TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

+5
Pharell13
Papin59
DD
Ouin²
KeKe
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par KeKe Mar 4 Déc - 18:49

Rappel du premier message :

shura a écrit:Il me semble que Taiwo milieu gauche ça a déjà été testé sans grande réussite sous Fernandez. Non Taiwo est nul et la seule chose qu'il peut éventuellement apporter c'est du fric (si sa côte n'est pas descendue en flèche).

tutaffé contre bordeaux , Jeannot l'avait sorti a la mi temps apres une desastreuse prestation 🍺

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par shura Ven 28 Déc - 12:57

Keke a écrit:Selon la presse turque , Gerets veut Umit Karan son ancien joueur a galatasaray :béb:

Je connais pas du tout. Il vaut quoi et il joue à quel poste?

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 28 Déc - 13:05

shura a écrit:
    Keke a écrit:Selon la presse turque , Gerets veut Umit Karan son ancien joueur a galatasaray :béb:

Connais pas aussi

Attaquant 31 ans, 30 buts en 60 matchs il parait :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 14:09

Keke a écrit:
    shura a écrit:

Connais pas aussi

Attaquant 31 ans, 30 buts en 60 matchs il parait :béb:
    gimenez aussi :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 28 Déc - 14:47

OM ou PSG ?

T'entends mon accent ? Il passe mieux dans le Sud non ? (rires). Je suis pour l'OM, depuis ma plus tendre enfance et les fameuses épopées européennes. Je n'ai rien contre le PSG, j'y ai même joué une saison, mais c'est l'OM, ça ne s'explique pas…

http://www.maxifoot.fr/articles/4657/index.htm OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 614291
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 28 Déc - 14:53

Aulas a raison sur un point,en prenant des joueurs moyen,bien souvent au prix fort,ne nous étonnons pas de la dégradation permanente du niveau de la Ligue 1 globalement,1 bon joueur part,remplacé par 1 joueur moyen au mieux.

Marseille c'est pareil,qu'on vienne pas me dire qu'en prenant le latéral remplaçant de Boca Junior et Akalé qui a joué 5 matches dans la saison,aprés avoir jouer par intermittence lors de sa derniére saison à Auxerre,on apporte un plus en qualité à l'équipe,c'est évident que si on considére que Akalé remplace Arrache,on est pas perdant,mais le but du recrutement à un moment donné,c'est d'apporter une vraie valeur ajouté,si on part de l'idée que le recrutement estivale est un semi-quasi échec.
    C'est certain que dans le concept du "tournée en rond" à l'OM c'est phénoménale,les saisons passent et on fait l'inventaire de tous les joueurs bidons de l'éxagone et du globe.A ce jeu là Aulas effectivement a pas fini de se gargariser.

Je préfererai encore qu'on laisse Gérets choisir ses hommes,des gars qu'il connait,pas forcément des noms plus clinquant,mais des joueurs qu'il a dirigés,qu'il cnnait et qui rentre dans son dispositif et correspondent à ces idées de jeu.A défaut d'adaptation immédiate,ya l'avantage de connaitre les méthode de Gérets,c'est un gros avantage.Mais non! Anigo aux manettes,vaencore nous faire profiter de son recrutement archi bas de gamme,de quoi assurer un peu plus le club au panthéon des grands...du passé!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 28 Déc - 15:39

Comme Trabelsi ... on aurait dû le prendre à la grende époque. On le prend quand plus personne en veut et ne sait pas ce qu'il vaut ... petit joueur nous sommes.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 28 Déc - 15:45

Papin59 a écrit:Comme Trabelsi ... on aurait dû le prendre à la grende époque. On le prend quand plus personne en veut et ne sait pas ce qu'il vaut ... petit joueur nous sommes.

ouai aussi! le bon Trabelsi c'était ya 2 ans,à l'image de Zenden on récupére le vieilles baléines échouées.

C'est méme plus petit joueur à un moment,c'est palme d'or de l'incompétence,en méme temps avec Anigo a quoi s'attendre?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 28 Déc - 16:34

Ouais tu as raison Pharell pour Gerets. Quand Jeannot nous avait fait venir Pagis/Niang et Maoulida, voire Oruma c'est des joueurs qu'il connaissait et qui nous ont apporté quasi-immédiatement (Oruma mis à part).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 28 Déc - 16:49

foot365

Nantes : Keserü a le choix

Ignazio GENUARDI - vendredi 28 décembre 2007 - 13h58

L'attaquant roumain du FC Nantes, Claudiu Keserü, plairait à une formation de l'élite. Plusieurs clubs étrangers sont aussi sur sa piste.
    Libre en juin prochain, Claudiu Keserü, âgé de vingt et un ans, ne devrait pas s'éterniser au FC Nantes. Pisté par plusieurs clubs roumains, dont le Dinamo Bucarest, l'attaquant roumain ne figure pas dans les plans de Michel Der Zakarian. Claudiu Keserü, qui intéresserait également le Racing Santander, ne devrait pas être retenu outre mesure par les Canaris en cas de propositiion digne de ce nom. Une formation de Ligue 1, dont l'identité n'a pas filtré, se serait récemment renseignée sur les conditions de l'international Espoirs roumain. A suivre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 28 Déc - 16:55

C'est super important,surtout sachant que Gérets n'est là que depuis 2 mois,méme s'il commence à dévelloper ses idées de jeu,à mettre en place plus de rigueur notamment à l'entrainement,il a pas à sa disposition un effectif choisis.C'est pour quoi mettre des hommes qu'il connait aurait l'avantage déja de pouvoir faire évoluer le dispositif si nécessaire,de pouvoir utiliser sur des postes clés des profils qui corresond à ses idées et en bonus avoir des relais plus direct dans l'équipe,qui pourrait aider à mieux assimilier la méthode Gérets.

Et là on parlerai de valeur ajoutée,dans la mesure ou si les noms ne serait pas clinquants,on peut supposer qu'il posséderait une bonne expérience au niveau Européen,c'qui ne fait pas tout on le voit bien avec Zenden,mais ce qui reste quand méme une des plus sérieuse garantie sur un CV.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 28 Déc - 17:08

shura a écrit:foot365

Nantes : Keserü a le choix

Ignazio GENUARDI - vendredi 28 décembre 2007 - 13h58

L'attaquant roumain du FC Nantes, Claudiu Keserü, plairait à une formation de l'élite. Plusieurs clubs étrangers sont aussi sur sa piste.
    Libre en juin prochain, Claudiu Keserü, âgé de vingt et un ans, ne devrait pas s'éterniser au FC Nantes. Pisté par plusieurs clubs roumains, dont le Dinamo Bucarest, l'attaquant roumain ne figure pas dans les plans de Michel Der Zakarian. Claudiu Keserü, qui intéresserait également le Racing Santander, ne devrait pas être retenu outre mesure par les Canaris en cas de propositiion digne de ce nom. Une formation de Ligue 1, dont l'identité n'a pas filtré, se serait récemment renseignée sur les conditions de l'international Espoirs roumain. A suivre.

:shakin:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 21:16

Pharell13 a écrit:Aulas a raison sur un point,en prenant des joueurs moyen,bien souvent au prix fort,ne nous étonnons pas de la dégradation permanente du niveau de la Ligue 1 globalement,1 bon joueur part,remplacé par 1 joueur moyen au mieux.

Marseille c'est pareil,qu'on vienne pas me dire qu'en prenant le latéral remplaçant de Boca Junior et Akalé qui a joué 5 matches dans la saison,aprés avoir jouer par intermittence lors de sa derniére saison à Auxerre,on apporte un plus en qualité à l'équipe,c'est évident que si on considére que Akalé remplace Arrache,on est pas perdant,mais le but du recrutement à un moment donné,c'est d'apporter une vraie valeur ajouté,si on part de l'idée que le recrutement estivale est un semi-quasi échec.
    C'est certain que dans le concept du "tournée en rond" à l'OM c'est phénoménale,les saisons passent et on fait l'inventaire de tous les joueurs bidons de l'éxagone et du globe.A ce jeu là Aulas effectivement a pas fini de se gargariser.

Je préfererai encore qu'on laisse Gérets choisir ses hommes,des gars qu'il connait,pas forcément des noms plus clinquant,mais des joueurs qu'il a dirigés,qu'il cnnait et qui rentre dans son dispositif et correspondent à ces idées de jeu.A défaut d'adaptation immédiate,ya l'avantage de connaitre les méthode de Gérets,c'est un gros avantage.Mais non! Anigo aux manettes,vaencore nous faire profiter de son recrutement archi bas de gamme,de quoi assurer un peu plus le club au panthéon des grands...du passé!

Meme si je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que ca serait mieux si gerets avait le choix de ses hommes; je te trouve dur avec Akalé
    Il sort de 3 tres bonnes saisons dont la derniere ou il a été énorme dans une AJA moribonde, il vient de rater 4 mois, c'est un peu dire pour dire qu'il est cramé, il est peut etre tout simplement pas adapter pour Lens, mais peut rendre bcp de service si il vient, c'est un joueur qui sait marqué, passé et dribblé, meme si il a bcp de dechet, c'est pas un profil qu'on a a l'OM

Je milite pas pour sa venue, mais je ne la verrai pas d'un mauvais oeil non plus

Pharell13 a écrit:C'est super important,surtout sachant que Gérets n'est là que depuis 2 mois,méme s'il commence à dévelloper ses idées de jeu,à mettre en place plus de rigueur notamment à l'entrainement,il a pas à sa disposition un effectif choisis.C'est pour quoi mettre des hommes qu'il connait aurait l'avantage déja de pouvoir faire évoluer le dispositif si nécessaire,de pouvoir utiliser sur des postes clés des profils qui corresond à ses idées et en bonus avoir des relais plus direct dans l'équipe,qui pourrait aider à mieux assimilier la méthode Gérets.

Et là on parlerai de valeur ajoutée,dans la mesure ou si les noms ne serait pas clinquants,on peut supposer qu'il posséderait une bonne expérience au niveau Européen,c'qui ne fait pas tout on le voit bien avec Zenden,mais ce qui reste quand méme une des plus sérieuse garantie sur un CV.

+1
    et justement, CF Zenden, on le voit il est pas bon dans le couloir, mais a chaque fois ou presque qu'il a évolué plus dans un role axial, il a été bon, or Gerets ne semble pas vouloir l'utiliser comme ca

un exemple parfait d'un joueur qui ne fait pas l'unanimité, alors qu'il pourrait etre titu dans un autre shema tactique
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 21:59

OM : Pourquoi German Denis ne viendra pas

28/12/2007 - 13 h 53 - Seb_nonda

OM : Pourquoi German Denis ne viendra pas)
    ©Teamshoot

L’attaquant argentin de l’Independiente, German Denis était plus que chaud pour venir en Europe dès cet hiver. Un club russe et l’OM s’étaient clairement manifestés auprès du club argentin.

Toutefois, Denis devrait demeurer en Argentine durant quelques mois supplémentaires. La raison ? Le meurtre de son beau frère lors du cambriolage de la maison de sa soeur. Dès lors, le buteur argentin ne se voit pas quitter les siens (et donc l’Argentine) durant cette dure épreuve et appelle à l’union sacrée au sein de sa famille annonçait ce matin le journal argentin Crónica.

Agé de 26 ans, le tout nouvel international argentin (il a fêté sa première sélection le 16 octobre dernier face au Venezuela) plante but sur but depuis trois ans en championnat argentin et avait tapé dans l’œil de José Anigo le mois dernier lors de la visite de ce dernier en Argentine. Sa valeur était estimée à près de 7 M€.

C’est une nouvelle piste qui s’envole pour l’OM, toujours en quête d’un renfort offensif pour palier le départ de Mamadou Niang pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

footmercato
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 22:13

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011992.html

belles stats
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 28 Déc - 22:15

Akalé moi je suis largement pour ! Ce serait un prêt avec option apparement, donc rien à perdre, et puis ça reste un joueur qui peut beaucoup nous apporter sur le coté gauche, coté où on peine beaucoup avec Taiwo, Zenden, Arrache ... autre chose de bien avec lui c'est qu'il peut également jouer en pointe, il l'avait fait vers la fin avec auxerre et ça marchait plutot bien, donc Akalé moi je suis 100% pour ! surtout s'il retrouve son bon niveau franchement ce serait top pour nous.

Concernant les autres rumeurs, Trabelsi JE ME PORTE GARANT. J'étais déjà pour l'été dernier et je reste toujours pour mais laaaaargement !!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 22:18

trabelsi, si personne n'en veut, meme nous on fait des chichis, c'est qu'il y a une raison
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 23:08

nasri13 a écrit:Akalé moi je suis largement pour ! Ce serait un prêt avec option apparement, donc rien à perdre, et puis ça reste un joueur qui peut beaucoup nous apporter sur le coté gauche, coté où on peine beaucoup avec Taiwo, Zenden, Arrache ... autre chose de bien avec lui c'est qu'il peut également jouer en pointe, il l'avait fait vers la fin avec auxerre et ça marchait plutot bien, donc Akalé moi je suis 100% pour ! surtout s'il retrouve son bon niveau franchement ce serait top pour nous.

Concernant les autres rumeurs, Trabelsi JE ME PORTE GARANT. J'étais déjà pour l'été dernier et je reste toujours pour mais laaaaargement !!!!
    pareil,akalé peut nous faire que du bien, notre coté gauche fais vraiment peine,quand a trabelsi je ne suis pas vraiment pour.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 28 Déc - 23:13

boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Aulas a raison sur un point,en prenant des joueurs moyen,bien souvent au prix fort,ne nous étonnons pas de la dégradation permanente du niveau de la Ligue 1 globalement,1 bon joueur part,remplacé par 1 joueur moyen au mieux.

Meme si je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que ca serait mieux si gerets avait le choix de ses hommes; je te trouve dur avec Akalé
    Il sort de 3 tres bonnes saisons dont la derniere ou il a été énorme dans une AJA moribonde, il vient de rater 4 mois, c'est un peu dire pour dire qu'il est cramé, il est peut etre tout simplement pas adapter pour Lens, mais peut rendre bcp de service si il vient, c'est un joueur qui sait marqué, passé et dribblé, meme si il a bcp de dechet, c'est pas un profil qu'on a a l'OM

Je milite pas pour sa venue, mais je ne la verrai pas d'un mauvais oeil non plus

Pharell13 a écrit:C'est super important,surtout sachant que Gérets n'est là que depuis 2 mois,méme s'il commence à dévelloper ses idées de jeu,à mettre en place plus de rigueur notamment à l'entrainement,il a pas à sa disposition un effectif choisis.C'est pour quoi mettre des hommes qu'il connait aurait l'avantage déja de pouvoir faire évoluer le dispositif si nécessaire,de pouvoir utiliser sur des postes clés des profils qui corresond à ses idées et en bonus avoir des relais plus direct dans l'équipe,qui pourrait aider à mieux assimilier la méthode Gérets.

+1
    et justement, CF Zenden, on le voit il est pas bon dans le couloir, mais a chaque fois ou presque qu'il a évolué plus dans un role axial, il a été bon, or Gerets ne semble pas vouloir l'utiliser comme ca

un exemple parfait d'un joueur qui ne fait pas l'unanimité, alors qu'il pourrait etre titu dans un autre shema tactique

Ouai Akalé n'est pas cramé,il est encore jeune,mais bon perso je lui trouve un peu un profil de bouffeur de ligne droite,aprés faudra voir,c'est pas un joueur dont les performances m'ont vraiment marqué en fait.Dans un profil qui se rapproche avec un peu moins d'accélération quand méme,c'est du genre Titi Camara,capable peut etre de bouger un bloc,mais avec une tendance à bouffer la feuille.

Aprés je reste pas figé,j'attends de voir,méme si en premiére instance ça me fait pas réver,mais comme à l'OM ya plus grand chose qui me fait réver,j' suis pas un exemple d'objectivité...

Concernant Zenden c'est qu'a la base à Eindhoven,puis au Barça,c'était un aillier du type Overmar,il est aillier gauche de formation,mais 2 sérieuses blessures ont définitivement scalper son pouvoir d'accélération,qualité premiére demandé à un aillier,il reste pour autant catalogué aillier ou milieu offensif coté gauche,alors qu'il n'as plus les capacités pour jouer à ce poste.

Je suis entiérement d'accord sur le repositionnement de Zenden dans l'axe dans un profil de milieu relayeur,il a une grosse culture tactique,une bonne conservation de balle,ça peut etre intéressant de le voir à ce poste.

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:34, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 0:27

Voila, je suis d'accord avec toi

Pour Akalé, depuis qu'on a plus Ribery, on a aucun joueur capable de metre le feu a la defense (mise a part niang, voir dans une autre mesure Valbuena) , or aujourd'hui, c'est ce dont on a besoin, pas forcement un finisseur, mais quelqu'un qui va peser
    A titre d'exemple, le match contre le mans, ou on a joué a deux pointes devant, c'est un match qu'on aurait sans doute pas gagner si on avait pas eu cissé pour peser sur la defense, ce qui a finit par permetre a mamadou de marquer
    Meme si cissé n'a pas été décissif directement, son travail profite aux autres
    je sais pas si Akalé sera faire ca, mais il a deja réussi a le faire par le passé, alors pourquoi pas
    il a le profil qu'on cherche, maintenant est ce qu'il va réussire ? seul l'avenir nous le dira, encore faut il qu'il signe

concernant Zenden, rien a rajouté, c'est un joueur qui, si on jouait dans un shema lui permetant d'occuper l'axe, ferait pas mal de truc bon a mon sens
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 1:37

des deux, de l'espace qu'il libere sur le but, de la préssion qu'il laisse sur l'equipe adverse durant tout le match, ce qui fait que Le Mans joue plus bas et donc a moins d'opportunité
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Déc - 15:35

Vanden Borre : entre l'OM et le PSV

Calcio - 29/12/2007 @ 22:50

Anthony Vanden Borre, l'un des grands espoirs du football belge, serait sur le point de quitter la Fiorentina.

Recruté cet été en provenance d'Anderlecht pour 3,5 millions d'euros, Anthony Vanden Borre a du mal à s'imposer à la Fiorentina. Du coup, les Viola envisagent de prêter le défenseur belge pour lui permettre de densifier son niveau de jeu.
    Eric Gérets, l'entraîneur belge de l'Olympique de Marseille, rêve de faire venir son compatriote dans la Cité Phocéenne, surtout quand on sait que l'OM recherche un joueur à ce poste depuis le départ d'Habib Beye (Newcastle). Mais pour l'heure, ce sont les bataves du PSV Eindhovein qui se sont montrés les plus entreprenants pour séduire le joueur... (Guillaume Blanc)

www.transfert2foot.com

Je l'ai a pes, c'est une bombe :clapy:
    plus serieusement, je le connais pas du tout
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 30 Déc - 18:48

Bobo, jte le dit parce que t'es un ami :fuck: le buteur c'est de la grosse merde en boite OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 616694 Footmercato à coté c'est des bras cassés.

Ziani on a aucun intéret pour l'instant à le vendre ou à le prêter. Si on fait une bonne seconde moitité de saison, ce qui va être le cas je pense, alors on aura besoin de lui.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Déc - 18:52

nasri13 a écrit:Bobo, jte le dit parce que t'es un ami :fuck: le buteur c'est de la grosse merde en boite OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 616694 Footmercato à coté c'est des bras cassés.

Ziani on a aucun intéret pour l'instant à le vendre ou à le prêter. Si on fait une bonne seconde moitité de saison, ce qui va être le cas je pense, alors on aura besoin de lui.
    c est ce que je pense aussi malgres son faible rendement,j espere qu il va retrouvé son niveau de jeu.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Déc - 18:53

nasri13 a écrit:Bobo, jte le dit parce que t'es un ami :fuck: le buteur c'est de la grosse merde en boite OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 616694 Footmercato à coté c'est des bras cassés.

je connaissais absolument pas la réputation de ce site
    je te fais confiances 🍺

je vais quand meme aller planqué les cles de mon scooter :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 30 Déc - 21:50

boban13 a écrit:

je connaissais absolument pas la réputation de ce site
    je te fais confiances 🍺

je vais quand meme aller planqué les cles de mon scooter :blum:

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça :glare:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 30 Déc - 21:50

jeanlou38 a écrit:

c est ce que je pense aussi malgres son faible rendement,j espere qu il va retrouvé son niveau de jeu.

Oui voilà tout pareil 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 30 Déc - 21:57

Quel est l'intéret de vendre un joueur acheter 8 M d'Euros ya 6 mois,Ok ces 6 premiers mois à l'OM n'ont pas été bon,il a été souvent couper par des petites blessures,le systéme mis en place par Emon ne lui a pas permis d'évoluer dans son registre,voilà un joueur qui est catalogué comme un aillier façon Ribery,alors que méme si ça reste un milieu offensif,ça bride son jeu de rester à manger la ligne,faut dire aussi qu'il serait bien plus efficace s'il se décidé à jouer plus simple,en 1ére intention au lieu de 3éme voir 4 éme,à tenter plus de pousser ses actions plus loin,à pénétrer plus dans la surface.Mais jusque là on a pas vraiment pu le voir sur le long therme,alors dans la mesure ou Ziani est encore une inconnu à l'OM et qu'on l'a payé à ce prix,ou est l'intéret de le vendre certainement moins cher,potentielement à la concurence alors qu'on ne l'as que trés peu vu.

ça mérite d'attendre Juin pour tirer un constat.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:44