TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par shura Jeu 16 Mar - 15:39

    OM : La piste Dacourt


    mercredi 15 mars 2006, par Rafstorm


    Oublié par Raymond Domenech, souvent sur le banc à l’As Rome, Olivier Dacourt attend avec impatience la prochaine intersaison.

    A 31 ans, le joueur va devoir choisir son probable dernier défi.

    Si son retour en Angleterre (il a déjà évolué à Leeds notamment) est souvent évoqué, il semblerait que l’OM soit clairement sur les rangs pour accueillir le joueur !

    En effet, selon le journal Foot Transferts, les dirigeants olympiens ont d’ores et déjà pris contact avec le joueur, qui, selon son entourage, est intéressé par l’OM.

    Reste cependant à négocier un salaire... ce qui risque de vite faire capoter l’affaire. En effet, si l’OM n’aura pas à payer de transferts, il faudra tout de même payer un salaire très élevé ainsi qu’une prime de signature non négligeable...


    footmercato
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par KeKe Jeu 16 Mar - 15:51

    C'est des conneries 😠 😠 Sabri va resigner pour un an , il a une clause pour resigner s'il fait 75 % des matchs et il en est largement au dessus ,deuxième joueur le plus utilisé apres ribery
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 16:46

    en plus on a assez de joueurs de pus de 30 ans
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 16:51

    gronaldinho a écrit:en plus on a assez de joueurs de pus de 30 ans
    c est sur toujours prendre des préretraités avec des salaires impensables 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 17:09

    Moi j'aime bien Dacourt, je signe des 2 mains.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 18:10

    Arno26 a écrit:Moi j'aime bien Dacourt, je signe des 2 mains.
    moi pareil!!!ce serait trop bien qu ils viennent chez nous!!!!!!mais bon faut pas rever ,vu la source!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 18:38

    moi j'aime pas , jle trouve bof , et si y a des trentenaire qui doivent venire , autant que ce soit pires et wiltord
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par Tammat Jeu 16 Mar - 18:51

    On est blinde en milieu, mais bon je prend quand meme, surtout qu'on ne sait pas en quelle forme sera Sabry l'an prochain
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par shura Jeu 16 Mar - 19:48

    boban13 a écrit:moi j'aime pas , jle trouve bof , et si y a des trentenaire qui doivent venire , autant que ce soit pires et wiltord

    Il est un poil plus jeune quand même, il a que 31 ans. Moi sinon sans parler de ses qualités ce qui m'effraye un peu c'est son salaire....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 21:12

    Il est à la rue lamouchi, il n'avance plus et dacourt c'est plus le même qu'il a 2 ou 3 saisons ..alors au lieu de prendre ces mastres qui coutent une fortune , qu'ils nous prennent un autre vaillant comme cana mais en beaucoup plus technique (genre van bomel ) je sais je reve mais quitte à payer cher payons la qualité ...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par don corleone Jeu 6 Avr - 21:27

    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? 62496 [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? 62496 [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? 62496 [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? 62496 [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? 62496 [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? 62496
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par Invité Ven 7 Avr - 16:42

    il te fait du bien lamouchi au milieu , mais c'est vrai qu'a son age , il peut pas avoir un rendement tout le temp a 100% , il lui faut quelqu'un sur le banc , capable d'assurer en cas de coup de pompe

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi? Empty Re: [Arrivée] Dacourt pour remplacer Lamouchi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:29