Premier match de la saison, à l'extérieur chez un promus.
Diffusé sur Canal+ le samedi 4 août 2007 à 17h10
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:12, édité 1 fois
bonjoviX a écrit:les faux arguments de boban et fred mamaaaaaaaaaaaa
non c'est vrai qu'il a eu quasi aucun ballon, mais il devait pas etre super bbien démarqué quand valbuena par exemple s'est infiltré plusieurs fois ds la surface par les cotés
devant le stade t'en trouve toujours, après le prix.. je sais pasarno26 a écrit:y a pas un poto qui a des plans pour avoir des places pour om-rennes, apparemment c'est déjà plein, sinon y a ebay quoi...
manu-79 a écrit:
Marseille : Niang out trois semaines ?
Rédaction Football365 - dimanche 05 août 2007 - 09h37
Touché contre Strasbourg samedi, l'attaquant marseillais Mamdou Niang souffrirait d'après les premiers examens d'une « dissension du ligament latéral interne du genou gauche » rapporte dimanche La Provence.
Coup dur pour Albert Emon. Après la blessure de Samir Nasri lors des matchs de préparation voici que Mamadou Niang est rentré de Strasbourg avec une « dissension du ligament latéral interne du genou gauche. » Cette blessure devrait le contraindre à deux ou trois semaines d'arrêt.
Sauf « miracle » Mamadou Niang ratera le match face à rennes la semaine prochaine puis ceux contre Valenciennes et Nancy, et pourrait revenir face à Caen.
ODLB
Keke a écrit:J'ai pas envie de m'enerver contre personne et j'ai pas envie de me prendre la tete comme ca m'est déjà arrivé donc ce sera mon dernier post avant la nanalyste statistique (eh oui je compte la reprendre )
Mais decsendre Niang et Ziani (meilleur marseillais du match ) et defendre Cissé (plus mauvais marseillais ) ca me fout hors de moi
Faire un post gratuit sur M'BAmi qui a eté 10 fois plus fort que cheyrou (hyper transparent ) ca me fout hors de moi
Bon maintenant j'ai pas envie de polemiquer , j'ai vu le match avec une dizaine de personne et je sais que je suis pas fou
On verra lors de la nanalyse
Ceci dit On a joué trop bas , j'ai trouvé un manque d'uatomatisme et un manque de culture tactique trop nuisible pour viser un titre
Le point positif c'est la charnière centrale , ils ont joué trop bas mais rarement vu plus costaud a marseille
Keke a écrit:J'ai pas envie de m'enerver contre personne et j'ai pas envie de me prendre la tete comme ca m'est déjà arrivé donc ce sera mon dernier post avant la nanalyste statistique (eh oui je compte la reprendre )
Mais decsendre Niang et Ziani (meilleur marseillais du match ) et defendre Cissé (plus mauvais marseillais ) ca me fout hors de moi
Faire un post gratuit sur M'BAmi qui a eté 10 fois plus fort que cheyrou (hyper transparent ) ca me fout hors de moi
Bon maintenant j'ai pas envie de polemiquer , j'ai vu le match avec une dizaine de personne et je sais que je suis pas fou
On verra lors de la nanalyse
Ceci dit On a joué trop bas , j'ai trouvé un manque d'uatomatisme et un manque de culture tactique trop nuisible pour viser un titre
Le point positif c'est la charnière centrale , ils ont joué trop bas mais rarement vu plus costaud a marseille
Keke a écrit:Le ballon est pas evident a cause du rebond et aussi parce que Valbuena nous a mis un effet lift un peu inutile
Mais il a fait une bonne rentrée au niveau de son taf , recuperation et relai , surtout par rapport a cheyrou
Ceci dit sur cette action si Cisse nous avait fait un appel a la bellion c'etait but
Bah cheyrou il a été transparent, il a courru essentiellement dans le vide sans aucune efficacité , mais a sa decharge il etait dans un systeme tactique extremement foireux . Par rapport au cheyrou de Auxerre y a un monde
boban13 a écrit:
et la jen veut a emon, un truc qui je pense aurait pu marche cest
-----------------------------zenden------------------
ziani---------------------------------------------niang
boban13 a écrit:niang---------ziani----------zenden plutot
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:
et la jen veut a emon, un truc qui je pense aurait pu marche cest
-----------------------------zenden------------------
ziani---------------------------------------------niang
Exactement ce que j'avais posté avant le match y'a quelques jours mais tout le monde s'était foutu de ma gueuleboban13 a écrit:niang---------ziani----------zenden plutot
Et t'étais pas le seul.
Niang est bon à gauche, on le met à gauche basta.
Ziani à droite.
Et Zenden en 10, il a été meilleur dans l'axe pendant les matchs amicaux, ce qui lui permettrait aussi de toucher plus de ballons.
flmfred a écrit:pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison
bin on a quand même fait une saison entière avec lui quoinasri13 a écrit:flmfred a écrit:pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison
il te parait trop juste ?
La saison n'a pas encore commencée
flmfred a écrit:bin on a quand même fait une saison entière avec lui quoinasri13 a écrit:flmfred a écrit:pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison
boban13 a écrit:
sur laction il plonge au premier poteau, comme 99 pour cent des att dans cette situation
:
parce qu'on a un championnat de merde. on a finit second mais attention les conditions aussi. on a finit second, mais on a perdu la coupe de france, et bébert on peut pas dire qu'il ait fait les bon choix. on a finit second, mais on a perdu 12 match. Soit quasiment un match sur trois. Mais c'est sur, on a finit secondnasri13 a écrit:flmfred a écrit:bin on a quand même fait une saison entière avec lui quoinasri13 a écrit:flmfred a écrit:pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison
Oui et on a fini second :undecided: