TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

+5
Papin59
DD
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 9 Empty Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

Message par shura Jeu 8 Déc - 18:36

Rappel du premier message :

Schaaf au Werder jusqu’en 2008

Thomas Schaaf, le coach du Werder Brême, a prolongé de deux ans son contrat à la tête de l’équipe de Johan Micoud.

Qualifié sur le fil pour les 8es de finale de la Ligue des Champions mercredi, le Werder Brême poursuit l’aventure avec Thomas Schaaf. L’entraîneur allemand, qui a mené l’équipe au titre en 2004, a signé une prolongation de deux ans en faveur de son club. Arrivé en 1999, Schaaf est donc sous contrat avec le Werder jusqu’en 2008.

www.sport24.fr

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:47, édité 3 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 9 Empty Re: Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

Message par shura Dim 6 Mai - 20:17

Moi je pense que c'est Bremen qui a le calendrier le plus favorable. Parce que pour 04 aller à jouer à Dortmund, qui lutte contre la relégation c'est pas gagné.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 9 Empty Re: Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

Message par shura Lun 14 Mai - 20:21

Dortmund: Frei absent 3 mois

L'attaquant suisse du Borussia Dortmund, Alexander Frei, sera absent trois mois. Souffrant d'une arthrose, l'ancien buteur rennais va être opéré de la hanche. Il a déclaré être pressé d'en finir pour préparer au mieux la saison prochaine avec le Borussia.

www.football.fr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 6 Juil - 14:53

Petite question que je me pose de puis quelques temps:

Citez moi 4 ou 5 joueurs majeures d'aujourd'hui qui ont été formé à Dortmund ?
    Parce que c'est soi disant un excellent club formateur mais je trouve pas un nom connu qui a été formé là bas.

Merci de votre aide.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Juil - 14:55

Papin59 a écrit:Petite question que je me pose de puis quelques temps:

Citez moi 4 ou 5 joueurs majeures d'aujourd'hui qui ont été formé à Dortmund ?
    Parce que c'est soi disant un excellent club formateur mais je trouve pas un nom connu qui a été formé là bas.

Merci de votre aide.

je sais pas si ils y ont etait forme, mais bcp de grand joueur on eclos la bas, rosicky et koller notament
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 6 Juil - 14:55

lars ricken
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 6 Juil - 19:37

Chapuisat :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 6 Juil - 20:19

ddreviens a écrit:Chapuisat :ninja:

non mais y en a plein d'autres , zorc ect .....
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Juil - 20:50

Andreas Moller, Metzelder, Klos, Jürgen Kohler, Torsten Frings, Sammer, Karl-Heinz Riedle, après je sais pas s'ils y ont été formé.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 6 Juil - 20:56

arno26 a écrit:Andreas Moller, Metzelder, Klos, Jürgen Kohler, Torsten Frings, Sammer, Karl-Heinz Riedle, après je sais pas s'ils y ont été formé.

Sammer il a été forme a stuggart
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 6 Juil - 23:21

R. Faty a signé à Leverkusen.

Il n'y pas que Jacques, son frère aîné, recruté par Marseille, qui aura changé de club cet été. Ricardo Faty, le milieu de terrain de l'AS Rome, a passé ce matin la visite médicale au Bayer Leverkusen. L'ancien Strasbourgeois, qui aura 21 ans le 4 août, s'est ensuite engagé pour deux saisons avec le club allemand. L'international Espoir avait signé l'an passé à Rome un contrat courant jusqu'en 2011. Présent à Leverkusen depuis deux jours, il quitte donc l'AS Rome après y avoir disputé, la saison passée, onze matches de Serie A et trois rencontres de Ligue des champions.

France football.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 6 Juil - 23:58

Bayern : Ribéry marque pour ses débuts

L’ailier français Franck Ribéry s’est illustré ce vendredi en réussissant un doublé lors de ses débuts sous les couleurs de Bayern Munich, à l’occasion d’un match amical disputé contre un club amateur de FT Gern.

Transféré de l’OM il y a quelques semaines, Franck Ribéry n’a pas attendu longtemps d’ouvrir son compteur buts avec sa nouvelle équipe bavaroise. Ce jeudi, pour son tout premier match avec la formation d’Ottmar Hitzfield, l’international français a trouvé le chemin des filets à deux reprises, contribuant ainsi au très large succès des siens (18 à 0).

Les Munichois ont inscrit neuf buts par mi-temps. L’Italien Luca Toni y est aussi allé de son doublé, tandis que Miroslav Klose a marqué pas moins de quatre réalisations.

Goal.com

Vu le score, ça devait être un match trés utile...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 15 Juil - 19:21

lequipe

Foot - ALL - Bayern - Petite alerte pour Ribéry
    Le Bayern Munich, actuellement en stage de reprise à Donaueschingen, a annoncé dimanche avoir accordé du repos à l'international français Franck Ribéry, qui souffre d'une petite contracture à la cuisse gauche. «Ce n'est rien de grave», a cependant assuré Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern, qui semble en revanche bien plus inquiet pour Mark van Bommel, blessé à un talon. «On ne sait pas encore combien de jours il va devoir rester au repos», a précisé Hitzfeld. Le technicien bavarois a par ailleurs confirmé que l'Italien Luca Toni ne devrait pas «être à 100% de son potentiel pour la reprise du Championnat» le 10 août. «Il ne s'est quasiment pas entraîné pendant cinq mois à cause de sa blessure à un pied et même s'il fait des gros progrès depuis la reprise, il faut encore attendre pour qu'il soit à 100%».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 15 Juil - 20:06

Maillot extérieur du Werder (le vert)

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 9 1044584628

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 9 45065
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 15 Juil - 20:06

hyper moche!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 15 Juil - 20:26

Ah ouais c'est clair. Autant ceux de la saison dernière je les trouvé beau, autant là, ils se sont foiré.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 15 Juil - 23:35

eurosport

Bayern: Au tour de Toni
    Après Franck Ribéry et Mark van Bommel, un autre joueur du Bayern a été touché: Luca Toni, l'une des recrues estivales, souffre du genou droit suite à un match amical d'avant-saison du club munichois. L'Italien, champion du monde en titre avec sa sélection, va passer des examens médicaux.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 17 Juil - 0:35

Kompany est de retour
    Le jeune défenseur belge d'Hambourg a retrouvé la compétition après plus de huit mois d'absence.

Arrivé en juin 2006 à Hambourg pour remplacer l'ancien marseillais Daniel Van Buyten parti au Bayern Munich. Kompany a connu une saison très difficile car après six petites rencontres de Bundesliga, le jeune belge s'est blessé au tendon d'Achilles et a dû regarder des tribunes le reste de la saison de ses coéquipiers.

De retour, Kompany a hâte de retrouver la compétition comme il l'a expliqué : « Je veux montrer ce que je peux faire et je veux jouer au très haut niveau. Si je ne rêve pas de devenir un champion, je n'atteindrais jamais mon objectif. Je veux être dans l'équipe avant le début de la saison et pour cela je suis prêt mentalement à 300% ».

Goal.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 17 Juil - 17:05

lequipe

Foot - ALL - Bayern - Toni inquiète Hitzfeld

Ottmar Hitzfeld s'est montré inquiet mardi à propos de son attaquant italien Luca Toni, touché au genou droit. L'entraîneur du Bayern Munich ne sait pas s'il pourra compter sur sa recrue (acheté 11 millions d'euros) pour la reprise du Championnat d'Allemagne le 11 août. «J'espère qu'il va pouvoir reprendre l'entraînement au plus vite, mais je me demande si cela va suffire pour qu'il participe à notre match contre Rostock le 11 août, d'autant qu'il a déjà du retard sur les autres joueurs à cause de sa blessure au pied», a souligné le technicien bavarois. Hitzfeld s'est dit toutefois soulagé en apprenant que la blessure de Toni n'était pas sérieuse: «C'est une bonne chose, mais c'est un mauvais coup pour l'équipe», a-t-il concédé.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 17 Juil - 18:57

eurosport

Le Werder, plébiscité en Allemagne
    Selon une étude réalisée par Sportfive, le Werder de Brême truste la première du classement des clubs les plus populaires en Allemagne devant Schalke 04 et le Bayern Munich. Le club bavarois demeure en revanche le club le plus connu outre-Rhin.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 17 Juil - 20:48

Matthaus rêve du Bayern

L'ancien capitaine de la Mannschaft Lothar Matthäus a confié qu'il aspirait un jour à être l'entraîneur de son ancien club, le Bayern Munich.

Récemment limogé de Salzbourg, le record du plus grand nombre de participations à des phases finales de Coupe du Monde a adressé un véritable appel du pied envers le Bayern, ambitionnant de retrouver l'Allianz Arena.
    "J'ai d'excellents rapports avec Ottmar Hitzfeld. Nous sommes sur la même longueur d'onde concernant le football. Notre collaboration pourrait être fructueuse. Intégrer le staff technique du club m'enchanterait, et en être l'entraîneur serait mon rêve." a déclaré le Champion du monde 1990.

Matthaus a déjà exercé en tant que technicien au Rapid de Vienne et au Partizan Belgrade puis avec la sélection hongroise et Salzbourg avec qui il est devenu Champion d'Autriche.

Goal.com
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 17 Juil - 21:37

ddreviens a écrit:eurosport

Le Werder, plébiscité en Allemagne
    Selon une étude réalisée par Sportfive, le Werder de Brême truste la première du classement des clubs les plus populaires en Allemagne devant Schalke 04 et le Bayern Munich. Le club bavarois demeure en revanche le club le plus connu outre-Rhin.

Devant le Bayern :blink: Impossible !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 21 Juil - 19:49

eurosport

Premier but pour Ribéry
    Finalement aligné dès le coup d'envoi face au Werder Brême, Franck Ribéry a marqué son premier but en faveur du Bayern Munich.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 21 Juil - 20:25

A la mi-temps y a 3-1 pour Munich.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 21 Juil - 20:26

4-1. Doublé de Ribéry.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 21 Juil - 20:33

L'action de Ouf Ribéry/Klose :blink: Pénalty pour le Bayern
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 21 Juil - 20:33

Doublé de Ribéry but sur Pénalty.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Juil - 20:34

shura a écrit:L'action de Ouf Ribéry/Klose :blink: Pénalty pour le Bayern

quelle chaine ? que je me fais chier a maté esp- grece -19ans

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 7:07