TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Pharell13
DD
Ouin²
shura
8 participants

    1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Sam 14 Juil - 17:19

    Rappel du premier message :

    Premier match de la saison, à l'extérieur chez un promus.

    Diffusé sur Canal+ le samedi 4 août 2007 à 17h10


    Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:12, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 4 Aoû - 21:40

    ouais c vrai que quand valb a débord il s'est pas rendu dispo mais il a plutot attendu la balle

    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Sam 4 Aoû - 22:06

    bonjoviX a écrit:les faux arguments de boban et fred mamaaaaaaaaaaaa

    non c'est vrai qu'il a eu quasi aucun ballon, mais il devait pas etre super bbien démarqué quand valbuena par exemple s'est infiltré plusieurs fois ds la surface par les cotés

    mdrrrrrrrr quest ce tu fais la toiiiiiiiiiii
    ca va ma poule 🍺
    bon pour te repondre, sur la perforation annale de val, cissé coupe au 1er chose qui est normal pour un AVcentre
    ce qui permet a arrache detre seul en retrait sauf que la passe est un peu trop derriere
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Sam 4 Aoû - 22:21

    y a pas un poto qui a des plans pour avoir des places pour om-rennes, apparemment c'est déjà plein, sinon y a ebay quoi...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Sam 4 Aoû - 22:23

    arno26 a écrit:y a pas un poto qui a des plans pour avoir des places pour om-rennes, apparemment c'est déjà plein, sinon y a ebay quoi...
    devant le stade t'en trouve toujours, après le prix.. je sais pas
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Dim 5 Aoû - 1:20

    J'ai pas vu le match, mais résultat prévisible pour un premier match de la saison après une lourde préparation. Perso je n'accorde aucune importance ni au résultat, ni à la manière. Pour moi les performances de l'OM seront significative après la 5ème journée. Sinon obligation de résultat contre Rennes qui a déjà perdu 3 points à domicile et qui va arrivé remonté comme des pendules au Vel'.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par KeKe Dim 5 Aoû - 3:20

    J'ai pas envie de m'enerver contre personne et j'ai pas envie de me prendre la tete comme ca m'est déjà arrivé donc ce sera mon dernier post avant la nanalyste statistique (eh oui je compte la reprendre )

    Mais decsendre Niang et Ziani (meilleur marseillais du match ) et defendre Cissé (plus mauvais marseillais ) ca me fout hors de moi

    Faire un post gratuit sur M'BAmi qui a eté 10 fois plus fort que cheyrou (hyper transparent ) ca me fout hors de moi

    Bon maintenant j'ai pas envie de polemiquer , j'ai vu le match avec une dizaine de personne et je sais que je suis pas fou

    On verra lors de la nanalyse

    Ceci dit On a joué trop bas , j'ai trouvé un manque d'uatomatisme et un manque de culture tactique trop nuisible pour viser un titre

    Le point positif c'est la charnière centrale , ils ont joué trop bas mais rarement vu plus costaud a marseille
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 9:41

    en attendant selon jour de foot niang sera absent contre rennes,on a pas comencé qu il nous reste plus qu un attaquant :crazy: faudrait voir a peut etre se bougé un peu pour en trouvé un.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 11:48

    foot365
    Marseille : Niang out trois semaines ?
    Rédaction Football365 - dimanche 05 août 2007 - 09h37



    Touché contre Strasbourg samedi, l'attaquant marseillais Mamdou Niang souffrirait d'après les premiers examens d'une « dissension du ligament latéral interne du genou gauche » rapporte dimanche La Provence.



    Coup dur pour Albert Emon. Après la blessure de Samir Nasri lors des matchs de préparation voici que Mamadou Niang est rentré de Strasbourg avec une « dissension du ligament latéral interne du genou gauche. » Cette blessure devrait le contraindre à deux ou trois semaines d'arrêt.


    Sauf « miracle » Mamadou Niang ratera le match face à rennes la semaine prochaine puis ceux contre Valenciennes et Nancy, et pourrait revenir face à Caen.


    ODLB
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 12:07

    en resume c'etait comment ? et les nouvelles recrues ?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Papin59 Dim 5 Aoû - 12:19

    manu-79 a écrit:foot365
    Marseille : Niang out trois semaines ?
    Rédaction Football365 - dimanche 05 août 2007 - 09h37



    Touché contre Strasbourg samedi, l'attaquant marseillais Mamdou Niang souffrirait d'après les premiers examens d'une « dissension du ligament latéral interne du genou gauche » rapporte dimanche La Provence.



    Coup dur pour Albert Emon. Après la blessure de Samir Nasri lors des matchs de préparation voici que Mamadou Niang est rentré de Strasbourg avec une « dissension du ligament latéral interne du genou gauche. » Cette blessure devrait le contraindre à deux ou trois semaines d'arrêt.


    Sauf « miracle » Mamadou Niang ratera le match face à rennes la semaine prochaine puis ceux contre Valenciennes et Nancy, et pourrait revenir face à Caen.


    ODLB

    1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 45065 on est dans la merde !!!! Sinon tout à fait d'accord avec Keke qui à fait la même nanalyse que moi ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 12:32

    Keke a écrit:J'ai pas envie de m'enerver contre personne et j'ai pas envie de me prendre la tete comme ca m'est déjà arrivé donc ce sera mon dernier post avant la nanalyste statistique (eh oui je compte la reprendre )

    Mais decsendre Niang et Ziani (meilleur marseillais du match ) et defendre Cissé (plus mauvais marseillais ) ca me fout hors de moi

    Faire un post gratuit sur M'BAmi qui a eté 10 fois plus fort que cheyrou (hyper transparent ) ca me fout hors de moi

    Bon maintenant j'ai pas envie de polemiquer , j'ai vu le match avec une dizaine de personne et je sais que je suis pas fou

    On verra lors de la nanalyse

    Ceci dit On a joué trop bas , j'ai trouvé un manque d'uatomatisme et un manque de culture tactique trop nuisible pour viser un titre

    Le point positif c'est la charnière centrale , ils ont joué trop bas mais rarement vu plus costaud a marseille

    La seule personne que j'ai vivement critiqué, c'est M'Bami.

    Je m'explique.

    Côté droit, Ziani et Valbuena te sortent un une-deux de folie, valbuena déborde super vite, il arrive vers la ligne de 6 mètres, lève la tête, cissé ne faisant pas d'appel contre appel à la david bellion hier soir, il la donne à M'Bami qui est à l'entrée de la surface, il a tout le temps de frapper, la France entière attend la frappe, MOI j'attends la frappe (je m'en fous si elle est au dessus), le mec il te sort un contrôle de 30 secondes, il se retourne et fait des feintes dans le vent en allant vers son but :blink: il a niqué une acton somptueuse :blink: après il peut mettre 20 petits ponts dans le match je m'en bats les steacks.

    Sinon pour Cheyrou, je comprends pas pourquoi tu dis qu'il a été transparent amigo ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par KeKe Dim 5 Aoû - 12:48

    Le ballon est pas evident a cause du rebond et aussi parce que Valbuena nous a mis un effet lift un peu inutile

    Mais il a fait une bonne rentrée au niveau de son taf , recuperation et relai , surtout par rapport a cheyrou

    Ceci dit sur cette action si Cisse nous avait fait un appel a la bellion c'etait but 👏

    Bah cheyrou il a été transparent, il a courru essentiellement dans le vide sans aucune efficacité , mais a sa decharge il etait dans un systeme tactique extremement foireux . Par rapport au cheyrou de Auxerre y a un monde
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par DD Dim 5 Aoû - 13:00

    Moi perso, ce que j'en penses, c'est que pour des mecs comme Ziani, Niang et Valbuena, ça doit pas être facile. Car si ils font pas ce qu'il faut, ils se font engeuler systématiquement par Cissé. La preuve, Ziani, qui tente une 1ère frappe, il se fait engueuler par Cissé parce qu'il lui a pas donné. Pareil pour Niang et Valbuena.
    Y a qu'à Zenden qu'il ose rien dire.

    Pour Cheyrou, il nous a quand même gratifié de quelques geste technique pas mal du tout. Aprés sur la récupération et sur l'impact niveau jeu, c'est vrai qu'il a pas pesé. Mais on peut voir que Cana n'a pas était lui non plus à son niveau habituel.

    Aprés pour la défense, pareil que Keke. Je les ai trouvé trés solide. Sauf Beye qui par moment me gonfle. Mais bon, lui il est intouchable.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 15:43

    Keke a écrit:J'ai pas envie de m'enerver contre personne et j'ai pas envie de me prendre la tete comme ca m'est déjà arrivé donc ce sera mon dernier post avant la nanalyste statistique (eh oui je compte la reprendre )

    Mais decsendre Niang et Ziani (meilleur marseillais du match ) et defendre Cissé (plus mauvais marseillais ) ca me fout hors de moi

    Faire un post gratuit sur M'BAmi qui a eté 10 fois plus fort que cheyrou (hyper transparent ) ca me fout hors de moi

    Bon maintenant j'ai pas envie de polemiquer , j'ai vu le match avec une dizaine de personne et je sais que je suis pas fou

    On verra lors de la nanalyse

    Ceci dit On a joué trop bas , j'ai trouvé un manque d'uatomatisme et un manque de culture tactique trop nuisible pour viser un titre

    Le point positif c'est la charnière centrale , ils ont joué trop bas mais rarement vu plus costaud a marseille

    Perso, je suis daccord avec tout ca meme si jai pas trouvé cheyrou transparent, il recupere et ne perd jamais le ballon, il a meme donné plusieur belle transversalle mal exploité

    en revanche pour ziani, si je lai trouvé bon, on peut pas nier quen seconde mi temps on l´a plus vu

    pour cissé je dis pas quil a etait bon, je dis quon peut pas dire quil a etait mauvais tout simplement car il a pas eu loccasions de faire ce quil sait faire, du style placer une tete, un coup daccelerateur, une frappe ... et y a une explication a cela, il etait bcp trop seul face a la defense entiere de strsbg, tu le dis toi meme, on a joué bcp bcp trop bas, et on a bcp manqué de precision dans le dernier geste, cest un matche penible pour un attaquant seul en pointe, la plus part des avant centre naurait pas fait mieux que cissé dans ce genre de matche, je vois pas en quoi on peut le juger sur ce matche et dire quil a etait le plus mauvais joueur

    pour niang, il a joué a l´envers, cest tout, il etait pas dans le rythme, les passes au mauvais moment, le dribble de trop, un manque de prise de risque dans la frappe... bref il a pas fait un bon matche, la preuve il n est quasiment jamais parvenu a passer ses vis a vis, alors que valb la fait plusieur fois


    sinon le gros point noir cest le manque de tactique, je suis daccord
    face a un gros deurope j´aurais etait content, car on a su rester en place, mais hier cetait strsbg et il fallait faire tout le contraire de ce que lon a fait
    on a pas dezoné une seul fois, on a pas fait de pressing, pas joué plus haut bref on a pas etait bon

    et la jen veut a emon, un truc qui je pense aurait pu marche cest

    -----------------------------zenden------------------
    ziani---------------------------------------------niang

    zenden jouant plus bas pour porter un peu plus le ballon et eviter de senfermer comme il la fait sur son coté, niang a gauche vu quil prefere ce cote et peut etre laurait on vu plus a laise, ziani a droite vu que de toute maniere il a souvent penché sur le coté, la liaison attaque defense aurait etait meilleur selon moi


    @shushu: daccord avec toi, le resultat voir meme la maniere on sen fou, ce qui ma enerve cest letat desprit, aucune envie de gagner ce matche
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 15:46

    Keke a écrit:Le ballon est pas evident a cause du rebond et aussi parce que Valbuena nous a mis un effet lift un peu inutile

    Mais il a fait une bonne rentrée au niveau de son taf , recuperation et relai , surtout par rapport a cheyrou

    Ceci dit sur cette action si Cisse nous avait fait un appel a la bellion c'etait but 👏

    Bah cheyrou il a été transparent, il a courru essentiellement dans le vide sans aucune efficacité , mais a sa decharge il etait dans un systeme tactique extremement foireux . Par rapport au cheyrou de Auxerre y a un monde

    sur laction il plonge au premier poteau, comme 99 pour cent des att dans cette situation
    et je pense que ca libere completement Arrache seul en retrait et que valbuena le voit et veut lui donner a lui malheureusement sa passe est un peut trop en retrait et arrive sur bami, mais a lorigine je suis sur que cest pour arrache
    si le ballon est un peu plus sur arrache et lui arrive dessu, tout le monde dit que cest grace a lappel de cisse premier poteau qui embarque toute la defense :glare:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 15:52

    boban13 a écrit:

    et la jen veut a emon, un truc qui je pense aurait pu marche cest

    -----------------------------zenden------------------
    ziani---------------------------------------------niang


    Exactement ce que j'avais posté avant le match y'a quelques jours mais tout le monde s'était foutu de ma gueule 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 616694

    boban13 a écrit:niang---------ziani----------zenden plutot

    Et t'étais pas le seul.

    Niang est bon à gauche, on le met à gauche basta.

    Ziani à droite.

    Et Zenden en 10, il a été meilleur dans l'axe pendant les matchs amicaux, ce qui lui permettrait aussi de toucher plus de ballons.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 15:56

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:

    et la jen veut a emon, un truc qui je pense aurait pu marche cest

    -----------------------------zenden------------------
    ziani---------------------------------------------niang


    Exactement ce que j'avais posté avant le match y'a quelques jours mais tout le monde s'était foutu de ma gueule 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 616694

    boban13 a écrit:niang---------ziani----------zenden plutot

    Et t'étais pas le seul.

    Niang est bon à gauche, on le met à gauche basta.

    Ziani à droite.

    Et Zenden en 10, il a été meilleur dans l'axe pendant les matchs amicaux, ce qui lui permettrait aussi de toucher plus de ballons.

    je me suis pas foutu de ta gueule poto, jai seulement fait remarquer quon jourait plutot avec niang a droite, et jai eu raison

    maintenant moi je men fou qui joue a gauche a droite .... ce que je veux cest que si ca marche pas, quon puisse changer pendant le matche putin, toute lintersaison emon nous bassine avec ses polyvalent, et quand il faut lutiliser il le fait pas

    jaime bien emon lhomme, mais lentraineur est trop passif en attente dun exploit dun de ses tres bon joueur (lan passe ribery nasri cisse niang , cette annee tu rajoute ziani zenden voir cheyrou)
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 16:13

    en même temps la tactique et albert émon.. voila quoi, on le savait par avance. a coté de sa deschamps est sans club :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 16:17

    1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    On sait comment ça se passe à l'OM .... c'est ^pour ça qu'il faut pas trop juger avant 5-6 journées.

    Dans 3 matchs ça m'étonnerait pas de lire "quel coaching de Emon" 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 768760

    C'est toujours le même débat mais si t'as un joueur qui est raide, et ben il est raide, basta.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par DD Dim 5 Aoû - 16:24

    Si ça continu comme ça, dans 3 matchs, ça m'étonnerai pas d'entendre "Emon démission".
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 16:27

    pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 16:29

    flmfred a écrit:pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison

    il te parait trop juste ?

    1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 98464 La saison n'a pas encore commencée 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 98464
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 16:32

    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison

    il te parait trop juste ?

    1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 98464 La saison n'a pas encore commencée 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 98464
    bin on a quand même fait une saison entière avec lui quoi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 16:39

    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison

    il te parait trop juste ?

    1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 98464 La saison n'a pas encore commencée 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 98464
    bin on a quand même fait une saison entière avec lui quoi

    Oui et on a fini second :undecided:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par KeKe Dim 5 Aoû - 16:47

    boban13 a écrit:
    sur laction il plonge au premier poteau, comme 99 pour cent des att dans cette situation
    :

    et dans les 1% y a ban nistelrooy , henry etoo et maintenant on peut rajouer bellion

    D'ailleurs j'ai ecoute lolo sur jour de foot , il vont etre pas mal bordeaux

    Moi ce qui me gene tactiquement c'est ca

    ---------Cana--------------
    Ziani-----------Cheyrou

    ca fait aucun pressing ca recupere pas un ballon

    Je suis quand meme surpris qu'on joue aussi bas, rodriguez avait l'habitude de jouer plus haut
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 16:49

    Le fait qu'on ait joué aussi bas devrait forcément être corrigé contre Rennes 😠

    Sinon pour Bordeaux je les vois bien aussi ! toujours aussi bon derrière et ils ont bien recruté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 16:54

    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:pour un club qui prone la stabilité, sa serait con. mais pour un club qui vise le haut du tableau et qui ne veut pas etre ridicule en ligue des champions, bébert me parait trop juste. en gros faut choisir entre encore tout chambouler changer d'entraineur et tout ce qui s'en suit, ou garder émon jusqu'a la fin de la saison et trembler dès qu'on joue contre une équipe qui a un vrai entraineur doué d'un sens tactique. a choisir je préfère encore la seconde, et virer émon a l'intersaison

    il te parait trop juste ?

    1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 98464 La saison n'a pas encore commencée 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 5 98464
    bin on a quand même fait une saison entière avec lui quoi

    Oui et on a fini second :undecided:
    parce qu'on a un championnat de merde. on a finit second mais attention les conditions aussi. on a finit second, mais on a perdu la coupe de france, et bébert on peut pas dire qu'il ait fait les bon choix. on a finit second, mais on a perdu 12 match. Soit quasiment un match sur trois. Mais c'est sur, on a finit second

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:19