par shura Jeu 1 Fév - 14:05
Foot - ALL - Hambourg : Thomas Doll limogéAprès Felix Magath (Bayern Munich) et Jupp Heynckes (Mönchengladbach) mercredi, Thomas Doll, l'entraîneur de Hambourg a été limogé jeudi ce qui porte à trois les départs d'entraîneurs de Bundesliga au terme de la 19e journée. Depuis le début de la saison de Bundesliga, six entraîneurs au total ont quitté leurs fonctions.
L'information du journal populaire
Bild Zeitung a été confirmée par un communiqué officiel du club de Hambourg publié jeudi :
«Nous pensions rebondir avec Thomas Doll. Mais après les impressions et les résultats des derniers matches, il fallait réagir», a commenté le président du club Bernd Hoffmann affirmant
«regretter cette décision». Les entraîneurs adjoints Ralf Zumdick et Ronny Teuber sont également limogés.
Doll, 40 ans, a appris la nouvelle peu avant de quitter mercredi le stade, où son équipe, la seule à avoir toujours figuré parmi l'élite depuis la création de la Bundesliga, a concédé à domicile un piteux match nul 1-1 face à Cottbus (11e).
«Bien sûr, je suis triste. J'ai eu deux belles années et demie avec Hambourg. J'espère qu'ils vont rebondir» a-t-il simplement commenté. Le nom du nouvel entraîneur doit être annoncé samedi, à l'occasion d'un match contre le Herta Berlin