TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
shura
Papin59
Ouin²
KeKe
DD
9 participants

    Equipe de France A

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:42

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:
    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

    M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.


    l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

    Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

    Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.

    oui pareil
    a la limite on a encore les cartes en mains, heureusement qu'il y a ce Ita - Eco sinon on est mal

    @DD: en tout il y a eu 5 centres qui ont débouchés sur (presque) 5 grosses occaz
    y a le centre pour ribery, celui pour malouda (control trop long) celui pour anelka un autre pour ribery en debut de matche (il est surpris et rate la frappe) et un sur corner et la tete de Benzema
    non si on regarde bien, on a quand meme bien réussi a les inquietés sur nos centres, surtout sur nos centres a terre en retrait, c'etait comme ca qu'il fallait joué, c'est ce qu'on a fait, malheureusement on a manqué de réussite dans la frappe, je vois rien de scandaleux dans ce matche 🍺

    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Nov - 17:05

    Keke a écrit:Ouias mais la on melange tout , messi ok il est gaucher , dailleurs a PES je prefererais qu'il soit droitier , mais bon il joue a droite tout le temps , van persie joue attaquant a arsenal , Figo est sur la fin , Ronaldo joue a droite. DOnc pas trop au poste de malouda. Les autres cités sont pour moi moins fort que malouda . Donc bon ....
    Ronaldinho joue a gauche souvent....mais c vrai kéké des purs aiilers gauche/milieux gauche comme malouda ça court pas les rues, surtout de son niveau

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 15 Nov - 17:37

    Et puis de toute façon que Malouda soit dans le TOP5 ou dans le TOP 30000, dans l'absolue, je vois pas où est le problème.

    Car le sujet c'est l'EDF et qui mettre à la place de Malouda? A part Rothen ou Ben Arfa, je vois pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Nov - 17:50

    shura a écrit:Et puis de toute façon que Malouda soit dans le TOP5 ou dans le TOP 30000, dans l'absolue, je vois pas où est le problème.

    Car le sujet c'est l'EDF et qui mettre à la place de Malouda? A part Rothen ou Ben Arfa, je vois pas.
    entiérement daccord avec toi shushu, pires aurait sa chance aussi mais un peu vieux, mais malouda est pour moi sans contexte le meilleur a ce poste en france et je dirais même en europe
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 15 Nov - 18:50

    gronaldinho a écrit:
    shura a écrit:Et puis de toute façon que Malouda soit dans le TOP5 ou dans le TOP 30000, dans l'absolue, je vois pas où est le problème.

    Car le sujet c'est l'EDF et qui mettre à la place de Malouda? A part Rothen ou Ben Arfa, je vois pas.
    entiérement daccord avec toi shushu, pires aurait sa chance aussi mais un peu vieux, mais malouda est pour moi sans contexte le meilleur a ce poste en france et je dirais même en europe

    Y en a qui ont ete pendus par les roustons pour moins que ca petit insolent :devil:
    Mefie toi de shushu tu pourrais subir sa foudre sous peu Equipe de France A - Page 14 694883

    :tatice2:

    Moi je mettrais bien Ben Arfa Nasri et ribery en electron libre derriere l'attaquant
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 16 Nov - 23:23

    Passe décisive de Samir :lust:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Sam 17 Nov - 1:09

    But de Samir !!!! :lust: :lust:
    Equipe de France A - Page 14 98464 Vendons le !!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Sam 17 Nov - 1:32

    Les sifflets au moment de la Marseillaise qui ont gâché en plus le plaisir des pauvres petits qui ont dû répéter la chorale des dizaines et des dizianes de fois et tout ça pour ça Equipe de France A - Page 14 829419 Equipe de France A - Page 14 829419 Equipe de France A - Page 14 829419
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 17 Nov - 1:35

    Un but, une passe désicive, il revient bien mon Samir hein Equipe de France A - Page 14 749603
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 17 Nov - 1:39

    France

    Landreau : 4,5
    Clerc : 4
    Thuram (cap) : 5
    (Squillaci, 63eme)
    Galllas : 5
    (Abidal, 46eme : 5)
    Evra : 3,5
    Makelele : 4,5
    (Toulalan, 46eme : 5)
    L.Diarra : 4,5
    Nasri : 6
    Govou : 5,5
    (Ben Arfa, 74eme)
    Rothen : 4
    (Flamini, 81eme)
    Benzema : 5
    (Anelka, 63eme)

    :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Nov - 1:44

    j'ai pas vu le match car je travaillais mais je viens de voir les 2 buts de la France, je dis bravo nasri. Il a même pris sa chance a l'entrée de la surface :circle:
    EDIT: je vien de voir le 1er but du Maroc, a quand la décla de Coupet qui l'aurait arrétée à une main :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Nov - 2:04

    gronaldinho a écrit:
    shura a écrit:Et puis de toute façon que Malouda soit dans le TOP5 ou dans le TOP 30000, dans l'absolue, je vois pas où est le problème.

    Car le sujet c'est l'EDF et qui mettre à la place de Malouda? A part Rothen ou Ben Arfa, je vois pas.
    entiérement daccord avec toi shushu, pires aurait sa chance aussi mais un peu vieux, mais malouda est pour moi sans contexte le meilleur a ce poste en france et je dirais même en europe
    :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 17 Nov - 2:30

    nasri13 a écrit:Un but, une passe désicive, il revient bien mon Samir hein Equipe de France A - Page 14 749603

    t'apelles ca de l'efficacite toi 👏

    Equipe de France A - Page 14 98464 vendons le
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 17 Nov - 2:35

    SAMIR NASRI

    Aligné en soutien de Karim Benzema, le milieu offensif des Bleus a été le grand bonhomme du match. Auteur d'une passe décisive, avec la complicité involontaire d'un défenseur marocain, sur l'égalisation de Govou (15e), le Marseillais a ensuite donné l'avantage aux siens d'une très belle demi-volée du pied gauche à l'entrée de la surface (75e). Dangereux sur les coups de pied arrêtés, précis dans ses passes et dans ses prises de balle, il semble de plus en plus proche de son meilleur niveau.

    Equipe de France A - Page 14 98464 Vendons le !
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Nov - 3:05

    pas vu le match, match amical, donc j'm'en branle, apparement Nasri a fait un grand match ... avec l'EDF en amical, m'en branle, qu'il fasse pareil avec l'om
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Nov - 9:08

    boban13 a écrit:pas vu le match, match amical, donc j'm'en branle, apparement Nasri a fait un grand match ... avec l'EDF en amical, m'en branle, qu'il fasse pareil avec l'om
    pareil,pas vu le match 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Nov - 9:45

    ECOEURE!!!!!!!!!
    La Marseillaise sifflée


    Que tous ceux qui ont sifflé notre Hymne aille se faire enculer!


    Les Francais auraient sifflés l'Hymne marocain,SOS Racisme et les autres assos auraient réagis ,et après c'était la guerre civile dans la rue
    Mais là ,c'est normal qu'on se fasse siffler..........on nous dit de les respecter .........mais eux n'en ont rien à foutre.............ca me dégoute!


    Dernière édition par le Sam 17 Nov - 9:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Nov - 9:49

    manu-79 a écrit:ECOEURE!!!!!!!!!
    La Marseillaise sifflée


    Que tous ceux qui ont sifflé notre Hymne aille se faire enculer!

    +1000 bandes de pourris :devil:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par denizio Sam 17 Nov - 10:09

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:ECOEURE!!!!!!!!!
    La Marseillaise sifflée


    Que tous ceux qui ont sifflé notre Hymne aille se faire enculer!

    +1000 bandes de pourris :devil:

    malheureusement ça devient une habitude , le foot ne vehicule plus que des valeurs pourris , racisme ( dans les deux sens ), frics a gogo, violence, dope et j en passe :devil: j ai regardé bourgoin- ulster coupe d europe de rugby , le foot commence a me gaver serieux :rock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Sam 17 Nov - 12:29

    Perso j'ai éteins la TV après l'hymne français.... Rien à foutre de ce match de merde.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Sam 17 Nov - 12:36

    Et moi, je me suis endormi aprés le but de Samir. D'ailleurs, il a était nul.
    Equipe de France A - Page 14 98464 vendons le
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 17 Nov - 13:51

    boban13 a écrit:pas vu le match, match amical, donc j'm'en branle, apparement Nasri a fait un grand match ... avec l'EDF en amical, m'en branle, qu'il fasse pareil avec l'om

    rho le post de mec aigri :rock: énorme :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 17 Nov - 13:58

    France-Maroc: Nasri éclipse Benzema

    Titularisés ensemble pour la première fois en Bleu, Samir Nasri a volé la vedette à son compère Karim Benzema, quasiment invisible, vendredi en amical face au Maroc (2-2), même si son but de toute beauté en fin de partie n'a pu empêcher la France de concéder le match nul.

    En l'absence de Thierry Henry et de Nicolas Anelka, ménagés pour les combats futurs et surtout le décisif Ukraine-France de mercredi pour la qualification à l'Euro-2008, l'association d'entrée des deux surdoués avait de quoi nourrir des promesses de beau jeu dans une rencontre sans grand enjeu, dernier galop d'essai avant le choc de Kiev.

    Raymond Domenech, qui n'a jamais hésité à lancer dans le grand bain des jeunes sans expérience internationale, se souvenait sans doute de leur première sélection commune, le 28 mars contre l'Autriche sur cette même pelouse du Stade de France, où les deux hommes avaient donné à eux seuls le succès aux Bleus (1-0), Nasri offrant la balle de l'unique but du match à Benzema.

    Mais cette fois, Nasri a joué sa partition pratiquement seul, quand Benzema, bien pris par la charnière centrale Ouaddou-El Erbate, n'a que rarement pu s'extraire du marquage serré des défenseurs marocains.

    Le milieu marseillais s'est montré bien plus actif, même s'il a eu du mal à diriger la ligne d'attaque bleue en début de match, cerné de tous côtés par le dense milieu de terrain érigé par le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Henri Michel.

    Mais même dans un jour sans, Nasri reste capable de gestes décisifs à l'image de son une-deux réussi avec Govou, dévié par un défenseur marocain et à l'origine de l'égalisation française (15e). Et que dire de sa magnifique reprise en demi-volée des 20 mètres (75e), son deuxième but en six sélections qui a, un temps, placé la victoire du côté français avant l'égalisation de Mokhtari (84e).

    Après une absence de plus d'un mois, entre septembre et octobre, en raison d'un syndrome grippal et méningé, le N.11 français revient ainsi lentement mais sûrement à son meilleur niveau et a pratiquement retrouvé toutes ses sensations, celles qui lui avaient permis de mener l'OM en Ligue des champions et de s'installer comme un titulaire en équipe de France lors des trois dernières rencontres des Bleus de 2006-2007 (face à l'Autriche, l'Ukraine et la Géorgie).

    Benzema a, en revanche, traversé la partie comme une ombre avec seulement à son actif un déboulé à la 7e minute qui a semé la panique dans la surface adverse, provoquant un corner. Mais cette action a constitué son unique occasion franche du match.

    Un bien maigre bilan pour ce joueur de 19 ans, qui affiche des statistiques donnant le tournis: 11 buts en 14 journées de L1 et surtout 3 buts en 7 sélections. Mais la maîtrise collective des Marocains, qui ont réussi à parfaitement bloquer ses principaux pourvoyeurs de ballons, a éteint toutes ses velléités offensives.

    Benzema, pour le moment épargné par les pépins physiques, paye également sans doute le contrecoup d'un début de saison qui l'a fait roi mais où il a dû se démultiplier sur tous les fronts: L1, Ligue des champions et sélection.

    Mercredi à Kiev, Benzema et Nasri devraient en toute logique céder leur place aux deux titulaires de l'attaque, Henry et Anelka, et revenir à leur statut de joueurs d'avenir. A moins que les champions du monde italiens ne s'imposent à Glasgow, donnant une nouvelle chance au duo en herbe des Bleus.

    Vendons le pour 3 Millions Equipe de France A - Page 14 98464
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 17 Nov - 14:57

    nasri13 a écrit:

    rho le post de mec aigri :rock: énorme :circle:

    :laughbounce2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 17 Nov - 15:10

    C'était quand méme assez prévisible,on pouvait pas s'attendre à une communion franco-marocaine,c'est dommage,ça aurait pu etre un vrai bon moment,maintenant il faut etre juste et égalitaire,si c'était l'hymne Marocain qui avait été sifflé par 80 000 Français il y aurait eu un scandale terrible,une polémique énorme,des associations comme SOS Racisme ou Touche pas à mon pote serait monter direct au créneau à juste titre.C'est pas une question d'hymne national,ça moi perso je m'en fous,c'est plus un sentiment d'hostilité général qui ne surprend pas,mais qui est dérangeant.Ce matin tout le monde minimise,alors que si c'était l'inverse,on aurait eu droit aux pleines pages,c'est là ou il faut etre égalitaire.

    Parce que la majorité des supporters Marocains sont soit Français de nationalité,soit de résidence,à partir de là,plus que le malaise au quotidien,ya un gros soucil d'identification,ajouté à ça le fossée social,c'est lourd.Mais plus que les sifflets c'est la non-réaction des instances politiques Françaises,toujours de la partie quand il s'agit de réagir,là ça pipe pas mot,en résumé on préfére laisser se creuser des tranchées entre les communautés dans ce pays et ensuite se faire caguer sur la gueule.
    C'est là ou c'est dommage c'est historiquement sur le plan politique que ça s'est joué,mais c'est le peuple entre eux qui se divise.

    C'est pour tout comme ça dans ce pays et c'est pourrave,sachant que ça aurait peut-etre était qu'un arbre qui cache la forét,mais ça aurait été un signe fort, de voir un stade à 50-50 communié ensemble.Encore il aurait-fallu qu'il y est des supporters bleus dans le stade,ça aussi c'est pas un hasard,c'est un pays plein de préjugés de part et d'autres,qui au final provoque la division,un non-dit permanent,le jour ou les gens commenceront à communiquer,à tomber les tabous et séparer le pouvoir et la politique,du peuple et des relations humaines,peut-etre qu'on avancera.

    Là entre le moyen-age et 2007 humainement je vois pas de différence,l'homme est toujours aussi déb.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Nov - 15:58

    shura a écrit:Perso j'ai éteins la TV après l'hymne français.... Rien à foutre de ce match de merde.
    c'était pas un match de merde, on a retrouvé le nouveau zidane sur un match et c'est l'extase :circle: :circle: :circle: :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 17 Nov - 16:04

    flmfred a écrit:
    shura a écrit:Perso j'ai éteins la TV après l'hymne français.... Rien à foutre de ce match de merde.
    c'était pas un match de merde, on a retrouvé le nouveau zidane sur un match et c'est l'extase :circle: :circle: :circle: :circle:

    Nan ce n'est pas du tout l'extase, c'est le terrain c'est tout. Je vais quand même pas dire qu'il a fait un match de merde s'il a fait un bon match :blink: mais bon Vendons le Equipe de France A - Page 14 98464
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Sam 17 Nov - 16:07

    meme pas envie de commenter ce match, rien a dire, le public nullissime sifflee des joueurs francais chez eux jamais vu ca, quel honte de siffler ces gamins pour qui l'evenement devait etre merveilleux... Quelle pietre image une poignee de cons a reussi a donner d'une communauté....

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 1:12