TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
Ouin²
Tammat
KeKe
DD
TheStrokes
shura
10 participants

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Mar 3 Juil - 1:04

    Rappel du premier message :

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

    D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    Il voulait pas aller à Chelsea? :crazy:

    Ben d'après ce qu'ils disent le Real aurait fait une grosse offre à Lyon... Ou alors c'est une manoeuvre de Aulas pour faire monter le prix pour Chelsea.

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:45

    TheStrokes a écrit:Lyon marque plus de 50% de ses buts sur coups de pied arrêté de toute façon... c'est pas nouveau!
    comme d hab, en attendant ils reviennent :crazy:

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:46

    Papin59 a écrit:C'est là qu'on voit des vrais joueurs !!! 0-2 c'est pas fini ...
    Nos chèvres devraient prendre exemple :dirol:
    vrais joueurs de l1 😠
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Papin59 Sam 1 Sep - 22:48

    Moi je dis respect aux quenelles !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:49

    Papin59 a écrit:Moi je dis respect aux quenelles !!

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202

    a la limite, j'ai plus de respect pour nancy et leur remonté chez nous
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:50

    Papin59 a écrit:Moi je dis respect aux quenelles !!
    pareil!
    faut savoir reconnaitre qu'ils sont forts
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:50

    Papin59 a écrit:Moi je dis respect aux quenelles !!
    et moi je les em..... :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Papin59 Sam 1 Sep - 22:52

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi je dis respect aux quenelles !!

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202

    a la limite, j'ai plus de respect pour nancy et leur remonté chez nous

    :fuck:
    Nancy avait la tâche facile car ils avaient en face d'eux des octogénaires rouillés complétement pourris des pieds !!! Lyon a remonté l'actuel second du championnat :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:52

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi je dis respect aux quenelles !!
    pareil!
    faut savoir reconnaitre qu'ils sont forts

    vous avez vu le matche :blink:
    ils se sont fait détruire pendant 70 min, puis contre le court du jeu il marque, derriere le mans craque completement, c'est plutot le mans qui a eu une deffaillance, plutot que lyon qui a dominé, on peut pas dire qu'ils ont eté fort, juste qu'ils ont eu le merite d'avoir mis ce but et derriere de pas avoir laché
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:53

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi je dis respect aux quenelles !!

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202

    a la limite, j'ai plus de respect pour nancy et leur remonté chez nous

    :fuck:
    Nancy avait la tâche facile car ils avaient en face d'eux des octogénaires rouillés complétement pourris des pieds !!! Lyon a remonté l'actuel second du championnat :fuck:

    c'est un argument ca ? :fuck:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Papin59 Sam 1 Sep - 22:54

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi je dis respect aux quenelles !!

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202

    a la limite, j'ai plus de respect pour nancy et leur remonté chez nous

    :fuck:
    Nancy avait la tâche facile car ils avaient en face d'eux des octogénaires rouillés complétement pourris des pieds !!! Lyon a remonté l'actuel second du championnat :fuck:

    c'est un argument ca ? :fuck:

    Pour le moment ouai :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:54

    nancy a debuté pareil la saison derniere,on a vu ou ils ont terminés :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 22:58

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi je dis respect aux quenelles !!

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 925202

    a la limite, j'ai plus de respect pour nancy et leur remonté chez nous

    :fuck:
    Nancy avait la tâche facile car ils avaient en face d'eux des octogénaires rouillés complétement pourris des pieds !!! Lyon a remonté l'actuel second du championnat :fuck:

    c'est un argument ca ? :fuck:

    Pour le moment ouai :fuck:

    enfin quand tu verras le résumé, t'aura un autre sentiment
    on été plus prés de la catastrophe coté lyonnais, ils y sont échapés belle
    d'ailleur sur canal, ils ont du répété 12 fois "malgrés le résultat, y a un gros probleme a lyon"

    sinon, pour ton argument, 3em defaite d'affilé pr le grand second de la grande L1 jus d'orange :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 23:01

    en tout cas il vaut etre a leur place,mal jouer et gagner qu'a la notre mal jouer et perdre :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 23:03

    patcino a écrit:en tout cas il vaut etre a leur place,mal jouer et gagner qu'a la notre mal jouer et perdre :blum:
    vu comme ça c est vrai :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 23:03

    jeanlou38 a écrit:
    patcino a écrit:en tout cas il vaut etre a leur place,mal jouer et gagner qu'a la notre mal jouer et perdre :blum:
    vu comme ça c est vrai :devil:
    bah ouais y a pas photo
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 23:04

    bah a ce rythme la, vaut mieux etre a la place de nancy alors ...

    non serieux, ce soir lyon a plus fait peur que ceux qu'ils se sont rassurés
    dans 3 journée ils seront de nouveau leader, mais c'est plus le meme lyon quand meme, ca se voit
    y a eu des gros manques derriere surtout
    mais ils ont toujours ce joueur qui donne entre 9 et 15 pts par saison, juninho, ce soir c'est 3 passes decisives
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 23:16

    les autres annees,ils sont a fond des le debut des competes et ils calent en mars,cette annee ils vont monter creshendo et caler en avril
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Sep - 23:32

    patcino a écrit:les autres annees,ils sont a fond des le debut des competes et ils calent en mars,cette annee ils vont monter creshendo et caler en avril

    mouais, pas convaincu qu'ils soient aussi fort que l'an passé
    probablement champion, mais ca sera dans la douleur, a moins que toute les equipes merdent
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 0:25

    Vercoutre c'est un super gardien :laughbounce2:

    Le petit gervinho :hi: et marco basa :lust:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Papin59 Dim 2 Sep - 0:47

    Je t'avoue bobo ... j'ai pas regardé les matchs de ce soir (à cause d'un livre passionnant) !! Mais vu le résultat, remonter au score comme ça et à ce niveau ... c'est très fort !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Dim 2 Sep - 0:53

    Papin59 a écrit:Je t'avoue bobo ... j'ai pas regardé les matchs de ce soir (à cause d'un livre passionnant) !! Mais vu le résultat, remonter au score comme ça et à ce niveau ... c'est très fort !!

    sur l'ensemble de la rencontre, quand lyon marque le premier but, il doit y avoir 3 ou 4 a 1, le matche doit etre archi plié
    or quand govou marque, lyon se retrouve a 1-2 , avec 20 min a jouer, avec un public qui les a conspué 5 min avant et qui se met a les applaudire, avec une equipe du mans en face qui ressemble a celle de l'OM aprés avoir mener 2-0 contre Nancy

    comme Nancy, lyon a eu le merite de ne pas laché, et d'avoir su saisir ses opportunités
    mais comme pour Nancy, Lyon doit surtout sa victoire grace au Manceaux, qui comme les Marseillais, n'ont pas su tuer completement le matche alors qu'ils ont dominé de la tete au pied, ils ont eté trop laxiste, croyant que c'etait arrivé

    bref, si il faut félicité lyon de pas avoir abdiqué, on peut pas non plus oublié qu'ils se sont fait trimbalé pendant 70Min + 10min aprés le derniers buts lyonnais (car sur la fin du matche c'est le mans qui a continué a poussé) Face au mans (c'est pas monaco ou bordeaux non plus) a domicile


    Sinon+ 100000000000 Kéké
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 3:02

    moi j'ai vu que le resume mais au debut j'ai vu plus d'occasions pour lyon et surtout un penalty completement oublié par l'arbitre pour lyon , et là personne n'en parle

    mais j'ai pas vu le match , et apparemment le mans controlait quand meme , et c'est pas une surprise le lyon de cette année est largement moins fort, des gars comme malouda abidal ca ne se remplace pas comme ca , surtout que grosso , le premier but manceau est encore pour lui , ca doit bien etre le 2 ou 3 ème de la saison .

    sinon marco basa nous fait une remontée , j'avais pas vu ca depuis laurent blanc
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Dim 2 Sep - 14:58

    Keke a écrit:moi j'ai vu que le resume mais au debut j'ai vu plus d'occasions pour lyon et surtout un penalty completement oublié par l'arbitre pour lyon , et là personne n'en parle

    mais j'ai pas vu le match , et apparemment le mans controlait quand meme , et c'est pas une surprise le lyon de cette année est largement moins fort, des gars comme malouda abidal ca ne se remplace pas comme ca , surtout que grosso , le premier but manceau est encore pour lui , ca doit bien etre le 2 ou 3 ème de la saison .

    sinon marco basa nous fait une remontée , j'avais pas vu ca depuis laurent blanc

    pour le peno, si c'est arrivé dans les 10er min, j'etais pas chez moi, je l'ai pas vu, mais personne n'en a parlé sur canal a la MT, alors qu'ils parlaient des erreures d'arbitrage dans tout les autres matche, bref ca doit pas etre si flagrant que ca cette faute
    sinon, oué c'est a peu prés ca, lyon a dominé penandt 5 10 min, a eu une tete de juni sur le poteau, puis ca a fait place au mans qui c'est baladé jusqu'a la 70em MIN et leur troue de 10 min

    le reste je suis daccord (grosso ...)
    Et BASA ce qu'il fait c'est enorme, mais depuis blanc j'ai vu un autre gars faire pareil, DVB
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 15:26

    boban13 a écrit:
    pour le peno, si c'est arrivé dans les 10er min, j'etais pas chez moi, je l'ai pas vu, mais personne n'en a parlé sur canal a la MT, alors qu'ils parlaient des erreures d'arbitrage dans tout les autres matche, bref ca doit pas etre si flagrant que ca cette faute
    sinon, oué c'est a peu prés ca, lyon a dominé penandt 5 10 min, a eu une tete de juni sur le poteau, puis ca a fait place au mans qui c'est baladé jusqu'a la 70em MIN et leur troue de 10 min

    le reste je suis daccord (grosso ...)
    Et BASA ce qu'il fait c'est enorme, mais depuis blanc j'ai vu un autre gars faire pareil, DVB

    SUr le penalty ils en ont fait tout un pataques sur jour de foot , en tout cas
    Et la faute est flagrante à la video , moins pour l'arbitre qui est a 15 km de l'action , pele arrache le pied gauche de govou

    Sinon je suis pas sur que DVB ait déjà remonté tout le terrain pour finir par un exterieur minimétré à son coequipier , pile poil la ou il faut dans le trou :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Dim 2 Sep - 15:34

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    pour le peno, si c'est arrivé dans les 10er min, j'etais pas chez moi, je l'ai pas vu, mais personne n'en a parlé sur canal a la MT, alors qu'ils parlaient des erreures d'arbitrage dans tout les autres matche, bref ca doit pas etre si flagrant que ca cette faute
    sinon, oué c'est a peu prés ca, lyon a dominé penandt 5 10 min, a eu une tete de juni sur le poteau, puis ca a fait place au mans qui c'est baladé jusqu'a la 70em MIN et leur troue de 10 min

    le reste je suis daccord (grosso ...)
    Et BASA ce qu'il fait c'est enorme, mais depuis blanc j'ai vu un autre gars faire pareil, DVB

    SUr le penalty ils en ont fait tout un pataques sur jour de foot , en tout cas
    Et la faute est flagrante à la video , moins pour l'arbitre qui est a 15 km de l'action , pele arrache le pied gauche de govou

    Sinon je suis pas sur que DVB ait déjà remonté tout le terrain pour finir par un exterieur minimétré à son coequipier , pile poil la ou il faut dans le trou :lust:

    peut etre pas minimétré non :tatice2:

    non pour govou, j'ai pas vu :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 3 Sep - 21:31

    Encore passé au travers sur un des deux buts manceaux samedi, le gardien lyonnais Rémy Vercoutre s'est expliqué dans les colonnes du Progrès de Lyon.

    « Je n'ai pas de bons appuis. Je suis sur le reculoir et je ne peux pas prendre correctement le ballon. Que voulez-vous que je vous dise ? Les erreurs font partie du foot, et de toute façon, je sais que quoi que je fasse, les médias ne retiendront que le côté négatif. J'apprends le métier. Il faut que je sois bon sur le peu de ballons que j'ai à négocier. » Avec franchise, Rémy Vercoutre plaide coupable dans les colonnes du Progrès. Très fébrile depuis el début de saison, l'ancien gardien de Montpellier dresse un bilan « mitigé » de son début de saison : « Je continue à bosser et j'avance avec Joël (Bats) et Frédéric (Roux). C'est dur. Je ne lis pas la presse et je ne vais pas dire que je suis sensationnel. Mais, j'ai le soutien de mes coéquipiers, du staff et du président, et cela fait beaucoup de bien. J'essaie de faire au mieux et je trouve que l'on ne s'en sort pas trop mal. D'ailleurs, on effectue une belle remontée au classement. La manière n'est peut-être pas là, mais on est efficace et c'est ce qui compte. On bosse tous pour pallier l'absence de certains, mais avec l'OL, on a toujours l'habitude de chercher la petite bête. »

    Foot365

    se trouer a chaque matche, pour vercoutre, c'est la petite bete mdr
    pas un pour se remetre en question dans ce club, ils se croyent vraiment les plus fort au monde 👏
    barcelone va metre une claque a ses petits insolents
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mer 5 Sep - 22:23

    La minute pathologique de Jean-Michel Aulas

    "C'est peut-être ce qui va permettre de donner encore plus de confiance à cette équipe qui effectivement doute, qui effectivement n'a pas de chance dans les blessures, qui effectivement n'a pas de chance avec les arbitres, qui effectivement n'a pas de chance avec certains articles qui sont pas toujours gentils avec elle" (France 2 Foot).


    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2524&PHPSESSID=170999940fb7c035f0989c3176c3711d#gestes


    mdr :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Contenu sponsorisé


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 19 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:21