TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
shura
Papin59
Ouin²
KeKe
DD
9 participants

    Equipe de France A

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:42

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:
    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

    M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.


    l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

    Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

    Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.

    oui pareil
    a la limite on a encore les cartes en mains, heureusement qu'il y a ce Ita - Eco sinon on est mal

    @DD: en tout il y a eu 5 centres qui ont débouchés sur (presque) 5 grosses occaz
    y a le centre pour ribery, celui pour malouda (control trop long) celui pour anelka un autre pour ribery en debut de matche (il est surpris et rate la frappe) et un sur corner et la tete de Benzema
    non si on regarde bien, on a quand meme bien réussi a les inquietés sur nos centres, surtout sur nos centres a terre en retrait, c'etait comme ca qu'il fallait joué, c'est ce qu'on a fait, malheureusement on a manqué de réussite dans la frappe, je vois rien de scandaleux dans ce matche 🍺

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 20 Mar - 13:51


    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 20 Mar - 14:22

    5 Marseillais convoqués et aucun de Carquefou :omg:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 20 Mar - 14:23

    C'est qui Adil Rami ?????:help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 18:40

    Bodmer ... il etait temps
    Bravo a mathieu
    Il manque cruellement cheyrou a cette liste

    Edit: J'aime bien qu'il y ait que mandanda de nouveau en gardien, et pas Loris, perso, je le prend comme ca :
    Si mandanda est la, c'est parce qu'il peut troublé la hiérarchie et qu'il est bien placé, si lloris avait été la aussi, ca aurait eu moins de signification
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 20 Mar - 19:04

    shura a écrit:C'est qui Adil Rami ?????:help:

    Il me semble que c'est un jeu de carte




    out
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 20 Mar - 19:51

    Moi ce que je vois surtout, c'est que Cissé est convoqué et pas Trezeguet...
    Là, on frise le ridicule.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 20 Mar - 19:55

    ddreviens a écrit:Moi ce que je vois surtout, c'est que Cissé est convoqué et pas Trezeguet...
    Là, on frise le ridicule.

    Ouais enfin Trézéguet maîtrise mal le contrôle du tibia qui part en tribune. Donc tout s'explique.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 20 Mar - 19:57

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi ce que je vois surtout, c'est que Cissé est convoqué et pas Trezeguet...
    Là, on frise le ridicule.

    Ouais enfin Trézéguet maîtrise mal le contrôle du tibia qui part en tribune. Donc tout s'explique.

    Ah oui, c'est vrai que lui il frappe direct et marque. Donc forcement, c'est moins marrant. 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 20:20

    shura a écrit:C'est qui Adil Rami ?????:help:
    Il joue à Lille et franchement, je ne vois pas ce qu'il fout dans la sélection :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 20 Mar - 20:26

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:C'est qui Adil Rami ?????:help:
    Il joue à Lille et franchement, je ne vois pas ce qu'il fout dans la sélection :blink:

    Et aprés, on me dis que Bonnart n'a rien à y faire...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 20 Mar - 20:27

    Que Y ait Bonnard ou Rami en A' , on s'enf fout un peu les A ' iront jamais à l'euro , d'ailleurs faut qu'il arrête avec les A '
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 20 Mar - 20:29

    eurosport

    Saha forfait, Sinama-Pongolle appelé
    Appelé par Raymond Domenech, Louis Saha (Manchester United) est forfait pour les matches amicaux des Bleus face au Mali le 25 mars l'Angleterre le 26 mars. Raymond Domenech a convoqué Florent Sinama-Pongolle (Huelva) en remplacement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:34

    Keke a écrit:Que Y ait Bonnard ou Rami en A' , on s'enf fout un peu les A ' iront jamais à l'euro , d'ailleurs faut qu'il arrête avec les A '

    Ca peut etre une source de motivation pour certain
    je pense a un joueur du stile valbuena, il touche a l'EDF, il va en A', t'immagine ce qui doit se passer dans sa tete, il va mettre le feu jusqu'a la fin pour etre a l'Euro, il va y croire dur comme fer, ca peut etre archi interressant avec un ou deux joueurs dans le meme style qui attende que ca pour tout casser (Bodmer par exemple aussi)
    En tout cas, moi je le vois comme ca
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:36

    Domenech prend Pongolle au lieu de Trézéguet pour remplacer Saha......Enorme! :tatice3:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 20 Mar - 21:50

    Raymond les selectionnera sur ce qu'il montre en club comme Ribery pas sur un match tout pourri contre un adversaire tout pourri sur un terrain tout pourri . Tiens Bodmer je l'avais pas vu , qu'est ce qu'il fout là , on le selectionne quand il joue plus :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:51

    mais arrété avec trézeguet :air-kiss:
    Pires Trezeguet Guily c'est fini, il ne les fera plus jamais jouer, et meme si il les prends pour vous faire plaisir, a part foutre la merde dans le groupe et les foutre sur le banc, y aura rien de plus
    autant prendre pongolle, il a au moins peut etre une chance de prouver un truc
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:53

    Keke a écrit:Raymond les selectionnera sur ce qu'il montre en club comme Ribery pas sur un match tout pourri contre un adversaire tout pourri sur un terrain tout pourri . Tiens Bodmer je l'avais pas vu , qu'est ce qu'il fout là , on le selectionne quand il joue plus :crazy:

    Bah je suis bien d'accord, je dis juste qu'un Valbuena qui goutte a l'EDF va peut etre avoir encore plus d'envie de tout casser sur les 9 derniers matchs
    Domenech motive peut etre les joueurs comme ca :"je te fais goutter a l'EDF en A', ca te fais bander, fait encore mieux en club et tu seras en A"

    Pour Bodmer, il est tout simplement enorme depuis un mois et quelque avec lyon
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:56

    Keke a écrit:Raymond les selectionnera sur ce qu'il montre en club comme Ribery pas sur un match tout pourri contre un adversaire tout pourri sur un terrain tout pourri . Tiens Bodmer je l'avais pas vu , qu'est ce qu'il fout là , on le selectionne quand il joue plus :crazy:
    Et Malouda sélectionné alors qu'il n'est même plus sur les feuilles de match à Chelsea
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 20 Mar - 22:30

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Raymond les selectionnera sur ce qu'il montre en club comme Ribery pas sur un match tout pourri contre un adversaire tout pourri sur un terrain tout pourri . Tiens Bodmer je l'avais pas vu , qu'est ce qu'il fout là , on le selectionne quand il joue plus :crazy:
    Et Malouda sélectionné alors qu'il n'est même plus sur les feuilles de match à Chelsea

    Malouda c'est un cadre de lequipe donc c'est normal , c'est pas un tout nouveau qui joue pas dans son club
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 22:32

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Raymond les selectionnera sur ce qu'il montre en club comme Ribery pas sur un match tout pourri contre un adversaire tout pourri sur un terrain tout pourri . Tiens Bodmer je l'avais pas vu , qu'est ce qu'il fout là , on le selectionne quand il joue plus :crazy:
    Et Malouda sélectionné alors qu'il n'est même plus sur les feuilles de match à Chelsea

    Malouda c'est un cadre de lequipe donc c'est normal , c'est pas un tout nouveau qui joue pas dans son club
    C'est sur , je ne m'en passerais pas mais je me rappelle de certains propos de Domenech qui annoncaient que tout joueur ne jouant pas en club ne serait pas sélectionné ...
    Même si j'aime bien Domenech,il ferait mieux de fermer sa gamelle par moment
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 21 Mar - 0:04

    boban13 a écrit:mais arrété avec trézeguet :air-kiss:
    Pires Trezeguet Guily c'est fini, il ne les fera plus jamais jouer, et meme si il les prends pour vous faire plaisir, a part foutre la merde dans le groupe et les foutre sur le banc, y aura rien de plus
    autant prendre pongolle, il a au moins peut etre une chance de prouver un truc

    Désolé mais moi j'arrêterai pas. Même si ça sert à rien, mais j'arrêterai pas.
    Trezeguet, c'est l'un des meilleurs buteurs dans un championnat réputé pour être le plus défensif.
    Trezeguet, c'est un gars qui n'a pas besoin de 6 occasions pour planter. Une suffit.
    Trezeguet, c'est l'attaquant le plus complet. Peut aussi marquer avec la tête, qu'avec ses deux pieds, avec les tibias, avec les cuisses,...
    Trezeguet, c'est le mec qui était parti pour battre tout les records niveau but en EDF si Domenech était pas arrivé.
    Trezeguet, c'est le mec qui osait pas sortir sur la terrase le lendemain de la défaite en finale de Coupe du Monde, parce qu'il était en pleur. Pourtant, il a raté qu'un pénalty. Ca peut arriver à tout le monde. Ca montre que le maillot bleu represente vraiment quelques choses pour lui.

    En gros, Trezeguet, c'est le meilleur numéro 9 français. Et quand on me dis qu'on veut que les meilleurs en EDF, ça me fais rire. J'esppère qu'une chose, c'est Domenech se plante. Et qu'on fasse enfin appel à un sélectionneur qui mettent ses états d'âme de coté pour faire une équipe de foot.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 21 Mar - 0:31

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:mais arrété avec trézeguet :air-kiss:
    Pires Trezeguet Guily c'est fini, il ne les fera plus jamais jouer, et meme si il les prends pour vous faire plaisir, a part foutre la merde dans le groupe et les foutre sur le banc, y aura rien de plus
    autant prendre pongolle, il a au moins peut etre une chance de prouver un truc

    Désolé mais moi j'arrêterai pas. Même si ça sert à rien, mais j'arrêterai pas.
    Trezeguet, c'est l'un des meilleurs buteurs dans un championnat réputé pour être le plus défensif.
    Trezeguet, c'est un gars qui n'a pas besoin de 6 occasions pour planter. Une suffit.
    Trezeguet, c'est l'attaquant le plus complet. Peut aussi marquer avec la tête, qu'avec ses deux pieds, avec les tibias, avec les cuisses,...
    Trezeguet, c'est le mec qui était parti pour battre tout les records niveau but en EDF si Domenech était pas arrivé.
    Trezeguet, c'est le mec qui osait pas sortir sur la terrase le lendemain de la défaite en finale de Coupe du Monde, parce qu'il était en pleur. Pourtant, il a raté qu'un pénalty. Ca peut arriver à tout le monde. Ca montre que le maillot bleu represente vraiment quelques choses pour lui.

    En gros, Trezeguet, c'est le meilleur numéro 9 français. Et quand on me dis qu'on veut que les meilleurs en EDF, ça me fais rire. J'esppère qu'une chose, c'est Domenech se plante. Et qu'on fasse enfin appel à un sélectionneur qui mettent ses états d'âme de coté pour faire une équipe de foot.

    Bah justement, Domenech fait une equipe et ne se contente pas d'aligner les 11 meilleurs francais, il fait jouer ceux qui sont le mieux dans leur tete, ceux qui cadre le plus avec le shéma, ceux qui se défonce le plus, ceux qui ont le plus d'affinité sur le terrain, ceux qui sentent le meme football
    et pour ceux qui sont sur le banc, il a besoin de joueur frais dans leur tete, qui ne pense pas qu'a avoir les nerfs parce qu'ils sont pas titulaire
    Si domenech ne prend pas Trezeguet, c'est parce qu'il ne compte pas en faire un titulaire, et qu'il sait trés bien que trezeguet ne se contentera pas du banc et qu'il fera la gueule foutant la merde dans le groupe comme un certain coupet a la derniere CDM
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 21 Mar - 0:51

    Déjà il faut arrêter de croire qu'un joueur qui est sur la banc, va systématiquement foutre la merde dans le groupe !! C'est une niaiserie ...



    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 21 Mar - 0:54

    Pas systématiquement, mais pour que Domenech ne le prenne pas, on peut imaginer que c'est l'une des raisons
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 21 Mar - 1:08

    boban13 a écrit:Pas systématiquement, mais pour que Domenech ne le prenne pas, on peut imaginer que c'est l'une des raisons

    Pourquoi, à la dernière Coupe du Monde, Trezeguet ill a foutu la merde?
    Non, parce qu'il a quasiment pas joué. Car si c'est le cas, vu le résultat, je le reprends direct.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 21 Mar - 12:34

    ddreviens a écrit:

    Trezeguet, c'est le mec qui était parti pour battre tout les records niveau but en EDF si Domenech était pas arrivé.
    .

    C'est quoi l'objectif de l'EDF , d'aller en finale de coupe du monde ou que trezeguet soit le meilleur buteur de l'EDF ?

    Perso la deuxième option , je m'en balance mais à un point :ninja:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Sam 22 Mar - 0:40

    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:

    Trezeguet, c'est le mec qui était parti pour battre tout les records niveau but en EDF si Domenech était pas arrivé.
    .

    C'est quoi l'objectif de l'EDF , d'aller en finale de coupe du monde ou que trezeguet soit le meilleur buteur de l'EDF ?

    Perso la deuxième option , je m'en balance mais à un point :ninja:

    Perso, je penses que les deux était possible...

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:11