par Invité Lun 9 Juil - 18:31
keke a écrit:Tu peux me filer des liens , car j'ai du mal a comprendre que sainte en veut 3 million alors qu'ils ont declaré le joueur intransferable a lens :blink:
Et les 80 000 c'est foutu , on lui a proposé 125 000 pour etre titulaire , alors 80 000 pour jouer 4 matchs dans l'année :blink:
Transfert: Stuttgart intéressé par Gomis, de Saint-Etienne, selon la presse
Ecrit par: AFP
Stuttgart, sacré en mai champion d´Allemagne de football, est intéressé par le jeune attaquant de Saint-Etienne (L1) Bafetimbi Gomis, selon le bi-hebdomadaire Kicker paru lundi.
BERLIN (AFP) - Stuttgart, sacré en mai champion d´Allemagne de football, est intéressé par le jeune attaquant de Saint-Etienne (L1) Bafetimbi Gomis, selon le bi-hebdomadaire Kicker paru lundi.
Gomis, âgé de 21 ans et auteur de 10 buts en trente matches cette saison avec les Verts, est encore sous contrat pour trois ans et
sa clause de départ est estimée à 3,5 millions d´euros, précise le magazine.
Le club souabe, qui lui aurait proposé un contrat de trois ans, souhaite renforcer son secteur offensif qui compte déjà l´international allemand Mario Gomez et le Brésilien Cacau. Le Français pourrait remplacer l´international suisse Marco Streller, en négociation avec Nuremberg.
Contacté par l´AFP, un porte-parole de Stuttgart n´a pas souhaité faire de commentaire sur l´arrivée possible de Gomis.
je savais bien que je lavais lu quelque part