Match à suivre jeudi 18 février à 21H05 sur M6
Dernière édition par shura le Ven 19 Fév - 0:59, édité 1 fois
shura a écrit:Petit match, mais grand résultat. C'est cool, on est en 8ème sans trop forcer.
Il a jouer 30 mins,il a été décisif,sur une superbe action individuelle,maintenant on va pas non plus le remercier à plat ventre à chaque fois qu'il fait un truc de bien,bravo!c'est trés bien!mais on en veut encore,parce qu'"il a beaucoup à rattraper.Moi l'enflammade collective au bout de 3 bons matches,ça a juste le don de me gonfler et ça leur confére un statut de demi-dieu totalement hallucinant.J'adore quand il fait fait du grand HBA,mais bon voilà il a encore à faire...ddreviens a écrit:Ca vous ferai mal à la gueule de dire que Ben Arfa a fait un trés bon match?
Pharell13 a écrit:Il a jouer 30 mins,il a été décisif,sur une superbe action individuelle,maintenant on va pas non plus le remercier à plat ventre à chaque fois qu'il fait un truc de bien,bravo!c'est trés bien!mais on en veut encore,parce qu'"il a beaucoup à rattraper.Moi l'enflammade collective au bout de 3 bons matches,ça a juste le don de me gonfler et ça leur confére un statut de demi-dieu totalement hallucinant.J'adore quand il fait fait du grand HBA,mais bon voilà il a encore à faire...ddreviens a écrit:Ca vous ferai mal à la gueule de dire que Ben Arfa a fait un trés bon match?
ça ferait chier vues les dernières performances d'Hilton.shura a écrit:A priori entorse pour M'Bia, il est incertain pour la réception de Nancy.