Premier match de la saison, à l'extérieur chez un promus.
Diffusé sur Canal+ le samedi 4 août 2007 à 17h10
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:12, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Ouais la saison où Drogba en met 19 (voire 18 car un pour le goal de sochaux) Cissé c'est 26...
ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais la saison où Drogba en met 19 (voire 18 car un pour le goal de sochaux) Cissé c'est 26...
Attends, compare ce qui est comparable. Cissé, c'est 26 buts toute compétition confondu. Drogba, c'était 32 buts toute compétition confondu. Donc ton joueur au deux jambes de bois, il arrive même pas à la cheville de Mr Didier Drogba. :dirol:
TheStrokes a écrit:Regarde le nombre de matches joués par l'AJA cette saison et ceux de DD à l'OM et fais le ratio poto...
ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Regarde le nombre de matches joués par l'AJA cette saison et ceux de DD à l'OM et fais le ratio poto...
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Pour DD: 0.66
Pour Cissé: 0.62
Donc, je confirme ce que je disais, y a aucune comparaison. :dirol:
nasri13 a écrit:Franchement sur ce sujet là il ne devrait même pas y avoir de comparaison possible. Rien que tenter, oser faire une comparaison est un blasphème sans nom. Mais bon vous n'avez qu'à blasphémer, le Dieu du Foot vous punira
Keke a écrit:nasri13 a écrit:Perso je n'ai jamais été pro cissé ou anti cissé, juste je constate quand un joueur est bon et quand un joueur est mauvais c'est tout. Et quand tu dis qu'un joueur qui a un "statut" a été mauvais sur un match, alors les pro te disent que tu es anti ....
Enfin bref je maintiens qu'il finira meilleur buteur
Tout pareil meme si je suis pas dan du style , je suis fan de l'efficacité que j'ai du mal a expliquer
1 Match et hop a la guillotine ! Si seulement c'etait vrai , on aurait jamais sifflé CIsse , on l'aurait jamais mis sur le banc .....
Cisse mettra surement 20 buts , je serais hyper content car ce sera pour mon club , mais Un dieu non merci , il pourra joeur 10 ans à l'om , mettre 300 buts , il sera jamais dans mon couer legal d'un papin ou d'un drogba
Keke a écrit:Pfff dégouté Eurosport fait plus les données sur les joueurs , du coup je peux pas lancer mon joli programme, du coup pas de nanalyse statistique alors que j'avais grave le temps cette année , pffffff, je vais aller me coucher :bye2:
shura a écrit:Keke a écrit:Pfff dégouté Eurosport fait plus les données sur les joueurs , du coup je peux pas lancer mon joli programme, du coup pas de nanalyse statistique alors que j'avais grave le temps cette année , pffffff, je vais aller me coucher :bye2:
:bye2: Et l'Equipe ils font pas un truc cette année?
Keke a écrit:shura a écrit:Keke a écrit:Pfff dégouté Eurosport fait plus les données sur les joueurs , du coup je peux pas lancer mon joli programme, du coup pas de nanalyse statistique alors que j'avais grave le temps cette année , pffffff, je vais aller me coucher :bye2:
:bye2: Et l'Equipe ils font pas un truc cette année?
J'ai trouvé des données pour la nanalyse
boban13 a écrit:tes liens merde shushu
comme moi je vais prendre un portable.shura a écrit:boban13 a écrit:tes liens merde shushu
C'est pas un lien c'est un smarties...J'ai mon ordi qui déconne grace et à mon retour de vacances, je crois que je vais en demander un tout neuf
:good:Keke a écrit:Vous aurez la nanalyse statistique demain les loulous
Meilleur Olympien : Carasso :bye1:
t'es optimiste quand même,on ne rattrappe pas 6 années de retard comme caVoyageur a écrit:Après cette première rencontre, saoulante à souhait, je m'emballe pas : on sera champion de France les potos