TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
KeKe
shura
DD
Ouin²
8 participants

    Kidevant pour remplacer Cissé?

    Sondage

    Qui va remplacer Cissé?

    [ 0 ]
    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_lcap0%Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_lcap0%Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_lcap0%Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_lcap0%Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_lcap0%Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_lcap25%Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_rcap [25%] 
    [ 3 ]
    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_lcap75%Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Vote_rcap [75%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Ouin² Ven 6 Juil - 19:56

    Rappel du premier message :

    Ce topic pour parler uniquement de QUI recruter devant (si on recrute)

    donc balancez des noms, réalistes

    on sait jamais si le PAPE surfe sur le web entre 2 siestes


    * Ménez
    * Pieroni
    * Kalou
    * Gomis
    * Keseru
    * Oliech
    * Job
    * Savidan
    * Koné
    * Cousin
    * Grafite
    * Odemwingie
    * Gouffran
    * Quercia
    * Falcao


    Dernière édition par le Sam 7 Juil - 11:55, édité 7 fois

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Tammat Lun 9 Juil - 16:33

    keke a écrit:
    keke a écrit:j'ai trouvé un article pas mal :bedoman: j'espere que le pape va le lire :bedoman:

    clique ici

    prions pour que aulas ne fasse pas une offre :crazy: :crazy:

    Nan Aulas ne s'interre pas aux joueurs de L2, il se contente d'essayer de prendre les meilleurs de L1, afin de garder la premiere place pour son club, seulement cette année nous sommes la !! :clapy: :clapy:

    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 17:30

    Telefunken a écrit:Ljuboja ou Le Tallec en pret

    Mais sinon je suis pour Bamogo 2ème attaquant.

    pas mal!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 17:49

    Samassa du Mans aussi :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 17:57

    quitte q prendre samassa autant garder bamogo
    gomis serait tres bien
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par shura Lun 9 Juil - 17:59

    keke a écrit:
    keke a écrit:j'ai trouvé un article pas mal :bedoman: j'espere que le pape va le lire :bedoman:

    clique ici

    prions pour que aulas ne fasse pas une offre :crazy: :crazy:

    En même temps si Aulas fait une contre offre à 25 millions pour Keseru il se fera bien niquer!

    En fait Diouf devrait faire de fausses déclarations à la Presse. Du style:

    "L'OM est intéressé par le venue de Pujol et est prêt à aller jusqu'à 15 millions d'euros pour arriver à ses fins".

    Bing derrière Aulas fait une offre à 20 millions :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:03

    arno26 a écrit:
    Telefunken a écrit:Ljuboja ou Le Tallec en pret

    pas mal!

    L'étau se resserre de jour en jour, son arrivée devient inéluctable. Il n'y a pas d'autre solution que celle-ci.

    Si cela ne se faisait pas, le deuxième choix ne pourrait etre que ......
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 18:06

    Samassa c’est un bon espoir du foot francais, bon de la tete , bon pivot, tres bon devant le but , bref l’anti bamogo en personne

    En ce qui concerne Gomis , Je crois que le but est de prendre un joueur bon et pas cher , Or Gomis à 125 000 euros par mois ( ce que lui a proposé lens ) pour 6 mois, c’est loin d’etre l’affaire du siècle
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:07

    cest qui
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 18:08

    Exact shushu , diuof va travailler sur gomis et pujol, lyon va acheter 10 millions gomis alors qu' en fait on visait en sous marin Keseru :to_keep_order:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par shura Lun 9 Juil - 18:09

    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:09

    keke a écrit:Samassa c’est un bon espoir du foot francais, bon de la tete , bon pivot, tres bon devant le but , bref l’anti bamogo en personne

    En ce qui concerne Gomis , Je crois que le but est de prendre un joueur bon et pas cher , Or Gomis à 125 000 euros par mois ( ce que lui a proposé lens ) pour 6 mois, c’est loin d’etre l’affaire du siècle

    samassa cest ce quetait bamogo avant son arriver a marseille
    sinon pourquoi tu dis que 6 mois pour gomis ? sinon cest vrai quil est pas cado gomis, mais au moins tas un joueur potable :undecided:
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:10

    boban13 a écrit:cest qui

    Tout est dans le post Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 249513
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:12

    Telefunken a écrit:
    boban13 a écrit:cest qui

    Tout est dans le post Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 249513

    :undecided: je donne ma langue a la chatte de la voisine Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 22852
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 18:12

    Gomis car il a joué que 6 mois a un bon niveau et c'est 125 000 + un bounty , bref on nous a rabattu ziani a rien montre encore , et je pense pas que ziani c'est 125 000 non ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 18:13



    ENORMEEEEEEEEEEEEEEE Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 694883 Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 694883
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Tammat Lun 9 Juil - 18:14

    boban13 a écrit:
    keke a écrit:Samassa c’est un bon espoir du foot francais, bon de la tete , bon pivot, tres bon devant le but , bref l’anti bamogo en personne

    En ce qui concerne Gomis , Je crois que le but est de prendre un joueur bon et pas cher , Or Gomis à 125 000 euros par mois ( ce que lui a proposé lens ) pour 6 mois, c’est loin d’etre l’affaire du siècle

    samassa cest ce quetait bamogo avant son arriver a marseille
    sinon pourquoi tu dis que 6 mois pour gomis ? sinon cest vrai quil est pas cado gomis, mais au moins tas un joueur potable :undecided:

    Potable un gars qui veut quitter son club car il ete remplacant contre l'om...

    Franchement on en a pas besoin sur notre banc
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:18

    boban13 a écrit: je donne ma langue a la chatte de la voisine Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 22852


    Si cela ne se faisait pas, le deuxième choix ne pourrait etre que ...... (ici)
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:19

    keke a écrit:Gomis car il a joué que 6 mois a un bon niveau et c'est 125 000 + un bounty , bref on nous a rabattu ziani a rien montre encore , et je pense pas que ziani c'est 125 000 non ?

    daccord avec toi
    seulement on peut pas se permetre de prendre un joueur du stile de samassa, ou meme keseru (pourtant jaime bien) pour en faire ton seul remplacant en attaque
    or on peut pas prendre un gars confirme mais qui coute 7 ou 8 Me car cest trop cher
    gomis est une solution intermediaire, suffisament bon seulon moi pour etre remplacant , et bcp moins cher que ce quon a pu nous annoncer (oliveira par exemple) puisque sainte en demande 3Me je crois
    bref ca serait le salaire qui pose probleme
    mais etant donne la situation du joueur (ne veut plus rester a sainte) notre situation a nous (C1 et une place sur a lui offrire comme 1 remplacant de cisse, ce qui lui ferait jouer quand meme pas mal de matche) je pense que le joueur pourrait voir ses emolument a la baisse, deja quil ne doit pas gagner des milles et des cents a sainte vu quil etait inconnu au battaillon avant cette saison ...

    bref si gomis a un salaire de 80 000 euros (celui de pagis) et quil coute 3 Me (le double de pagis) ca serait le remplacant ideal a pagis
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:20

    Telefunken a écrit:
    boban13 a écrit: je donne ma langue a la chatte de la voisine Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 22852


    Si cela ne se faisait pas, le deuxième choix ne pourrait etre que ...... (ici)

    jai vu mais qui cest le gars sur la photo :laughbounce2: je reconnais pas
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 18:22

    Tu peux me filer des liens , car j'ai du mal a comprendre que sainte en veut 3 million alors qu'ils ont declaré le joueur intransferable a lens :blink:

    Et les 80 000 c'est foutu , on lui a proposé 125 000 pour etre titulaire , alors 80 000 pour jouer 4 matchs dans l'année :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:24

    boban13 a écrit:
    Telefunken a écrit:
    boban13 a écrit: je donne ma langue a la chatte de la voisine Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 22852


    Si cela ne se faisait pas, le deuxième choix ne pourrait etre que ...... (ici)

    jai vu mais qui cest le gars sur la photo :laughbounce2: je reconnais pas

    carlos bueno, c'est écrit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:24

    boban13 a écrit:jai vu mais qui cest le gars sur la photo :laughbounce2: je reconnais pas

    http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2858&id_langue=1&id_joueur=13447

    ^^
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 18:25

    T fan de Beverly hills ? alors va sur mon blog
    :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:31

    keke a écrit:Tu peux me filer des liens , car j'ai du mal a comprendre que sainte en veut 3 million alors qu'ils ont declaré le joueur intransferable a lens :blink:

    Et les 80 000 c'est foutu , on lui a proposé 125 000 pour etre titulaire , alors 80 000 pour jouer 4 matchs dans l'année :blink:

    Transfert: Stuttgart intéressé par Gomis, de Saint-Etienne, selon la presse

    Ecrit par: AFP


    Stuttgart, sacré en mai champion d´Allemagne de football, est intéressé par le jeune attaquant de Saint-Etienne (L1) Bafetimbi Gomis, selon le bi-hebdomadaire Kicker paru lundi.

    BERLIN (AFP) - Stuttgart, sacré en mai champion d´Allemagne de football, est intéressé par le jeune attaquant de Saint-Etienne (L1) Bafetimbi Gomis, selon le bi-hebdomadaire Kicker paru lundi.

    Gomis, âgé de 21 ans et auteur de 10 buts en trente matches cette saison avec les Verts, est encore sous contrat pour trois ans et sa clause de départ est estimée à 3,5 millions d´euros, précise le magazine.

    Le club souabe, qui lui aurait proposé un contrat de trois ans, souhaite renforcer son secteur offensif qui compte déjà l´international allemand Mario Gomez et le Brésilien Cacau. Le Français pourrait remplacer l´international suisse Marco Streller, en négociation avec Nuremberg.

    Contacté par l´AFP, un porte-parole de Stuttgart n´a pas souhaité faire de commentaire sur l´arrivée possible de Gomis.


    je savais bien que je lavais lu quelque part Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 604606
    avatar
    Invité
    Invité


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 18:35

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 18:36

    Ca veut dire qu'il a une clause liberatoire a 3,5 millions ? ca me parait bizarre , si c'etait le cas il serait déjà a lens , or martel a déclaré dans lequipe "j'ai rencontré Romeyer il m'a dit que gomis etait intransferable, le sujet est clos "
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 18:38

    Telefunken a écrit:C'est cadeau c'est pour vous les bloggeurs !

    http://www.ziarulcn.com/article/keseru-mai-aproape-de-marseille-decat-de-dinamo-48738.html

    C'est toi qui les ecrits les articles :blink:

    Contenu sponsorisé


    Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 3 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:04