ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
arno26 a écrit:
zubar a été mauvais à droite, après faty pourquoi pas, ça lui fera du temps de jeu au moins.
pareilPapin59 a écrit:Toutes ces vidéos me rappellent l'arrivée de Mendoza ... il avait mis un but de fou contre Milan !!!
ouais c'est sur mais j'ai vu tous leurs matchs au printemps en uefa et ce gars là ne m ' a pas marquéshura a écrit:Une différence avec le Condor, il joue quand même en Espagne, alors que Mendoza n'avait connu que la Belgique et l'Ukraine...
keke a écrit:arno26 a écrit:
zubar a été mauvais à droite, après faty pourquoi pas, ça lui fera du temps de jeu au moins.
tu boudes ? :bedoman:
DDREVIENS a écrit:Pour Giuly, vu qu'il a plus de 30 ans et qu'il lui reste 1 an de contrat, il a cas racheter sa dernière année. Il sera libre et il nous coutera rien du tout. Si il veut vraiment venir, il le fera sans hésiter.
shura a écrit:arno26 a écrit:keke a écrit:Barcelone veut 6 Millions pour giuly @ lequipapier
et
une petite pipe avec ça? déjà qu'il va nous ruiner en salaire, autant
se focaliser sur ziani et prendre le valdo en joueur d'effectif.
En priant pour que Valdo soit pas le nouveau Koke du Nigo. Je sais pas
pourquoi jusqu'à présent le mercato est correct et là pof arrive ce
Valdo que je sens pas du tout...
keke a écrit:BOBAN :bye1:
Papin59 a écrit:J'ai jamais vu un joueur lui restant un an de contrat valoir 6m€ ... c'est même impossible !!!
keke a écrit: Zianii encore sochalien :bye1:
Papin59 a écrit:J'ai jamais vu un joueur lui restant un an de contrat valoir 6m€ ... c'est même impossible !!!
Telefunken a écrit:Papin59 a écrit:J'ai jamais vu un joueur lui restant un an de contrat valoir 6m€ ... c'est même impossible !!!
Si son salaire brut est a ce prix...
Telefunken a écrit:Brut... C'est un possibilité.
Son salaire net c'est quoi ? 4 millions par an quelque chose comme ça. 300 000 / 350 000 euros par mois...