TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+6
Ouin²
Tammat
KeKe
DD
TheStrokes
shura
10 participants

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 Empty Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par shura Mar 3 Juil - 1:04

Rappel du premier message :

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    Il voulait pas aller à Chelsea? :crazy:

Ben d'après ce qu'ils disent le Real aurait fait une grosse offre à Lyon... Ou alors c'est une manoeuvre de Aulas pour faire monter le prix pour Chelsea.

Invité
    Invité

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 15:03

:tatice2: :tatice2:

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par Papin59 Jeu 2 Aoû - 17:13

Foot - L1 - Lyon - Coupet absent quatre mois
    Les craintes ressenties par les joueurs et l'encadrement lyonnais ce midi étaient fondées : Grégory Coupet sera absent des terrains au mois quatre mois. L'IRM passée en début d'après-midi a révélé «une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque» selon un communiqué du club. Coupet «sera opéré lundi à l'hôpital Lyon-Sud par le Professeur Bernard Moyen». Les quatre mois d'absence se découpent ainsi : «deux mois de cicatrisation puis deux mois de reprise sportive». Dans la meilleure des hypothèses, Grégory Coupet reprendra la compétition début décembre, à quelques jours de son trente-cinquième anniversaire. Il manquera donc quinze journées de Championnat, la fin des qualifications de l'Euro 2008 avec les Bleus (cinq matches) et cinq journées (sur six) de première phase de Ligue des champions. Rémi Vercoutre sera titulaire dans le but lyonnais dimanche pour la réception d'Auxerre, mais le club du sextuple champion de France pourrait s'orienter vers le recrutement d'un gardien de but de dimension internationale.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 17:14

4 mois ca me parait court quand même....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 2 Aoû - 17:16

Papin59 a écrit:Foot - L1 - Lyon - Coupet absent quatre mois
    Les craintes ressenties par les joueurs et l'encadrement lyonnais ce midi étaient fondées : Grégory Coupet sera absent des terrains au mois quatre mois. L'IRM passée en début d'après-midi a révélé «une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque» selon un communiqué du club. Coupet «sera opéré lundi à l'hôpital Lyon-Sud par le Professeur Bernard Moyen». Les quatre mois d'absence se découpent ainsi : «deux mois de cicatrisation puis deux mois de reprise sportive». Dans la meilleure des hypothèses, Grégory Coupet reprendra la compétition début décembre, à quelques jours de son trente-cinquième anniversaire. Il manquera donc quinze journées de Championnat, la fin des qualifications de l'Euro 2008 avec les Bleus (cinq matches) et cinq journées (sur six) de première phase de Ligue des champions. Rémi Vercoutre sera titulaire dans le but lyonnais dimanche pour la réception d'Auxerre, mais le club du sextuple champion de France pourrait s'orienter vers le recrutement d'un gardien de but de dimension internationale.

J'en vois qu'un , Fabien Barthez :dance3:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 2 Aoû - 17:20

Là c'est le suicide pour Greg :tatice2: :tatice2:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 2 Aoû - 17:24

gronaldinho a écrit:4 mois ca me parait court quand même....
    Ouais normalement une blessure pareille c'est 6 mois mais Duverne va lui donner ses smarties et ça va être 4 mois.... Les mêmes qu'ont utilisé les bleus au mondial..
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 17:34

Vercoutre :tatice2: :tatice2: si on veut creuser l'écart, c'est avec lui au cages
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 2 Aoû - 17:54

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 18:10

:megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 18:23

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 020807_coupet_l_douleur

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 948374
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 18:33

flmfred a écrit:Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 020807_coupet_l_douleur

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 948374

A.Perrin : "Tu te fous de ma gueule, rien que pour ca, tu vas me faire 50 pompes en plus "
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 2 Aoû - 18:47

"Et tu vas me présenter ta femme! Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que Wiltord qui y ait droit!"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 2 Aoû - 23:18

lequipe

Foot - L1 - Lyon - Coupet : «Je m'en sors bien»

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 020807_coupet_site

Quelques heures après avoir appris la nature de sa blessure, qui l'éloignera des terrains pendant quatre mois, le gardien de l'OL Grégory Coupet a réagi avec sa traditionnelle décontraction à ce sérieux pépin. «Je me fait opérer lundi et tout ira bien», déclare-t-il sur le site de son club. Le gardien des Bleus, 34 ans, décrit les conditions dans lesquelles son genou gauche a craqué. «En raison des filets des cages qui ne sont pas tendus, sur un travail de lob avec un recul arrière, ma jambe droite s'est bloquée dans les filets. C'était au moment de l'averse. Lorsque ma jambe gauche a voulu reprendre appui, elle s'est dérobée et s'est retrouvée complètement à l'équerre. Ça a bien ''pété'', mais par rapport à la figure imposée que j'ai faite, je m'en sors bien

«C'est la vie, témoigne ensuite le sextuple champion de France. Il n'y qu'à ceux qui ne font rien qu'il n'arrive rien. Ce n'est pas la fin du monde. Le principal maintenant, c'est que l'équipe gagne.» Grégory Coupet se projette déjà sur la nouvelle vie qui l'attend ces prochaines semaines. «Je vais retourner chez mon coach que j'ai déjà vu pour mon ligament postérieur (lors de la saison 2004/2005). On va bosser. Et puis il faut voir le coté positif. Il y a une belle coupe du monde de rugby qui arrive. A fond les Bleus ! Regarder ça va être un plaisir. Les suivre de près va être ma bouée de sauvetage pendant cette période difficile.»

Par ailleurs, Grégory Coupet présente comme une certitude le recrutement d'un gardien supplémentaire à Lyon. «Il y aura des questions pour savoir qui ils (ses dirigeants) vont faire venir» lâche le numéro un de l'OL, maintenant «à fond derrière Rémy (Vercoutre)», qui sera aligné contre Auxerre, dimanche (1re journée de L1).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 2 Aoû - 23:35

Encore un signe ça ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Aoû - 10:41

ils vont prendre itandje je pense, mais comme keke j'ai direct pensé à barthez, ce serait le coup de grace pour coupet.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 3 Aoû - 12:46

arno26 a écrit:ils vont prendre itandje je pense, mais comme keke j'ai direct pensé à barthez, ce serait le coup de grace pour coupet.

Barthez j'y crois pas une seconde. Avec tout le respect que j'ai pour lui, faut arrêter maintenant Fabien.

Non moi je pense aussi que ce sera Itandje, parce que pas cher et en plus le transfert pourrait se faire rapidement.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 4 Aoû - 0:38

lequipe

Foot - Transferts - Letizi refuse Lyon

Doublure d'Hugo Lloris à Nice, Lionel Letizi a refusé de rejoindre Lyon qui cherche un gardien après la blessure de Grégory Coupet (4 mois d'indisponibilité). Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l'OL, a expliqué les circonstances de ce refus de l'ancien gardien du PSG et des Rangers dans un entgretien à l'OLTV. «Nous avons demandé à Lionel Letizi qui a encore deux ans de contrat, s'il voulait venir chez nous mais il a refusé pour une raison familiale», a-il-expliqué, confirmant que le remplacement de Coupet était «très compliqué».

«Cette piste pouvait être intéressante car Letizi est âgé de 34 ans et aurait pu faire partager son expérience à Rémy Vercoutre, qui va être le n°1 durant l'absence de Coupet mais aussi à l'ensemble du groupe», a précisé Lacombe estimant «qu'il faudrait pourvoir résoudre le problème du recrutement d'un gardien d'ici quinze jours».Depuis jeudi et l'annonce de la blessure de Grégory Coupet, l'OL a reçu, selon Bernard Lacombe, au moins vingt-cinq propositions d'agents pour des gardiens y compris venant de l'étranger. ( AFP)

:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Aoû - 0:53

en même temps c'est normal, c'est pas clair leur truc, létizi viendrait alors que c'est clairement dit que ce sera vercoutre le num1 dans ce cas, donc létizi en numéro 3, faut pas craquer quand même
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 4 Aoû - 1:55

arno26 a écrit:en même temps c'est normal, c'est pas clair leur truc, létizi viendrait alors que c'est clairement dit que ce sera vercoutre le num1 dans ce cas, donc létizi en numéro 3, faut pas craquer quand même
    Heu la seule fois où il a joué l'anb dernier il a été minable Lionel...
    Tu sais numéro 3 à Lyon il peut pas rêver mieux comme fin de carrière :embrassed:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 4 Aoû - 3:14

Comment il pete un cable Lyon :blink:

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 98464 Eh bernard comme fred est blesse il reste ROMARIO

ou Pele de Nascimento Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 749603
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Aoû - 10:13

[quote="TheStrokes"]
    arno26 a écrit:en même temps c'est normal, c'est pas clair leur truc, létizi viendrait alors que c'est clairement dit que ce sera vercoutre le num1 dans ce cas, donc létizi en numéro 3, faut pas craquer quand même
    Heu la seule fois où il a joué l'anb dernier il a été minable Lionel...
    Tu sais numéro 3 à Lyon il peut pas rêver mieux comme fin de carrière :embrassed:[/quote

non mais lui il s'en branle, il voulait pas partir de paris même s'il était remplaçant pour raisons familales (encore), là si ses mômes et sa femme se plaisent dans le sud, il s'en tape que lyon le veuille, il va finir sa carrière pépere la bas.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Aoû - 17:39

Foot - L1 - Lyon - Juninho n'est « pas prêt »
    S'il a levé le doute sur la participation de Samir Belhadj et Fabio Grosso, qualifiés «d'opérationnels», Alain Perrin se pose plus de question sur Juninho et Sébastien Squillaci, «qui ne sont pas prêts». Les deux joueurs pourraient ne pas figurer dans le groupe lyonnais pour le premier match de la saison, dimanche contre Auxerre (21 heures). Le Brésilien, victime d'une élongation à la cuisse droite en juillet, s'est entraîné normalement cette semaine, mais il s'estime à court de préparation. Il n'a participé ni à la Peace Cup ni au Trophée des champions. - Avec S. L. à Lyon

lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 5 Aoû - 21:41

Lacombe: « Un nouveau cycle »

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 050807_lacombe
    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 10 050807_lacombe
    +zoom

Dans quelques heures, Lyon entre en scène. Après tout le monde. Comme si le champion voulait laisser un peu d'avance à ses concurrents, habitués à être largués dès les premières journées. Cette saison, l'OL remet son titre en jeu, pour la sixième fois consécutive. Dans cette deuxième partie de l'interview, Bernard Lacombe, le conseiller «spécial» de Jean-Michel Aulas, espère que cette hiérarchie perdurera encore longtemps.

« Bernard Lacombe, comment sentez-vous Lyon cette saison ?
    Comme tous les débuts de saison, on démarre avec beaucoup d'incertitudes. On pense toujours avoir fait le meilleur recrutement possible comme les 19 autres équipes, avec chacun ses moyens. Pour moi, c'est une rentrée des classes. Tout est nouveau. Comme ça fait six ans que nous dominons le Championnat, nous sommes jalousés, et nous savons très bien que tout le monde va tout faire pour nous battre. Les garçons le savent très bien. Dans leur tête, ils le savent tous. Ils sont préparés pour ça.

Certains disent que Lyon pourrait tomber cette saison. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
    Les autres années, on disait la même chose. Personne ne peut dire qui sera champion avant. Moi, je le saurai au bout d'une dizaine de matches. Je pourrai vous le dire à ce moment-là. Mais pour l'instant, je n'en sais rien. Les deux saisons précédentes, au mois de septembre, j'ai dit que l'on serait champion avec 10 ou 15 points d'avance. Et c'est ce qui s'est passé.

Avez-vous l'impression que les gens attendent avec impatience que les Lyonnais perdent enfin ?
    C'est normal. C'est comme à l'époque de Saint-Étienne ou de Marseille. Tout le monde veut nous battre.

Quelle équipe pourrait le plus inquiéter l'OL cette saison ?
    Peut-être Marseille. Mais on ne sait pas, il y a sûrement une autre équipe qui va surgir. Et puis peut-être que nous aussi, on ne sera pas là !

Pas vous ?
    Non, c'est sûr que l'on n'imagine même pas finir deuxième. Quand on a une équipe de compétiteurs comme la nôtre et que l'on gagne six années de suite, c'est une chose que l'on n'imagine même pas. Mais malheureusement, ça va arriver un jour. Et l'on espère ce jour le plus tard possible !

Mais Marseille vous fait-il peur cette saison ?
    Oui, absolument ! Il y a l'environnement, le stade...C'est quand même quelque chose.

Et pensez-vous que l'OM a fait un meilleur recrutement que vous ?
    Toutes les équipes pensent avoir fait le meilleur recrutement. On disait l'année dernière que Marseille avait fait le meilleur recrutement. Et puis les choses ne se sont pas déroulées comme les dirigeants l'avaient souhaité. C'est très aléatoire un recrutement. Je ne peux même pas vous dire si Marseille ou Lyon a fait un bon recrutement. On essaie de faire le moins d'erreurs possibles. Et je pense que l'on a bien réussi depuis quatre ou cinq ans. On s'est moins trompé que les autres et je ne suis même pas sûr que l'on a investi plus que les autres. Une année, nous avions pris Nilmar et Wiltord au dernier moment. Et tout s'est bien passé. Cette saison, au contraire, nous avons décidé de faire un recrutement assez rapide. Nous avons pris Belhadj en janvier, Keita et Bodmer début juin. Quand il ne se passe rien en juillet et en août, les gens ont l'impression que l'on n'a pas fait un bon mercato. Mais c'est mieux de le faire très tôt car notre équipe sera plus vite rodée que les saisons précédentes. Les autres années, nous n'avions remplacé qu'un joueur. Cette année, on a perdu Malouda, Abidal, Tiago, Alou Diarra et Caçapa. Ce n'est pas facile. On sait que cette saison, ce sera plus difficile. Les joueurs vont devoir s'adapter et s'intégrer à la vie du club, même si on pense qu'ils sont aussi talentueux que les partants. Mais eux étaient déjà là depuis trois ou quatre ans.

Lyon est-il rentré dans un nouveau cycle ?
    Oui et c'est peut-être une bonne chose.

Ressentez-vous une pression particulière avant ce début de Championnat ?
    La pression ? On la ressent tout le temps. C'est la vie des grands clubs. La pression est énorme ici. Mais j'ai hâte d'y être. Il faut qu'on soit confiant.

Et si vous deviez parier sur un joueur de l'OL...
    (Il coupe) Benzema. Ça fait trois ou quatre ans que je le suis, depuis les moins de 15 ans chez nous. Je peux vous dire que ça va être quelque chose ! »

www.francefootball.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Aoû - 12:21

sport24

06/08 11h07 - Football, Transferts Lyon sur El Hadji Diouf

Toujours à la recherche d’un attaquant pour cette saison, l’Olympique Lyonnais suit le Sénégalais El Hadji Diouf. El Hadji Diouf va-t-il retrouver le championnat de France ? Après être passé par Sochaux, Rennes et Lens, l’attaquant de Bolton serait en contact avec l’Olympique Lyonnais. Son agent, Alexandre Krstic, l’a fait savoir dans les colonnes du Daily Telegraph ce lundi : «Lyon est un grand club qui joue en plus la Ligue des Champions». Affaire à suivre…
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 6 Aoû - 12:23

Je les ai vu jouer hier à la rédiif sur OLTV et je peux dire qu'il y a un gros écart entre leur niveau de jeu et le notre de samedi. J'espère franchement qu'on va montrer autre chose ou sinon l'inquiètude va me guetter.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 6 Aoû - 12:26

manu-79 a écrit:sport24

06/08 11h07 - Football, Transferts Lyon sur El Hadji Diouf

Toujours à la recherche d’un attaquant pour cette saison, l’Olympique Lyonnais suit le Sénégalais El Hadji Diouf. El Hadji Diouf va-t-il retrouver le championnat de France ? Après être passé par Sochaux, Rennes et Lens, l’attaquant de Bolton serait en contact avec l’Olympique Lyonnais. Son agent, Alexandre Krstic, l’a fait savoir dans les colonnes du Daily Telegraph ce lundi : «Lyon est un grand club qui joue en plus la Ligue des Champions». Affaire à suivre…

S'ils recrutent Diouf, je suis super heureux entre lui et Wiltord le groupe va exploser avant la treve, envoyez tous un mail a JMA pour lui dire que ca serait une superbe recrue
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 6 Aoû - 15:04

Itandje se rapproche
    Thierry SAUPIN - lundi 06 août 2007 - 09h14

L’Olympique Lyonnais devrait proposer au gardien lensois d’assurer l’intérim dans les buts lyonnais, le temps que Grégory Coupet se remette complètement de sa grave blessure au genou.

Malgré certains doutes liés à sa gestion du mercato, l’Olympique Lyonnais a magistralement ouvert sa saison en s’imposant sans problèmes dimanche soir contre Auxerre (2-0). L’OL a confirmé, au passage, qu’il était bien le candidat n°1 à sa propre succession. En coulisses, le club de Jean-Michel Aulas n’a en revanche pas fini de s’agiter. Plusieurs gros dossiers n’ont toujours pas été bouclés. A commencer par l’épineux problème du gardien de but.

Comme nous vous l’indiquons depuis plusieurs jours, l’OL devrait engager le Lensois Charles Itandje pour compenser la blessure de Grégory Coupet, out pour quatre mois suite à sa blessure au genou. Plusieurs gardiens ont été sondés, notamment Lionel Letizi. Mais l’ancien Parisien a finalement préféré finir tranquillement sa carrière à Nice, où sa reconversion est assurée. Ces derniers jours, Lyon s’est aussi discrètement renseigné sur le Bordelais Ulrich Ramé, qui reste sur une grande saison aux Girondins.

En disgrâce à Lens

Mais le nouveau club de Laurent Blanc n’a jamais voulu se séparer de son capitaine, ce dont on pouvait se douter. C’est donc probablement Charles Itandje, 24 ans et ex-international Espoirs, qui devrait assurer l’intérim. En disgrâce au RC Lens, Itandje a été proposé à beaucoup de clubs, notamment Marseille, Liverpool et plus récemment, l’Espanyol Barcelone et Everton. Mais ces divers dossiers ont toujours traîné, laissant désormais la porte ouverte à l’Olympique Lyonnais.

Le sextuple champion de France, qui n’a qu’une confiance limitée en Rémy Vercoutre, pourrait donc dès à présent préparer la succession de Coupet (âgé aujourd’hui de 34 ans) en engageant un portier jeune et déjà expérimenté, comme l’est « Charly ».

www.mercato365.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:51