TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+5
Tammat
KeKe
DD
Ouin²
shura
9 participants

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire...

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Empty Re: OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire...

Message par shura Lun 2 Juil - 22:36

Rappel du premier message :

foot365

Lyon/Perrin : « Wiltord a fait son temps »
    lundi 02 juillet 2007 - 19 h 05 - Rédaction Football365

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 56737_LYON_PERRIN_020707

PANORAMIC

L’entraîneur lyonnais Alain Perrin est revenu sur le cas de Sylvain Wiltord : pour lui, le joueur doit partir malgré son talent car il a « fait son temps. »

Alain Perrin (entraîneur de Lyon)
    Le départ programmé de Sylvain Wiltord ? Nous avons Govou et Keita à son poste. On travaille sur l’avenir et on ne veut pas empiler les joueurs. J’aime beaucoup Sylvain. Il a un talent fou. Mais il a fait son temps à Lyon. Il nous rendrait de fiers services au niveau qualitatif mais un joueur en fin de carrière veut jouer, s’éclater et pas faire banquette. Il est sollicité par d’autres clubs qui lui proposent un beau challenge. C’est tout benef’ pour lui.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Empty Re: OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire...

Message par Pharell13 Ven 23 Juil - 22:41

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Logo_FF_V3

Triaud : «Diarra reste»

En marge de la présentation du défenseur Vujadin Savic, Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports) a annoncé qu'Alou Diarra, le milieu de terrain international, resterait aux Girondins de Bordeaux cette saison. «A l'heure où je vous parle, c'est confirmé qu'Alou (Diarra) n'ira pas à Marseille, il restera à Bordeaux sauf à ce que demain, le club étranger de son coeur ou de ses rêves ne se manifeste, a ainsi indiqué le président aquitain. Aujourd'hui, Alou m'a dit et confirmé qu'il n'irait pas à Marseille et qu'il resterait à Bordeaux.» Cette annonce pourrait donc mettre fin au souhait des dirigeants phocéens de recruter l'ancien Lyonnais, dont la clause de départ est fixée à 7,75 millions d'euros.

«Pour Gourcuff, la question ne se pose même pas»

Par ailleurs, concernant l'intérêt de l'Olympique Lyonnais et de son président Jean-Michel Aulas pour le meneur international Yoann Gourcuff, le dirigeant bordelais a simplement commenté que «la question ne se pose même pas». Et de s'expliquer : «Je n'ai pas besoin qu'il (Gourcuff) me donne une réponse et cela nous va très bien car notre objectif est quand même de garder les joueurs majeurs du groupe qui, je pense, sont animés du même esprit de revanche qui anime les dirigeants de Bordeaux à la veille de la reprise du championnat». (Avec AFP)

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 781383 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 781383 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 781383 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 781383 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 781383 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 781383 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 781383

Comment perdre 1 mois et demi à brasser du vent...

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 24 Juil - 13:36

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 24 Juil - 17:51

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Lequipe_sport

Foot - Transferts

Anigo : «Si on ne vend pas...»

«Si nous ne vendons pas, on achètera peu ou pas», nous explique José Anigo, le directeur sportif de l'OM. Le déclic pourrait s'appeler Ben Arfa.

L'incapacité de l'OM à finaliser le dossier Alou Diarra est symptomatique de ses limites financières. Si «rien ne dit que le milieu bordelais ne viendra pas», le club olympien ne se soustrait pas à la réalité économique du marché. «Si nous ne vendons pas, on achètera peu ou pas», résume José Anigo. Il y a une semaine, Jean-Claude Dassier nous disait espérer «deux ou trois départs» d'ici la fin du mercato. «Un seul pourrait suffire si on fait une grosse rentrée d'argent», corrige le directeur sportif marseillais. Le dossier le plus brûlant concerne aujourd'hui Hatem Ben Arfa. Courtisé par Galatasaray, le Werder Brême et Newcastle, le milieu de terrain dispose d'un bon de sortie de la part de sa direction.

A propos de Ben Arfa : «Même si personne ne remet en cause ses qualités, je comprends les doutes qui peuvent exister sur son état d'esprit.»

«Il y a une volonté commune de lui trouver un autre challenge, souligne Anigo. Il est peu probable qu'il reste en France.» Malgré la nécessité de trouver de l'argent frais, l'OM ne «fermera pas la porte à un prêt avec option d'achat». «Même si personne ne remet en cause ses qualités, je comprends les doutes qui peuvent exister sur son état d'esprit, explique le dirigeant. Le plus important, c'est qu'il trouve un club qui lui permette de se relancer.» En cas d'offre intéressante, l'OM ne retiendra pas non plus Mamadou Samassa. Le discours est plus nuancé au sujet de Brandao, mais surtout Benoît Cheyrou, régulièrement cités dans la rubrique transferts. Le Brésilien «rentre complètement dans les plans de Didier Deschamps», mais «c'est comme pour tout le monde, si on vous fait une grosse proposition, vous vendez». L'ancien Auxerrois est, lui, «un joueur du club à part entière. L'entraîneur a discuté avec lui. Il compte sur lui comme sur d'autres. Après, si un club le veut, il l'écoutera peut-être. Ce sera à lui de donner suite ou pas

Sur André Ayew : «Il a une réelle volonté de s'inscrire dans l'avenir avec l'OM, mais il faut encore qu'on trouve un accord avec son agent.»

Parce que ce sont «des joueurs d'avenir», Anigo se montre plus «radical» lorsqu'il est question de l'avenir de Charles Kaboré et André Ayew. Le directeur sportif a bon espoir de les faire prolonger. Mais s'«il n'y a pas le feu» pour le Burkinabé, encore sous contrat pendant trois ans, «le club doit comprendre qu'il faut avancer vite» avec l'international ghanéen, dont le bail expire dans un an. «On s'est parlé. Il a une réelle volonté de s'inscrire dans l'avenir avec l'OM, mais il faut encore qu'on trouve un accord avec son agent.» Un terrain d'entente est également espéré avec Taye Taiwo, dans une situation contractuelle identique. «Il ne partira pas, c'est définitif, lance Anigo. A nous de nous battre pour qu'il prolonge, sinon il partira libre. Ce n'est pas le premier ni le dernier à ne pas être content de son sort, mais c'est un compétiteur. Quand le Championnat va démarrer, il va remettre les choses à l'endroit.» D'ici là, Anigo espère être en mesure d'annoncer l'arrivée d'un ou deux joueurs pour donner «une autre ampleur» à l'effectif marseillais. Encore une fois, «ça dépendra des départs». - Emery TAISNE

L'OM s'est renseigné sur Suarez En quête d'un attaquant, l'Olympique de Marseille s'est renseigné sur la situation de l'international uruguayen de l'Ajax d'Amsterdam, Luis Suarez. «Je ne connais pas un directeur sportif qui ne serait pas intéressé par lui, souligne Anigo. Maintenant, je connais aussi les prix, et c'est très compliqué pour un club comme le nôtre.» A propos de la rumeur Didier Drogba, le dirigeant marseillais assure ne pas avoir «tendu la perche» à l'intéressé. «Mais le jour où ce se fera - si ça doit se faire-, c'est que Didier l'aura lui-même décidé. Aujourd'hui, il a un gros salaire, sans compter le montant du transfert. Je ne vois pas quel club français pourrait l'acheter.» La piste menant à André-Pierre Gignac pourrait, elle, être réactivée quand l'OM disposera de liquidités. - E. T.

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 834712 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 834712 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 834712
    Heureusement qu'on a enregistré des bénéfices records,sinon vous imaginez?ça serait presque de dépot de bilan... OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 614291
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 25 Juil - 11:35

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 26 Juil - 13:07

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 37735
    Foot - Transferts

Diarra : L'OM cherche la clé

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Le-capitaine-de-bordeaux-alou-diarra-va-t-il-rejoindre-marse

Le capitaine de Bordeaux, Alou Diarra, va-t-il rejoindre Marseille ?(EQ)

«Ce n'est pas une somme que l'on trouve sous le sabot d'un cheval
    Jean-Claude Dassier a le sens de la formule. Le président marseillais
    résume ainsi les difficultés de l'OM à verser en une seule fois les 7,5
    millions d'euros réclamés par Bordeaux pour céder Alou Diarra. «A la place de Jean-Louis Triaud (le président des Girondins), je ferais pareil, il n'y a rien de scandaleux, insiste Dassier dans L'Equipe.
    Pour nous, c'est vrai que c'est un peu tendu, mais on y verra plus
    clair d'ici à huit jours. Il faut laisser reposer le dossier

"MLD" sera sollicitée

Le feuilleton Diarra - parti en stage avec Bordeaux ce
    week-end, en Bretagne - reste pour l'heure au point mort. D'après
    L'Equipe, l'OM n'a pas la trésorerie suffisante pour s'offrir le milieu
    de terrain international (29 ans, 26 sélections). Autrement dit, il lui
    faut vendre pour acheter. «Financièrement, on n'est pas très à l'aise», affirmait il y a dix jours José Anigo, le directeur sportif.

Les
    dirigeants phocéens devraient donc solliciter un nouvel apport en
    capital auprès de Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire du club. Quand ?
    Sans doute dimanche prochain. "MLD" sera alors présente au
    Stade-Vélodrome. Elle assistera à la rencontre face à Valence, dans le
    cadre du premier trophée «Robert Louis-Dreyfus», l'ancien propriétaire
    de l'OM, décédé le 4 juillet 2009. L'occasion pour Jean-Claude Dassier
    de demander une rallonge financière et permettre ainsi à Didier
    Deschamps de recruter un attaquant. En plus d'Alou Diarra.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 26 Juil - 13:57

lequipe

Les Marseillais Jordan Ayew et Mamadou Samassa intéressent Arles-Avignon. Le promu en Ligue 1 aimerait se faire prêter les deux joueurs à vocation offensive pour renforcer son attaque si l'on en croit Le Parisien. Samassa est également suivi par Valenciennes, où il était prêté l'an passé, Blackburn, Stoke City et Wigan.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 26 Juil - 16:23

Raul : «Un jour difficile»
    La conférence de presse donnée par Raul pour son départ vers Schalke 04 a été très émouvante. L'attaquant légendaire du Real Madrid quitte le club après seize ans de bons et loyaux services. «C'est un jour très difficile pour moi, dans ma carrière, a déclaré le joueur de 33 ans, très ému. Je ne vous oublierai jamais. Pendant seize ans, le Real Madrid a été ma maison».
    Après 323 buts en 741 matches, le joueur formé à l'Atletico Madrid va prendre la direction de l'Allemagne : «Je me sens encore comme un joueur. Tant que mes jambes me porteront, je jouerais au football. (...) Depuis deux ans, des joueurs très forts sont arrivés. J'ai senti que mon heure était venue. Cependant, je ne confirme pas mon départ à Schalke. J'ai eu des discussions très approfondies avec eux mais aussi avec d'autres, en Angleterre par exemple. On en saura plus dans quelques jours.»
    Il a été «le meilleur parmi les meilleurs», a déclaré le président du club, Florentino Perez, estimant qu'il s'agissait d'«un moment très émouvant».

lequipe

Vu qu'il est pas encore à Schalke, moi je prends.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 27 Juil - 11:34

Mercato : l'AC Ajaccio aimerait l'Olympien M'Bow en prêt
    5 contributions
    Publié le mardi 27 juillet 2010 à 07H50

En quête d'un joueur susceptible d'évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain, l'AC Ajaccio (Ligue 2) aimerait se voir prêter Pape Daouda M'Bow. L'OM et le club corse entretiennent de bonnes relations et plusieurs joueurs ont été prêtés aux "Oursons" ces dernières saisons.

www.laprovence.com
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 28 Juil - 15:24

Dépêche

Marseille : Santa Cruz en approche ?

Selon le Daily Mirror, Manchester City devrait bientôt proposer Roque Santa Cruz à Didier Deschamps, l’entraîneur marseillais, à la recherche d’un grand buteur depuis le début du mercato.

Selon le quotidien anglais The Daily Mirror, Manchester City, qui cherche à dégraisser après un mercato extrêmement actif, pourrait voir d’un bon œil le départ de Roque Santa Cruz vers l’Olympique de Marseille. Le club mancunien devrait ainsi proposer le buteur paraguayen aux dirigeants marseillais dans les prochaines heures pour un peu plus de 10 millions d’euros. Didier Deschamps, à la recherche d’un buteur de classe internationale, pourrait enfin être comblé.

PG (Rédaction Football365.fr)

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 313420 Les mecs ils se font tellement chier qu'ils nous resservent la soupe une 2éme,on nous remets Santa Cruz ou Quaglierella,putin faire un métier de maniére aussi minable ça me tue,quand tu penses qu'ils font école de journalisme et tutti quanti pour brasser autant de merde...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 29 Juil - 23:19

Simone : « Les négociations entre Gilardino et l’OM continuent »
    En exclusivité pour RMC Sport, Marco Simone, proche de Gilardino, a déclaré que l’OM continuait de négocier pour l’attaquant international de la Fiorentina.

| RMC.fr | 29/07/2010

Invité dans Coach Courbis, l’ancien attaquant international italien, aujourd’hui agent de joueurs, a reconnu avoir aidé l’OM pour le transfert de l’attaquant de Florence, Alberto Gilardino. Selon Marco Simone, les négociations entre les deux clubs se poursuivent et continuent de progresser. « Je suis entré en contact moi-même avec Marseille pour Gilardino. C’est l'OM qui m'a demandé de l'aide sur ce dossier. D’ailleurs, j’ai entendu que cette négociation continue et est même en train d’avancer. Mais ce qui est sûr, c’est qu’Alberto ne veut pas rester à Florence parce qu’il n’y a pas la Champions League. Il a envie de changer. Mais attention la Fiorentina ne va le lâcher pas comme ça parce qu’il a encore trois ans de contrat. C’est le seul problème pour l’OM. Sinon, la Fiorentina ne va pas le lâcher à moins de 25 millions d’euros. Mais peut-être que le club italien va clôturer à 18 millions. En tout cas, ça pourrait être un super coup pour Marseille. », a précisé ce jeudi Marco Simone.

www.rmc.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 29 Juil - 23:22

«L'effort» de MLD

Jean-Claude Dassier. (L'Equipe)
    Le recrutement de l'Olympique de Marseille devrait s'accélérer dans les prochains jours. Jean-Claude Dassier a confirmé jeudi que Margarita Louis-Dreyfus était «prête à faire un effort» pour le financer. «Mais il sera raisonnable et compatible avec ce que nous serons capables de rembourser. Il ne s'agit pas de prêt perdu ! C'est bien gentil d'emprunter, encore faut-il être capable de rembourser», a poursuivi le président marseillais.
    «ACHETER UN GRAND ATTAQUANT EUROPÉEN 20, 25 OU 30 MILLIONS D'EUROS ? LA RÉPONSE EST NON, ON NE LE FERA PAS.»
    A l'instar de nombreux clubs, l'OM était dans l'obligation de vendre avant d'acheter, afin de financer d'éventuelles acquisitions. Grâce au geste de MLD, les Marseillais vont pouvoir satisfaire aux desiderata de Didier Deschamps qui juge «essentiel» l'arrivée d'un milieu de terrain et d'un attaquant.

Alou Diarra est toujours considéré comme une priorité au milieu. Sa clause de départ est fixée à 7,7 millions d'euros et Dassier assure que «nous avons les moyens de le faire, si nous le souhaitons». «Mais tout dépend en réalité de la décision du joueur», a précisé le président marseillais. Concernant la venue d'un attaquant de haut niveau, Jean-Claude Dassier a tenu à apporter quelques précisions : «Acheter un grand attaquant européen 20, 25 ou 30 millions d'euros ? La réponse est non, on ne le fera pas. Il faut attendre, il peut y avoir des opportunités, de prêt par exemple».

www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 1 Aoû - 12:25

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 1 Aoû - 14:53

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 37735

Niang : l'OM pas vendeuse

Alors que deux journaux turc font écho dimanche à une possible arrivée de Mamadou Niang à Fenerbahçe, ni l'entraîneur Didier Deschamps, ni les dirigeants, ne veulent se séparer de leur pointe à une semaine de la reprise du Championnat, fait-on valoir à l'Olympique de Marseille. D'autant moins que l'entraîneur, s'il ne pouvait obtenir le grand attaquant international qu'il espère, compterait d'autant plus sur Niang pour tenir le front de l'attaque de l'équipe championne de France. Si elle est au courant des contacts de Niang avec Fenerbahçe - l'agent du joueur, Karim Aklil, était à Istanbul ce week-end-, la direction de l'OM n'a pour le moment reçu aucune offre, assure-t-elle. - R. R.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Aoû - 10:20

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100802_090608_l-om-pourrait-enfin-bouger.html

Rien de nouveau à part les envies de départ (?) de Heinze
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 2 Aoû - 10:38

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Logo_FF_V3

Ça va bouger à l'OM 02/08/2010 09:09

L'activité va être intense autour de l'Olympique de Marseille dans les prochaines heures. Niang et Heinze pourraient s'en aller et imiter Ben Arfa et Cheyrou. A. Diarra pourrait ainsi enfin rejoindre l'OM tandis que Deschamps n'a qu'un nom pour son attaque : celui de Gignac. (Photo Presse-Sports)

A moins d'une semaine de la reprise de la L1, Marseille, qui a battu le Valence CF dimanche (voir lien ci-dessous),va certainement vivre une période agitée en termes de transferts cette semaine. Peu actif sur ce mercato estival (seul le latéral droit espagnol Azpilicueta a été engagé), l'OM va s'employer à dégraisser pour pouvoir recruter et va devoir gérer les envies de départ. Déclaré intransférable par Didier Deschamps qui compte fermement sur lui, Mamadou Niang a envie de partir. L'attaquant sénégalais est sous contrat jusqu'en 2014 et malgré un salaire de 320.000 euros brut mensuels, il veut quitter l'OM selon L'Equipe. L'ancien Nancéen Issiar Dia aiguillonne son compatriote sur le club turc de Fenerbahçe qui semble bien engagé pour disputer la Ligue des champions et qui compte donc se renforcer en vue de la C1. Marseille n'a pas reçu d'offre émanant des Turcs dimanche alors que l'agent de Niang, Karim Aklil, pourrait se rendre au siège du club marseillais lundi pour s'entretenir avec les dirigeants. Le meilleur buteur du dernier Championnat (18 réalisations) finira-t-il par quitter la L1 ?

Bye bye Heinze ?

Outre Niang, Gabriel Heinze pourrait lui aussi quitter la Canebière d'après L'Equipe. Le latéral gauche argentin, qui a rejoint le club phocéen l'an passé pour deux ans, s'interroge sur son avenir. Deschamps en est conscient et c'est également pour cette raison qu'il n'a pas cédé pour le transfert de Taye Taiwo vers l'Atletico Madrid malgré une proposition entre 4 et 5 millions d'euros. A quelques jours de la reprise, le départ de «Gaby», très respecté dans le vestiaire, serait un véritable coup dur. Plus certains, les départs de Hatem Ben Arfa et Benoît Cheyrou devraient intervenir cette semaine. Celui du premier est acquis. Le milieu offensif aimerait filer au Werder Brême ou à Newcastle, tandis que José Anigo a discuté avec une délégation d'Hoffenheim vendredi. Le club allemand, qui peut prendre en compte le salaire de Ben Arfa, pourrait proposer à l'international des conditions légèrement plus avantageuses qu'à l'OM grâce aux primes.

A. Diarra trop gourmand

Si ces quatre éléments venaient à quitter le navire marseillais, la masse salariale s'en verrait sérieusement allégée. De quoi permettre l'arrivée de renforts désirés par Deschamps. Au premier rang desquels, celui du capitaine bordelais Alou Diarra. Le département financier de l'OM estimait la venue du milieu défensif trop onéreuse (7,75 millions d'euros) mais il devrait finalement satisfaire le coach marseillais. Dans l'air depuis plusieurs semaines maintenant, ce transfert traîne en longueurs. D'après Le Parisien, les exigences de Diarra seraient une des raisons expliquant ces lenteurs. Le milieu et son agent Jean-Pierre Bernès réclameraient plus de 350.000 euros brut mensuel (Diarra en touche 230.000 à Bordeaux) et exigeraient une clause de départ de 5 millions d'euros. Hors de question pour le club phocéen. «L'été dernier, après des négociations qui furent un enfer, on a accepté une clause de départ pour Stéphane Mbia (de18 ME). C'est la dernière. Ces clauses n'ont aucune existence juridique pour la LFP et nous mettent en position de faiblesse», explique un négociateur marseillais.

Gignac, seule cible de Deschamps en attaque

Outre Diarra, Deschamps aimerait s'attacher les services d'un attaquant. Un nom se dégage, celui d'André-Pierre Gignac. Meilleur buteur de L1 en 2008-09 avec 24 réalisations, le joueur figure toujours dans les rangs toulousains. Le TFC, qui rétrocédera 20 % du montant du transfert, souhaite vendre son attaquant pour 15 millions d'euros. Si la barre de 18 ME est atteinte, Deschamps prospectera à l'étranger.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Aoû - 16:35

Nouvelle rumeur :

http://www.sofoot.com/nelson-valdez-plait-a-l-om-129925-news.html

il m'a paru complètement largué physiquement à la CdM et ses stats au niveau buts sont dégueulasses
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 4 Aoû - 0:03

"Niang est intéressé" par Fenerbahçe

Malade ce mardi, Mamadou Niang n'était pas présent au centre Robert-Louis Dreyfus. Victime d'une gastro-entérite, il reprendra avec ses coéquipiers pour la séance de mercredi.

Le capitaine olympien est toujours au centre des rumeurs de transfert, l'intérêt de Fenerbahçe est bien réel et Niang n'y serait pas insensible. Le président olympien, Jean-Claude Dassier, l'a confirmé à RMC : "Niang est intéressé par l’offre qui lui a été faîte" a-t-il indiqué. Néanmoins, la position de Dassier n'a pas évolué depuis dimanche et l'OM n'est pas vendeur.

Durex.fr

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 791513 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 791513 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 791513
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Aoû - 9:58

Il fallait que je le mette celui là,la fin d'article avec la déclaration d'Aklil l'agent de Niang est d'anthologie,ça mérite la crevure d'or 2010

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Logo_rmcsport

OM

Niang n’est pas encore parti

L’attaquant marseillais, de retour aujourd’hui à l’entraînement avec l’OM, a confirmé, par la voix de son agent, qu’il espérait toujours signer à Fenerbahce. Mais le bras de fer annoncé n’a pas été engagé.
    « On a longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas. Il ne fallait pas signer un nouveau contrat en 2009. » Didier Deschamps a le ton du père de famille qui refuse à son enfant la permission de minuit. Le technicien phocéen ferme à double tour la porte de la commanderie pour garder Mamadou Niang.
    Arrivé en 2005 sur la Canebière, le Sénégalais a des désirs de départ. La Turquie et le club stambouliote de Fenerbahce lui font des yeux de Chimène à 10 millions d’euros. A presque 31 ans, l’attaquant estime avoir assez donné à l’OM pour avoir des envies d’ailleurs. En cinq saisons, il a claqué 71 fois en championnat de France : «Cela fait 2 saisons que Mamadou a manifesté son désir de pouvoir trouver des aventures autres que celle de l’OM. Il se sent bien à l’OM mais on ne peut pas reprocher au compétiteur de vouloir trouver un autre challenge. L’an dernier, on avait une proposition très intéressante avec l’OL. Mamadou a préféré l’intérêt de l’OM »,se souvient son agent Karim Aklil.

Il devrait jouer samedi contre Caen

En se séparant du joueur, l’OM réaliserait une petite plus-value de 3 millions après l’avoir acheté 7. Cependant, en laissant partir Niang, Marseille se trouverait dépouillé de son meilleur élément en attaque, plus déterminant qu’un Brandao, et d’un capitaine exemplaire. Et à quelques heures de l’ouverture de la saison contre Caen, dur de trouver et d’engager un remplaçant du même calibre. Le joueur ne devrait pas engager un bras de fer. Il se dit prêt à évoluer avec son club jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée. Niang s’entraîne normalement et devrait être titulaire samedi face à Caen : « Il veut et devrait participer à ce match. Il y participera mais pour qu’il soit efficace, il faudrait que l’OM montre du sien en s’asseyant autour d’une table pour parler de l’éventualité d’un transfert », avance Aklil. Il faudra donc se montrer très convaincant et rapide pour séduire Deschamps d’ouvrir cette porte car les Turcs avancent aussi sur le dossier Asamoah Gyan.
    Reste que l'élimination de Fenerbahçe au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions ce mercredi soir face aux Young Boys de Berne (défaite 1-0 en Turquie) pourrait à nouveau changer la donne.

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 768760 Le gros chantage de malfrat,la petite racaille de base quoi...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Aoû - 10:22

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Logo

Mercato - Niang : "Ma décision de partir est irrévocable"

Mamadou Niang n'en démord pas : son avenir n'est plus à l'OM mais à Fenerbahçe qui lui fait un pont d'or

Mamadou Niang va mieux. Hier, il a retrouvé le chemin du centre Robert Louis-Dreyfus, où il s'est entraîné normalement sous les ordres de Didier Deschamps. La gastro-entérite qui l'avait empêché de venir, mardi, est oubliée, ou presque. "Ça va beaucoup mieux, mais je reste un peu faible, je ne peux pas trop forcer." Cela n'a pas altéré son désir de quitter l'OM pour Fenerbahçe où un contrat de quatre ans et un salaire estimé à 3,5 millions d'euros par saison lui tendent les bras. Entretien avec un homme déterminé.
    - Pourquoi voulez-vous quitter l'OM alors que le club grandit et veut franchir un palier, notamment en Ligue des champions ?
    Mamadou Niang : J'ai besoin d'un nouveau challenge, je veux voir autre chose. Je n'en ai pas marre de l'OM, je n'en aurai jamais marre de ce club. J'ai envie de changer, j'espère que mon transfert aboutira.

- Qu'est-ce qui pourrait vous faire changer d'avis ?
    M.N. : Rien. Je ne changerai pas d'avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j'attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi. J'ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s'est enfin présentée. J'espère que ça se fera.

- Vous voir rejoindre Fenerbahçe et le championnat turc est tout de même un choix très surprenant...
    M.N. : Je ne vais pas m'en cacher, le challenge sportif est très intéressant, tout comme les conditions financières. En ce moment, avec la crise, les clubs sont en manque de liquidités. Il y a peu d'offres. Alors quand tombe une proposition où l'on s'y retrouve aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier, on y réfléchit à deux fois.

- En 2006, Franck Ribéry avait tout fait pour partir avant de finalement rester une saison de plus...
    M.N. : (Ferme) Mais ce sont deux cas totalement différents ! À l'époque, Franck avait 23 ans, cela ne faisait qu'un an qu'il était à l'OM. Moi, je vais bientôt avoir 31 ans et cela fait cinq saisons que je suis ici. J'ai déjà prouvé mon amour pour l'OM. Il y a deux ou trois ans, j'avais des opportunités pour quitter le club et je suis resté. L'an dernier aussi, on m'avait proposé davantage d'argent et j'étais resté.

- Didier Deschamps a déclaré : "Il n'avait qu'à pas signer un nouveau contrat en 2009". Votre réponse ?
    M.N. : C'est plus compliqué que ça. J'en parlerai un jour mais pas aujourd'hui. Je ne veux pas blesser qui que ce soit. Je ne suis un mec qui aime foutre la merde (sic). Je suis respectueux. Je veux simplement que l'on discute et que l'on ait du respect pour tout ce que j'ai fait.

- Si vous jouez contre Caen, ne redoutez-vous pas une réaction hostile du Vélodrome ?

M.N. : Non, je ne vois pas pourquoi j'aurais droit à un tel accueil vu l'amour et l'affection que je porte à l'OM, et le bonheur partagé avec ses supporters. Si je joue, je donnerai tout pour ce maillot.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 5 Aoû - 16:22

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 5 Aoû - 16:31

Accord de principe pour la rénovation d'A. Ayew@Le Phocéen
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 5 Aoû - 17:00

Alors que l'OM était jusqu'à présent en chasse de son compatriote Roque Santa Cruz, c'est un autre attaquant paraguayen qui propose ses services au club phocéen, jeudi. «Ce serait un rêve de jouer pour l'OM, déclare Nelson Valdez, joueur du Borussia Dortmund, dans Aujourd'hui en France. Un club si prestigieux fait forcément fantasmer. Je ne suis pas une priorité, j'en suis conscient, même si j'aspire à venir à Marseille.»

@ Lequipe

Ca y'est maintenant ça part dans tous les sens lol
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 20:21

Deschamps a trouvé son attaquant

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Dot

J.L. | RMC.fr | 05/08/2010

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Dot

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 300.145070

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Article_loupe_18x14
    Didier Deschamps

Ce jeudi,
    Didier Deschamps a évoqué en conférence de presse l’attaquant qui serait
    susceptible de rejoindre l’Olympique de Marseille. A la question : « Le
    grand attaquant que vous attendez arrivera-t-il prochainement ? »,
    l’entraîneur phocéen a répondu : « J’espère. Il y a trois paramètres
    pour cela. Un, c’est de le trouver. Deux, qu’il veuille venir. De ce
    côté-là, ça va. Il veut venir. Et trois, qu’on parvienne à un accord.
    Aujourd’hui, il reste la troisième marche. Je ne sais pas le nom de ce
    joueur a été cité dans la presse. Peut-être. Il y a tellement de noms
    qui ont circulé…Mais je me doute que vous serez au courant assez
    rapidement. »
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 6 Aoû - 9:49

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 7 Aoû - 11:35

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 Logo

Didier Deschamps dément tout contact avec Didier Drogba

Publié le samedi 07 août 2010 à 09H23

Fantasme ou réalité ? Didier Drogba aurait été vu ces derniers jours en train de déjeuner avec Didier Deschamps à Cassis.
    L'entraîneur de l'OM a démenti hier soir tout contact avec l'attaquant vedette de Chelsea qui coûterait quelque 18 millions d'euros par an à l'OM, hors transfert.

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 0411 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 0411 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 0411 OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 34 0411

Putin ça va loin,etre forcer d'aller démentir ça,c'est violent,on est ou là,à mongolito land?Et l'autre à la fin qui dit "Rhédibitoire?",bien la peine d'employer des mots aussi élaborés,si c'est pour etre aussi con...
    NOOOOOOOOOOOOOOOOON 18M par an hors-transfert,c'est pas rhédibitoire,c'est royal!putin quel pays de guolio.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 8 Aoû - 19:11

Itw de Dassier dans Stade 2: Réunion demain Deschamps, Anigo, Veyrat et lui pour prendre des décisions.... C'est ouvert pour Niang.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 8 Aoû - 20:41

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:55