par Invité Ven 27 Avr - 19:27
Le meilleur buteur de la Coupe du monde 2006, Miroslav Klose, n'est plus en odeur de sainteté au Werder Brême. Selon plusieurs journaux allemands, le joueur aurait été aperçu mardi dernier dans un hôtel de l'aéroport d'Hanovre en compagnie du manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, et de l'entraîneur Ottmar Hitzfeld.
Sous contrat avec Brême jusqu'en 2008, ses dirigeants sont prêts à le laisser partir dans un club européen, la Juventus Turin et Barcelone semblant être intéressés. Mais en aucun cas dans un autre club allemand. «Il va falloir qu'on s'explique, je veux discuter rapidement avec le joueur et son agent», a déclaré Klaus Allofs, le manageur général du Werder. «Je voudrais bien savoir ce qui s'est passé avec le Bayern».
«Faire cela, en plus deux jours avant l'un des matches les plus importants de l'histoire du club, c'est inacceptable» a regretté le président du club allemand, Jürgen L. Born. «Il y avait un accord tacite avec Miro Klose et son agent pour qu'ils ne négocient pas avec d'autres clubs allemands». De son côté, Thomas Schaaf a laissé entendre qu'il pourrait laisser son buteur sur le banc des remplaçants dimanche pour le match de la 31e journée du Championnat d'Allemagne contre Bielefeld.