TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 26 Juil - 23:56

    Rappel du premier message :

    par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type 😠

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Ven 9 Nov - 13:58

    patcino a écrit:
    TheStrokes a écrit:Pour info Okondor jouait pas beaucoup surtout parce qu'il était blessé...

    c'est okondor ?
    dans un lit OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 608109

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 615371

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Sam 10 Nov - 0:32

    Je sais que je rêve un peu mais allez bon, jme fais un petit kiff. Il se lit ça et là que Gudjohnsen devrait quitter le Barça ... je suis FAN de ce joueur, il est vraiment trop fort ce mec. C'est pas un pur renard mais un excellent attaquant plutot participatif dans la construction du jeu. Il est pressenti à West Ham, Manchester City ... on peut ptete tenter le coup ? :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Sam 10 Nov - 0:56

    Moi je dis pourquoi pas. Mais niveau salaire, ça doit être super cher...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 11 Nov - 17:57

    sinon, les saviola et julio baptista ils deviennent quoi eux ? c'est cher mais c'est prétable non ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Dim 11 Nov - 19:39

    Saviola joue un peu avec Madrid par contre Baptista n'a quasiment pas joué je crois!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 11 Nov - 19:48

    j'ai regarder sa fiche, et Baptista a joué 85 min depuis le debut d'année pour un but

    bon commencons a rever:

    Saviola
    Baptista
    Jo
    Wagner Love
    Chevanton
    Koné

    la y a de la qualité, et en terme de transfert sa doit pas etre super cher (mise a part les 2 moscovites) et si c'est hors de porté ca doit etre pretable (chevanton et baptista doivent bien couté dans les 10Me, mais je pense que Madrid et Seville sont prés a les preter)

    par contre le salaire ca doit rester bien cher, mais bon, si on sort pas d'indemnité de transfert ...

    reste qu'a mon avis, les joueurs ne sont pas super chaud pour venir dans un club qui vegete dans le fond

    ah les reves :rolleyes: :rolleyes:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 11 Nov - 21:19

    Marseille passe à l’offensive
    Fabrice LAMPERTI - dimanche 11 novembre 2007 - 11h36

    Les mauvais résultats de Marseille doivent conduire les dirigeants à prendre des mesures radicales et à toiletter l’effectif lors du prochain mercato.



    Dans sa stratégie initiale, l’OM devait se renforcer sur certains secteurs bien définis, à savoir au poste de latéral droit et en attaque. La réalité de la L1 a rattrapé le club phocéen, en perdition depuis l’entame de la saison (19e avec 11 points). Les dirigeants viennent de remettre en cause l’état d’esprit des recrues estivales. « On s’est trompé sur la capacité de certains joueurs à gérer les événements à Marseille », indique José Anigo.

    Une erreur qui devrait ouvrir les vannes des départs lors du mercato. Matt Moussilou (Al-Arabi Doha) a déjà fait ses valises mais d’autres devraient suivre. Fabrice Fiorèse, Wilson Oruma, Modeste M’Bami ou encore Vincent Gragnic pourraient en profiter. Sans compter le cas Djibril Cissé. L’attaquant traverse une période douloureuse. Contesté par les supporters, il ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire. Malgré les démentis, il s’interrogerait sur la pertinence de poursuivre l’aventure en Provence. Manchester City, West Ham et Portsmouth seraient aux aguets. Quid d’un Karim Ziani, dont le comportement a été vilipendé par Pape Diouf ? A suivre. L’ancien Sochalien pourrait ne pas être le seul « cadre » à vivre pareille avanie.

    Denis (Independiente) supervisé

    Ce vaste dégraissage devrait permettre au club d’enregistrer des arrivées. Les dirigeants discutent avec Eric Gerets pour connaître ses désirs. « A priori, il devrait y avoir un ou deux attaquants, un défenseur et un milieu de terrain », détaille Anigo. Peu de noms filtrent avec certitude. La piste Vagner Love (CSKA Moscou) a été creusée. En vain. Selon certaines indiscrétions, l’OM négocierait avec des joueurs d’envergure. Les pistes Hoarau (Le Havre) et De Melo (Le Mans) existent, mais davantage dans l’optique de la saison prochaine, les deux attaquants étant en fin de contrat.

    Les recruteurs poursuivent leurs recherches. La semaine passée, l’un d’eux a assisté à une rencontre du championnat portugais entre Paços de Ferreira et Benfica (1-2). Dès jeudi, José Anigo doit se rendre en Argentine. L’attaquant German Gustavo Denis (26 ans, Independiente) figure notamment sur les tablettes du directeur sportif phocéen. Mais nombre de clubs italiens, dont la Lazio Rome, sont également sur le coup, ce qui complique la tâche marseillaise.


    mercato365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 13 Nov - 16:25

    Keke a écrit:http://lequipe.fr/Football/breves2007/20071107_211203Dev.html

    Ca c'est un gros fantasme mais quel fantasme :lust:

    Un echange avec CIsse :rock:

    lequipe

    Foot - ANG - Tottenham - Berbatov adore Ramos


    Dimitar Berbatov estime que Juande Ramos est l'entraîneur idéal pour redresser Tottenham. «Il est parfait. Il parle à tout le monde et dès que quelqu'un n'est pas dans son assiette, il vient discuter avec lui», a-t-il déclaré. Le buteur bulgare a été séduit par l'attitude du coach espagnol qui a remplacé Martin Jol le mois passé : «C'est un bon coach et humainement, il est fantastique. Il s'ouvre beaucoup aux joueurs pour que nous le comprenions. Mes premières impressions sont très bonnes.»
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 14 Nov - 14:59

    footmercato

    Schalke 04 : Asamoah sur le mercato pour 2M€
    14/11/2007 - 10 h 28 - Aristide Mamilo


    La récente signature à Schalke 04 du milieu de terrain de Francfort Albert Streit 27 ans (quatre saisons, et 1 million d’euros d’indemnité de transfert) qui rejoindra Gelsenkirchen à la fin de la saison, provoquerait le départ de Gerald Asamoah.

    En effet, l’international allemand de 29 ans qui arrive au terme de son contrat avec son club à la fin de la saison, ne s’est pas vu proposer une prolongation, comme il l’a confié au quotidien Bild : « Avec d’autres joueurs, les dirigeants ont déjà pris rendez-vous pour les prolongations de contrat, avec moi pas encore ».

    Malgré cette situation sportive difficile, Asamoah a disputé 11 matchs cette saison pour 11 titularisations et 3 buts inscrits avec Schalke en championnat, mais également 4 matchs en Ligue des Champions.

    Mais il ne fait aucun doute que Streit a été recruté pour le remplacer, et que ses dirigeants qui ne comptent plus sur lui seraient même disposés à le libérer dès l’ouverture du marché des transferts en janvier moyennant une indemnité de transfert. Le manager de l’équipe Andreas Müller ne le cache d’ailleurs pas « Nous ne comptons pas le libérer en janvier, toutefois si nous recevons une offre supérieure à deux millions d’euros... ». Ce serait une dernière opportunité pour Schalke de percevoir une indemnité sur le joueur, car libre en fin de saison, il ne coûtera plus rien.

    En tout cas, les interrogations cesseront en fin de semaine pour le joueur d’origine ghanéenne, Müller a en effet promis qu’il s’entretiendrait avec l’intéressé par rapport à sa situation sportive.




    je ne serais pas contre pour l'acheter
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 14 Nov - 17:22

    Ouais Asamoah ce serait pas mal de le relancer parce qu'il a perdu sa place avec Mannschaft.

    Maintenant c'est pour le faire jouer ailier parce qu'en pointe, c'est vraiment pas ça.

    Plus dans un rôle à la Ribéry, voire à la Maoulida de la saison dernière.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 14 Nov - 19:39

    footmercato
    Valence : Koeman, à la recherche d’un latéral, piste Emanuelson, Grosso et Taiwo



    14/11/2007 - 15 h 01 - [email]Aristide Mamilo[/email]



    Le nouvel entraîneur du FC Valence Ronald Koeman a fait du renfort d’un arrière latéral gauche, la priorité du recrutement de son équipe pour l’ouverture du marché des transferts en janvier.

    Selon De Telegraaf, l’ex-entraîneur du PSV aurait déposé une liste comprenant trois noms au directeur sportif du club espagnol, Miguel Ángel Ruiz. Le choix de Koeman porterait sur le prometteur défenseur de l’Ajax Urby Emanuelson 21 ans, le Marseillais Taye Taiwo 22 ans, et le Lyonnais Fabio Grosso 29 ans.

    Il faut dire que, le titulaire actuel du poste à Valence l’Italien Emiliano Moretti 26 ans, comme d’ailleurs l’Espagnol Asier del Horno la saison dernière, n’ont pas répondu aux attentes des dirigeants, qui sont plus que jamais disposés à recruter.

    Même si deux pistes conduisent à la L1, le choix prioritaire de Ronald Koeman serait Emanuelson.

    Titulaire du poste à l’Ajax depuis deux saisons, l’international hollandais est également convoité par l’AS Rome qui propose 8 millions € pour son transfert. La somme a été jugée irrecevable par les dirigeants d’Amsterdam habitués à vendre au prix fort leurs jeunes perles. Ryan Babel 17 M€ à Liverpool, et Wesley Sneijder 27 M€ au Real Madrid.

    L’échéance du contrat du jeune joueur allant jusqu’en 2011, le prix en sera d’autant plus élevé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 15 Nov - 12:40

    Rigobert Song: "L'OM et Lens m'ont contacté"

    Ecrit par Lensois.com

    15-11-2007

    Si Rigobert Song, actuellement à Galatasaray, fait en ce moment pas mal d’appels du pied dans la presse pour revenir en France, cet été, cette possibilité avait déjà été évoquée. Lens se trouvait parmi les clubs intéressés d’après le Camerounais.

    "Ce n’étaient pas que des rumeurs, il y a eu des contacts. Marseille m’a contacté aussi mais cela ne s’est pas fait pour des raisons qui me dépassent. Le président Martel me contacte tous les ans. Il aimerait que je revienne. Cela a failli se faire cet été. Cela m’aurait intéressé de revenir mais bon, il ne fallait pas que ça se fasse. Dieu ne le voulait pas, c’est comme ça. Mais peut-être que ce n’est que partie remise, j’ai gardé des contacts avec des gens du club", affirme l'ancien défenseur du FC Metz dans Le Foot Lens

    www.foot-interview.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 15 Nov - 13:58

    Arsenal: Diaby veut jouer ou partir

    15/11/2007 - 09:49 Après Lassana Diarra, c'est Abou Diaby qui ne ferme pas la porte à un départ d'Arsenal durant le prochain mercato, qui s'ouvrira le 1er janvier prochain. Tout comme son compère de l'équipe de France, l'international tricolore est déçu de son temps de jeu et ne cache pas que, si la situation ne change pas d'ici l'hiver, il réclamera un bon de sortie à son entraîneur, Arsène Wenger.

    www.football.fr

    Moi le Diaby si on arrive à se le faire prêter avec option, je prends direct!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 15 Nov - 15:06

    Chui pas fan du tout de Diaby. Il a des qualités athlétiques indéniables mais techniquement c'est pas l'Amérique. Un Alou Diarra raté.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 15 Nov - 15:25

    shura a écrit:



    Moi le Diaby si on arrive à se le faire prêter avec option, je prends direct!

    +1

    en plus notre directeur sportif samir nasri doit avoir des contacts avec lui
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 15 Nov - 15:30

    Keke a écrit:
    shura a écrit:



    Moi le Diaby si on arrive à se le faire prêter avec option, je prends direct!

    +1

    en plus notre directeur sportif samir nasri doit avoir des contacts avec lui

    Voila qu'on se met a esperer prendre des joueurs a Arsenal mais ou va t'on ??? :bedoman:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 15 Nov - 15:53

    Diaby c'est pas Vieira techniquement mais un ratisseur au physique énorme comme lui je dis pas non. Mais bon je le vois pas faire un pas en arrière dans sa carrière et revenir en France quoique LYon pourrait s'intéresser.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 15 Nov - 16:31

    La comparaison avec Vieira jeune pour moi elle est évidente, sauf que Diaby a pour lui de savoir tirer aux buts et d'être de temps en temps efficace.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 15 Nov - 16:57

    Tammat a écrit:

    Voila qu'on se met a esperer prendre des joueurs a Arsenal mais ou va t'on ??? :bedoman:

    Je vous fait un Diaby en Hiver , vous me faites un Nasri en Ete

    C'est vrai qu'a part ca :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Ven 16 Nov - 13:17

    Foot - L2 - Le Havre - Hoarau «intransférable»
    L'approche du mercato est un danger pour Le Havre dont l'attaquant, Guillaume Hoarau, actuel meilleur buteur de Ligue 2, attise les convoitises. Le président du HAC espère le conserver dans son effectif et a, pour cela, lancé un appel aux éventuels recruteurs dans L'Equipe vendredi : « Le joueur semble disposé à continuer l'aventure avec nous. Nous avons prévu de nous revoir à la trêve. Nous discutons avec son agent pour une prolongation de contrat». En un mot, «il est intransférable».

    lequipe.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Ven 16 Nov - 15:38

    Je vais pas taper sur Diouf,mais c'est vrai qu'avoir louper un Giuly parce que Pape n'as pas valider ce choix ça fait trés mal,ya de quoi avoir de trés gros regret. :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 16 Nov - 18:12

    Pharell13 a écrit:Je vais pas taper sur Diouf,mais c'est vrai qu'avoir louper un Giuly parce que Pape n'as pas valider ce choix ça fait trés mal,ya de quoi avoir de trés gros regret. :blink:

    Perso, je pense pas que ca soit diouf qui fait capoter l'affaire, je pense que diouf voulait soit ziani soit guily, et anigo voulait plus que tout ziani, donc anigo a du faire le forcing pour ziani, et diouf a dit oui a ziani

    a mon avis, si Anigo n'avait pas tant voulu ziani, on aurait eu giuly
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 16 Nov - 18:44

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Je vais pas taper sur Diouf,mais c'est vrai qu'avoir louper un Giuly parce que Pape n'as pas valider ce choix ça fait trés mal,ya de quoi avoir de trés gros regret. :blink:

    Perso, je pense pas que ca soit diouf qui fait capoter l'affaire, je pense que diouf voulait soit ziani soit guily, et anigo voulait plus que tout ziani, donc anigo a du faire le forcing pour ziani, et diouf a dit oui a ziani

    a mon avis, si Anigo n'avait pas tant voulu ziani, on aurait eu giuly
    c est ce que je pense aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 16 Nov - 19:08

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Je vais pas taper sur Diouf,mais c'est vrai qu'avoir louper un Giuly parce que Pape n'as pas valider ce choix ça fait trés mal,ya de quoi avoir de trés gros regret. :blink:

    Perso, je pense pas que ca soit diouf qui fait capoter l'affaire, je pense que diouf voulait soit ziani soit guily, et anigo voulait plus que tout ziani, donc anigo a du faire le forcing pour ziani, et diouf a dit oui a ziani

    a mon avis, si Anigo n'avait pas tant voulu ziani, on aurait eu giuly
    c est ce que je pense aussi.

    oui mais bon,le president est la pour trancher et entre ziani et giuly y a pas photo,donc la faute est a pape diouf.quand anigo lui propose moussilou c'est a diouf de dire non pas ce baltringue
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Ven 16 Nov - 19:20

    Pape valide les choix de Anigo , quand je fais une couille c'est mon chef qui en prend plein la gueule , je vois pas pourquoi diouf ferait exception
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 16 Nov - 19:28

    Keke a écrit:Pape valide les choix de Anigo , quand je fais une couille c'est mon chef qui en prend plein la gueule , je vois pas pourquoi diouf ferait exception

    ho putain on a trouver le anigo du forum :help: :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 16 Nov - 19:35

    en gros c est ce que dis bobo,anigo a du faire le forcing pour ziani et puis voila.c est quand meme lui qui est chargé du recrutement,la preuve des que les supporters ne sont pas d accord sur un transfert c est lui qui prend en premier lieu.


    Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:49, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:52