TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Pharell13
Papin59
DD
Ouin²
KeKe
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 4 Déc - 18:49

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:Il me semble que Taiwo milieu gauche ça a déjà été testé sans grande réussite sous Fernandez. Non Taiwo est nul et la seule chose qu'il peut éventuellement apporter c'est du fric (si sa côte n'est pas descendue en flèche).

    tutaffé contre bordeaux , Jeannot l'avait sorti a la mi temps apres une desastreuse prestation 🍺

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Sam 19 Avr - 20:40

    Pharell13 a écrit:


    c'est clair :just_Cuz_01: C'est bon c'est fini la période de transition,j'en vois certains qui sont rester scotcher,à l'époque ou nos recrues c'était Celestini et Johansen. :blum:
    .

    Y en a qui reste scotché sur 13 années sans titre c'est vrai

    D'autres croient encore au promesse de titres qui reviennent chaque saison , croient encore qu'on peut attirer des joueurs alors qu'ils existent la première league , croient que marseille c'est encore l'om des années 90.

    On m'avait dit tu peux tromper une fois mille personne, mais pas mille fois une personne

    Bah on m'a menti

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Sam 19 Avr - 20:56

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:


    c'est clair :just_Cuz_01: C'est bon c'est fini la période de transition,j'en vois certains qui sont rester scotcher,à l'époque ou nos recrues c'était Celestini et Johansen. :blum:
    .

    Y en a qui reste scotché sur 13 années sans titre c'est vrai

    D'autres croient encore au promesse de titres qui reviennent chaque saison , croient encore qu'on peut attirer des joueurs alors qu'ils existent la première league , croient que marseille c'est encore l'om des années 90.

    On m'avait dit tu peux tromper une fois mille personne, mais pas mille fois une personne

    Bah on m'a menti


    Tu sais j'aspires à rien du tout,j'essaye de matérialiser les soits-disante ambitions,c'est le propre du topic,non? De supputer sur des potentiels arrivées,donner son avis,sur le profil de joueur qui manque à l'équipe.
    Quand à scotcher à des réves,alors qu'on est depuis 15 ans sans titre,c'est pas le genre de la maison,à travers mes différents messages,ça me parait assez clair.
    J'rajouterai qu'en payant chaque début de saison depuis 17 ans mon abonnement,crois-moi vu les antécédents des résultats,j'ai jamais décoller.

    Non simplement dans une logique de progression,en tenant compte de la base actuel,en comprenant une qualification au tour préliminaire de la Ligue des Champion (loin d'étre acquise),j'essaye de me projeter vers la saison prochaine et dans ces cas là et c'est bien le but du topic,forcément je personnalise et je mets des joueurs que je verrai bien,puisque c'est encore trop tot pour réagir sur du concret.

    Rien de plus,il y avait pas une volonté de caillasser dans mes propos,c'était plus du genre "ya pas de mal à voir ambitieux" OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 616694


    @Bobo c'est ton avis,maintenant de mon coté,je suis un franc partizan de la concurence créer une émulation,en tout cas quand l'équipe est composer de compétiteurs,il ya tellement d'exemple qui viennent appuyer ça.En France ok,on a pas les facilité fiscales,le no-limit endettement,mais c'est pas pour autant qu'il faut pas étre ambitieux,il faut faire différent,plus astucieux,c'qui empéche pas de voir plus grand.Surtout que le budget transfert de base devrait étre bien aider par divers rentrée droit tv,ventes,retours marketing,divers clauses de joueurs vendus (ribery);Et puis à un moment donné pour quoi la concurence déstabiliserai une équipe? C'est probablement qu'à la base c'était pas si serein que ça.Ya qu'a regarder Lyon,j'aimes pas trop la comparaisons,mais faisons à notre échelle,en se servant de la base actuelle je suis entiérement d'accord,mais sans se priver de donner du doux et du dur,en gros en ajouté le quantitatif,au qualitatif.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Sam 19 Avr - 22:03

    Oui poto tu peux dire tout tes souhaits et pas seulement sur ce topic , c'est juste que j'ai peur que le boomerang revienne , mais tu as peux être raison ,on va faire un super recrutement qui nous emmenera au titre mais moi je reste sceptique
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 20 Avr - 0:03

    Keke a écrit:Oui poto tu peux dire tout tes souhaits et pas seulement sur ce topic , c'est juste que j'ai peur que le boomerang revienne , mais tu as peux être raison ,on va faire un super recrutement qui nous emmenera au titre mais moi je reste sceptique


    ah mais sur ce plan là,je te rejoints totalement,j'ai pas dit que j'étais confiant,j'ai juste mis mes désirs (et non réve) sur papier,aprés je fais confiance à Gérets aussi,ça fait longtemps qu'on a pas eu un coach de cette stature,avec ce vécu et c'est sur ce plan là,que je penses que les recrues auront une autre envergure,sans pour autant miser sur seulement des gros investissement,c'est évident aussi qu'une qualif ou non,pour la Ligue des Champions donnera une autre direction au recrutement.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 20 Avr - 1:18

    @Bobo c'est ton avis,maintenant de mon coté,je suis un franc partizan de la concurence créer une émulation,en tout cas quand l'équipe est composer de compétiteurs,il ya tellement d'exemple qui viennent appuyer ça.En France ok,on a pas les facilité fiscales,le no-limit endettement,mais c'est pas pour autant qu'il faut pas étre ambitieux,il faut faire différent,plus astucieux,c'qui empéche pas de voir plus grand.Surtout que le budget transfert de base devrait étre bien aider par divers rentrée droit tv,ventes,retours marketing,divers clauses de joueurs vendus (ribery);Et puis à un moment donné pour quoi la concurence déstabiliserai une équipe? C'est probablement qu'à la base c'était pas si serein que ça.Ya qu'a regarder Lyon,j'aimes pas trop la comparaisons,mais faisons à notre échelle,en se servant de la base actuelle je suis entiérement d'accord,mais sans se priver de donner du doux et du dur,en gros en ajouté le quantitatif,au qualitatif.

    Tu comprends pas ce que je dis poto
    Concurrence oui, chamboulement non
    Faire venir un attaquant de bon calibre, pour mettre en concurrence avec nos deux avant, oui, faire venir 3 ou 4 attaquants (je grossis le trait) pour qu'au final on sache plus qui est le titulaire indiscutable et qu'a chaque journée on ait une autre paire d'attaquant et que du coup l'equipe ne trouve pas son équilibre, ca me plait pas

    Ensuite, j'aimerais pour mieux comprendre ce que tu dis, que tu cites les "Bons calibres européens"
    parce que je pense pas qu'un bon calibre européen du style de Kanouté par exemple ou de Saha, veuille venir a l'OM, d'une part, et d'autre part je pense pas qu'on puisse financièrement s'offrir un joueur de la sorte
    Tu cites ribery, mais cette année, on aura pas de vente exceptionnelle comme celle de ribery l'an passé, donc pas d'entrée d'argent, sauf si nasri ... encore que nasri je suis pas sur qu'on puisse le vendre bien plus de 10, 12M€

    Bref, j'entends bien ce que tu dis, et moi aussi, si on avait la possibilité de faire venir des craks je serais pas contre, cela dit, en étant objéctif et réaliste, il faut bien admettre que si on arrive déjà a s'offrir 3 bons joueurs de L1 comme Elmander Cabaye et Hilton (par exemple) ça serait déjà magnifique, surtout si on garde la même base

    D'ailleurs, pour moi, l'important est avant tout de garder la base, mëme nasri (alors que je l'aime pas vraiment)
    Juste Exit les Ziani Oruma Faty (ou Zubar) et Krupo, et on remplace par le même nombre de joueur mais plus performant, Cabaye Gomis et Basa (toujours un exemple)

    Ca te ferais un banc du style : Goal / Givet Faty Bocaly Sabo / Mbami Cabaye Zenden Kaboré / Akalé Grandin Ayew Gomis

    C'est loin loin d'être dégueux, t'as une très bonne solution de rechange par ligne voir deux, + quelques jeunes pas mauvais, + un 11 qui franchement marche très bien depuis la venue de Gerets

    Pourquoi prendre le risque de chambouler se très fragile équilibre avec 7 recrues ?

    Question de pts de vue comme tu le dis justement, seulement, et c'est pas pour défendre ma paroisse, mais le passé me donne relativement raison, les rares fois ou on a fait une bonne saison, ont été les fois ou on a pas ou très peu changé l'equipe par rapport a l'année précédente

    (Ex: 1er année perrin avec "seulement" 3 4 recrue, ou l'an passé avec une ou deux recrues si je ne m'abuse)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 20 Avr - 4:07

    J'ai bien compris ce que tu veux dire,mais dans ta théorie,la concurence dont je parles égale chamboulement,alors que pour moi ça te porte vers le haut,voilà ou on se comprend pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 20 Avr - 11:41

    Pharell13 a écrit:J'ai bien compris ce que tu veux dire,mais dans ta théorie,la concurence dont je parles égale chamboulement,alors que pour moi ça te porte vers le haut,voilà ou on se comprend pas.

    Regarde les effectifs Européens poto, on peut prendre une foison d'exemple ou les equipes tournées mieux quand y avait pas trop de concurrence
    Le barça de Etoo Ronnie, aujourd'hui henry bojan méssi iniesta en plus, et ca tourne moins bien
    Le real galactique, plein de grands joueurs, aujourd'hui ils sont moins étoffé et tourne mieux
    Le chelsea de Drogba, le jour ou ballack shéva kalou sont arrivés, ils ont moins tournés

    C'est pourquoi je dis que lorsque t'as trop de bon joueur de même niveau, tu peux pas installer une hiérarchie relativement clair et souvent, a mon sens, ça déconne

    Donc avoir un joueur a deux joueurs de banc, capable de bouleverser la hiérarchie, c'est bien, mais 6 ou 7, ça devient trop

    Dernier exemple, Lyon, qui désormais a un effectif ou les postes de titulaire sont flou, bin ca tourne moins bien
    Aujourd'hui, tu sais pas si c'est Cler ou reveillere le titu, Bodmer ou kallstrom, juninho ou toulalan, govou ou keita, fred ou ben arfa
    l'an passé, cette situation n'existait pas a lyon, et ca marchait mieux
    Les arrivées massives ont déstabilisé un groupe qui avait trouvé son equilibre
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Dim 20 Avr - 13:42

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 20 Avr - 14:00

    tiens ca c'est une nouvelle ! Enfin je prefere quand même être du coté de Valbuena :d
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 20 Avr - 16:03

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'ai bien compris ce que tu veux dire,mais dans ta théorie,la concurence dont je parles égale chamboulement,alors que pour moi ça te porte vers le haut,voilà ou on se comprend pas.

    Regarde les effectifs Européens poto, on peut prendre une foison d'exemple ou les equipes tournées mieux quand y avait pas trop de concurrence
    Le barça de Etoo Ronnie, aujourd'hui henry bojan méssi iniesta en plus, et ca tourne moins bien
    Le real galactique, plein de grands joueurs, aujourd'hui ils sont moins étoffé et tourne mieux
    Le chelsea de Drogba, le jour ou ballack shéva kalou sont arrivés, ils ont moins tournés

    C'est pourquoi je dis que lorsque t'as trop de bon joueur de même niveau, tu peux pas installer une hiérarchie relativement clair et souvent, a mon sens, ça déconne

    Donc avoir un joueur a deux joueurs de banc, capable de bouleverser la hiérarchie, c'est bien, mais 6 ou 7, ça devient trop

    Dernier exemple, Lyon, qui désormais a un effectif ou les postes de titulaire sont flou, bin ca tourne moins bien
    Aujourd'hui, tu sais pas si c'est Cler ou reveillere le titu, Bodmer ou kallstrom, juninho ou toulalan, govou ou keita, fred ou ben arfa
    l'an passé, cette situation n'existait pas a lyon, et ca marchait mieux
    Les arrivées massives ont déstabilisé un groupe qui avait trouvé son equilibre


    A Lyon c'est une question de régression aussi,les remplaçants sont de moins gros calibre et certains titulaires aussi.Quand y avait encore Diarra ou Essien,la concurence était la méme sauf,qu'il y avait des joueurs à gros impacts,et puis bon Lyon ya aussi le facteur des années qui passent.


    Maintenant à l'Inter ça marche,à Liverpool aussi,ya autant d'exemple qui marchent,que l'inverse,si t'as une belle concurence,bien encadrer,par un mec à poigne comme Gérets,que le groupe est sein,ya aucune raisons de déstabiliser le vestiaire,c'est sur,si tu fais venir 3 mido et 2 stoickov,ça risque d'étre le wai,mais sinon à mon avis,c'est plus quelque chose de trés positif.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 20 Avr - 19:00

    Tu sais, a l'Inter, ca marche pas si bien que ca
    Ils sont dans un championnat semblable au notre, ou tant que la Juve et le Milan ne se seront pas relever de leur giffles, l'inter n'aura pas de concurrent
    et malgrés tout ca, ils sont naze en C1 et limite en championnat avec la roma

    LFC c'est pareil, finalement, en C1 ils font le meme parcours aujourd'hui que les deux dernieres années alors qu'ils avaient moins de moyen
    en revanche, en championnat, ils sont encore plus a la traine

    Pour Lyon, je suis assez d'accord, le simple fait d'avoir augmenter le nombre de recrue n'explique pas tout, mais quand meme

    Maintenant, c'est évident que si on fait venir un Drogba un Messi et un Zlatan, ca peut pas faire de mal, mais tu sais comme moi que ce qui risque d'arriver, c'est des Ziani bis. des joueurs sur cotés qui vont arrivé en tant que titu ou quasi titu de part leur statut, qui vont envoyer finalement des joueurs meilleurs que eux sur le banc (valbuéna pour rester dans lexemple ziani) et ca risque de mener a pas grand chose, t'aura perdu du fric, du temps, des matchs, et ton équilibre

    Voila ce que je crains
    Dans l'absolu, avec des dirigeants ultras compétent, des gros moyens, une grosse atractivité, je suis d'accord avec toi, mais vu notre contexte, je pense pas qu'on puisse agire comme tu le dis
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 23 Avr - 13:18

    Dans l'Equipe du jour il est stipulé que si le PSG venait à descendre en L2 le contrat de Hoarau deviendrait caduque.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 28 Avr - 11:54

    L'histoire de l'échange Nasri/Ben Arfa me laisse un peu perplexe.

    Déjà parce que je sens que c'est un gros mytho qui vient de je sais pas qui pour signifier que Nasri et/ou Ben Arfa sont sur le marché.

    Ensuite parce que si c'est vrai, Aulas va nous enfler. Il reste un an de contrat à Nasri contre 2 à Ben Arfa et je sens Aulas nous réclamer en plus de l'argent.

    Aussi d'un point de vue sportif (même si je l'aime pas pour des raisons évoquées plus tôt), Ben Arfa à un profil qu'il nous manque à gauche, un vrai dynamiteur. Et le départ de Nasri serait pallié par Valbuena.

    En somme on pourrait avoir un losange offensif de ce type:
    Akalé------------Valbuena----------Ben Arfa

    ---------------Niang ou Cissé (ou les deux si on s'enflamme)


    Dernière édition par shura le Lun 28 Avr - 12:03, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Lun 28 Avr - 12:00

    shura a écrit:L'histoire de l'échange Nasri/Ben Arfa me laisse un peu perplexe.

    Déjà parce que je sens que c'est un gros mytho qui vient de je sais pas qui pour signifier que Nasri et/ou Ben Arfa sont sur le marché.

    Ensuite parce que si c'est vrai, Aulas va nous enfler. Il reste un an de contrat à Nasri contre 2 à Ben Arfa et je sens Aulas nous réclamer en plus de l'argent.

    Aussi d'un point de vue sportif (même si je l'aime pas pour des raisons évoquées plus tôt), Ben Arfa à un profil qu'il nous manque à gauche, un vrai dynamiteur. Et le départ de Nasri serait palliée par Valbuena.

    En somme on pourrait avoir un losange offensif de ce type:
    Akalé------------Valbuena----------Ben Arfa

    ---------------Niang ou Cissé (ou les deux si on s'enflamme)

    Y a aussi la jurisprudence Lulula qui me laisse perplexe, Ben Arfa, s'il est si bon pourquoi Aulas chercherait a s'en debarrasser ? Lyon prete Remy a Lens avec une option d'achat a 10 millions, je ne le vois pas nous echanger son bijou contre notre collier de perle de culture...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 28 Avr - 12:23

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:L'histoire de l'échange Nasri/Ben Arfa me laisse un peu perplexe.

    Déjà parce que je sens que c'est un gros mytho qui vient de je sais pas qui pour signifier que Nasri et/ou Ben Arfa sont sur le marché.

    Ensuite parce que si c'est vrai, Aulas va nous enfler. Il reste un an de contrat à Nasri contre 2 à Ben Arfa et je sens Aulas nous réclamer en plus de l'argent.

    Aussi d'un point de vue sportif (même si je l'aime pas pour des raisons évoquées plus tôt), Ben Arfa à un profil qu'il nous manque à gauche, un vrai dynamiteur. Et le départ de Nasri serait palliée par Valbuena.

    En somme on pourrait avoir un losange offensif de ce type:
    Akalé------------Valbuena----------Ben Arfa

    ---------------Niang ou Cissé (ou les deux si on s'enflamme)

    Y a aussi la jurisprudence Lulula qui me laisse perplexe, Ben Arfa, s'il est si bon pourquoi Aulas chercherait a s'en debarrasser ? Lyon prete Remy a Lens avec une option d'achat a 10 millions, je ne le vois pas nous echanger son bijou contre notre collier de perle de culture...
    10millions pour remy OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 781383 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 706265 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 706265 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 28 Avr - 16:56

    J'arrive pas à trouver les détails de la vente de Ribéry,ya 5 millions qui tombe ok,mais il me semble que le Bayern n'avait payer qu'un trait de 12 Millions l'été dernier,si c'est le cas le reste tombe cet été,si quelqu'un sait plus précisément,ça m'interesserai assez de savoir.


    Concernant l'échange Nasri-Ben Arfa c'est dur à dire,mais je signe de suite,je suis fana de Ben Arfa,et je penses qu'avec du temps de jeu c'est un garçon qui peut tout faire exploser,à Marseille qui plus est,je le vois tourner à 10-12 buts et autant de passes décisifs.Avec un Gérets qui l'encadrerait ça pourrait faire du grabuge.Je signes de suite aussi parce que je penses que Samir a plus ou moins fait le tour de la question à Marseille et peut-étre bien que ce prochain cap que l'on attend de lui,passe inévitablement par un départ.Et tant qu'à faire je préfére avoir un joueur de ce profil en échange,plutot que de l'argent et se retrouver avec des seconds couteaux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 28 Avr - 17:52

    Pharell13 a écrit:J'arrive pas à trouver les détails de la vente de Ribéry,ya 5 millions qui tombe ok,mais il me semble que le Bayern n'avait payer qu'un trait de 12 Millions l'été dernier,si c'est le cas le reste tombe cet été,si quelqu'un sait plus précisément,ça m'interesserai assez de savoir.


    .

    La question ne se pose pas puique la deuxième accompte a surement été compté dans le budget de cette année , c'est toujours comme ca . On a déjà les 5 Millions
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 28 Avr - 17:57

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'arrive pas à trouver les détails de la vente de Ribéry,ya 5 millions qui tombe ok,mais il me semble que le Bayern n'avait payer qu'un trait de 12 Millions l'été dernier,si c'est le cas le reste tombe cet été,si quelqu'un sait plus précisément,ça m'interesserai assez de savoir.


    .

    La question ne se pose pas puique la deuxième accompte a surement été compté dans le budget de cette année , c'est toujours comme ca . On a déjà les 5 Millions



    Ok je pensais que c'était transférer sur le prochain buget...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 28 Avr - 18:36

    moi je pense que nasri, avec une préparation normale, il peut tout déchirer.

    Après s'il doit partir cet été, ben arfa serait un bon renfort.

    Le tout est donc de savoir la position du joueur...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 28 Avr - 18:38

    arno26 a écrit:

    Le tout est donc de savoir la position du joueur...

    Milieu gauche footix :fuck:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 28 Avr - 18:40

    Keke a écrit:
    arno26 a écrit:

    Le tout est donc de savoir la position du joueur...

    Milieu gauche footix :fuck:

    N°8,milieu relayeur,juste devant deux milieu défensif,un peu comme jouait Tiago à Lyon,dans un role de 1er transmetteur.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 28 Avr - 18:41

    Pharell13 a écrit:

    N°8,milieu relayeur,juste devant deux milieu défensif,un peu comme jouait Tiago à Lyon,dans un role de 1er transmetteur.

    Je pense que Nono parlait d'une autre position 😠
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Lun 28 Avr - 18:42

    arno26 a écrit:moi je pense que nasri, avec une préparation normale, il peut tout déchirer.

    Après s'il doit partir cet été, ben arfa serait un bon renfort.

    Le tout est donc de savoir la position du joueur...

    En ce moment sur le banc
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 28 Avr - 18:46

    Keke a écrit:
    arno26 a écrit:

    Le tout est donc de savoir la position du joueur...

    Milieu gauche footix :fuck:

    je m'attendais à levrette, tu vieillis.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 28 Avr - 18:52

    arno26 a écrit:
    je m'attendais à levrette, tu vieillis.

    En général les blagues de cul je les pratique , Monsieur :hi:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 28 Avr - 19:09

    Si Nasri part, ce sera à l'étranger

    Le 28/04/2008 à 17:40



    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Couv_ffDans un entretien à paraître ce mardi dans le numéro spécial transfert de France Football, Samir Nasri a évoqué ce qui pourrait le pousser à partir cet été.

    "C'est
    une éventualité, surtout quand je vois ce qui se passe... Beaucoup de
    joueurs passés par l'OM ont vite franchi un palier en partant à
    l'étranger. Franck (Ribéry) s'éclate au Bayern. Mathieu (Flamini) a
    aussi explosé à Arsenal. Ce sont des réussites qui me font réfléchir.
    Même si je n'ai que vingt ans, j'achève ma quatrième saison en pros. Je
    me dis parfois que c'est le bon moment...
    " a-t-il déclaré.

    Par contre, alors qu'une rumeur parle ce lundi d'un échange avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa , Nasri rappelle que s'il devait partir, ce serait pour un club étranger : "A
    Marseille, même si je n'ai pas gagné de titre majeur, j'ai vécu le
    summum en France (...). L'OM restera mon seul et unique club en L1"
    a-t-il affirmé.

    Et de commenter, sur son site officiel (www.samirnasri.net) : "Si l’on a envie de m’échanger ils m’échangent, moi je ne suis au courant de rien" a conclu à propos de cette drôle de rumeur...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 29 Avr - 14:28

    J'ai entendu plusieurs fois en Turquie que Bobo (Besiktas) devrait s'engager avec l'OM pour 8M€. Or en arrivant ici, aucune rumeur de ce genre ...

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:41