Uefa : Les 8 adversaires potentiels
Tottenham (Ang.)
Spartak Moscou (Rus.)
Braga (Por.)
Helsingborg (Suè.)
Panathinaikos (Gre.)
FC Bâle (Sui.)
Fiorentina (Ita.)
FC Nüremberg (All.)
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:28, édité 3 fois
shura a écrit: Enfin j'aimerais bien un gros.
Pharell13 a écrit:Depuis que j'ai vu les possibilités de tirage je réves,ça serait un putin de cadeau de Noel,un OM-Fiorentina,c'est quasi mon réve depuis toujours,j'ai toute ma famille à Florence,ça serait énorme,j'irai voir les 2 matches là c'est garanti,franchement je pries que ça soit ce match là qui tombe,ça serait un sacré cadeau de noel,ça commence déjha à se chauffer dans la famille.
Quand au tirage que je crains Spartak et Panathinaikos,le froid de Moscou c'est toujours compliqué,la derniére fois c'était en demi-finale de la Coupe des Clubs Champions en 91.et le Pana parce que c'est une ambiance comme Besiktas,qui serait encore dur à gérer pour cette équipe.
tu viens de te lever? :teeth:Pharell13 a écrit:Depuis que j'ai vu les possibilités de tirage je réves,ça serait un putin de cadeau de Noel,un OM-Fiorentina,c'est quasi mon réve depuis toujours,j'ai toute ma famille à Florence,ça serait énorme,j'irai voir les 2 matches là c'est garanti,franchement je pries que ça soit ce match là qui tombe,ça serait un sacré cadeau de noel,ça commence déjha à se chauffer dans la famille.
Quand au tirage que je crains Spartak et Panathinaikos,le froid de Moscou c'est toujours compliqué,la derniére fois c'était en demi-finale de la Coupe des Clubs Champions en 91.et le Pana parce que c'est une ambiance comme Besiktas,qui serait encore dur à gérer pour cette équipe.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Depuis que j'ai vu les possibilités de tirage je réves,ça serait un putin de cadeau de Noel,un OM-Fiorentina,c'est quasi mon réve depuis toujours,j'ai toute ma famille à Florence,ça serait énorme,j'irai voir les 2 matches là c'est garanti,franchement je pries que ça soit ce match là qui tombe,ça serait un sacré cadeau de noel,ça commence déjha à se chauffer dans la famille.
Je sais pas pkoi mais je suis sûr à 99% que ce sera le Spartak :blink:
allez va te recoucher ,il est l'heurePharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Depuis que j'ai vu les possibilités de tirage je réves,ça serait un putin de cadeau de Noel,un OM-Fiorentina,c'est quasi mon réve depuis toujours,j'ai toute ma famille à Florence,ça serait énorme,j'irai voir les 2 matches là c'est garanti,franchement je pries que ça soit ce match là qui tombe,ça serait un sacré cadeau de noel,ça commence déjha à se chauffer dans la famille.
Je sais pas pkoi mais je suis sûr à 99% que ce sera le Spartak :blink:
Non la Fio,la Fio... :devil: :devil: :devil:
manu-79 a écrit:tu viens de te lever? :teeth:Pharell13 a écrit:Depuis que j'ai vu les possibilités de tirage je réves,ça serait un putin de cadeau de Noel,un OM-Fiorentina,c'est quasi mon réve depuis toujours,j'ai toute ma famille à Florence,ça serait énorme,j'irai voir les 2 matches là c'est garanti,franchement je pries que ça soit ce match là qui tombe,ça serait un sacré cadeau de noel,ça commence déjha à se chauffer dans la famille.
le tirage est déjà fait :tatice2:
boban13 a écrit:je sais meme plus si c'est l'an passé ou l'année d'avant, t'as qu'a voir
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:je sais meme plus si c'est l'an passé ou l'année d'avant, t'as qu'a voir
L'année d'avant non plus.
Et celle d'avant non plus ...
Soit tu confonds avec le Zenit ou le CSKA
T'as qu'à voir
nasri13 a écrit:oui oui c'était contre le CSKA alors :)