Premier match de la saison, à l'extérieur chez un promus.
Diffusé sur Canal+ le samedi 4 août 2007 à 17h10
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:12, édité 1 fois
boban13 a écrit:niang---------ziani----------zenden plutot
nasri13 a écrit:Ben on le sait quasiment !
----------------------------------------Carrasso-----------------------------------------
---Beye--------------------Rodriguez----------Givet-------------------Taïwo----
--------------------------Cana---------------------------Cheyrou----------------------
---Ziani----------------------------------Zenden---------------------------Niang----
--------------------------------------------6C-------------------------------------------
A 99% c'est ça.
ça c'est pas officiel aussi c'est selon ce qu'ils pensent il me semble.nasri13 a écrit:Phoceen :
Le Sénégalais occupera ainsi le flanc droit, Boudewijn Zenden le flanc gauche et Karim Ziani sera placé en meneur de jeu, à la place de Nasri. A la récupération, le duo Cana-Cheyrou semble indiscutable et en défense Gaël Givet et Julien Rodriguez devraient tenir leur place dans l'axe (voir dépêche), reste enfin les deux latéraux Beye et Taiwo sans oublier Carrasso dans les buts et voici le 4-2-3-1 cher à Albert Emon en place !
ouais pour le moment :crazy:manu-79 a écrit:on m'a l'air bien triste :doofywave:
ça va peut etre les bougés pour prendre un attaquants parceque la on est leger.Papin59 a écrit:Bah on est bien triste là !!
si ça joue comme ça en ldcmanu-79 a écrit:putain,c'est strasbourg!!!!et on a presque aucune occas!!!!
faut qu'il se remue en 2ème,allez émon,sors une soufflante
si on ramene le nul c est deja bien :dirol:boban13 a écrit:cest normal aussi les gars cest le 1er matche il manque nasri ... faut pas saffoller meme si je serais decu dun nul faut se rappeler que lan passé on a fait nul contre sedan avant denchainer
ça serait deja pas malmanu-79 a écrit:je signe pour un match nul