Dernière édition par shura le Dim 18 Mai - 13:28, édité 1 fois
+3
KeKe
TheStrokes
shura
7 participants
38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]
A suivre samedi 17 mai 2008 à 20H50.
Dernière édition par shura le Dim 18 Mai - 13:28, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°2
Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]
On s'en fout,on finira derrière Nancy de toute manière :blum:shura a écrit:A suivre samedi 17 mai 2008 à 20H50.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°3
T'es pas dans le bon sujet! :air-kiss:manu-79 a écrit:On s'en fout,on finira derrière Nancy de toute manière :blum:shura a écrit:A suivre samedi 17 mai 2008 à 20H50.
Invité- Invité
- Message n°4
Bah si justement ,étant donné que l'on se fera entuber par Nancy samedi soir :fuck:TheStrokes a écrit:T'es pas dans le bon sujet! :air-kiss:manu-79 a écrit:On s'en fout,on finira derrière Nancy de toute manière :blum:shura a écrit:A suivre samedi 17 mai 2008 à 20H50.
Invité- Invité
- Message n°5
manu-79 a écrit:Bah si justement ,étant donné que l'on se fera entuber par Nancy samedi soir :fuck:TheStrokes a écrit:T'es pas dans le bon sujet! :air-kiss:manu-79 a écrit:On s'en fout,on finira derrière Nancy de toute manière :blum:shura a écrit:A suivre samedi 17 mai 2008 à 20H50.
c'est la ou on est fort,on a besoin de personne on s'entube tout seul.
Invité- Invité
- Message n°6
On perdra samedi soir , comme ca , on n'aura pas besoin d'attendre le résultat de Nancypatcino a écrit:manu-79 a écrit:Bah si justement ,étant donné que l'on se fera entuber par Nancy samedi soir :fuck:TheStrokes a écrit:T'es pas dans le bon sujet! :air-kiss:manu-79 a écrit:On s'en fout,on finira derrière Nancy de toute manière :blum:shura a écrit:A suivre samedi 17 mai 2008 à 20H50.
c'est la ou on est fort,on a besoin de personne on s'entube tout seul.
Invité- Invité
- Message n°8
Au vu du début de saison ...ouijeanlou38 a écrit:meme 4emes c est deja tres bien
Au vu de l'effectif...non
Invité- Invité
- Message n°9
surtout au vu debut de saison.manu-79 a écrit:Au vu du début de saison ...ouijeanlou38 a écrit:meme 4emes c est deja tres bien
Invité- Invité
- Message n°10
Vu l'effectif, on n'aurait pas du se planter comme on l'a fait en début de saison aussijeanlou38 a écrit:surtout au vu debut de saison.manu-79 a écrit:Au vu du début de saison ...ouijeanlou38 a écrit:meme 4emes c est deja tres bien
Invité- Invité
- Message n°11
bien sur,pas besoin d attendre le resultat de rennes sinon.manu-79 a écrit:Vu l'effectif, on n'aurait pas du se planter comme on l'a fait en début de saison aussijeanlou38 a écrit:surtout au vu debut de saison.manu-79 a écrit:Au vu du début de saison ...ouijeanlou38 a écrit:meme 4emes c est deja tres bien
Invité- Invité
- Message n°12
Apparemment, y a eu un problème avec valbuéna, a moins que Gerets tente un coup de bluff
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°13
Oui il a été nul au mans
Invité- Invité
- Message n°15
J'ai rêvé que l'on va perdre 1-0 demain :ninja:
Invité- Invité
- Message n°16
manu-79 a écrit:J'ai rêvé que l'on va perdre 1-0 demain :ninja:
c'est pas un reve c'est un cauchemard ,a moins que tu parles de lens,heinnn biloute
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°17
Si on perd contre Strasbourg, je propose l'immolation de Zubar sur le rond central. Ca servira à rien, mais ça coutera moins cher qu'un feu d'artifice.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°18
Oui et ça évitera l'amende dse fumigènes!shura a écrit:Si on perd contre Strasbourg, je propose l'immolation de Zubar sur le rond central. Ca servira à rien, mais ça coutera moins cher qu'un feu d'artifice.
Invité- Invité
- Message n°19
on perd 2-1,on se sabre tout seul!
C'est çà l'OM!!!!!!
C'est çà l'OM!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°20
Nancy 1-1 mais nous, on fait les chevres!!!!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°21
perdre contre stasbourg faut le faire
Taiwo encore 1 but pour lui la serie continue
Taiwo encore 1 but pour lui la serie continue
Invité- Invité
- Message n°22
15 ans que l'on fait les guignols! Et la série n'est pas prête de s'arrêter!
Invité- Invité
- Message n°23
on a du cul , but de Cissé sur péno raté mais ****** , suis pas sur que l'on joue contre le 19ème du championnat, j 'ai honte à la mi temps......
Edit :3-2 on a du cul!!!!
Edit :3-2 on a du cul!!!!
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°24
Nasri s'en va c'est sur , mais avec son but contre metz + sa passe decisive et son but magnifique il nous qualifie en LDC
Bref degouté
Quelqu'un peut apprendre à cheyrou comment on tire un coup franc , parce que la je vais me pendre
Cisse c'est video gag
Bref degouté
Quelqu'un peut apprendre à cheyrou comment on tire un coup franc , parce que la je vais me pendre
Cisse c'est video gag
DD- Elu Tapiste
- Message n°25
Putain je suis vert pour Nasri...:cray: :suicide2:
Keke, tu oublies la boulette habituelle de Zubar. Quand j'entends dire que s'est une futur vedette...
Keke, tu oublies la boulette habituelle de Zubar. Quand j'entends dire que s'est une futur vedette...