TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
Ouin²
Tammat
KeKe
DD
TheStrokes
shura
10 participants

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Mar 3 Juil - 1:04

    Rappel du premier message :

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

    D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    Il voulait pas aller à Chelsea? :crazy:

    Ben d'après ce qu'ils disent le Real aurait fait une grosse offre à Lyon... Ou alors c'est une manoeuvre de Aulas pour faire monter le prix pour Chelsea.

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 22 Déc - 20:59

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:et le hold up, scandaleux
    je te l'ai dit:la chance des grandes équipes
    Dominer n'est pas gagné et les lorrains l'ont confirmé!

    ce que je veux dire poto, c'est que quand tu vois que cette equipe a failli compter ce soir 7 pts d'avance sur Nancy alors qui se sont fait banané derriere, qu'ils ont pas touché un ballon devant
    que cette meme equipe est en galere contre Caen, contre nous, que dés qu'il manque Benzema et/ou junihno ca change tout et qu'on continue a les faire passer pour des stars .... voila quoi

    vive la L1 orange
    en tout cas, ce soir c'est bien nancy qui meriterait d'etre devant

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 22 Déc - 20:59

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:yessssssssssssss
    10 pts au pire ou on perd 1 pt

    moi je vise le titre, lyon ne nous prendra qu'un pts au pire 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par KeKe Sam 22 Déc - 21:25

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:et le hold up, scandaleux
    je te l'ai dit:la chance des grandes équipes
    Dominer n'est pas gagné et les lorrains l'ont confirmé!

    ce que je veux dire poto, c'est que quand tu vois que cette equipe a failli compter ce soir 7 pts d'avance sur Nancy alors qui se sont fait banané derriere, qu'ils ont pas touché un ballon devant
    que cette meme equipe est en galere contre Caen, contre nous, que dés qu'il manque Benzema et/ou junihno ca change tout et qu'on continue a les faire passer pour des stars .... voila quoi

    vive la L1 orange
    en tout cas, ce soir c'est bien nancy qui meriterait d'etre devant

    benzema avec un peu plus de reussite aurait pu tuer le match
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Dim 23 Déc - 0:35

    d'accord kéké, mais avec des Si, Nancy en aurait mis 4 a lyon avant que benzema ne puisse tuer le match

    ce que je veux dire, c'est que quand tu subit autant, que tu prend 24 frappes dans le match, donc la plus part tres tres dangereuse, et que tu t'en sort presque avec trois points ... et qu'en plus ca va te permetre de faire croire que tu es phénomenal

    enfin, tout ca pr dire que Nancy mérité les 3 pts, et que meme si lyon sera encore champion par ce qu'ils ont tjrs 3 longueurs d'avance, ils sont nettement moins bons
    et j'espere pour eux, qu'a la fin de la saison, benzema ne partira pas, parce que je sais pas vraiment ce que ca donnera sans lui mais a mon avis, ca leur fera tres mal
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Dim 23 Déc - 14:46

    sport24


    Aulas évoque Fred et Baros

    En marge du match nul entre Nancy et Lyon (1-1), Jean-Michel Aulas a évoqué l'avenir de Fred et Milan Baros dans les colonnes du Progrès.



    ««L’un des deux restera. Fred a une grande valeur marchande, plus de 10 millions d’euros, et cela m’étonnerait que Benfica l’engage. Je verrais plutôt un 8e de finaliste de la Ligue des Champions ou peut-être Paris. Si j’étais à la place de Paris, je ferais une augmentation de capital et je l’achèterai !».
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Dim 23 Déc - 14:55

    looooooooool la dernieres phrase enormissime
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 24 Déc - 12:19

    Lyon tiendrait son premier renfort

    23/12/2007 - 19 h 32 - A.P.


    ©Teamshoot

    Si l’Olympique Lyonnais caracole en tête du championnat de France de Ligue 1, cela ne l’empêche pas de préparer en coulisses une année 2008 qui s’annonce des plus palpitantes.

    D’après le quotidien mexicain Esto, le sextuple champion de France serait sur le point de recruter l’attaquant international argentin de Cruz Azul, César Delgado (26 ans). Ce transfert devrait coûter quelques 3 millions d’euros au club rhodanien.

    Surnommé El Chelito, Delgado est régulièrement annoncé depuis plusieurs saisons sur le Vieux continent. On pourrait donc très prochainement voir à l’œuvre en Ligue 1 ce buteur confirmé du championnat mexicain. Un atout offensif de renom qui ne sera pas de trop pour aider l’OL à remplir ses nombreux objectifs pour 2008 (Ligue 1, Ligue des Champions, Coupes nationales).

    Le président Jean-Michel Aulas serait donc parvenu à déjouer la concurrence du SL Benfica et de Palerme notamment. Le joueur est attendu dans les prochains jours dans la capitale des Gaules pour signer un contrat de 3 ans.

    Avec l’arrivée de Delgado, le départ de l’international brésilien Fred (24 ans) semble donc plus que jamais d’actualité.
    http://www.footmercato.net/lyon-tiendrait-son-premier-renfort_article17099.html
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par KeKe Ven 28 Déc - 14:43

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071228_113717Dev.html


    "Un joueur comme Fred transféré à Madrid ou à Milan affaiblirait nos droits télé également"

    :tatice2:

    Sinon je crois enfin qu'il a compris un truc , pas trop tôt Même si Le refourguer 10 M à Paris et prendre Delgado à 3 M n'est pas anodin :glare:


    Dernière édition par le Sam 29 Déc - 1:25, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Pharell13 Ven 28 Déc - 15:07

    Keke a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breve...113717Dev.html


    "Un joueur comme Fred transféré à Madrid ou à Milan affaiblirait nos droits télé également"

    :tatice2:

    Sinon je crois enfin qu'il a compris un truc , pas trop tôt Même si Le refourguer 10 M à Paris et prendre Delgado à 3 M n'est pas anodin :glare:

    Ya jamais rien d'anodin avec Aulas,tout est fait dans le calcul et la statégie de com minucieuse.Ya bien que les journalistes pour penser que Aulas veut rendre service au PSG en leur vendant Fred.La vérité Lyon veut se séparer de Fred qui reste sur 2 saisons blanches,il a besoin également d'une place d'extra-communautaire pour Delgado que Lacombe suit depuis 1 an et demi.Aulas est quand méme un phénoméne,dans le but de se faire du fric avec Fred en le vendant à Paris,il arrive à convaincre certains qu'il rend un grand service au football français :blink:

    Ya rien là?... 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Ven 28 Déc - 16:36

    Enfin 2 saisons blanches pour Fred je suis pas d'accord. Il s'est blessé en fin de saison passée et Benzema a pris sa chance. Sinon il serait toujours à la pointe de l'OL. Moi si Fred voulait venir chez nous (pas à 10 millions hein, mais à 4 ou 5 millions ce qu'il vaut actuellement), je l'accueille à bras ouverts chez nous.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par KeKe Ven 28 Déc - 16:52

    Bof Fred c'est CIsse en brésilien , autant garder la version française
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Ven 28 Déc - 16:53

    Keke a écrit:Bof Fred c'est CIsse en brésilien , autant garder la version française

    Moi je trouve Fred nettement moins limité que Cissé... Enfin perso j'aime bien.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Pharell13 Ven 28 Déc - 16:59

    shura a écrit:Enfin 2 saisons blanches pour Fred je suis pas d'accord. Il s'est blessé en fin de saison passée et Benzema a pris sa chance. Sinon il serait toujours à la pointe de l'OL. Moi si Fred voulait venir chez nous (pas à 10 millions hein, mais à 4 ou 5 millions ce qu'il vaut actuellement), je l'accueille à bras ouverts chez nous.

    On est d'accord! pour 4 ou 5 millions,mais là c'est bien 10 au minimum qu'éxige Aulas,tu parles d'un cadeau...Fred a que 25,26 ans ok,sa cote reste assez haute,mais honnétement en l'état il apporte quelle garantie?
    Aucune à mon avis qui justifie une telle indemnité de transfert,et pourtant Aulas arrive à nous faire passer ça comme la faive de l'année.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Ven 28 Déc - 17:02

    Sur l'indemnité je suis d'accord!
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Ven 28 Déc - 21:22

    Keke a écrit:Bof Fred c'est CIsse en brésilien , autant garder la version française
    :blink: c'est pas toi qui était a fond sur fred l'an passé ou y a deux ans je sais plus ?

    Enfin, comme shushu, Fred a 5 Me c'est un bon coup, mais aulas qui le fait passer pour un grand joueur a 15 Me faut pas déconner
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Ven 28 Déc - 22:10

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:Bof Fred c'est CIsse en brésilien , autant garder la version française
    :blink: c'est pas toi qui était a fond sur fred l'an passé ou y a deux ans je sais plus ?



    moi j'avais le souvenir que tu parlés de son ratio But / min joué affolant, mais je dois me tromper :undecided:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Ven 28 Déc - 22:33

    Après avoir annoncé récemment être disposé à faire «un effort» pour la venue de Fred au PSG, Jean-Michel Aulas a fait part ce vendredi de son désir de voir l'attaquant auriverde rester en France. Le président de Lyon estime que le football français est plus fort avec des joueurs du calibre du Brésilien dans son championnat et que l'exil de tels joueurs a pour conséquence des retombées financières négatives.

    «Un PSG 16e affaiblit notre négociation des droits télé. Un joueur comme Fred transféré à Madrid ou à Milan affaiblirait nos droits télé également. Moi je ne fais jamais rien pour rien. Je pense que c'est intelligent pour le monde. Je ne suis pas sûr que, dans la même situation, les autres grands dirigeants français aient le même type de comportement», souligne le patron des Gones dans le Parisien de ce vendredi.

    À l'entendre, Aulas serait le défenseur numéro un du football français et un exemple pour les autres présidents de clubs, prêt à faire la charité à des clubs en difficulté (comme Paris), par souci de rendre le championnat plus attrayant. JMA ajoute qu'il souhaiterait voir les grosses cylindrées retrouver leur niveau d'antan, pour rehausser le niveau de la Ligue 1 : «Dans le souci d'aider le football français, il est bon que celui-ci garde un international brésilien (Fred). Le foot français est moins fort avec un PSG moyen qu'avec un PSG fort. Contrairement à ce que pensent certains, je suis pour que Paris, Marseille, Bordeaux, Lens et les autres soient forts». Du moment qu'ils ne soient pas plus forts que l'OL... - E. A.


    Lequipe

    quand il vend Diarra, Essien, Tiago, Abidal, Malouda c'est sur ca fait pas de mal au foot francais, quand il achete Bodmer et KEita affaiblissant l'une des meilleurs equipes de L1 depuis 4 5 ans, ca affaiblit pas le foot francais, quand il fait tourner la tete a ribery, qui voit ses perfs avec l'OM etre moins bonne, ca affaiblit pas le foot francais, quand il fait les yeux doux a pauleta obligeant le PSG a augmenter son salaire, ca affaiblit pas le foot francais ...

    il veut vraiment se faire passer pour le pere noel
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Ven 28 Déc - 23:05

    boban13 a écrit:Après avoir annoncé récemment être disposé à faire «un effort» pour la venue de Fred au PSG, Jean-Michel Aulas a fait part ce vendredi de son désir de voir l'attaquant auriverde rester en France. Le président de Lyon estime que le football français est plus fort avec des joueurs du calibre du Brésilien dans son championnat et que l'exil de tels joueurs a pour conséquence des retombées financières négatives.

    «Un PSG 16e affaiblit notre négociation des droits télé. Un joueur comme Fred transféré à Madrid ou à Milan affaiblirait nos droits télé également. Moi je ne fais jamais rien pour rien. Je pense que c'est intelligent pour le monde. Je ne suis pas sûr que, dans la même situation, les autres grands dirigeants français aient le même type de comportement», souligne le patron des Gones dans le Parisien de ce vendredi.

    À l'entendre, Aulas serait le défenseur numéro un du football français et un exemple pour les autres présidents de clubs, prêt à faire la charité à des clubs en difficulté (comme Paris), par souci de rendre le championnat plus attrayant. JMA ajoute qu'il souhaiterait voir les grosses cylindrées retrouver leur niveau d'antan, pour rehausser le niveau de la Ligue 1 : «Dans le souci d'aider le football français, il est bon que celui-ci garde un international brésilien (Fred). Le foot français est moins fort avec un PSG moyen qu'avec un PSG fort. Contrairement à ce que pensent certains, je suis pour que Paris, Marseille, Bordeaux, Lens et les autres soient forts». Du moment qu'ils ne soient pas plus forts que l'OL... - E. A.


    Lequipe

    quand il vend Diarra, Essien, Tiago, Abidal, Malouda c'est sur ca fait pas de mal au foot francais, quand il achete Bodmer et KEita affaiblissant l'une des meilleurs equipes de L1 depuis 4 5 ans, ca affaiblit pas le foot francais, quand il fait tourner la tete a ribery, qui voit ses perfs avec l'OM etre moins bonne, ca affaiblit pas le foot francais, quand il fait les yeux doux a pauleta obligeant le PSG a augmenter son salaire, ca affaiblit pas le foot francais ...

    il veut vraiment se faire passer pour le pere noel
    de toute maniere il a toujour fonctionné comme ça,affaiblir les autres clubs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 29 Déc - 1:34

    bah c'est surtout que quand jai cliqué sur ton lien, je suis tombé sur une page 404 tout a l'heure, donc j'ai pas vu que c'etait la meme chose, quoi qu'il en soit, je vois pas trop le rapport
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 29 Déc - 9:56

    Lyon dément pour Delgado

    Alors que le transfert de l'Argentin Cesar Delgado à l'Olympique Lyonnais semblait déjà être entendu, le club de Jean-Michel Aulas a tenu à démentir l'arrivée prochaine de l'attaquant de Cruz Azul.

    Le mercato d'hiver n'est pas encore ouvert mais les informations se mêlent et s'entrechoquent déjà. Alors que le club mexicain de Cruz Azul avait annoncé avoir trouvé un accord avec l'Olympique Lyonnais en vue du prochain transfert de Cesar Delgado dans la capitale des Gaules, le club champion de France a tenu vendredi à démentir cette information. Selon un communiqué officiel, «L'Olympique Lyonnais dément fermement tout accord avec le club mexicain Cruz Azul pour le transfert de Cesar Delgado. L'OL rappelle néanmoins qu'il suit l'international argentin depuis plusieurs mois mais précise qu'aucun accord n'est intervenu à ce jour, ni avec le club, ni avec le joueur».
    sport24
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Jeu 3 Jan - 14:07

    foot365

    Lyon : Fred absent

    Rédaction Football365 - jeudi 03 janvier 2008 - 11h12



    Alors que la rentrée des Brésiliens de l'OL était prévue pour mercredi, Fred était le seul à manquer à l'appel selon le Progrès.
    Alors que Fabio Santos, Cleber Anderson et Juninho étaient de retour comme prévu à Tola Vologe, Fred était absent des deux séances d'entraînement programmées, mercredi. Kader Keita était également absent. Les deux joueurs devraient être de retour jeudi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Jeu 3 Jan - 14:14

    shura a écrit:foot365


    Lyon : Fred absent


    Rédaction Football365 - jeudi 03 janvier 2008 - 11h12



    Alors que la rentrée des Brésiliens de l'OL était prévue pour mercredi, Fred était le seul à manquer à l'appel selon le Progrès.
    Alors que Fabio Santos, Cleber Anderson et Juninho étaient de retour comme prévu à Tola Vologe, Fred était absent des deux séances d'entraînement programmées, mercredi. Kader Keita était également absent. Les deux joueurs devraient être de retour jeudi.

    ce nom m'eclate :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Jeu 3 Jan - 22:18

    lequipe

    Foot - L1 - OL - Fred et Keita aux abonnés absents


    Fred et Keita ont-ils disparu ? Les deux internationaux n'ont toujours pas fait leur apparition au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais. Et pire, ils n'ont pas donné signe de vie. Pour l'OL, le Brésilien et l'Ivoirien restent injoignables. Fred est en instance de départ et a pour coutume de se mettre en faute de retour de vacances ou de sélection. Keita, lui, doit repartir avec la Côte d'Ivoire au Koweit pour un stage de préparation à la Coupe d'Afrique des Nations. Le rassemblement est prévu dimanche à Paris. D'ici là, l'OL «espère avoir de leurs nouvelles» et se contente pour le moment d'attendre. Avant sûrement de prononcer quelques sanctions. -
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:59

    ca prouve quand meme qui a un probleme dans ce club, a chaque reprise c'est la meme chose, deux ou trois joueurs absent a chaque fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 7 Jan - 21:19

    Foot - C1 - Benzema : « On va la gagner »

    Karim Benzema, invité de l'émission Match Retour, lundi sur L'Equipe TV, a balayé les spéculations autour d'un départ de Lyon à moyen terme, en rappelant son ambition de rester à l'OL aussi longtemps que le club n'aura pas gagné la Ligue des champions. «Je l'ai dit, mais on va la gagner cette année, je pense» a déclaré l'attaquant rhodanien, auteur de 23 buts toutes compétitions et toutes équipes confondues depuis le début de la saison, dont trois dimanche à Créteil en Coupe de France (4-0). Il n'a pas lié cette prophétie à un départ dans un championnat étranger. «Pour l'instant, je suis en France. L'Italie et l'Espagne, j'aime bien» a-t-il timidement répondu à une question sur une possible destination.

    Au terme de 45 minutes d'entretien avec Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Marco Simone, Benzema a confirmé que son ambition était sans limite. «Les grands joueurs marquent toujours les esprits, avec le temps, a-t-il répondu à une question qui le plaçait potentiellement dans la lignée de Platini, Papin et Zidane. Avec le travail, j'espère.» Il a aussi assuré qu'il prenait conscience de son statut de modèle pour la jeunesse française d'origine immigrée. «C'est clair. Je viens d'un quartier où il y a beaucoup d'immigrés. C'est important d'aller à l'école, de respecter, de faire quelque chose de sa vie.» lequipe
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Ouin² Lun 7 Jan - 21:23

    Et voilà ça recommence Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 7 Jan - 21:29

    nasri13 a écrit:Et voilà ça recommence Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 948374
    comme tu dis :tatice2: d habitude c est aulas.

    Contenu sponsorisé


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 29 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:39