moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
+6
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
KeKe
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Invité- Invité
Rappel du premier message :
moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
shura- Administrateur Tapiste
Je suis d'accord avec Fred. D'autant que si l'info de Pharell est bonne, et qu'on lui a parlé "d'une bonne surprise" c'est déjà pas Reinaldo ou Kluivert (que même les clubs de 2ème division anglaise ne veulent pas).
Invité- Invité
shura a écrit:Je suis d'accord avec Fred. D'autant que si l'info de Pharell est bonne, et qu'on lui a parlé "d'une bonne surprise" c'est déjà pas Reinaldo ou Kluivert (que même les clubs de 2ème division anglaise ne veulent pas).
ca sera cousin
Invité- Invité
shura a écrit:Je suis d'accord avec Fred. D'autant que si l'info de Pharell est bonne, et qu'on lui a parlé "d'une bonne surprise" c'est déjà pas Reinaldo ou Kluivert (que même les clubs de 2ème division anglaise ne veulent pas).
Euh non c'est Kluivert qui ne veut pas aller en D2. Mais en remplacent, y'a pas a chier Kluivert moi je prend. En ligue 1 y'a pas besoin de plus, et y'a pas bien beaucoup d'attaquant qui peuvent pretendre etre meilleur. Ce mec a un CV, une experience, presque 200 buts au compteur. Bon après comme Ljuboja, ou Cousin par exemple, c'est une grande gueule, doublé d'un fetard, puis il se blesse souvent. Mais il est libre.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Ecoute l'an passé il était à Eindhoven et je crois qu'il a pas marqué un but. Je l'ai vu une fois rentrer en Ligue des Champions (je sais plus contre qui) et on m'aurait dit qu'il avait 72 ans, que je l'aurais bien cru.
Non Kluivert y a 10 ans, ouais, mais aujourd'hui il a même pas le niveau pour jouer avec notre CFA.
Non Kluivert y a 10 ans, ouais, mais aujourd'hui il a même pas le niveau pour jouer avec notre CFA.
Pharell13- Elu Tapiste
arno26 a écrit:Pharell, c'est toi?
OM: le voile levé sur l'attaquant?
26/07/2007 - 08:37
Gouffran, Maxi Lopez ou Keseru, les rumeurs vont bon train depuis quelques jours. En effet l'OM est à la recherche d'un attaquant de complément pour pallier une éventuelle défection de Djibril Cissé. De source proche du club, il se pourrait que le dénouement ait lieu dès demain ou au pire d'ici à la fin de la semaine. Il semblerait que l'attaquant tant convoité par l'OM ne soit pas l'un des noms qui circulent ses derniers jours à travers le net.
football.fr
non c'est pas moi lol j'y vais jamais sur football.fr
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Pharell13 a écrit:
tu devrais y aller y a deux trois blogs sympa :spoton:
Pharell13- Elu Tapiste
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:
tu devrais y aller y a deux trois blogs sympa :spoton:
ouai j'irai d'ailleurs mon blog mo ça fait un mois et demi que je l'ai plus réactualiser,ça fait un peu branlouzeur,va falloir que je m'y remette,mais mine de rien en solo ça fait du taffe
Invité- Invité
shura a écrit:Ecoute l'an passé il était à Eindhoven et je crois qu'il a pas marqué un but. Je l'ai vu une fois rentrer en Ligue des Champions (je sais plus contre qui) et on m'aurait dit qu'il avait 72 ans, que je l'aurais bien cru.
Kluivert il était blessé la majeure partie de la saison dernière.
C'est pas de Van Nistelroyy ou Ronaldo qu'on a cherche pour étoffé notre banc. Le Kluivert de y'a 10 ans, jamais il vient a Marseille, et encore moins pour jouer les doublures. Tu me remplaces Bamogo et Pagis par Patrick Kluivert, je vais pas criéer au scandale.
Pharell13- Elu Tapiste
Telefunken a écrit:shura a écrit:Ecoute l'an passé il était à Eindhoven et je crois qu'il a pas marqué un but. Je l'ai vu une fois rentrer en Ligue des Champions (je sais plus contre qui) et on m'aurait dit qu'il avait 72 ans, que je l'aurais bien cru.
Kluivert il était blessé la majeure partie de la saison dernière.
C'est pas de Van Nistelroyy ou Ronaldo qu'on a cherche pour étoffé notre banc. Le Kluivert de y'a 10 ans, jamais il vient a Marseille, et encore moins pour jouer les doublures. Tu me remplaces Bamogo et Pagis par Patrick Kluivert, je vais pas criéer au scandale.
Non mais c'est pas Kluivert hein...Bonne surprise on a dit
Invité- Invité
Ben, je pense que ce serait une bonne surprise, mes propos n'engagent que moi.
Après y'a pas a tortillé du cul, c'est pas comme si y'avait 3 millions d'attaquants dispos sur le marché.
Après y'a pas a tortillé du cul, c'est pas comme si y'avait 3 millions d'attaquants dispos sur le marché.
Pharell13- Elu Tapiste
J'ai un nom à vos lacher,mais bon faut etre prudent,j'demanderai confirmation à mon ami de "La Marseillaise",c'est un ancien dirigeant de l'om qu vient souvent au bar qui me l'a donner:
c'est Raul Tamudo!!!
maintenant méme si c'est un gars serieux qui m"avait déja lacher Luyindula,Mido ça me semble douteux
c'est Raul Tamudo!!!
maintenant méme si c'est un gars serieux qui m"avait déja lacher Luyindula,Mido ça me semble douteux
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Pharell13 a écrit:J'ai un nom à vos lacher,mais bon faut etre prudent,j'demanderai confirmation à mon ami de "La Marseillaise",c'est un ancien dirigeant de l'om qu vient souvent au bar qui me l'a donner:
c'est Raul Tamudo!!!
Ah ouais là ce serait vraiment un coup énorme. Mais l'Espanyol va pas nous faire cadeau de son meilleur buteur :blink:
DD- Elu Tapiste
Ouais c'est clair. En même temps, ça m'étonnerai pas si c'était lui. Car ça fait un moment que Pape essaie de le faire venir chez nous.
Pharell13- Elu Tapiste
shura a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai un nom à vos lacher,mais bon faut etre prudent,j'demanderai confirmation à mon ami de "La Marseillaise",c'est un ancien dirigeant de l'om qu vient souvent au bar qui me l'a donner:
c'est Raul Tamudo!!!
Ah ouais là ce serait vraiment un coup énorme. Mais l'Espanyol va pas nous faire cadeau de son meilleur buteur :blink:
eh apparement il lui reste 1 an de contrat,il a 30 ans,ça devrait pas aller chercher trop loin,il m'semble que la saison derniere déj il le suivait et l'espagnol demandait 5 millions
La fiche de Tamudo ICI
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai un nom à vos lacher,mais bon faut etre prudent,j'demanderai confirmation à mon ami de "La Marseillaise",c'est un ancien dirigeant de l'om qu vient souvent au bar qui me l'a donner:
c'est Raul Tamudo!!!
eh apparement il lui reste 1 an de contrat,il a 30 ans,ça devrait pas aller chercher trop loin,il m'semble que la saison derniere déj il le suivait et l'espagnol demandait 5 millions
Moi j'ai trouvé que son contrat finissait en 2010: http://www.transfermarkt.de/de/spieler/7899/tamudo/aufeinenblick.html
Pharell13- Elu Tapiste
Ah ouai c'est du solide,il apporte de sérieuses garanties,c'est le vrai buteur.
Je reste trés prudent,je répéte c'est une info qu'il m'a balançer,mais on m'en balançe pas mal,eh!....On est à Marseille,donc j'attends de pouvoir discuter avec JL de "La Marseillaise",je lui poserai la question et je penses que j'aurai déja plus d'info
Je reste trés prudent,je répéte c'est une info qu'il m'a balançer,mais on m'en balançe pas mal,eh!....On est à Marseille,donc j'attends de pouvoir discuter avec JL de "La Marseillaise",je lui poserai la question et je penses que j'aurai déja plus d'info
Mouais parce que Tamudo ça me parait infaisable. Et puis de toute façon je suis certain que notre futur attaquant va venir d'Allemagne
Pharell13- Elu Tapiste
shura a écrit:Mouais parce que Tamudo ça me parait infaisable. Et puis de toute façon je suis certain que notre futur attaquant va venir d'Allemagne
Moi aussi j'y crois trés moyen à Tamudo :glare:
A mon avis l'attaquant sera sud-américain pour moi,je sais pas c'est une impression
DD- Elu Tapiste
Ce sera Santa Cruz. Ca conconrde trop avec l'article de l'équipe.fr.
ddreviens a écrit:Ce sera Santa Cruz. Ca conconrde trop avec l'article de l'équipe.fr.
Si c'est lui chapeau aux dirigeants. Parce qu'il y a pas la moindre petite rumeur faisant état d'une possible venue chez nous. J'ai eu beau fouiller le web allemand j'ai rien trouvé.
Pharell13- Elu Tapiste
Ya pas que Santa Cruz comme sud-américain lol
ça me parait méme encore moins faisable que Tamudo il a un salaire énorme,on peut pas se le payer,à part si 'est un pret,50/50 sur le salaire,avec les bonnes relations que l'on a avec le bayern (dreyfus,ribery)ça reste plausible,mais j'y crois pas trop.
A mon sens ils cherchent la bonne petite piste grace à la prospection que l'émissaire du Brésil a fait...A voir
ça me parait méme encore moins faisable que Tamudo il a un salaire énorme,on peut pas se le payer,à part si 'est un pret,50/50 sur le salaire,avec les bonnes relations que l'on a avec le bayern (dreyfus,ribery)ça reste plausible,mais j'y crois pas trop.
A mon sens ils cherchent la bonne petite piste grace à la prospection que l'émissaire du Brésil a fait...A voir
Ben je lisais un post sur Opiom qui était pas con. On a vendu Rib pour 26M + 4M si qualification en Ligue des Champions. Or le Bayern veut très exactement 4 millions d'euros pour lui...
Pharell13- Elu Tapiste
oui exact c'est ceque je pensais aussi,maintenant concrétement,santa cruz on peut pas lui garantir une place de titulaire,il ya 4 ou 5 clubs qui valent largement pas le chalenge Marseillais,mais qui ont beaucoup plus d'argent
Pharell13- Elu Tapiste
Traduction ???
Pharell13 a écrit:
Traduction ???
En gros qu'il compte rester dans son club à vie (si j'ai bien compris)
Sinon: http://myra.football.fr/2007/07/26/148-santa-cruz-en-route-vers-marseilles
Allez un bon coup de mytho!!!!
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...