Premier match de la saison, à l'extérieur chez un promus.
Diffusé sur Canal+ le samedi 4 août 2007 à 17h10
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:12, édité 1 fois
parce qu'on a un championnat de merde. on a finit second mais attention les conditions aussi. on a finit second, mais on a perdu la coupe de france, et bébert on peut pas dire qu'il ait fait les bon choix. on a finit second, mais on a perdu 12 match. Soit quasiment un match sur trois. Mais c'est sur, on a finit secondnasri13 a écrit:flmfred a écrit:bin on a quand même fait une saison entière avec lui quoinasri13 a écrit:flmfred a écrit:pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison
il te parait trop juste ?
La saison n'a pas encore commencée
Oui et on a fini second :undecided:
http://www.tapiomca.com/Tout-sur-l-OM-Dreyfusiste-effectif-staff-matchs-c4/La-saison-2007-2008-de-l-OM-match-apres-match-f13/A-la-Recherche-du-Paco-Rabbane-de-L1-t862-15.htmnasri13 a écrit:Le fait qu'on ait joué aussi bas devrait forcément être corrigé contre Rennes
Sinon pour Bordeaux je les vois bien aussi ! toujours aussi bon derrière et ils ont bien recruté.
Monaco? c'était quoiKeke a écrit:EH le bon choix de Bebert contre Monaco et Sainté qui nous font aller en LDC , bizarrement on les oublie
Ceci dit hier j'ai pas aime le schema du tout , la reaction a été un peu tardive en faisant rentrer arrache valbuena et m'bami mais c'etait de bons choix
flmfred a écrit:Monaco? c'était quoiKeke a écrit:EH le bon choix de Bebert contre Monaco et Sainté qui nous font aller en LDC , bizarrement on les oublie
Ceci dit hier j'ai pas aime le schema du tout , la reaction a été un peu tardive en faisant rentrer arrache valbuena et m'bami mais c'etait de bons choix
nasri13 a écrit:flmfred a écrit:pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison
il te parait trop juste ?
La saison n'a pas encore commencée
2-3 fois Mbami était rentré et avait apporté un équilibre. Mais je m'en souviens absolument pas contre monaco.Keke a écrit:flmfred a écrit:Monaco? c'était quoiKeke a écrit:EH le bon choix de Bebert contre Monaco et Sainté qui nous font aller en LDC , bizarrement on les oublie
LA rentére de M'bami car on prenait l'eau au milieu
Keke a écrit:boban13 a écrit:
sur laction il plonge au premier poteau, comme 99 pour cent des att dans cette situation
:
et dans les 1% y a ban nistelrooy , henry etoo et maintenant on peut rajouer bellion
D'ailleurs j'ai ecoute lolo sur jour de foot , il vont etre pas mal bordeaux
Moi ce qui me gene tactiquement c'est ca
---------Cana--------------
Ziani-----------Cheyrou
ca fait aucun pressing ca recupere pas un ballon
Je suis quand meme surpris qu'on joue aussi bas, rodriguez avait l'habitude de jouer plus haut
flmfred a écrit:2-3 fois Mbami était rentré et avait apporté un équilibre. Mais je m'en souviens absolument pas contre monaco.Keke a écrit:flmfred a écrit:Monaco? c'était quoiKeke a écrit:EH le bon choix de Bebert contre Monaco et Sainté qui nous font aller en LDC , bizarrement on les oublie
LA rentére de M'bami car on prenait l'eau au milieu
Edit alors que j'ai pas encore posté : ah y é je m'en souviens, dans ma tête lme match retour c'était a domicile pour le premier match de djib, alros que c'était le match aller. oui exact match retour on gagne 2-1 il me semble.
mais bon, encore heureux que de temps en temps il fasse les bon choix
flmfred a écrit:
boban13 a écrit:pour finir avec les entraineurs, en face cetait furlan, et a la decharge de notre equipe, lan passe contre troyes, on a bien galerer, finallement ca metonne pas, voila un gars qui inculque un vrai sens tactique
Keke a écrit:flmfred a écrit:
Oaus le truc de la satisfaction assymétrique , il a le droit de faire plusieurs fois les bons choix et suffit qu'il se plante une fois , et hop la guillotine
comme la saison passé :blink: apres c est un dieu!!boban13 a écrit:Keke a écrit:flmfred a écrit:
Oaus le truc de la satisfaction assymétrique , il a le droit de faire plusieurs fois les bons choix et suffit qu'il se plante une fois , et hop la guillotine
... cissé ... il a beau metre 1but tout les deux matche tte compet confondu lan passé [dixit canal si mes souvenirs sont bons, ou lequipe, cest le meilleur ratio deurope !!!!] il suffit quil rate un matche et hop la guillotine
là,ce sont les forumer du phocéenjeanlou38 a écrit:comme la saison passé :blink: apres c est un dieu!!boban13 a écrit:Keke a écrit:flmfred a écrit:
... cissé ... il a beau metre 1but tout les deux matche tte compet confondu lan passé [dixit canal si mes souvenirs sont bons, ou lequipe, cest le meilleur ratio deurope !!!!] il suffit quil rate un matche et hop la guillotine
ça j en sais rien j y vais plus depuis bien longtemps :fuck:manu-79 a écrit:là,ce sont les forumer du phocéenjeanlou38 a écrit:comme la saison passé :blink: apres c est un dieu!!boban13 a écrit:Keke a écrit:flmfred a écrit:
ici,les non-cissé n'ont jamais retourné leur veste :fuck:
+1000 pareil pour moi.nasri13 a écrit:Perso je n'ai jamais été pro cissé ou anti cissé, juste je constate quand un joueur est bon et quand un joueur est mauvais c'est tout. Et quand tu dis qu'un joueur qui a un "statut" a été mauvais sur un match, alors les pro te disent que tu es anti ....
Enfin bref je maintiens qu'il finira meilleur buteur
moi j'y vais ,juste pour rigoler un peu,vu le ramassis de conneries qu'ils se racontent........ :tatice2: :tatice2:jeanlou38 a écrit:ça j en sais rien j y vais plus depuis bien longtemps :fuck:manu-79 a écrit:là,ce sont les forumer du phocéenjeanlou38 a écrit:comme la saison passé :blink: apres c est un dieu!!boban13 a écrit:Keke a écrit:flmfred a écrit:
il parait, faudrait que je fasse un tour un de ces jours.manu-79 a écrit:moi j'y vais ,juste pour rigoler un peu,vu le ramassis de conneries qu'ils se racontent........ :tatice2: :tatice2:jeanlou38 a écrit:ça j en sais rien j y vais plus depuis bien longtemps :fuck:manu-79 a écrit:là,ce sont les forumer du phocéenjeanlou38 a écrit:comme la saison passé :blink: apres c est un dieu!!boban13 a écrit:Keke a écrit:flmfred a écrit:
le topic "rumeurs et suggestions "est assez énormejeanlou38 a écrit:il parait, faudrait que je fasse un tour un de ces jours.manu-79 a écrit:moi j'y vais ,juste pour rigoler un peu,vu le ramassis de conneries qu'ils se racontent........ :tatice2: :tatice2:jeanlou38 a écrit:ça j en sais rien j y vais plus depuis bien longtemps :fuck:manu-79 a écrit:là,ce sont les forumer du phocéenjeanlou38 a écrit:comme la saison passé :blink: apres c est un dieu!!boban13 a écrit:Keke a écrit:flmfred a écrit:
nasri13 a écrit:Perso je n'ai jamais été pro cissé ou anti cissé, juste je constate quand un joueur est bon et quand un joueur est mauvais c'est tout. Et quand tu dis qu'un joueur qui a un "statut" a été mauvais sur un match, alors les pro te disent que tu es anti ....
Enfin bref je maintiens qu'il finira meilleur buteur