Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Du moment que le Barça et LFC passent je suis aux anges!
:tatice2: :tatice2: :tatice2:Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:Du moment que le Barça et LFC passent je suis aux anges!
M'en veux pas poto mais quand je regarde Liverpool (même si je suis amoureux de Gerrard) ... systématiquement je me réveille devant chasse et pêche :doofywave:
Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:Du moment que le Barça et LFC passent je suis aux anges!
M'en veux pas poto mais quand je regarde Liverpool (même si je suis amoureux de Gerrard) ... systématiquement je me réveille devant chasse et pêche :doofywave:
nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:Du moment que le Barça et LFC passent je suis aux anges!
+1 :megalol:
Mais bon c'est le foot actuel qui veut ça :cray: Liverpool, Grèce 2004, EdF même combat :rock:
ouais liverpool l ont quand meme gagné en 2005 et finaliste l an dernier a part ça :dirol:nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:Du moment que le Barça et LFC passent je suis aux anges!
Mais bon c'est le foot actuel qui veut ça :cray: Liverpool, Grèce 2004, EdF même combat :rock:
jeanlou38 a écrit:ouais liverpool l ont quand meme gagné en 2005 et finaliste l an dernier a part ça :dirol:nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:Du moment que le Barça et LFC passent je suis aux anges!
Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:ouais liverpool l ont quand meme gagné en 2005 et finaliste l an dernier a part ça :dirol:nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:Du moment que le Barça et LFC passent je suis aux anges!
On a pas dit qu'ils étaient mauvais juste pas très spectaculaires (comme la Grèce championne d'Europe en titre) malgrès leurs excellents joueurs.
Pharell13 a écrit:Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:ouais liverpool l ont quand meme gagné en 2005 et finaliste l an dernier a part ça :dirol:nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:Du moment que le Barça et LFC passent je suis aux anges!
On a pas dit qu'ils étaient mauvais juste pas très spectaculaires (comme la Grèce championne d'Europe en titre) malgrès leurs excellents joueurs.
Enfin en fin de saison je crois que si tu dois choisir entre le spectacle et les titres,tu vas pas trop avoir mal à la téte pour faire le choix.Si on peut avoir les 2 c'est mieux,mais on remarquera que c'est loin d'etre toujours le cas.
+100 pour tricoter ça tricote,c est a se demander comment ils ont gagné le milanshura a écrit:Certes Arsenal niveau jeu c'est plus fort que Liverpool, maintenant qu'est-ce que ça tricotte à Arsenal!!!! On dirait parfois l'équipe de France qui passe son temps à essayer de mettre un mec tout seul face au but vide pour enfin tirer.
D'un autre côté Liverpool c'est quand même bien en place défensivement et physiquement.
shura a écrit:Certes Arsenal niveau jeu c'est plus fort que Liverpool, maintenant qu'est-ce que ça tricotte à Arsenal!!!! On dirait parfois l'équipe de France qui passe son temps à essayer de mettre un mec tout seul face au but vide pour enfin tirer.
D'un autre côté Liverpool c'est quand même bien en place défensivement et physiquement.
oui comme hier en jouant au foot a l arrivée c est un nul , et contre milan c est plus milan qui a completement raté son match que le football d arsenal.Keke a écrit:shura a écrit:Certes Arsenal niveau jeu c'est plus fort que Liverpool, maintenant qu'est-ce que ça tricotte à Arsenal!!!! On dirait parfois l'équipe de France qui passe son temps à essayer de mettre un mec tout seul face au but vide pour enfin tirer.
Je trouve ça extrêmement efficace , hier ca devait faire 3-1 pour arsenal facilement
Comment ils ont gagné contre milan , en jouant au foot , c'est peut être un choc pour certains car ça arrive pas souvent
en même temps hier avec un arbitre qui prend pas des cours sur canal+ tout les week end et un bendtner qui se trompe pas de cages ca fait 3-1. Arsenal a connu un passage a vide mais ils reviennent bien, leur jeu est beaujeanlou38 a écrit:oui comme hier en jouant au foot a l arrivée c est un nul , et contre milan c est plus milan qui a completement raté son match que le football d arsenal.Keke a écrit:shura a écrit:Certes Arsenal niveau jeu c'est plus fort que Liverpool, maintenant qu'est-ce que ça tricotte à Arsenal!!!! On dirait parfois l'équipe de France qui passe son temps à essayer de mettre un mec tout seul face au but vide pour enfin tirer.
Je trouve ça extrêmement efficace , hier ca devait faire 3-1 pour arsenal facilement
Comment ils ont gagné contre milan , en jouant au foot , c'est peut être un choc pour certains car ça arrive pas souvent
je ne dis pas le contraire,mais pour moi c est pas non plus du grand football.flmfred a écrit:en même temps hier avec un arbitre qui prend pas des cours sur canal+ tout les week end et un bendtner qui se trompe pas de cages ca fait 3-1. Arsenal a connu un passage a vide mais ils reviennent bien, leur jeu est beaujeanlou38 a écrit:oui comme hier en jouant au foot a l arrivée c est un nul , et contre milan c est plus milan qui a completement raté son match que le football d arsenal.Keke a écrit:shura a écrit:Certes Arsenal niveau jeu c'est plus fort que Liverpool, maintenant qu'est-ce que ça tricotte à Arsenal!!!! On dirait parfois l'équipe de France qui passe son temps à essayer de mettre un mec tout seul face au but vide pour enfin tirer.
exactement au contraire de liverpool qui eux ont bien assurés,surtout defensivement.shura a écrit:Je dis pas que ça joue pas bien, je dis que je trouve ça peu efficace (j'ai pas vu les matchs contre Milan) de ce que je vois depuis quelques semaines d'Arsenal, en championnat et hier soir.
jeanlou38 a écrit:je ne dis pas le contraire,mais pour moi c est pas non plus du grand football.flmfred a écrit:en même temps hier avec un arbitre qui prend pas des cours sur canal+ tout les week end et un bendtner qui se trompe pas de cages ca fait 3-1. Arsenal a connu un passage a vide mais ils reviennent bien, leur jeu est beaujeanlou38 a écrit:oui comme hier en jouant au foot a l arrivée c est un nul , et contre milan c est plus milan qui a completement raté son match que le football d arsenal.Keke a écrit:shura a écrit:Certes Arsenal niveau jeu c'est plus fort que Liverpool, maintenant qu'est-ce que ça tricotte à Arsenal!!!! On dirait parfois l'équipe de France qui passe son temps à essayer de mettre un mec tout seul face au but vide pour enfin tirer.
Papin59 a écrit:Arsenal me régale ça va à 2000 à l'heure, passe courte, maîtrise technique très élevée, etc etc. Le point faible c'est devant même si Adebayor me surprend par son niveau de jeu ... il leur faudrait quelque chose de plus efficace et je prends les paris qu'ils vont acheter un gros client devant durant l'été.
parceque il n y a pas eu 3-1 :fee:Keke a écrit:jeanlou38 a écrit:je ne dis pas le contraire,mais pour moi c est pas non plus du grand football.flmfred a écrit:en même temps hier avec un arbitre qui prend pas des cours sur canal+ tout les week end et un bendtner qui se trompe pas de cages ca fait 3-1. Arsenal a connu un passage a vide mais ils reviennent bien, leur jeu est beaujeanlou38 a écrit:oui comme hier en jouant au foot a l arrivée c est un nul , et contre milan c est plus milan qui a completement raté son match que le football d arsenal.Keke a écrit:shura a écrit:Certes Arsenal niveau jeu c'est plus fort que Liverpool, maintenant qu'est-ce que ça tricotte à Arsenal!!!! On dirait parfois l'équipe de France qui passe son temps à essayer de mettre un mec tout seul face au but vide pour enfin tirer.
C'est quoi du grand football ? :blink: Y a une qualité collective et technique incroyable , comme le dit Fred ca devait être 3-1 , je vois pas où c'est pas efficace
ben tu prend deja le barça y a une grande difference je crois,et puis c est toi qui a dis qu arsenal est magnifique pas moiKeke a écrit:on sait toujours pas ce qu'est le grand football :help: