ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
nasri13 a écrit:Karim Ziani (Betclic)
Marseille : 1,09
Sochaux : 15,00
Lyon : 15,00
Autre club : 15,00
Ha ouais quand même :blink:
DDREVIENS a écrit:Valdo, la bonne affaire ?
le 23/06/2007
Valdo va-t-il se révéler être une bonne affaire pour l'OM ? Son nom n'évoque sans doute pas grand chose pour les néophytes. Pourtant, Valmiro Lopez Rocha, dit "Valdo", sera bien la prochaine recrue de l'Olympique de Marseille, selon les dires du président olympien, Pape Diouf. Formé au Real Madrid, ce milieu droit espagnol, âgé de 26 ans, arrive en fin de contrat avec l'Osasuna Pampelune. Peut-être une bonne affaire pour l'OM, qui peaufine son recrutement pour la saison prochaine.
Après Jacques Faty, Vincent Gragnic, Gaël Givet, Laurent Bonnart et Benoit Cheyrou, c'est au tour de Valdo de renforcer l'Olympique de Marseille, décidemment hyperactif sur le marché des transferts. Le joueur d'Osasuna Pampelune sera chargé de remplacer Toifilou Maoulida, parti pour l'AJ Auxerre.
Un joueur en fin de contrat
"C'est un joueur libre. On n'est pas très loin d'un accord, Julien Fournier (Directeur administratif) s'est rendu en Espagne pour discuter avec les représentants du joueur. Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur", confiait vendredi Pape Diouf, le président de l'OM, sur le site officiel du club phocéen. Le transfert de Valdo semble donc n'être qu'une question de temps. Selon La Provence, le joueur est attendu dès lundi du côté de la Commanderie pour y signer son contrat.
Valdo, l'homme qui monte
Formé au Real Madrid, Valdo n'a disputé que quatre rencontres officielles sous la tunique merengue, avant de filer au Pays Basque en 2002, à l'Osasuna Pampelune. L'athlétique milieu de terrain (1.84m pour 73 kg) s'y impose comme titulaire, et participe à l'excellent parcours des Basques en Coupe de l'UEFA cette saison (demi-finalistes). "C'est un garçon qui a des qualités, il est capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés. C'est un élément qui remplacera avantageusement Toifilou Maoulida", a d'ailleurs précisé Pape Diouf.
L'OM et ses Espagnols
L'Olympique de Marseille regarde de nouveau de l'autre côté des Pyrénées. En effet, plusieurs grands noms du football espagnol ont auparavant porté les couleurs phocéennes, avec plus ou moins de réussite. Ivan De la Peña, Alfonso Perez Muñoz, Alberto Rivera ou Sergio Contreras "Koke" sont autant de noms qui ont foulé la pelouse du stade Vélodrome. Si les deux premiers n'ont jamais fait d'étincelles, Rivera et Koke ont eu de belles heures avec l'OM. Valdo devra, lui, faire encore mieux pour s'imposer dans le collectif dirigé par Albert Emon.
football.fr
DDREVIENS a écrit:Rivera a fait une grosse saison cette année. Pour Valdo, moi je dis qu'il est gratuit et qu'on a rien à perdre avec lui. Comme remplaçant il ira bien.
:just_Cuz_01: :tatice2:don corleone a écrit:DDREVIENS a écrit:Rivera a fait une grosse saison cette année. Pour Valdo, moi je dis qu'il est gratuit et qu'on a rien à perdre avec lui. Comme remplaçant il ira bien.
Gratuit :blink: :interrogation: il jouera bénévolement :interrogation: dans ce cas la,il est le bienvenu
don corleone a écrit:DDREVIENS a écrit:Rivera a fait une grosse saison cette année. Pour Valdo, moi je dis qu'il est gratuit et qu'on a rien à perdre avec lui. Comme remplaçant il ira bien.
Gratuit :blink: :interrogation: il jouera bénévolement :interrogation: dans ce cas la,il est le bienvenu
nasri13 a écrit:Il sera bientot l'heure de ressortir la signature K.ZIANI
don corleone a écrit:nasri13 a écrit:Il sera bientot l'heure de ressortir la signature K.ZIANI
Dépeche toi de la sortir ça commence a trainer cette histoire :circle:
nasri13 a écrit:don corleone a écrit:nasri13 a écrit:Il sera bientot l'heure de ressortir la signature K.ZIANI
Quoi tu n'aimes pas ma belle KENZA :cray:
don corleone a écrit:nasri13 a écrit:don corleone a écrit:nasri13 a écrit:Il sera bientot l'heure de ressortir la signature K.ZIANI
Tu l'a remettras aprés
nasri13 a écrit:don corleone a écrit:nasri13 a écrit:don corleone a écrit:nasri13 a écrit:Il sera bientot l'heure de ressortir la signature K.ZIANI
Tu l'a remettras aprés
Oui chef
pareil pour ziani,apparement ça coince :crazy:Telefunken a écrit:Plus le temps passe, plus la signature de Cissé devient incertaine, plus la venue de Danijel Ljuboja devient inéluctable.
Telefunken a écrit:Plus le temps passe, plus la signature de Cissé devient incertaine, plus la venue de Danijel Ljuboja devient inéluctable.
jeanlou38 a écrit:pareil pour ziani,apparement ça coince :crazy:
Papin59 a écrit:Pour en revenir à Cissé ... je trouve qu'il est bien loin de la liste que j'ai établi dans le topic "Cheyrou" !!
Vous allez pas comparer Toni, Crespo ou Klose à Cissé quand même ?? :blink:
Papin59 a écrit:On prend Gomis les gars ... c'est Drogba tout craché !!
Telefunken a écrit:Niang--Ljuboja
Lauren Robert---------------Valdo
Cheyroux--Cana
Taiwo Givet RodrigueZ Beye
Carrasso
shura a écrit:Papin59 a écrit:On prend Gomis les gars ... c'est Drogba tout craché !!
Mouais pas convaincu quand même. Il a faut un début de saison pourri, 2 mois sur un train d'enfer et puis rien. En plus il un Henry et un Ribéry à chaque lobe du cerveau.... Bref je pense que c'est prématuré.