Pancrate vers le Bosphore ?Le milieu de terrain du PSG, Fabrice Pancrate, pourrait relancer sa carrière en Turquie, du côté de Besiktas Istanbul.
Pancrate a connu une saison 2006-2007 des plus compliquées. Il est d’ailleurs parti en début d’année 2007 en prêt au Betis Séville mais il n’a pas franchement réussi à s’imposer en Andalousie : seulement sept rencontres et un petit but à son compteur.
L’ancien manceau ne fait pas partie des plans de Paul Le Guen au PSG et la piste turque pourrait s’avérer être une véritable aubaine. A Besiktas, non seulement il aura l’occasion de relancer sa carrière mais en plus, il retrouvera un ancien coéquipier du PSG, Edouard Cissé. Selon la presse turque, le passage de Pancrate ne serait plus qu’une question d’heures…
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=369260Pieroni en route vers la Galice ?L’attaquant belge du FC Nantes devrait quitter la Beaujoire dans les prochains jours…
L’ancien buteur de l’AJA quittera sans doute les Canaris et le championnat de France dans les plus bref délais. Arrivé à Nantes en début d’année 2007, le Belge ne s’est pas vraiment imposé en pointe de l’attaque de l’équipe de Der Zakarian. En 14 rencontres de Ligue 1, il n’a inscrit qu’un petit but.
Luigi Pieroni a plusieurs options qui s’offrent à lui en ce moment. Il pourrait soit retourner en Belgique ou il pourrait connaître une nouvelle aventure en Espagne, du côté du Deportivo la Corogne. Les Galiciens sont à la recherche d’un buteur qui pourrait colmater le vide laissé par le départ de Javier Arizmendi vers le FC Valence.
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=369337Officiel : Ljuboja à SienneL’ancien attaquant du PSG, Danijel Ljuboja, défendra les couleurs de Sienne la saison prochaine.
Le Serbe s’est engagé pour deux saisons avec le club toscan de Siena. Le Vfb Stuttgart, son désormais ancien club, a accepté l’offre d’1.6 millions d’euros émise par Zanzi. Ljuboja a porté les couleurs d’Hambourg la saison passée mais sans grand succès. Il a marqué cinq buts en 17 rencontres de Bundesliga.
Danijel Ljuboja découvrira à 28 ans un troisième championnat après avoir évolué en France et en Allemagne. En signant pour Sienne, l’ancien attaquant du PSG a fait un sacrifice car son salaire sera divisé par deux…il gagnera 600 000 euros par an.
http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=369162