TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
Ouin²
Tammat
KeKe
DD
TheStrokes
shura
10 participants

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Mar 3 Juil - 1:04

    Rappel du premier message :

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

    D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    Il voulait pas aller à Chelsea? :crazy:

    Ben d'après ce qu'ils disent le Real aurait fait une grosse offre à Lyon... Ou alors c'est une manoeuvre de Aulas pour faire monter le prix pour Chelsea.

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mar 28 Aoû - 20:15

    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:J'arrête pas de lire des Lyonnais sur tout le web qui affirment que Mancini et Adriano vont signer :help:
    perso,ca m'étonnerait quand meme car niveau salaire ca va être chaud pour Lyon
    c'est pas le salaire le problème, les sous il les ont, c'est surtout que personne veut aller chez eux 👏
    c est sur,hier j ai lu je sais plus ou que mancini n etait pas intéréssé.

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mar 28 Aoû - 20:50

    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:J'arrête pas de lire des Lyonnais sur tout le web qui affirment que Mancini et Adriano vont signer :help:
    perso,ca m'étonnerait quand meme car niveau salaire ca va être chaud pour Lyon
    c'est pas le salaire le problème, les sous il les ont, c'est surtout que personne veut aller chez eux 👏

    je suis pas si sur, j'ai le souvenir lorsqu'on évoqué un gros calibre a l' OM y a pas longtemps (je sais plus qui en plus) qu'un journaliste avait expliqué qu'aucun club de France, meme Lyon, ne peut payer les salaires de tel joueurs (comme adriano surtout, mancini je sais pas)
    faut quand meme voir que lyon sort avec assé de difficulté prés de 300 000€ pour ses plus gros salaire, si demain ils doivent payer un adriano, c'est prés du double de leur plus gros salaire ... bref ca me parait compliqué
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Mar 28 Aoû - 21:27

    Et même si Lyon peut se payer un joueur à 600000€ par mois, je pense que des Juninho et autres en profiteraient pour demander au moins autant.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par TheStrokes Mar 28 Aoû - 21:30

    shura a écrit:Et même si Lyon peut se payer un joueur à 600000€ par mois, je pense que des Juninho et autres en profiteraient pour demander au moins autant.
    Peut-être pas autant quand au statut de star d'Adriano mais c'est clair que cela pourrait provoquer une bonne inflation des salaires dans l'effectif lyonnais.
    Mais de toute façon c'est encore de l'énorme spéculation car le joueur ne voudrait pas venir à Lyon et de même Lyon n'aurait pas les moyens de l'accueillir!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par TheStrokes Jeu 30 Aoû - 18:25

    shura a écrit:Séville: A. Koné signe 5 ans


    30/08/2007 - 16:06 Le FC Séville tient une recrue de poids pour renforcer son secteur offensif en la personne de Aruna Koné. L'international ivoirien évoluait depuis deux saisons au PSV Eindhoven et se voit offrir l'opportunité de franchir un cap en rejoignant l'équipe de Juande Ramos, double détentrice de la Coupe de l'UEFA. A 23 ans, Koné s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec sa nouvelle équipe qui a dû se délester de la somme de 12 millions d'euros. En paraphant son nouveau contrat, le champion des Pays-Bas 2006 et 2007 dispose désormais d'une clause libératoire fixée à 30 millions d'euros.

    www.football.fr
    Une des autres cibles du mercato lyonnais! :fuck: :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:46

    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:10

    ca c'etait obligé qu'elle pointe le bout de son nez cette rumeur, mais toujours pareil, Baptista, entre arsenal et Madrid, a du avoir un salaire ENORMISSIME que meme lyon ne pourra pas payer
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Jeu 30 Aoû - 22:11

    Et en plus, Baptista préfèrera aller à Lille plutot qu'à lyon!!! :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:28

    boban13 a écrit:ca c'etait obligé qu'elle pointe le bout de son nez cette rumeur, mais toujours pareil, Baptista, entre arsenal et Madrid, a du avoir un salaire ENORMISSIME que meme lyon ne pourra pas payer

    En fait il appartenait déjà au Real avant d'aller à Arsenal. Son salaire n'a pas du beaucoup bouger depuis lors. Et Lyon à de l'argent à dépenser.

    Baptista est vraiment l'un des brésiliens que j'apprécie le moins, à chaque fois que je le vois, je vois Pancrate.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 22:39

    Telefunken a écrit:
    boban13 a écrit:ca c'etait obligé qu'elle pointe le bout de son nez cette rumeur, mais toujours pareil, Baptista, entre arsenal et Madrid, a du avoir un salaire ENORMISSIME que meme lyon ne pourra pas payer

    En fait il appartenait déjà au Real avant d'aller à Arsenal. Son salaire n'a pas du beaucoup bouger depuis lors. Et Lyon à de l'argent à dépenser.

    Baptista est vraiment l'un des brésiliens que j'apprécie le moins, à chaque fois que je le vois, je vois Pancrate.

    Je suis pas d'accord. Ce joueur a juste raté 2 saisons (1 à Madrid et 1 à Arsenal). Avant à Seville c'était ENORME et pour avoir suivi la Copa America il a l'air de bien revenir en forme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:46

    lyon a annonce avoir fini son recrutement
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:46

    Je sais pas, j'ai jamais vraiment suivi la carrière du joueur. Je parle surtout de quand je le vois évoluer sur un terrain, dans ses prises de balle, son allure, son style de course, son gabarit, sa morphologie.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 22:49

    Telefunken a écrit:Je sais pas, j'ai jamais vraiment suivi la carrière du joueur. Je parle surtout de quand je le vois évoluer sur un terrain, dans ses prises de balle, son allure, son style de course, son gabarit, sa morphologie.

    Ah OK! Là je suis d'accord. A mon avis ça vient du fait que juqu'à y à 4 ans il était milieu défensif. Ca te fait le même effet que si Cana jouait en pointe.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par TheStrokes Ven 31 Aoû - 18:39

    REDS SIGN FRENCH YOUNGSTER
    Paul Eaton 31 August 2007
    Liverpool have beaten the transfer deadline to snap up the services of French youngster Damien Plessi from Lyon.
    The 19 year old holding midfield player will be added to the reserve ranks at Melwood.

    "He is a good player, big and strong, and we're sure he'll do well for us," said manager Rafael Benitez today.

    "He's only a young boy with plenty of time to work on his game but it depends on his progress how quickly he can force his way into the first team."


    http://www.liverpoolfc.tv/
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:24

    ils se font sifflé::,apparement le mans domine grave :dance3: :dance3: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:27

    bah ils ont eu deux enormes occaz en 1vs1 contre vercoutre
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:29

    boban13 a écrit:bah ils ont eu deux enormes occaz en 1vs1 contre vercoutre
    d apres rmc ils sont a la rue.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:31

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:bah ils ont eu deux enormes occaz en 1vs1 contre vercoutre
    d apres rmc ils sont a la rue.
    sortie de keita sous les sifflets.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:32

    heureusement que je l'ai mis a CES mdr
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:39

    but de baros ils menent 3-2 :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Papin59 Sam 1 Sep - 22:40

    Respect pour leur retour !!!

    Jamais nos branquignoles auront le mental pour revenir ainsi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:42

    Lyon est de retour!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:43

    Papin59 a écrit:Respect pour leur retour !!!

    respect rien du tout, c'est le mans qui fait des merdes, quand tu penses que Matsui est tout seul face a vercoutre et qui tente un lobe impossible au lieu de l'enfoncé, ils se sont pris pour d'autre, bien fait pour eux, mais ca arrenge lyon, ca me degoute
    au passage 3 buts 2 cp franc / corner
    merci juninho
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par TheStrokes Sam 1 Sep - 22:44

    Lyon marque plus de 50% de ses buts sur coups de pied arrêté de toute façon... c'est pas nouveau!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Papin59 Sam 1 Sep - 22:44

    C'est là qu'on voit des vrais joueurs !!! 0-2 c'est pas fini ...
    Nos chèvres devraient prendre exemple :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:45

    TheStrokes a écrit:Lyon marque plus de 50% de ses buts sur coups de pied arrêté de toute façon... c'est pas nouveau!
    comme d hab, en attendant ils reviennent :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:46

    Papin59 a écrit:C'est là qu'on voit des vrais joueurs !!! 0-2 c'est pas fini ...
    Nos chèvres devraient prendre exemple :dirol:
    vrais joueurs de l1 😠

    Contenu sponsorisé


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 18 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:12