Uefa : Les 8 adversaires potentiels
Tottenham (Ang.)
Spartak Moscou (Rus.)
Braga (Por.)
Helsingborg (Suè.)
Panathinaikos (Gre.)
FC Bâle (Sui.)
Fiorentina (Ita.)
FC Nüremberg (All.)
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:28, édité 3 fois
Je ne le connaissais pas mais à chaque fois ,il m'a donné une bonne impressiondenizio a écrit:manu-79 a écrit:Je propose de mettre Cana en DC afin de contrer Diané dimanche
+10000 poto surtout que kaboré fait honnetement sont travail :béb:
Pharell13 a écrit:Butttttttttttttttttt!
ouh que c'est bon ça pour la confiance et pour fermer la gueule de ceux qui pensent que cissé-niang c'est pas compatible.
Je poses la question,est-ce qu'on devrait pas laisser Cana derriére? Franchent il sécurises vraiment bien,quitte à perdre sa présence au milieu et mettre Kaboré ou un autre.
et Delperrier qui annonce que Bordeaux a fait 1-1, je suis PTDR!!!!Le match est diffusé sur W9 qiand même , y sont trop forts les journalistes :laughbounce2:manu-79 a écrit:Et Bordeaux qui se plante à la 93ème mn!
boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:Butttttttttttttttttt!
ouh que c'est bon ça pour la confiance et pour fermer la gueule de ceux qui pensent que cissé-niang c'est pas compatible.
Je poses la question,est-ce qu'on devrait pas laisser Cana derriére? Franchent il sécurises vraiment bien,quitte à perdre sa présence au milieu et mettre Kaboré ou un autre.
Si il continue a se calmer, et perd son coté tacleur fou, il finira sa carriere libero, sur
Edit: je suis amoureux de cheyrou, passé moi les papier pour signer le PACS :air-kiss:
gronaldinho a écrit:tres bon match soir, surtout en vue du match retour toujours complexe ne russie, on à bien géré je trouve et c'etait pas gagné d'avance
Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:Butttttttttttttttttt!
Si il continue a se calmer, et perd son coté tacleur fou, il finira sa carriere libero, sur
Edit: je suis amoureux de cheyrou, passé moi les papier pour signer le PACS :air-kiss:
Ah tu vois que t'y viens de toi méme!
Ouai Cana avec l'aisance qu'il a techniquement,le sens du placement et le leadership c'est sur qu'il finira derriére,méme peut-étre dés cette fin de saison.
on met juste un but là bas et l'affaire est dans le sacPharell13 a écrit:gronaldinho a écrit:tres bon match soir, surtout en vue du match retour toujours complexe ne russie, on à bien géré je trouve et c'etait pas gagné d'avance
Ouai 3-0 c'est la marge de sécurité parfaite avant d'aller à moscou.
Avec l'OM , tout est possibleboban13 a écrit:meme sans mettre de but, je nous vois mal en encaisser 3 ou 4
on en a jamais pris 3 cette saison d'ailleur je crois
boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:Butttttttttttttttttt!
Ah tu vois que t'y viens de toi méme!
Ouai Cana avec l'aisance qu'il a techniquement,le sens du placement et le leadership c'est sur qu'il finira derriére,méme peut-étre dés cette fin de saison.
non je pense pas pour l'instant quand meme pour Cana
Ca te fait plaisir que je commence a m'interresser au pain que tu manges, coquin
nasri13 a écrit:Je suis content, Nasri a confirmé son bon retour !!! bcp plus à l'aise que d'habitude, avec une belle passe décisive
boban13 a écrit:Non, j'insiste, c'est le millieu qui donne l'impulsion a l'equipe, si tu leves une piece de ce millieu, faut tout revoir
ce soir ca a marché, parce que le spartak ... voila quoi, mais si il faut que Cheyrou apprene a jouer avec Kaboré ... on a deja assé perdu de temps comme ca
Quand a Cana Givet, ca sera pareil que Rodriguez Givet, rodriguez, l'an passé et en debut d'année, c'etait tout bon, ce qu'il lui faut, c'est de la régularité dans les matchs, et donc plus de bléssure
Givet Rodriguez, ils ont de la qualité, ce soir, givet a été super bien placé, pareil a Nice, il leurs faut juste des automatismes
Je suis sur que l'an prochain, avec la meme defense, ca fera des étincelles
manu-79 a écrit:Par contre, le changement tactique de Gerets a mis complètement à l'amende l'organisation russe .
Je l'aime mon petit Belge :lust:
boban13 a écrit:Il revient FORT ...
Je suis d'accord avec le IL REVIENT, mais FORT :blink:
Il fait deux tres belles actions, celle qui abouti a la tete de Cissé, et celle du 1er but, mais combien de fois il a raté des ouvertures simples ? il ne frappe pas non plus comme tu le souligne, puis surtout j'ai pas eu l'impréssion qu'il a bcp bcp participé au jeu offensif, comme valbuena d'ailleur
en fait, je les ai trouvé assé éffacé devant, ils ont touché (surtt nasri) bcp de ballon loin des cages adverse
Alors oui, il a fait son match, mais pas moins qu'un autre, ni plus
Keke a écrit:boban13 a écrit:Il revient FORT ...
Je suis d'accord avec le IL REVIENT, mais FORT :blink:
Il fait deux tres belles actions, celle qui abouti a la tete de Cissé, et celle du 1er but, mais combien de fois il a raté des ouvertures simples ? il ne frappe pas non plus comme tu le souligne, puis surtout j'ai pas eu l'impréssion qu'il a bcp bcp participé au jeu offensif, comme valbuena d'ailleur
en fait, je les ai trouvé assé éffacé devant, ils ont touché (surtt nasri) bcp de ballon loin des cages adverse
Alors oui, il a fait son match, mais pas moins qu'un autre, ni plus
Il est passé de jamais décisif à un petit peu décisif quand même , c'est pas mal :rock: