TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 15 Avr - 23:50

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Si on enlève DD je pense aussi que cette équipe est meilleure (enfin quand elle est à 100% ....)

    PS : t'as oublié Flamini
    quand elle est a 100%,le probleme justement c est ça.

    Je suis d'accord.

    On joue bien 1 match sur 3 :doofywave:
    voila tu dis vrai et c est ce qui m enerve,que tu te loupe 1 fois ou 2 d accord,mais nous on se loupe a chaque fois.

    Ouais, à chaque fois que les autres se loupent et que les feux sont aux verts :doofywave:

    On aime bien le suspense c'est pour ça :helpsmilie:

    c'est pour ca , que je pense , qu'avec la meme equipe , l'experience en plus , et un a deux joueurs bons (au moins autant qu'un rodriguez) tu peux faire un truc de bien
    on en a eu la preuve , lan passé on jouait moin bien , on a gardé la meme equipe quasiment , on a deja mieux joué cette année , meme si les resultats n'ont pas suivis
    il faut garder la meme equipe
    d accord avec toi boban,mais le plus important c est quand meme les resultats.c est bien beau d avoir une bonne equipe sur le papier mais ça ne fait pas tout la preuve.
    regarde toulouse ou sochaux sur le papier on est meilleurs en attendant ils sont devant nous.

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 16 Avr - 0:32

    c'est quand même mieux que si on avait rien du tout.. après il y a deux solutions, soit on se base sur ce que l'on possède en essayant de l'agrémenter avec 1 ou 2 recrues de qualité, soit on laisse tomber parce que l'om c'est nul on est pas capable de gagner la ligue des champions en un an
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 16 Avr - 8:56

    flmfred a écrit:c'est quand même mieux que si on avait rien du tout.. après il y a deux solutions, soit on se base sur ce que l'on possède en essayant de l'agrémenter avec 1 ou 2 recrues de qualité, soit on laisse tomber parce que l'om c'est nul on est pas capable de gagner la ligue des champions en un an
    ce n est pas ce que je veut dire,je dis simplement que cette equipe n a pas d ame.quand au recrutement avec le nigo on a vu ce que ça donne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 16 Avr - 9:49

    Si Ribery part je vois que Ziani ou govou pour le remplacer comme joueurs évoluant en france, sinon il y a Elano du shaktar donetsk qui seriat pas mal, jeune et international bresilien....
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 16 Avr - 10:02

    gronaldinho a écrit:Si Ribery part je vois que Ziani ou govou pour le remplacer comme joueurs évoluant en france, sinon il y a Elano du shaktar donetsk qui seriat pas mal, jeune et international bresilien....
    dernierement on a encore pu lire que le nigo voulait des joueurs d experience entre 30 32ans 👏 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 16 Avr - 10:51

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:Si Ribery part je vois que Ziani ou govou pour le remplacer comme joueurs évoluant en france, sinon il y a Elano du shaktar donetsk qui seriat pas mal, jeune et international bresilien....
    dernierement on a encore pu lire que le nigo voulait des joueurs d experience entre 30 32ans 👏 👏

    On va finir par choper un Micoud tout cassé :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 16 Avr - 11:22

    30 32 ans si ca veut dire lamouchi ou rodriguez ou barthez pourquoi pas les gars
    maintenant si c'est gimenez :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 16 Avr - 11:28

    boban13 a écrit:30 32 ans si ca veut dire lamouchi ou rodriguez ou barthez pourquoi pas les gars
    maintenant si c'est gimenez :ninja:
    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 16 Avr - 11:28

    en attendant il plante la ba Franck Ribery n°7 - Page 26 706265
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par TheStrokes Jeu 19 Avr - 1:14

    Le premier buteur du soir, Franck Ribéry est revenu sur ce coup de canon : "C'est vrai qu'a chaque fois que je joue contre Nantes je marque de beaux buts, des buts importants en plus." Concernant sa sortie à la mi-temps, Ribéry explique : "J'avais
    un peu mal après ma béquille à Valenciennes. J'ai repris un coup dessus
    ce soir et c'était difficile de continuer. J'ai préféré laisser la
    place à un joueur plus frais. Je vais bien me soigner et me reposer et
    dès samedi je serais de retour sur le terrain."





    Ouf c'est seulement une béquille!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 19 Avr - 11:13

    lequipe

    Foot - Coupe - Béquille pour Ribéry


    Franck Ribéry, le milieu offensif de Marseille, a été victime d'une béquille à la cuisse droite mercredi en demi-finale de la Coupe de France contre Nantes (3-0). C'est la raison pour laquelle il a été remplacé à la mi-temps par Modeste M'Bami.



    Auteur du premier but marseillais, l'international français devra attendre jeudi pour connaître la gravité exacte de cette blessure.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 13:54

    sit off

    GEORGES GACON : "Rien de méchant"
    Interrogé par Jean-Charles De Bono dans le Direct d'après match d'OMtv au sujet de la blessure qui a contraint Franck Ribéry à laisser sa place à Modeste M'Bami pour la seconde période, Georges Gacon a expliqué que la béquille reçue à la cuisse contre Valenciennes a "titillé" le milieu de terrain marseillais durant l'échauffement. "Ce n'est rien de méchant" a-t-il conclu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 21 Avr - 12:25

    foot365

    Marseille : Ribéry a le permis
    Rédaction Football365 - samedi 21 avril 2007 - 10h27



    Franck Ribéry a passé dans la semaine son permis de conduire avec succès. Le milieu de terrain marseillais n'aura donc plus besoin à l'avenir d'un chauffeur pour se rendre à l'entraînement.



    Franck Ribéry a passé avec succès son permis de conduire. « Franky » peut donc retrouver les joies de la conduite. Alors que, jusqu'à présent, il avait besoin de quelqu'un pour se déplacer, l'international conduit lui-même son 4x4 pour gagner la Commanderie.

    Toujours très prudent, il évite de téléphoner au volant, même avec l'oreillette, et prend toujours soin de boucler sa ceinture avant d'enclencher la vitesse. Et lorsqu'il roule, Ribéry a toujours le sourire !
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 25 Avr - 15:35

    Foot - L1 - OM l'appel de Galatasaray rejeté
    mer 25 avr, 13h46

    Le Tribunal arbitral du sport de Lausanne a rejeté mercredi l'appel de Galatasaray au sujet du transfert, à l'été 2005, de Franck Ribéry du club turc à Marseille. Le TAS a donc confirmé la décision de la chambre des litiges de la FIFA, considérant « que le joueur français Franck Ribéry avait résilié son contrat de travail avec Galatasaray pour justes motifs et qu'aucune des deux parties à ce contrat n'avait droit à des dommages et intérêts découlant de cette résiliation ».

    La FIFA avait déjà débouté le club turc sur ce même dossier, estimant que Ribéry avait rompu son contrat avec Galatasaray « pour une juste cause », en l'occurrence le fait qu'il n'était plus payé depuis plus de quatre mois. Galatasaray contestait le transfert du joueur à l'OM, lui reprochant une rupture abusive de contrat. Ribéry avait signé un contrat de 3 ans et demi en janvier 2005 avec le club turc avant de le résilier et de s'engager pour 3 ans avec l'OM à l'été 2005, affirmant ne plus avoir perçu de salaire pendant plus de quatre mois.

    Le club turc réclamait initialement 10 millions d'euros au club français et entendait démontrer que l'OM s'était en fait livré à une « incitation à la rupture de contrat ». Il poursuivait à la fois Ribéry et l'OM. (Avec AFP)

    lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mer 25 Avr - 15:42

    Voila une bonne nouvelle!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Jeu 3 Mai - 9:43

    Foot - L1 - Marseille Ribéry se sépare de son agent
    jeu 03 mai, 08h17

    Bruno Heiderscheid n'est plus l'agent de Franck Ribéry. Le joueur marseillais a rompu son contrat avec lui, à quelques mois du terme prévu (novembre 2007). Dans un mail envoyé mercredi, il explique sa décision par une « perte de confiance ». Le milieu international reproche notamment à Heiderscheid de l'avoir mal conseillé l'été dernier au moment où il était sollicité par Lyon. Il mentionne également la condamnation de son agent pour fraude fiscale.

    Selon L'Equipe qui rapporte cette information, jeudi, la séparation pourrait être houleuse. Heiderscheid pourrait poursuivre Ribéry pour diffamation pour avoir évoqué une condamnation qui n'est pas encore définitive puisqu'il a fait appel. Au moment où Ribéry s'apprête à quitter l'Olympique de Marseille, le joueur va-t-il s'adjoindre les services d'un nouvel agent ? L'Equipe relève que même de gros transferts peuvent se faire sans intermédiaire. C'était le cas en 2004 pour le départ de Didier Drogba de l'OM pour Chelsea

    lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 3 Mai - 9:59

    Tammat a écrit:Foot - L1 - Marseille Ribéry se sépare de son agent
    jeu 03 mai, 08h17

    Bruno Heiderscheid n'est plus l'agent de Franck Ribéry. Le joueur marseillais a rompu son contrat avec lui, à quelques mois du terme prévu (novembre 2007). Dans un mail envoyé mercredi, il explique sa décision par une « perte de confiance ». Le milieu international reproche notamment à Heiderscheid de l'avoir mal conseillé l'été dernier au moment où il était sollicité par Lyon. Il mentionne également la condamnation de son agent pour fraude fiscale.

    Selon L'Equipe qui rapporte cette information, jeudi, la séparation pourrait être houleuse. Heiderscheid pourrait poursuivre Ribéry pour diffamation pour avoir évoqué une condamnation qui n'est pas encore définitive puisqu'il a fait appel. Au moment où Ribéry s'apprête à quitter l'Olympique de Marseille, le joueur va-t-il s'adjoindre les services d'un nouvel agent ? L'Equipe relève que même de gros transferts peuvent se faire sans intermédiaire. C'était le cas en 2004 pour le départ de Didier Drogba de l'OM pour Chelsea

    lequipe.fr


    Franck Ribery n°7 - Page 26 62496
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 3 Mai - 10:02

    Comme Patcino, :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: 🍺 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par TheStrokes Jeu 3 Mai - 17:31

    Pas mieux enfin il faut voir avec qui va-t-il se mettre aussi!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Jeu 3 Mai - 18:14

    TheStrokes a écrit:Pas mieux enfin il faut voir avec qui va-t-il se mettre aussi!

    Celui de Zidane j'crois ...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Mar 8 Mai - 10:28

    Ribéry évoque son départ…
    Le 08/05/2007 à 09:05

    Dans le «Face aux lecteurs» publié par le magazine sportif France Football de ce mardi, Franck Ribéry a avoué qu’il aimerait vraiment gagner la coupe de France cette saison afin de partir "la tête haute et de manière à pouvoir revenir à Marseille en bénéficiant toujours du même accueil."

    Son départ en fin de saison est en effet un secret de polichinelle mais il n’est pas encore acquis. Comme il l'a déjà précisé à plusieurs reprises, si l’OM joue la Ligue des Champions… "Pourquoi pas. Cela ne me dérangerait pas de continuer, je suis bien ici et je sais qu’ici, c’est unique."

    Une chose est aujourd’hui certaine, en cas de départ, Ribéry n’ira pas chez l’ennemi lyonnais. "Maintenant, c’est l’étranger qui m’intéresse. Si je quittais l’OM, ce serait pour l’étranger."
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Mar 8 Mai - 12:44

    On sait que si on le vend, et que si on est pas des bananes, on prends 20 à 25 millions minimums.

    On sait que si on va en LDC y'a moyen de le garder (franchement ce serait super qu'il soit encore là la saison prochaine)

    Donc je pense que dans tous les cas c'est bien pour nous, à la condition que s'il part, l'argent soit bien utilisé 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 8 Mai - 12:48

    nasri13 a écrit:On sait que si on le vend, et que si on est pas des bananes, on prends 20 à 25 millions minimums.

    On sait que si on va en LDC y'a moyen de le garder (franchement ce serait super qu'il soit encore là la saison prochaine)

    Donc je pense que dans tous les cas c'est bien pour nous, à la condition que s'il part, l'argent soit bien utilisé 👏

    Vente de Ribéry 25M€, argent dépensé comme cela:
    - 12M€ sur Savidan
    - 10M€ sur Alves

    :black eye:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Mar 8 Mai - 12:50

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:On sait que si on le vend, et que si on est pas des bananes, on prends 20 à 25 millions minimums.

    On sait que si on va en LDC y'a moyen de le garder (franchement ce serait super qu'il soit encore là la saison prochaine)

    Donc je pense que dans tous les cas c'est bien pour nous, à la condition que s'il part, l'argent soit bien utilisé 👏

    Vente de Ribéry 25M€, argent dépensé comme cela:
    - 12M€ sur Savidan
    - 10M€ sur Alves

    :black eye:

    C'est exactement ça que je crains ... les autres clubs vont savoir que nous aons de l'argent et hop on les entube comme pour lulula !!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Mar 8 Mai - 12:54

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:On sait que si on le vend, et que si on est pas des bananes, on prends 20 à 25 millions minimums.

    On sait que si on va en LDC y'a moyen de le garder (franchement ce serait super qu'il soit encore là la saison prochaine)

    Donc je pense que dans tous les cas c'est bien pour nous, à la condition que s'il part, l'argent soit bien utilisé 👏

    Vente de Ribéry 25M€, argent dépensé comme cela:
    - 12M€ sur Savidan
    - 10M€ sur Alves

    :black eye:

    Ouais là par contre je m'abonne direct au Nîmes Olympiques 👏

    Franck Ribery n°7 - Page 26 98464 Crocodiiiiiiiiiiles, Crocodiiiiiiiiiiiiiiles Franck Ribery n°7 - Page 26 98464
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Pharell13 Lun 14 Mai - 15:38

    Moi il faudra m'expliquer comment se fait-il qu'un joueur du statut de Ribéry,international,avec des responsabilités logique dans l'effectif se cacher comme il l'a fait toute la rencontre et plus encore lors de la séance de tir au but.Là c'est scandaleux,à un moment donné quand tu as raté 2 finales,tu te dois de faire face aux choses.Encore une fois Ribery s'est planqué.

    J'aime le joueur,mais l'homme est discutable,il est peut-etre international,mais il lui reste encore du chemin avant d'en avoir la carrure.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 14 Mai - 15:49

    Pharell13 a écrit:Moi il faudra m'expliquer comment se fait-il qu'un joueur du statut de Ribéry,international,avec des responsabilités logique dans l'effectif se cacher comme il l'a fait toute la rencontre et plus encore lors de la séance de tir au but.Là c'est scandaleux,à un moment donné quand tu as raté 2 finales,tu te dois de faire face aux choses.Encore une fois Ribery s'est planqué.

    J'aime le joueur,mais l'homme est discutable,il est peut-etre international,mais il lui reste encore du chemin avant d'en avoir la carrure.

    3 finales si tu comptes la finale de la Coupe du Monde...

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 26 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:00