ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
keke a écrit:Si vous avez une mobylette a marseille , mettez plusieurs anti vol
shura a écrit:Vu sur le forum d'Opiom:
D'après RMC Sablé vient de signer.
nasri13 a écrit:keke a écrit:Si vous avez une mobylette a marseille , mettez plusieurs anti vol
:megalol::megalol::megalol::megalol::megalol::megalol:
En tout cas je vois que comme d'hab avec les supp. mars. ça s'enflamme bien vite :crazy: y'a 3 jours on était dégun et demain on va mettre la pilule au Milan AC :doofywave:
shura a écrit:nasri13 a écrit:keke a écrit:Si vous avez une mobylette a marseille , mettez plusieurs anti vol
En tout cas je vois que comme d'hab avec les supp. mars. ça s'enflamme bien vite :crazy: y'a 3 jours on était dégun et demain on va mettre la pilule au Milan AC :doofywave:
Sans parler de foutre une branlée au Milan, ce qui me plait énormément dans ce mercato c'est que pour une fois il semble réfléchi. On prend pas n'importe qui et la relative "précocité" des transferts semblent indiquer qu'on a travaillé les dossiers depuis un certain temps.
Je dis pas que ça va marcher, mais pour la première fois depuis longtemps, il semble qu'on est en train de se donner le moyen de nos ambitions.
nasri13 a écrit:keke a écrit:Si vous avez une mobylette a marseille , mettez plusieurs anti vol
Papin59 a écrit:Et si on recrute tout ça et on fait une saison de merde, imaginez un peu !! :black eye: C'est bizarre mais on a subi tellement de revers dans la gueule :black eye: :black eye: que j'ai du mal à croire au renouveau ...
Car le plus dur c'est de faire jouer tous ces bons joueurs ensemble et qu'il forme un vrai bloc sur le terrain. Berbert Emon va avoir du boulot en espèrant qu'il réussisse là où tant d'entraîneurs ont échoué ...
shura a écrit:nasri13 a écrit:keke a écrit:Si vous avez une mobylette a marseille , mettez plusieurs anti vol
Sans parler de foutre une branlée au Milan, ce qui me plait énormément dans ce mercato c'est que pour une fois il semble réfléchi. On prend pas n'importe qui et la relative "précocité" des transferts semblent indiquer qu'on a travaillé les dossiers depuis un certain temps.
Je dis pas que ça va marcher, mais pour la première fois depuis longtemps, il semble qu'on est en train de se donner le moyen de nos ambitions.
shura a écrit:Papin59 a écrit:Et si on recrute tout ça et on fait une saison de merde, imaginez un peu !! :black eye: C'est bizarre mais on a subi tellement de revers dans la gueule :black eye: :black eye: que j'ai du mal à croire au renouveau ...
Car le plus dur c'est de faire jouer tous ces bons joueurs ensemble et qu'il forme un vrai bloc sur le terrain. Berbert Emon va avoir du boulot en espèrant qu'il réussisse là où tant d'entraîneurs ont échoué ...
Si on recrute tout ça je pense pas qu'on fasse une saison de merde. Je pense pas qu'on sera champion (faudrait garder tous ces joueurs au moins pendant 2 saisons si on veut espérer jouer le titre), mais encore une fois quand tu fais un recrutement réfléchi tu as globalement peu de chances de te totalement te planter. Pour une fois quand on a de l'argent on va pas chercher des noms au hasard juste parce que ça fait bien sans se soucier de plans de jeu ou d'éventuelles complémentarité.
Si tout ce confirme je ferai preuve pour une fois d'optimisme en début de saison.
Papin59 a écrit:Et si on recrute tout ça et on fait une saison de merde, imaginez un peu !! :black eye: C'est bizarre mais on a subi tellement de revers dans la gueule :black eye: :black eye: que j'ai du mal à croire au renouveau ...
Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:keke a écrit:Si vous avez une mobylette a marseille , mettez plusieurs anti vol
C'est ça l'OM !!!! @Didier Drogba
shura a écrit:Si on pouvait dégager Beye je serai pas contre aussi
nasri13 a écrit:shura a écrit:Si on pouvait dégager Beye je serai pas contre aussi
Pkoi te caches tu :comando:
Tammat a écrit:Papin59 a écrit:Et si on recrute tout ça et on fait une saison de merde, imaginez un peu !! :black eye: C'est bizarre mais on a subi tellement de revers dans la gueule :black eye: :black eye: que j'ai du mal à croire au renouveau ...
Toi t'as toujours le moyen de nous casser le moral :black eye:
Mais non ca va aller haut les coeurs
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Si on pouvait dégager Beye je serai pas contre aussi
Pkoi te caches tu :comando:
Parce que je crois que certain (dont toi) sont très fan de Beye :air-kiss:
Tammat a écrit:Bonnart quasi sur signature dans les heures qui suivent
Givet va signer 4 ans
Cheyrou signe demain pour 4 ans
nasri13 a écrit:Je suis complètement paumé là ...
QQUN pourrait récapituler clairement SVP ?
Sablé ? Bonnard ? Ziani ? Givet ?
nasri13 a écrit:Je suis complètement paumé là ...
Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:Je suis complètement paumé là ...
et Guily ? et le sprinter ?
nasri13 a écrit:OK merci BOBO
étant donné l'heure
je pense qu'on en saura plus demain
ça fait 3 jours que le PAPE n'a pas fait de sieste :crazy: