Uefa : Les 8 adversaires potentiels
Tottenham (Ang.)
Spartak Moscou (Rus.)
Braga (Por.)
Helsingborg (Suè.)
Panathinaikos (Gre.)
FC Bâle (Sui.)
Fiorentina (Ita.)
FC Nüremberg (All.)
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:28, édité 3 fois
Keke a écrit:boban13 a écrit:Il revient FORT ...
Je suis d'accord avec le IL REVIENT, mais FORT :blink:
Il fait deux tres belles actions, celle qui abouti a la tete de Cissé, et celle du 1er but, mais combien de fois il a raté des ouvertures simples ? il ne frappe pas non plus comme tu le souligne, puis surtout j'ai pas eu l'impréssion qu'il a bcp bcp participé au jeu offensif, comme valbuena d'ailleur
en fait, je les ai trouvé assé éffacé devant, ils ont touché (surtt nasri) bcp de ballon loin des cages adverse
Alors oui, il a fait son match, mais pas moins qu'un autre, ni plus
Il est passé de jamais décisif à un petit peu décisif quand même , c'est pas mal :rock:
shura a écrit:Apparemment dans l'Equipe d'aujourd'hui ils disent qu'il y a un pénalty non sifflé pour les russes à 0-0 à la suite d'un tacle de Cana dans la surface. C'est vrai?
Keke a écrit:shura a écrit:Apparemment dans l'Equipe d'aujourd'hui ils disent qu'il y a un pénalty non sifflé pour les russes à 0-0 à la suite d'un tacle de Cana dans la surface. C'est vrai?
Vioui Monsieur
Keke a écrit:shura a écrit:Apparemment dans l'Equipe d'aujourd'hui ils disent qu'il y a un pénalty non sifflé pour les russes à 0-0 à la suite d'un tacle de Cana dans la surface. C'est vrai?
Vioui Monsieur
Vioui Monsieur
Pharell13 a écrit:
Eux c'est trés trés limite,ça aurait été trés sévére,mais bon comme on est habitué à l'en......e on peut y voir un pénalty
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:
Eux c'est trés trés limite,ça aurait été trés sévére,mais bon comme on est habitué à l'en......e on peut y voir un pénalty
En notre faveur c'est toujours justifié
En notre défaveur c'est toujours sévère
Bref toujours la même histoire
Pharell13 a écrit:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:
En notre faveur c'est toujours justifié
En notre défaveur c'est toujours sévère
Bref toujours la même histoire
Non tu sais c'est pas mon genre de réfléxion,je suis pas un footix,du moins de ce que j'en sais :blink:
Sur l'action Cana coupe le ballon,puis tape sous la semelle du joueur,le russe est avant méme que Cana le prenne en déséquilibre.Le probléme c'est que les erreurs d'arbitrages en france ont un peu gangrainer le cerveau des amateurs de foot,on voit des fautes un peu tout azimuts,hier on gagne 3-0,c'est tout bénéfice,mais méme si c'était l'inverse,je dirais que hier l'arbitre portuguais a fait un bon match,il a laissé jouer,et ça été favorable au jeu et encore il a eu parfois la biscotte facile,preuve qu'en méme temps il a pas fait preuve de laxisme.
oh oui , y a pénoKeke a écrit:shura a écrit:Apparemment dans l'Equipe d'aujourd'hui ils disent qu'il y a un pénalty non sifflé pour les russes à 0-0 à la suite d'un tacle de Cana dans la surface. C'est vrai?
Vioui Monsieur
manu-79 a écrit:oh oui , y a pénoKeke a écrit:shura a écrit:Apparemment dans l'Equipe d'aujourd'hui ils disent qu'il y a un pénalty non sifflé pour les russes à 0-0 à la suite d'un tacle de Cana dans la surface. C'est vrai?
Vioui Monsieur
qu'il touche le ballon avant , on s'en fout , il touche le joueur et pis c'est tout
manu-79 a écrit:oh oui , y a pénoKeke a écrit:shura a écrit:Apparemment dans l'Equipe d'aujourd'hui ils disent qu'il y a un pénalty non sifflé pour les russes à 0-0 à la suite d'un tacle de Cana dans la surface. C'est vrai?
Vioui Monsieur
qu'il touche le ballon avant , on s'en fout , il touche le joueur et pis c'est tout
t'es en train d'inventer un nouveau réglement là :fuck:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:oh oui , y a pénoKeke a écrit:shura a écrit:Apparemment dans l'Equipe d'aujourd'hui ils disent qu'il y a un pénalty non sifflé pour les russes à 0-0 à la suite d'un tacle de Cana dans la surface. C'est vrai?
Vioui Monsieur
il joue le ballon, il lui prend, derriere y a un contact leger qui déstabillise le joueur qui ne peut de toute facon plus jouer le ballon
Aucune raison de siffler faute, etant donné qu'elle intervient aprés que le ballon soit dégagé, donc elle n'empeche pas une action de but, et qu'elle n'est pas dangereuse pour l'integrité du joueur
y a pas péno, surtout que je trouve que l'attaquant se jette comme une pauvre merde alors que le contact est super leger
manu-79 a écrit:t'es en train d'inventer un nouveau réglement là :fuck:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:oh oui , y a pénoKeke a écrit:shura a écrit:Apparemment dans l'Equipe d'aujourd'hui ils disent qu'il y a un pénalty non sifflé pour les russes à 0-0 à la suite d'un tacle de Cana dans la surface. C'est vrai?
Vioui Monsieur
il joue le ballon, il lui prend, derriere y a un contact leger qui déstabillise le joueur qui ne peut de toute facon plus jouer le ballon
Aucune raison de siffler faute, etant donné qu'elle intervient aprés que le ballon soit dégagé, donc elle n'empeche pas une action de but, et qu'elle n'est pas dangereuse pour l'integrité du joueur
y a pas péno, surtout que je trouve que l'attaquant se jette comme une pauvre merde alors que le contact est super leger
Appelle Thiriez , il sera peut être interessé par ta création :fuck:
boban13 a écrit:
C'est comme sur un tacle, du moment que le ballon est joué proprement, que le tacleur touche aprés le joueur, on s'en branle, du moment que le tacle est controlé et pas dangereux
Or sur l'action de Cana, son dégagement est propre, ensuite il touche le joueur (et encore), dans l'élant, sans danger, bref y a aucune raison de siffler péno
Il joue le ballon, geste controlé, leger contact, si on siffle ca, on s'arrete plus
Ma fois, moi je vois Cana en mesure de jouer le ballon, il degage et ensuite, dans la continuité, son pied vient tapper dans la semelle du joueur adversemanu-79 a écrit:Ton exemple est vrai mais dans le cas d'hier soir , il y a faute d'après le réglement
boban13 a écrit:Ma fois, moi je vois Cana en mesure de jouer le ballon, il degage et ensuite, dans la continuité, son pied vient tapper dans la semelle du joueur adverse
si il avait tappé avant, empechant l'attaquant de frapper ou de jouer le ballon, je dis pas, mais c'est pas ce qui c'est passé
si on siffle ca, alors les arbitres ont raisons de sifflé tout les accrochages dans la surface, comme l'an passé, puisqu'aprés tout, c'est du meme gabarit ce genre de faute, une legere poussette, un leger accrochage de maillot, hop péno
Keke a écrit:boban13 a écrit:
C'est comme sur un tacle, du moment que le ballon est joué proprement, que le tacleur touche aprés le joueur, on s'en branle, du moment que le tacle est controlé et pas dangereux
Or sur l'action de Cana, son dégagement est propre, ensuite il touche le joueur (et encore), dans l'élant, sans danger, bref y a aucune raison de siffler péno
Il joue le ballon, geste controlé, leger contact, si on siffle ca, on s'arrete plus
Le problème c'est que c'est dans la surface , l'arbitre a tergiversé , ca aurait été au milieu de terrain , à coup sur , il sifflait , on l'a échappé belle , on est dans une bonne période , mais l'arbitrage nous aide bien , je sens que l'arbitre va se liguer contre nous dimanche et siffler 3 penalty pour Pauleta.
Keke a écrit:boban13 a écrit:Ma fois, moi je vois Cana en mesure de jouer le ballon, il degage et ensuite, dans la continuité, son pied vient tapper dans la semelle du joueur adverse
si il avait tappé avant, empechant l'attaquant de frapper ou de jouer le ballon, je dis pas, mais c'est pas ce qui c'est passé
si on siffle ca, alors les arbitres ont raisons de sifflé tout les accrochages dans la surface, comme l'an passé, puisqu'aprés tout, c'est du meme gabarit ce genre de faute, une legere poussette, un leger accrochage de maillot, hop péno
Un maillot accroché légèrement ou pas , c'est un maillot accroché ! Tout reste à l'appréciation de l'arbitre , y aurait eu péno , on aurait pas pu crier au scandale