TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
shura
Papin59
Ouin²
KeKe
DD
9 participants

    Equipe de France A

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:42

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:
    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

    M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.


    l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

    Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

    Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.

    oui pareil
    a la limite on a encore les cartes en mains, heureusement qu'il y a ce Ita - Eco sinon on est mal

    @DD: en tout il y a eu 5 centres qui ont débouchés sur (presque) 5 grosses occaz
    y a le centre pour ribery, celui pour malouda (control trop long) celui pour anelka un autre pour ribery en debut de matche (il est surpris et rate la frappe) et un sur corner et la tete de Benzema
    non si on regarde bien, on a quand meme bien réussi a les inquietés sur nos centres, surtout sur nos centres a terre en retrait, c'etait comme ca qu'il fallait joué, c'est ce qu'on a fait, malheureusement on a manqué de réussite dans la frappe, je vois rien de scandaleux dans ce matche 🍺

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 8 Fév - 21:59

    Un troisième Mandanda appelé en sélection

    Ces frères-là sont un véritable phénomène.

    Steve Mandanda a connu sa première sélection en A’ cette semaine, Parfait Mandanda idem avec la République Democratique du Congo face à la France.

    C’est désormais au tour du troisième de la fratrie, Riffi Mandanda, jeune gardien de but en formation au Stade Malherbe de Caen, d’être convoqué par Philippe Bergeroo avec l’équipe de France des moins de 16 ans.

    Quant au dernier des Mandanda, Ever, 9 ans, il devra attendre encore quelques années avant de pouvoir prétendre à l’équipe des internationaux de moins de 16 ans.

    * C'est génétique ou quoi :blink:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 8 Fév - 22:10

    Je sais plus si c'est celui de 16 ans ou celui de 9 ans, mais il y en a un des deux qui apparemment et le plus doué de tous. Donc, quand on voit déjà le niveau de Steeve, j'ose même pas imaginer le potentiel du frangin...
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 8 Fév - 22:32

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:pourquoi puyol crée le jeu ?
    coté francais, il manquait ribery et makélélé, deux pieces maitresse dans la creation du jeu
    pire il manquait meme le remplacant de ribery
    va pas comparer le poids de l'abscende de puyol avec celui de ribery ou makélélé

    Je vois pas en quoi les matchs amicaux inter club, et les matchs amicaux inter nations sont differents
    Ils sont tout les deux la pour permettre de tirer certaine conclusion

    au passage, je remarque que tu evites bien de repondre sur le fait que l'Espagne ne fait jamais bonne figure en compet', a la difference de la France

    Je repete, tu donnes trop d'importance aux amicaux, que ce soit en club (CF l'OM) ou en equipe national (CF l'EDF avant la CDM02 qui a enchainé les grosses perfs) le résultat et le jeu des matchs amicaux ne doivent pas amener a des conclusions majeures

    Depuis 98 oui c'est clair, mais faut pas non plus en faire une généralité. Parce que Allemagne, Italie, Brésil sont très loin devant.
    Et l'allemagne et l'italie notamment sont loin d'etre des crack en matchs amicaux
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Sam 9 Fév - 16:21

    boban13 a écrit:
    au passage, je remarque que tu evites bien de repondre sur le fait que l'Espagne ne fait jamais bonne figure en compet', a la difference de la France
    Oui ou se faire éliminer lamentablement comme à l'euro 2004 ou la CDM 2002!
    Ce que je veux dire c'est qu'il n y a pas de collectif alors on a pas de certitudes! Avec les individualités évidemment que une compétition par ci par là tu peux faire un coup comme à la CDM mais si tu prends l'ensemble de nos matches depuis l'ère Domenech c'est pauvre au niveau du jeu..
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 9 Fév - 16:26

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:
    au passage, je remarque que tu evites bien de repondre sur le fait que l'Espagne ne fait jamais bonne figure en compet', a la difference de la France
    Oui ou se faire éliminer lamentablement comme à l'euro 2004 ou la CDM 2002!
    Ce que je veux dire c'est qu'il n y a pas de collectif alors on a pas de certitudes! Avec les individualités évidemment que une compétition par ci par là tu peux faire un coup comme à la CDM mais si tu prends l'ensemble de nos matches depuis l'ère Domenech c'est pauvre au niveau du jeu..

    encore une fois, tu gardes que les matchs amicaux pour dire ca
    ce que j'essai de te dire, c'est que les matchs amicaux ne reflete en rien la realité des compet'

    tu cites toi meme 2004 et 2002, on a chier comme pas permis, or on avait fait une putain de preparation et des putains de bons matchs amicaux

    pour la CDM 06 ca a été tout le contraire, matchs amicaux tres moyens, et tres grosse coupe du monde de la Fr

    L'espagne fonctionne comme ca aussi, mais dans le sens inverse
    pendant les qualif ou les amicaux, on a tjrs l'impréssion qu'ils sont au dessu du lot, et des que la compet arrive, ils sont nuls

    Je le repete, arreter de prendre les matchs amicaux pour des references
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Sam 9 Fév - 17:28

    Non l'Espagne était l'équipe qui jouait la mieux avec l'Argentine pendant ce coupe du monde. La différence est là ils jouent bien tout le temps...
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 9 Fév - 18:14

    TheStrokes a écrit:Non l'Espagne était l'équipe qui jouait la mieux avec l'Argentine pendant ce coupe du monde. La différence est là ils jouent bien tout le temps...

    tellement bien qu'ils se sont fait eclater par la France et l'allemagne si je ne me trompe

    ca sert a rien de bien jouer contre la suede ou un autres pays en bois, si dés que tu affrontes un gros tu te fais tordre
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 9 Fév - 18:17

    boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Non l'Espagne était l'équipe qui jouait la mieux avec l'Argentine pendant ce coupe du monde. La différence est là ils jouent bien tout le temps...

    tellement bien qu'ils se sont fait eclater par la France et l'allemagne si je ne me trompe

    ca sert a rien de bien jouer contre la suede ou un autres pays en bois, si dés que tu affrontes un gros tu te fais tordre


    C'est clair! ça me rappelle un potzo qui me gonfler avec l'Argentine Championne du Monde aprés qu'ils est gagnés 6-1 contre la Serbie.C'est vrai que ça joué,que c'était beau,mais derriére ils ont été incapable de réitérer un gros match,contre une grosse équipe.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Sam 9 Fév - 18:31

    L'Argentine n'aurait fait qu'un seul gros match à cette CDM!!!??!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 9 Fév - 19:16

    Pour moi c'est le seul match ou ils ont été au niveau auquel on les attendaient,ils ont gagné contre la Cote d'Ivoire dans un match assez moyen,match nul face au Pays-Bas avec une bonne 1ére mi-temps c'est tout.En 8 éme ils s'en sont sorti de justesse (2-1) contre une équipe du Méxique certes toujours difficile à jouer,mais déja on voyait des Argentins beaucoup plus empreintés physiquement et enfin en quart ils sont éliminé par l'Allemagne aux tirs au but,dans un match à grosse intensité,mais avec aussi pas mal de déchet,donc ouai pour moi le match contre la Serbie est le seul match de la compét ou ils ont été digne de leur statut.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Sam 9 Fév - 19:21

    A ce compte là si tu es aussi sévère avec toutes les équipes nous on aurait fait que le match face à Brésil car les autres matches de l'Argentine valent largement notre france espagne!
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 9 Fév - 20:22

    TheStrokes a écrit:A ce compte là si tu es aussi sévère avec toutes les équipes nous on aurait fait que le match face à Brésil car les autres matches de l'Argentine valent largement notre france espagne!

    mdr
    j'espere que tu plaisantes quand meme
    prend en compte la valeur des adversaires aussi
    tu n'aimes tellement pas RD que t'en viens a perdre toute lucidité poto
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 9 Fév - 21:33

    boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:A ce compte là si tu es aussi sévère avec toutes les équipes nous on aurait fait que le match face à Brésil car les autres matches de l'Argentine valent largement notre france espagne!

    mdr
    j'espere que tu plaisantes quand meme
    prend en compte la valeur des adversaires aussi
    tu n'aimes tellement pas RD que t'en viens a perdre toute lucidité poto


    C'est pas de la sévérité pour moi,en comparaison tu as la France 2006,homogéne,avec bien sur des individualités qui sont ressorti du collectif,mais un bloc équipe qui a avancer tout le long de la compét dans le méme sens et qui va en finale et l'Argentine qui a des grosses qualités collectives,mais qui a tout le long de la CDM miser sur les partitions des Messi,Tevez,Crespo,Saviola et qui se fait éliminer en quart.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 9 Fév - 21:57

    TheStrokes a écrit:Non l'Espagne était l'équipe qui jouait la mieux avec l'Argentine pendant ce coupe du monde. La différence est là ils jouent bien tout le temps...

    L'Espagne joue très bien mais à chaque fois il mange le chocolat , comme les Pays Bas , ils ont pas le culte de la victoire

    Chercher qui est meilleur n'a pas grand interêt , toutes les équipes ont le même niveau , la différence c'est le mental le jour J et les espagnols à ce niveau là sont aux fraises

    MDR le correcteur d'ortho ! , Boban ca fait quoi de voir la vie en rouge
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 9 Fév - 22:01

    Keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:Non l'Espagne était l'équipe qui jouait la mieux avec l'Argentine pendant ce coupe du monde. La différence est là ils jouent bien tout le temps...

    L'Espagne joue très bien mais à chaque fois il mange le chocolat , comme les Pays Bas , ils ont pas le culte de la victoire

    Chercher qui est meilleur n'a pas grand interêt , toutes les équipes ont le même niveau , la différence c'est le mental le jour J et les espagnols à ce niveau là sont aux fraises

    MDR le correcteur d'ortho ! , Boban ca fait quoi de voir la vie en rouge

    mais vous etes tous amoureux de moi c'est pas possible
    je vais pas arriver a vous satisfaire tous a ce rythme
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Sam 9 Fév - 22:20

    lol vous harcelez boban :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 22 Fév - 16:39

    Nike, équipementier des Bleus
    Photo F.F.F.
    Le Conseil Fédéral réuni ce jour a désigné Nike comme équipementier officiel de l’Equipe de France et de la Fédération Française de Football pour la période courant du 1er janvier 2011 à la fin de la saison sportive 2017-2018.
    Le choix du Conseil Fédéral est l’aboutissement d’une consultation engagée le 3 janvier dernier. En lançant cette consultation, la FFF a, une nouvelle fois, mis en pratique la décision prise par la nouvelle équipe dirigeante, il y a trois ans, de recourir à la mise en concurrence pour la sélection de ses partenaires stratégiques et la conclusion de ses contrats majeurs.

    Le dossier de consultation contenait l’ensemble des informations et des requêtes permettant aux équipementiers intéressés de construire une offre complète et ferme, à la fois technique, logistique et financière, répondant au cahier des charges de la FFF : besoins en équipements pour l’Equipe de France, les autres sélections nationales et la Coupe de France ; engagements à prendre sur le choix des produits et des collections, les processus de commande, de livraison, de stockage, les innovations techniques ; moyens humains engagés dans l’exécution du contrat ; structure de l’offre financière sollicitée ; etc…

    Le dossier a été adressé le 3 janvier 2008 à dix grands équipementiers internationaux. A la date fixée du 13 février, trois entreprises ont remis une offre à la Fédération : adidas, Nike et Airness.

    Ces trois offres constituent des offres de grande qualité, traduisant une compréhension approfondie des besoins de la FFF et une volonté réelle des candidats de se mettre à la hauteur des attentes de celle-ci.

    adidas et Nike ont été auditionnés à leur demande par le comité de suivi instauré au sein de la FFF pour piloter la consultation, évaluer les offres et formuler toute recommandation au Conseil Fédéral.

    Après l’analyse approfondie des offres reçues, il est apparu que :

    * les trois offres répondent de façon complète, détaillée et convaincante au cahier des charges fixé par la FFF dans le dossier de consultation ;

    * l’offre de Nike s’établit comme l’offre financièrement la mieux disante ;

    * le montant de cette offre est supérieur au prix de réserve déposé chez un huissier par le Président de la FFF avant la remise des offres.

    En conséquence et sur proposition du comité de suivi, le Conseil Fédéral a décidé de désigner Nike comme équipementier officiel de l’Equipe de France et de la Fédération Française de Football pour la période 2011-2018.

    Nike versera à la Fédération une contribution financière garantie de 320 M € sur la durée du contrat, soit une moyenne de 42,66 M € par saison (le contrat s’étalant sur sept saisons et demie). A cette contribution s’ajouteront une dotation en équipements de 2,5 M € par saison complète et des primes liées aux performances de l'Equipe de France lors des phases finales de la Coupe du Monde et de l’Euro. Au total, le nouveau contrat apportera à la Fédération des ressources quatre fois et demie supérieures à celles que lui procure le contrat actuel.

    Le Conseil Fédéral a tenu à rendre hommage à adidas, équipementier en titre de l’Equipe de France et de la FFF jusqu’au 31 décembre 2010. Pendant près de 40 ans, adidas a accompagné le football fédéral dans son développement et l’Equipe de France dans ses conquêtes internationales. Le recours légitime à une consultation pour choisir le futur équipementier des Bleus ne fait pas oublier à la FFF la longue aventure partagée avec adidas et le partenariat étroit et fructueux noué au fil des années, partenariat qui se poursuivra jusqu’à la fin de 2010.

    vendredi 22 février 2008 - 12h50
    interface


    FFF


    On va enfin avoir de beaux maillots
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 22 Fév - 16:48

    boban13 a écrit:

    On va enfin avoir de beaux maillots

    Ceux du PSG ? :crazy:

    On va avoir surtout 40 Millions par an au lieu de 13 Millions
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 22 Fév - 16:51

    Paris a eu de super beau maillot quand meme certaines années
    Le gris metal etait super
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 22 Fév - 16:58

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    On va enfin avoir de beaux maillots

    Ceux du PSG ? :crazy:

    On va avoir surtout 40 Millions par an au lieu de 13 Millions
    c est enorme quand meme :omg:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 4 Mar - 21:00



    Dernière édition par manu-79 le Mar 4 Mar - 21:12, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mar 4 Mar - 21:09


    C'est quoi cete crotte que tu nous a mis Manu?
    Tu t'es foiré je penses... :ninja: :dirol: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 4 Mar - 21:13

    ddreviens a écrit:

    C'est quoi cete crotte que tu nous a mis Manu?
    Tu t'es foiré je penses... :ninja: :dirol: :blum:
    Rectifié! 🍺

    Apéro ,Apéroooooooooooooooo
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 6 Mar - 2:18


    En même temps c'est une déclaration purement politique. Parce que si Domenech dit que Landreau a perdu sa place, le type déjà qu'il est pas en confiance, il est mort.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 15 Mar - 20:40

    Valbuena pré-convoqué en équipe de France

    L'OM a reçu des pré-convocations de la Fédération
    française de football (FFF) pour les prochaines rencontres France
    A'-Mali, le 25 mars à Paris-Charléty et France-Angleterre le 26 mars au
    stade de France.

    Six Olympiens sont sur cette liste : Cissé,
    Nasri, Mandanda, Givet, Rodriguez (qui est pourtant blessé depuis plus
    d'un mois) et, pour la toute première fois, Valbuena. La liste
    définitive sera communiquée jeudi par Raymond Domenech.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 20 Mar - 13:51

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 20 Mar - 14:22

    5 Marseillais convoqués et aucun de Carquefou :omg:

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:14