par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
DD- Elu Tapiste
Je suis largement d'accord avec vous pour le laréral droit. Il nous en faut un à tout prix. Mais moi perso, j'irai pas chercher un joueur trés réputé. Pour commencer, je suis pour qu'il vienne de la L1, car ça évitera le temps d'adaptation. Car à cette période de l'année, faut un joueur qui soit au top de suite. Donc, pour avoir fait le tour de tous les latéraux droits de notre cher championnat, j'opte pour Lichtsteiner. Ok comme ça c'est pas trés emballant, mais c'est un joueur trés régulier. En plus, il doit pas couter extremement cher, et c'est un jeune joueur. Moi perso, je me contenterai de lui.
Et aprés, il nous faut un autre attaquant. Car, quand Niang va partir à la CAN, on est pas dans la merde...
Et aprés, il nous faut un autre attaquant. Car, quand Niang va partir à la CAN, on est pas dans la merde...
KeKe- Elu Tapiste
Keke a écrit:VAn der vaart j'achète direct :lust:
Euh sinon on cherche un arrière droit , y a sagnol qui veut se casser du bayern
Fallait oser
http://www.footmercato.net/marseille-cite-comme-destination_article16492.html
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Surtout qu'encore une fois je l'ai entendu plusieurs fois dire qu'il détestait Marseille. C'est un pur Stéphanois.
Pharell13- Elu Tapiste
Puis vu le salaire du joueur et la masse salariale du club faudrait hypothéquer la commanderie.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Oui et puis le meilleur arrière droit du monde à l'om :laughbounce2: ils vont bien nous sortir un article sur Kaka à l'OM
Pharell13- Elu Tapiste
Il parait que Ronaldinho est venu à Marseille en repérage de Night-club.
ça sent la tractation...José est sur l'affaire :rock:
ça sent la tractation...José est sur l'affaire :rock:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Mais sinon y a toujours Zebina qui est sur le marché. Je suis sûr qu'il accepterait de se faire prêter chez nous pour essayer de se relancer en vue de la Coupe du Monde.
Tammat- Administrateur Tapiste
Zebina avait fait une bonne saison l'an passe avec DD
Ouais enfin là je crois qu'il joue plus du tout.
Invité- Invité
exacte, il est sur la liste des transfertsshura a écrit:Ouais enfin là je crois qu'il joue plus du tout.
Invité- Invité
la bonne vieille rumeur du mercato va bientôt revenir cet hiver:
27/11 10h13 - Football, L1
Gallardo vers le clash
Marcelo Gallardo, qui n’a pas répondu à une convocation ce week-end en CFA, a engagé un bras de fer avec les dirigeants parisiens.
Le journal Le Parisien affirme ce mardi que Marcelo Gallardo a demandé aux dirigeants parisiens de quitter le club ce hiver. Le Sud-Américain, qui ne s’est pas présenté à la convocation de la réserve du PSG pour une rencontre amicale face à une équipe de CFA2 ce week-end, aimerait résilier son juteux contrat (150 000 euros bruts mensuels) à l’amiable. Gallardo aurait déjà refusé une offre émanant d’un club qatari
27/11 10h13 - Football, L1
Gallardo vers le clash
Marcelo Gallardo, qui n’a pas répondu à une convocation ce week-end en CFA, a engagé un bras de fer avec les dirigeants parisiens.
Le journal Le Parisien affirme ce mardi que Marcelo Gallardo a demandé aux dirigeants parisiens de quitter le club ce hiver. Le Sud-Américain, qui ne s’est pas présenté à la convocation de la réserve du PSG pour une rencontre amicale face à une équipe de CFA2 ce week-end, aimerait résilier son juteux contrat (150 000 euros bruts mensuels) à l’amiable. Gallardo aurait déjà refusé une offre émanant d’un club qatari
Enfin là je vois pas comment la rumeur de sa venue à Marseille pourrait naître, pour la simple et bonne raison qu'on a a priori besoin de personne à ce poste.
shura a écrit:Enfin là je vois pas comment la rumeur de sa venue à Marseille pourrait naître, pour la simple et bonne raison qu'on a a priori besoin de personne à ce poste.
+1 Gallardo est crame, aucune utilite a Paris je ne vois pas pourquoi on le prendrait, au pire si on doit prendre un Parisien que se soit Armand
D'ailleurs je serais quand même étonné quand fasse 2 mercatos consécutifs sans recruter de Parisien.
Tout fout le camp à l'OM!!!
shura a écrit:D'ailleurs je serais quand même étonné quand fasse 2 mercatos consécutifs sans recruter de Parisien.
Du coup ce mercato si on fait coup double, Armand et Rothen
Tu rigoles, on va prendre Pauleta...
Pauleta celui qui est sur le banc et qui marque quand il rentre ?? Pourquoi pas apres tout, on a qu'a prendre les 3
Invité- Invité
Mais je pense comme toi poto!shura a écrit:Enfin là je vois pas comment la rumeur de sa venue à Marseille pourrait naître, pour la simple et bonne raison qu'on a a priori besoin de personne à ce poste.
Je soupçonne Footmercato et mercato365 d'être déjà sur le filon avec peut être Brandon Dylan :tatice2:
Invité- Invité
shura a écrit:
Real Madrid : L'OM à l'oeil sur Saviola
Rédaction Football365 - mercredi 28 novembre 2007 - 14h06
Selon certains échos de la presse espagnole, l'Olympique de Marseille se pencherait sur le cas de l'attaquant argentin du Real Madrid, Javier Saviola, pour le mercato d'hiver.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, Javier Saviola, âgé de vingt-cinq ans, ne devrait pas s'éterniser au Real Madrid. Selon le quotidien espagnol Sport, la Juventus Turin et… l'Olympique de Marseille se seraient positionnés sur le dossier de l'attaquant international argentin. Les dirigeants madrilènes seraient d'ailleurs enclins à faciliter un transfert sur la Canebière afin de prendre une option sur Samir Nasri
j'y crois pas
Invité- Invité
pas improbable, sauf niveau salaire
mais si ils peuvent faire un packtage avec Baptista
mais si ils peuvent faire un packtage avec Baptista
Invité- Invité
de pire en pire les rumeurs de transferts....
Pharell13- Elu Tapiste
Faut plutot regarder vers P.A.F,là au moins c'est crédible :blink:
J'en veux pas de PAF. Il s'est planté à Lyon, il s'est planté au PSG, je vois pas comment il pourrait réussir chez nous. Qu'il aille à Lens ou Toulouse!
Invité- Invité
moreirashura a écrit:J'en veux pas de PAF. Il s'est planté à Lyon, il s'est planté au PSG, je vois pas comment il pourrait réussir chez nous. Qu'il aille à Lens ou Toulouse!
Invité- Invité
Voilà , mon porte parole a parléshura a écrit:J'en veux pas de PAF. Il s'est planté à Lyon, il s'est planté au PSG, je vois pas comment il pourrait réussir chez nous. Qu'il aille à Lens ou Toulouse!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
shura a écrit:J'en veux pas de PAF.
Sur le Net , t'as pas Steevy , t'as pas Charles Villeneuve , non le PAF c'est terrible :rock:
Et PAF dans le mille en voila une rumeur en bois
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...