TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Pharell13
Papin59
DD
Ouin²
KeKe
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 4 Déc - 18:49

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:Il me semble que Taiwo milieu gauche ça a déjà été testé sans grande réussite sous Fernandez. Non Taiwo est nul et la seule chose qu'il peut éventuellement apporter c'est du fric (si sa côte n'est pas descendue en flèche).

    tutaffé contre bordeaux , Jeannot l'avait sorti a la mi temps apres une desastreuse prestation 🍺

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 15:02


    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 15:06

    http://om1899.football.fr/2007/12/17/703-mercato-om-juan-angel-krupoviesa-boca-juniors-va-signer


    En gros, c'est un ARL, de qualité puisqu'aux portes de la selection argentine il y a un an, mais il a eu une rupture de ligament et n'a pas pu y acceder

    EDIT: je le connais pas du tout, papin si tu peux nous en parler toi qui suit l'argentine
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Lun 17 Déc - 15:24

    Je l'ai jamais vu jouer ... il faut dire qu'il a pas trop sa place à Boca.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 17 Déc - 15:40

    Le probléme encore une fois,c'est de voir l'état physique du joueur,si c'est pour prendre un Argentin,pour donner de la fantaisie,une touche Sud-Américaine,c'est bien jolie,mais derriére si c'est un joueur qui reprend aprés une longue indisponibilité,qu'il devoir remettre en état,avant qu'il joue à son niveau,je vois pas trop l'intérét,il reste 6 mois,on a besoin de joueurs qui apporte quelque chose de suite.Et puis franchement c'est vrai que il est inconnu au bataillon,c'est encore un agent qui vend son poulain ça et qui veut faire mousser son buisness,parce qu'en Argentine comme ailleurs,les bons joueurs sont connus et leur prix est hors de porté des finances de l'OM.Les Palaçio,Bellushi,Dernis sont de bons joueurs,c'est reconnu,les autres noms n'apportent pas vraiment de garantie.

    Alors si c'est pour partir dans l'inconnu,autant prendre des joueurs de seconde zone en France,sachant qu'il y aura pour un Argentin,une inévitable période d'intégration.J'crois qu'il faut s'attendre à des arrivées du type de celle de Pagis et Maoulida ya 2 ans,des joueurs en manque de temps de jeu,pas emballant mais c'est la réalité financiére à l'OM.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 15:43

    les argentins en France, surtout derriere, on tendance a plutot bien réussir
    si jamais ca venait a se concretiser, sans etre emballé, je serais pas forcement dessu, j'attendrais de voir
    j'ai dans la tete des joueurs comme ibarra, inconnue, mais tres bons
    en regle general, les argentins derriere, c'est rarement mauvais
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 17 Déc - 15:53

    boban13 a écrit:les argentins en France, surtout derriere, on tendance a plutot bien réussir
    si jamais ca venait a se concretiser, sans etre emballé, je serais pas forcement dessu, j'attendrais de voir
    j'ai dans la tete des joueurs comme ibarra, inconnue, mais tres bons
    en regle general, les argentins derriere, c'est rarement mauvais

    Ouai 1 Ibarra pour combien de Fuentes,Civelli ou Berizzo?c'est partout pareil un vrai bon joueur s'impose partout.Heinze c'est un joueur de haut niveau,qui venait de Valladollid,qui connaissait déja le Football Européen,c'est un gros avantage.C'est pas évident encore davantage pour un Défenseur qui joue en Argentine,d'assimiler les spécificités du foot en Europe.

    Et puis je connais pas ce joueur,dont je vais pas commencer à m'enthousiasmer sur un mec,parce qu'il est Argentin et qu'il est à boca juniors.On a assez vu d'exemple de bide totale pour rester trés trés prudent.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 15:55

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:les argentins en France, surtout derriere, on tendance a plutot bien réussir
    si jamais ca venait a se concretiser, sans etre emballé, je serais pas forcement dessu, j'attendrais de voir
    j'ai dans la tete des joueurs comme ibarra, inconnue, mais tres bons
    en regle general, les argentins derriere, c'est rarement mauvais

    Ouai 1 Ibarra pour combien de Fuentes,Civelli ou Berizzo?c'est partout pareil un vrai bon joueur s'impose partout.Heinze c'est un joueur de haut niveau,qui venait de Valladollid,qui connaissait déja le Football Européen,c'est un gros avantage.C'est pas évident encore davantage pour un Défenseur qui joue en Argentine,d'assimiler les spécificités du foot en Europe.

    Et puis je connais pas ce joueur,dont je vais pas commencer à m'enthousiasmer sur un mec,parce qu'il est Argentin et qu'il est à boca juniors.On a assez vu d'exemple de bide totale pour rester trés trés prudent.

    je m'entouhsiasme pas poto, mais je ne prend pas peur non plus, on verra bien si il signe deja 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 17 Déc - 15:58

    Ouai déja! Parce que vu le débit de rumeur bidon qu'on voit sur le net...
    Mais vu qu'il est inconnu au bataillon ça parait crédible...C'est quand c'est Saviola,Palaçio,Dernis ou Vagner Love que c'est du flan,pour les illustres inconnu ça se tient. :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 17:23

    Si ce joueur argentin signe,c'est qu'Anigo a eu le dernier mot vis-à-vis de Gerets......on va prendre que des brêles avec cet idiot
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 17 Déc - 17:25

    C'est les ligaments croisés ?

    si c'est les ligaments croisés , on peut déjà le jeter à la poubelle :help:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 17 Déc - 17:54

    Il a joué 5 matches cette saisons dont 4 titulaires,si c'est pour aller prendre les remplaçants de Boca Juniors je vois pas l'intérét,mais ça correspond en méme temps tout à fait à la politique de recrutement improvisé des dirigeants.On peut toujours avoir une bonne surprise c'est sur,mais franchement ses stats et sa blessure plaide pas en sa faveur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 17 Déc - 21:11

    Un arrière droit on prend DEMONT à LENS ou LICHTEINER à Lille (je sais pas ce qu'en pense Manolo mais à chaque fois que je l'ai vu avec Lille ou avec la Suisse je l'ai trouvé super bon) et puis basta. Pkoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 21:22

    nasri13 a écrit:Un arrière droit on prend DEMONT à LENS ou LICHTEINER à Lille (je sais pas ce qu'en pense Manolo mais à chaque fois que je l'ai vu avec Lille ou avec la Suisse je l'ai trouvé super bon) et puis basta. Pkoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
    il est énorme en ce moment,il défend ,attaque ,il est partout mais de temps en temps il a un trou de 2-3 matchs mais bon notre équipe gagnerait en sureté défensive
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par denizio Lun 17 Déc - 21:31

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Un arrière droit on prend DEMONT à LENS ou LICHTEINER à Lille (je sais pas ce qu'en pense Manolo mais à chaque fois que je l'ai vu avec Lille ou avec la Suisse je l'ai trouvé super bon) et puis basta. Pkoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
    il est énorme en ce moment,il défend ,attaque ,il est partout mais de temps en temps il a un trou de 2-3 matchs mais bon notre équipe gagnerait en sureté défensive

    oui mais c mieux que 2ou 3 trous par match OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 506338
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 21:33

    denizio a écrit:
    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Un arrière droit on prend DEMONT à LENS ou LICHTEINER à Lille (je sais pas ce qu'en pense Manolo mais à chaque fois que je l'ai vu avec Lille ou avec la Suisse je l'ai trouvé super bon) et puis basta. Pkoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
    il est énorme en ce moment,il défend ,attaque ,il est partout mais de temps en temps il a un trou de 2-3 matchs mais bon notre équipe gagnerait en sureté défensive

    oui mais c mieux que 2ou 3 trous par match OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 506338
    Taiwo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!va voir ton pote Zub et prends le même avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 21:52

    Information La Provence : aucun accord pour Krupoviesa

    Région en direct

    Publié le lundi 17 décembre 2007 à 18H10



    Contrairement à ce qu' a pu déclarer son président à Boca Juniors, le latéral gauche Juan Angel Krupoviesa n'est pas sur le point de signer à l'OM. Ce joueur a certes été supervisé par les recruteurs olympiens, mais comme beaucoup l'ont été au cours des derniers mois. On est donc loin d'un accord et d'ailleurs aucune discussion n'a été entamée dans ce sens par les dirigeants olympiens.
    _________________
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 21:55

    En fait , je ne demande qu'une seule chose pour ce Mercato:
    Il faut que ce soit Gerets qui le gère et surtout pas l'autre buse...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 22:17

    manu-79 a écrit:En fait , je ne demande qu'une seule chose pour ce Mercato:
    Il faut que ce soit Gerets qui le gère et surtout pas l'autre buse...
    c est sur,mais bon! :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 17 Déc - 22:32

    nasri13 a écrit:Un arrière droit on prend DEMONT à LENS ou LICHTEINER à Lille (je sais pas ce qu'en pense Manolo mais à chaque fois que je l'ai vu avec Lille ou avec la Suisse je l'ai trouvé super bon) et puis basta. Pkoi faire compliqué quand on peut faire simple ...

    bin vu que bonnart et nettement meilleur a droite qu'a gauche, donc c'est surtout un arG dont on a besoin mais bon ...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 18 Déc - 1:17

    Les bonnes affaires du Mercato
    Pierre-Alain Frau Pierre-Alain Frau ne devrait pas rester au PSG cet hiver (Panoramic)

    Le marché hivernal des transferts ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Les recruteurs s'affairent déjà en coulisses pour dénicher les meilleures affaires possibles. De Hoarau, à Frau en passant par Belhadj, les bonnes pioches ne manquent pas.
    par Rédaction Sport24.com

    On s'arrache Guillaume Hoarau…
    Le jeune buteur du Havre impressionne depuis le début de la saison par son sens du but et sa technique hors du commun. En fin de contrat en juin prochain, il refuse pour l'heure de prolonger en faveur du HAC. Il est courtisé de toutes parts. Une trentaine de clubs sont en effet intéressés par son profil. Hoarau tient cependant pour l'heure à poursuivre sa carrière en France. Beaucoup de clubs de L1 sont désireux de l'accueillir. Pour l'heure, cinq équipes sont en pointe. Il s'agit de Marseille, Lens, Paris, Auxerre et Lille. Les présidents Diouf et Martel ont ainsi depuis longtemps décroché leur téléphone pour aborder son cas avec leur homologue Louvel. Pour l'heure, celui-ci refuse d'entendre parler de départ. Il sait cependant que s'il ne vend pas Hoarau en janvier, il ne touchera rien en juin prochain lorsque celui choisira son nouveau club. Désireux d'assurer la remontée du HAC, le dirigeant normand parait résolu à garder son buteur fétiche jusqu'à la fin de la saison. Hoarau prendra en tous cas sa décision dans les toutes prochaines semaines. Il annonce en effet qu'il tranchera courant janvier. Dans les colonnes de La Gazette des Transferts, il concède également avoir un gros faible pour Marseille…

    Frau ne manque pas de prétendants
    Pierre-Alain Frau se morfond au PSG. Paul Le Guen ne l'utilise plus depuis le mois d'octobre. L'ancien Sochalien, Lensois et Lyonnais va à coup sûr quitter Paris. Les dirigeants du PSG, qui ont besoin de liquidités pour recruter du sang neuf, ne s'opposeront pas à son départ. Ils ne devraient pas se montrer trop gourmand (3 millions d'euros ?) pour libérer un joueur qui leur doit encore 2 ans et de demi de contrat. Plusieurs clubs lui tournent d'ores et déjà autour. Elie Baup est ainsi très intéressé. L'entraîneur du TFC fait le forcing pour conclure au plus vite sur ce dossier. Le RC Lens (sa précédente équipe) et le FC Sochaux (son club formateur) sont également très en pointe sur le dossier. Le Stade Rennais montrerait lui aussi de l'intérêt depuis quelques semaines.

    Belhadj vers Lens ou Marseille ?
    Grande révélation de la saison dernière avec Sedan, Nadir Belhadj pensait poursuivre sa progression à Lyon. C'est raté. Le défenseur est en effet un abonné quasi permanent du banc de l'OL. Il souhaite donc bouger en janvier prochain. Plusieurs clubs sont venus aux nouvelles. Parmi ceux-ci on trouve notamment Marseille et Lens. Enfin au rayon des bonnes pioches possibles, on retrouve Laurent Robert. L'ancien Parisien a résilié son contrat avec Getafe voici quelques semaines. Il est donc libre comme l'air. Il le fait abondamment savoir. Il a ainsi récemment lancé des appels du pied au PSG, à l'OM et à Bordeaux. En pure perte. Du moins pour l'instant.

    Les Verts apprécient Maoulida
    En quittant l'été dernier l'OM pour l'AJA, Toifilou Maoulida pensait bien obtenir temps de jeu et confiance. Il rejoignait en effet son mentor de toujours Jean Fernandez. Contre toute attente, le coach de l'AJA a relégué Maoulida sur le banc. Celui-ci annonce donc son intention de quitter l'Yonne en janvier prochain. «Il y a l'ASSE, le TFC ainsi qu'un autre club de L1» (La Gazette des Transferts). Le troisième club mystère pourrait être le RC Lens. Maoulida parait en revanche exclure de partir jouer à l'étranger.

    Lesage à Caen ou au Havre
    Un autre attaquant de l'AJA est lui aussi sur le départ. Il s'agit de Jean-Michel Lesage. L'ancien meilleur buteur de L2 avec Le Havre ne s'est en effet guère adapté au climat bourguignon. Lui aussi veut donc quitter Auxerre en janvier. Il pourrait ainsi retourner au HAC (cela parait néanmoins assez compliqué) ou rejoindre le SM Caen. Le club du président Fortin est intéressé de longue date. Bref, ce mercato d'hiver s'annonce chaud, chaud…
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 18 Déc - 10:21

    Hoarau pourquoi pas, Robert absolument pas, ne me dite pas qu'on va faire revenir Maloulida !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 18 Déc - 13:24

    En attendant l'ouverture du mercato d'hiver, le 1er janvier, retrouvez chaque jour les dernières rumeurs en France et à l'étranger. Aujourd'hui, Frédéric Piquionne est la priorité de l'OM. Le PSG, qui rêve de Fred et Tiago, ou Lens, en quête d'un attaquant, se montrent déjà très actifs.

    OM : PRIORITE PIQUIONNE

    L'OM devrait être actif cet hiver. Outre un défenseur et un milieu de terrain, Pape Diouf s'est mis en quête d'un ou deux attaquants alors qu'il a laissé entendre qu'il ne retiendrait pas Djibril Cissé et que Mamadou Niang disputera la CAN fin janvier. Et les pistes ne manquent pas. Si les pistes De Melo (Le Mans) et Gomis (Saint-Etienne) se sont refroidies, la priorité du club phocéen se nomme Frédéric Piquionne. On voit pourtant mal Monaco, qui va déjà voir Jan Koller partir à Nuremberg, se séparer d'un attaquant supplémentaire. Mais Marseille a d'autres noms dans son chapeau : Guillaume Hoarau (Le Havre), Yacine Chikhaoui (FC Zurich), Yssouf Koné (Rosenborg) ou German Denis (Independiente). Une autre rumeur persistante concerne Milan Jovanovic, l'attaquant du Standard Liège.

    LES AMBITIONS DU PSG

    Malgré une situation sportive catastrophique (18e), le PSG reste ambitieux pour le mercato. Pour redresser la barre, le club de la capitale est même décidé à frapper fort. Alors que le transfert de Yoan Gouffran (Caen) n'attendrait plus qu'une officialisation, Paris s'est renseigné sur le cas Fred. Le Brésilien, seulement 24 ans, intéresse forcement beaucoup de monde depuis Jean-Michel Aulas a annoncé qu'il se séparerait d'un attaquant pour laisser le champ libre à Karim Benzema. Comme Monaco, les Parisiens sont également sur la piste de Tiago, en manque de temps de jeu à la Juventus. Le PSG semble prêt à mettre le prix pour ses deux joueurs. Mais il faudra également dégraisser. Marcelo Gallardo et Pierre-Alain Frau pourraient notamment faire leurs valises cet hiver.

    LENS S'ACTIVE

    Lens devrait être l'un des grands animateurs du mercato. Gervais Martel a en effet promis trois joueurs si le club terminait dans les dix premiers à la trêve. Et, si l'objectif semble désormais difficilement atteignable, Jean-Pierre Papin a déjà préparé sa liste. La priorité est de recruter un attaquant alors qu'Aruna Dindane partira disputer la CAN au Ghana avec la Côte d'Ivoire. Guillaume Hoarau (Le Havre) et Yacine Chikaoui (FC Zurich) font rêver les Sang et Or mais la concurrence est rude. Si les pistes Djibril Cissé ou Steve Savidan semblent avoir été abandonnées, d'autres noms circulent : Grégory Thil (Boulogne-sur-Mer), Eric Mouloungui (Strasbourg) ou l'Irakien Mahmoud, nommé pour le dernier Ballon d'Or et qui évolue au Qatar à Al Qahtani. Karim Ziani (Marseille) figure lui aussi sur les tablettes lensoises. En défense, le Lyonnais Nadir Belhadj est également courtisé dans le couloir gauche.

    >EN BREF...

    Saint-Etienne tente d'obtenir le prêt du milieu international argentin José Sosa auprès du Bayern Munich.

    Alors que Tulio De Melo ne devrait rejoindre Palerme qu'en juin, Daisuke Matsui pourrait quitter Le Mans dès cet hiver. Le Japonais est en effet courtisé par Wolfsburg qui avait déjà enrôlé Grafite cet hiver.

    Ronald Koeman, entraîneur de Valence, est intéressé à l'idée de recruter John Arne Riise. Le joueur de Liverpool "pourrait offrir des options supplémentaires au jeu des Valencians", selon le Néerlandais.

    Eurosport - A.P. - 18/12/2007 10:12

    Eurosport


    ou comment dire tout et son contraire
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 18 Déc - 13:26

    on est aussi sur Akalé d'aprés un site lensois
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par denizio Mar 18 Déc - 13:43

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 18 Déc - 13:43

    boban13 a écrit:on est aussi sur Akalé d'aprés un site lensois
    ouais j ai vu ça,ça serait pas mal.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 18 Déc - 13:54

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:on est aussi sur Akalé d'aprés un site lensois
    ouais j ai vu ça,ça serait pas mal.

    Akale c'est une buse
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 18 Déc - 13:59

    Tammat a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:on est aussi sur Akalé d'aprés un site lensois
    ouais j ai vu ça,ça serait pas mal.

    Akale c'est une buse
    Logique,il joue à Lens :fuck:

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:45