TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
shura
KeKe
Ouin²
TheStrokes
Papin59
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 8 Juin - 19:39

    Rappel du premier message :

    ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml

    on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute 😠 😠 😠

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 13:02


    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 13:24

    Moi je le sens mal le mercato ... je sais pas pourquoi. Entre les prix qui explosent dès qu'on s'approche d'un joueur, la vente un peu rapide de Ribery, Cissé qui va bouffer notre enveloppe de recrutement et surtout le fait qu'on a encore aucun joueur qui a signé et on est à 2 semaines de la reprise.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 13:27

    FATY , GRAGNIC :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 13:27

    Papin59 a écrit:
    Tammat a écrit:
    Papin59 a écrit:Fred je ris pas deux fois à la même blague :blum:
    Monterrubio est une quiche ... son niveau se limite à la L1 entre la 5ième et 15 ième place. Pas plus.
    Pour Riquelme, sors moi un meilleur meneur de jeu ayant pas plus de 29 ans et entrant dans nos cordes. Le seul hic à sa venue c'est qu'on a Nasri et donc je vois pas trop l'utilité c'est vrai mais il reste un super joueur.
    Puis je savais pas que jouer en Argentine c'était synonyme de mauvais joueur.

    flmfred a écrit:sinon pour en revenir a vikash, on a pleuré le départ de lamouchi, mais les 2 on le mm profil, moi je ne cracherai pas sur lui si il vient, a condition que ce soit pas cher vu l'age qu'il a

    Tu veux pas Riquelme mais tu veux Dhorasso 😕


    Une quiche qui a la capacite de te faire 15 ou 20 passes decisives par saisons j'en connais pas beaucoup...

    Bah à chaque fois que je le vois jouer, je trouve qu'il n'a rien ce joueur. C'est une machine à centrer mais à part ça ... je pense toujours qu'il n'a rien montré.
    Ou sinon prenons Yann Lachuer qui est en tête du classement des passeurs.

    +1

    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3095.html OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 614291 c'est les memes, voir meme un petit avantage a jéjé
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 13:28

    Rothen c'est quand il veut ou il veut OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 925202

    à l'om 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 13:30

    keke a écrit:Rothen c'est quand il veut ou il veut OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 925202

    à l'om 😠

    je l'aime vraiment pas un brin ce mec
    il me degoute
    mais je dois avouer qu'un truc du genre

    -------niang------nasri-------rothen-------
    --------------------Cissé-----------------------

    ca doit faire assez mal surtout si mamad' arrive a prendre le second poteau sur les centre de jéjé

    mais bon il me degoute tellement que je prefere qu'il reste ou il est
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 13:34


    MDR Ziani Keita et Simic classé attaquant :tatice2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 13:34

    Le bihebdomadaire évoque également plusieurs pistes suivies par l'OM : le défenseur finlandais de Liverpool Sami Hyppiä (33 ans), l'ancien joueur d'Arsenal et de Lille, Pascal Cygan qui joue actuellement à Villarreal, le Danois Michael Gravgaard (Copenhague) et le Roumain Gabriel Tamas (Celta Vigo, appartient au Spartak Moscou).
    France Football
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 13:37

    La Liga peut mettre
    le feu aux poudres


    La fin de la Liga, le week-end prochain pourrait même lancer les grandes manoeuvre. Car le Barça, en lutte pour le titre, se concentre médiatiquement sur la Liga. Mais, dans les couloirs, on s'affaire. Avec l'argent reçu sur l'éventuelle vente d'Eto'o ou de celle de plusieurs joueurs dont on pourrait se séparer pour changer de cycle (Giuly, Edmilson, Van Bronckhorst, Belletti, Ezquerro...), le club catalan pourrait arracher Henry à Arsenal, Drogba à Chelsea ou s'orienter vers les autres attaquants ayant des fourmis dans les jambes.
    David Trezeguet, qui a annoncé son départ de la Juventus, a ainsi été approché par Barcelone, Valence et même Lyon selon la presse. L'Argentin Carlos Tevez, qui vient de passer sa première saison d'adaptation à West Ham, est aussi très demandé. On parle de lui partout en Espagne, à Liverpool, à la Juventus et même au Paris SG... Nicolas Anelka, qui a brillé en Bleu et en club, pourrait retrouver un grand, même si Bolton veut le garder.
    D'autres attaquants font saliver. L'Allemand Miroslav Klose peut espérer mieux que le Werder Brême. Il a déjà un pré-contrat avec le Bayern pour 2008, mais le club bavarois le veut tout de suite... Selon la presse allemande, d'autres clubs sont entrés dans la danse à commencer par le Barça, mais aussi Lyon.

    Extrait du DNA http://www.dna.fr/sport/football/20070614_DNA006663.html


    Belletti et VB je dis oui et re oui 😠 surtout belletti qui peut si il faut passer dans l'axe
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 13:58

    Papin59 a écrit:
    Le bihebdomadaire évoque également plusieurs pistes suivies par l'OM : le défenseur finlandais de Liverpool Sami Hyppiä (33 ans), l'ancien joueur d'Arsenal et de Lille, Pascal Cygan qui joue actuellement à Villarreal, le Danois Michael Gravgaard (Copenhague) et le Roumain Gabriel Tamas (Celta Vigo, appartient au Spartak Moscou).
    France Football


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 14:04

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Le bihebdomadaire évoque également plusieurs pistes suivies par l'OM : le défenseur finlandais de Liverpool Sami Hyppiä (33 ans), l'ancien joueur d'Arsenal et de Lille, Pascal Cygan qui joue actuellement à Villarreal, le Danois Michael Gravgaard (Copenhague) et le Roumain Gabriel Tamas (Celta Vigo, appartient au Spartak Moscou).
    France Football


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419

    C'est pour Cygan ?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 14:05

    ouais OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 829419
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 14 Juin - 14:10

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 14 Juin - 14:27

    Cygan ce serait vraiment pas mal comme défenseur dans l'absolu ! Mais le hic c'est que ça ne correspond pas au profil du défenseur que l'on cherche. Mais bon quand il ne restera plus qu'une semaine pour boucler le mercato, je pense que les profils on s'en foutra un petit peu beaucoup 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 14:45

    nasri13 a écrit:Cygan ce serait vraiment pas mal comme défenseur dans l'absolu ! :

    :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 14:55

    boban13 a écrit:La Liga peut mettre
    le feu aux poudres


    La fin de la Liga, le week-end prochain pourrait même lancer les grandes manoeuvre. Car le Barça, en lutte pour le titre, se concentre médiatiquement sur la Liga. Mais, dans les couloirs, on s'affaire. Avec l'argent reçu sur l'éventuelle vente d'Eto'o ou de celle de plusieurs joueurs dont on pourrait se séparer pour changer de cycle (Giuly, Edmilson, Van Bronckhorst, Belletti, Ezquerro...), le club catalan pourrait arracher Henry à Arsenal, Drogba à Chelsea ou s'orienter vers les autres attaquants ayant des fourmis dans les jambes.
    David Trezeguet, qui a annoncé son départ de la Juventus, a ainsi été approché par Barcelone, Valence et même Lyon selon la presse. L'Argentin Carlos Tevez, qui vient de passer sa première saison d'adaptation à West Ham, est aussi très demandé. On parle de lui partout en Espagne, à Liverpool, à la Juventus et même au Paris SG... Nicolas Anelka, qui a brillé en Bleu et en club, pourrait retrouver un grand, même si Bolton veut le garder.
    D'autres attaquants font saliver. L'Allemand Miroslav Klose peut espérer mieux que le Werder Brême. Il a déjà un pré-contrat avec le Bayern pour 2008, mais le club bavarois le veut tout de suite... Selon la presse allemande, d'autres clubs sont entrés dans la danse à commencer par le Barça, mais aussi Lyon.

    Extrait du DNA http://www.dna.fr/sport/football/20070614_DNA006663.html


    Belletti et VB je dis oui et re oui 😠 surtout belletti qui peut si il faut passer dans l'axe
    avec belleti on peut dire au chiottes beye...et que j'entende surtout pas de faire glisser beye dans l'axe, j'aime bien le joueur mais faut pas éxagérer non plus...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 14 Juin - 15:05

    Cygan je suis :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    C'est la meilleur de l'annee celle la
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 14 Juin - 15:07

    nasri13 a écrit:Cygan ce serait vraiment pas mal comme défenseur dans l'absolu !

    Dans l'absolu peut-être, mais à l'OM certainement pas. :help:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 14 Juin - 15:16

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Cygan ce serait vraiment pas mal comme défenseur dans l'absolu !

    Dans l'absolu peut-être, mais à l'OM certainement pas. :help:

    Dans l'absolu on ne peut pas dire que Cygan soit un joueur de foot
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 14 Juin - 15:35

    Je suis en train de me faire lyncher :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 15:42

    nasri13 a écrit:Je suis en train de me faire lyncher :help:
    bah oui tu m'étonnes!!!!!! :tatice2: :tatice2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 14 Juin - 15:52

    nasri13 a écrit:Je suis en train de me faire lyncher :help:



    Encore quand tu nous parles de Ziani on reste calme autant la tu es a la limite de la corvée de chiotte pendant 10 ans
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 15:56

    Autant Cygan j'étais d'accord avec vous tous autant Ziani est largement au dessus de tous nos milieux offensifs réunis à part bien sûr Nasri.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 14 Juin - 16:11

    Papin59 a écrit:Autant Cygan j'étais d'accord avec vous tous autant Ziani est largement au dessus de tous nos milieux offensifs réunis à part bien sûr Nasri.

    😠

    Si on signe pas Giuly, c'est Ziani ou rien.

    On va s'en mordre les doigts, je prévriens :cray: :cray: :cray:

    Mais bon, Plessis a fumé la moquette :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 18:15

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Autant Cygan j'étais d'accord avec vous tous autant Ziani est largement au dessus de tous nos milieux offensifs réunis à part bien sûr Nasri.

    😠

    Si on signe pas Giuly, c'est Ziani ou rien.

    On va s'en mordre les doigts, je prévriens :cray: :cray: :cray:

    Mais bon, Plessis a fumé la moquette :bedoman:
    13 M alors que luca toni c est 11 ou 12 :blink: :blink:
    c est sur que toni approche la trentaine mais bon......
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 18:19

    Ouai 13m€ Ziani c'est une farce du guignol de Plessi qui veut se la jouer grand président mais ça reste un super joueur dont on peut avoir besoin pour sa qualité de passe surtout si on a Cissé devant qui sait faire que courir et tirer.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 18:20

    Papin59 a écrit:Ouai 13m€ Ziani c'est une farce du guignol de Plessi qui veut se la jouer grand président mais ça reste un super joueur dont on peut avoir besoin pour sa qualité de passe surtout si on a Cissé devant qui sait faire que courir et tirer.
    on disait ca aussi de pedretti,frau,monsoreau et .....................on s'est tous planté :fuck:

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:18