TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Ven 1 Sep - 9:31

    Don kekeman a écrit:la rumeur voudrait que FF presente ces excuses ce soir ....

    les excuses de FF

    http://www.ohaime.com/v5/edito.php

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Ven 1 Sep - 10:43

    Ils ont l'air vachement cons sur le coup quand même...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 1 Sep - 13:12

    "Whalla sur le tete de moi les gari"

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Dim 3 Sep - 18:47

    sit off

    L’hommage de Franck Ribéry à Zinédine Zidane
    02/09/06 - Publication

    Alors que la France débutait ce samedi les éliminatoires de l’Euro 2008, la première biographie complète de Zinédine Zidane trône en bonne place dans toutes les librairies. Franck Ribéry en a signé la préface. Voici son hommage à celui qu’il appelle son « grand frère du Mondial 2006»


    PREFACE DE FRANCK RIBERY
    « Jouer avec Zidane ? C’était ce que je faisais tous les jours quand j’étais adolescent. Je jouais avec lui… mais pas pour de vrai ; juste avec mes copains. Parfois je me prenais même pour lui, le joueur qui avait fait gagner la France en coupe du Monde. Un génie !
    Le 12 juillet 1998, quand il a marqué ses deux buts en finale contre le Brésil, j’étais à Boulogne sur Mer. Après, avec mes potes, on est descendu faire la fête dans la rue. Comme tout le monde, je criais : « Allez, la France ! Allez Zizou ! ». J’avais 15 ans et je n’imaginais pas, mais alors pas du tout, que huit ans plus tard je serais à côté de lui à Berlin pour le coup d’envoi de France-Italie.
    Car, voilà, je viens de vivre une sorte de rêve. J’ai disputé une finale de coupe du Monde, avec lui. Et même grâce à lui, d’une certaine façon. Comme un grand frère, il m’a donné des conseils pendant tout le Mondial. Il m’a aidé, encouragé. Il m’a mis à l’aise. « Continue comme ça, joue ton jeu, ne te prends pas la tête », me disait-il. Et je crois que le résultat, sur le terrain, a été visible : il existait une complicité entre nous. Je l’avais même remplacé, lors de ma deuxième sélection contre le Danemark… Quel honneur ! Et quelle responsabilité ! Zidane est impressionnant. En plus, c’est quelqu’un que j’ai toujours admiré.
    Après son but contre l’Espagne en huitième de finale, je lui ai sauté dans les bras. J’étais content pour lui, pour sa femme et ses enfants, et pour toute sa famille qui vivait ses derniers matches, alors que la mienne assistait à mes premiers grands matches en bleu. Jouer avec lui, c’était extraordinaire. Contre le Brésil, par exemple, j’étais à côté de lui sur le terrain. C’était énorme. Bien plus impressionnant qu’à la télévision. Bien sûr, moi le premier, on aurait tous aimé qu’il connaisse une autre fin de carrière. Qu’il brandisse la coupe une nouvelle fois.
    J’espère que je connaîtrai une carrière comme celle de Zizou. Mais, quoiqu’il m’arrive, j’aurai déjà eu le privilège de jouer avec lui… pour de vrai.
    Pour moi, comme pour le public, il ne reste aujourd’hui que des souvenirs. Mais les beaux souvenirs font vivre aussi. Et ceux qu’aura laissés Zinédine Zidane sont immenses.
    Si un jour comme lui, je remporte la coupe du Monde, c’est à lui que je penserai en brandissant le plus beau des trophées. Lui, mon grand frère du Mondial 2006 »
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 11 Sep - 9:39

    via le phoceen :
    OM : Bernès futur agent de Ribéry ?



    Pisté par les plus grands clubs européens, Franck Ribéry l'est également par le monde des agents de joueurs. Ses relations tendues avec son agent actuel Bruno Heiderscheid ne sont plus qu'un secret de polichinelle. Surtout depuis la vrai-fausse interview du joueur dans le magazine France-Football. Depuis deux semaines ils sont nombreux à demander le numéro de portable du joueur qui en change régulièrement. John Bico son ancien agent aurait été sondé, tandis que Philippe Piola l'ancien manager délégué du club marseillais est également sur les rangs. Mais un ancien de la maison OM pourrait mettre tout le monde d'accord : Jean-Pierre Bernès.

    L'ancien homme à tout faire du club phocéen du temps des "années Tapie" pourrait récupérer la nouvelle star française via son associé Alain Migliaccio. Toutefois l'ancien Marseillais dément les informations : "Tous les grands joueurs m'intéressent. Franck Ribéry est un grand joueur. Mais à ce jour, il ne m'est pas venu à l'idée de le contacter car il travaille déjà avec un agent. Ce n'est pas mon style de débaucher un joueur. Je ne lui est d'ailleurs jamais parlé de ma vie" affirme Jean-Pierre Bernès dans les colonnes du JDD. L'affaire reste toutefois complexe. Ribéry reste lié par contrat au Luxembourgeois Heiderscheid pour les six prochains mois. Mais ensuite ? En tout cas Bruno Heiderscheid fait actuellement l'objet d'une enquête de la FIFA, car l'agent de Ribéry est également au centre d'affaires en Belgique.

    voila encore une raison pour laquelle ce c...ard voulait absolument le vendre :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Lun 11 Sep - 14:25

    Franck Ribery n°7 - Page 14 637805 Franck Ribery n°7 - Page 14 637805 Franck Ribery n°7 - Page 14 637805 Franck Ribery n°7 - Page 14 637805 Franck Ribery n°7 - Page 14 637805 Franck Ribery n°7 - Page 14 637805 Franck Ribery n°7 - Page 14 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mer 13 Sep - 18:30

    - L'entêtement de l'OM vous a également empêché d'attirer Franck Ribéry. Le regrettez-vous ?

    - Ribéry aurait constitué un atout supplémentaire. Mais je suis ravi du groupe actuel. En plus, on a une réserve financière qu'on pourra éventuellement utiliser pour un joker ou lors du Mercato hivernal.

    - Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?

    - Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...

    - Cette saison, en tout cas, l'OM semble votre adversaire principal en L1...

    - L'émulation est une bonne chose pour Lyon. Ça ne me dérange pas que Marseille réalise un super début de championnat grâce à Ribéry. De notre côté, nous allons faire le maximum pour décrocher un sixième titre d'affilée.

    http://www.estrepublicain.fr/sports/2006091300221073.html
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Dim 17 Sep - 22:36

    foot365

    Marseille : Ribéry aux Guignols
    Rédaction Football365 - dimanche 17 septembre 2006 - 12h10

    Franck Ribéry a sa marionette aux Guignols de l'info de Canal Plus. Le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France devrait faire son entrée dès mercredi prochain.

    Un footballeur de plus aux Guignols de l'Info. Franck Ribéry rejoint Zidane, Trezeguet et cie dans la plus célèbre émission de caricatures de l'hexagone. La marionnette de la nouvelle petite star du football français est prête depuis vendredi. Le milieu de terrain de l'OM et des Bleus devrait faire ses débuts mercredi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 21 Sep - 16:44

    foot365

    Marseille : Ribéry garde son agent
    Rédaction Football365 - jeudi 21 septembre 2006 - 13h59

    Suite à la rumeur courant actuellement sur Marseille selon laquelle Franck Ribéry pourrait se séparer de son actuel agent, le Luxembourgeois Bruno Heiderscheid, le meneur de jeu de l'OM a démenti jeudi avoir cette intention.

    Sur le point selon les rumeurs de quitter son agent actuel pour en mandater un nouveau à l'avenir, Franck Ribéry a démenti jeudi matin à la Commanderie vouloir se séparer de Bruno Heiderscheid. Les deux hommes restent donc en collaboration.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 22 Sep - 9:23

    Mouais... des propos bien diplomatiques...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Ven 22 Sep - 10:54

    Il y a une longue interview de Ribéry dans le magazine Sport. En gros il dit qu'il "kiffe" le Vel', et ça vaut ce que ça vaut, mais il affirme que malgré les rumeurs, il ne partira pas au mercato d'hiver. "A la fin de la saison, on verra."
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 22 Sep - 19:57

    Oui comme tu dis, ça vait ce que ça vaut...
    Cela dit, je crois pas qu'il partira au mercato d'hiver, ce sera plus vraisemblablement à la fin de la saison comme cela a dû etre convenu avec Diouf.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Ven 22 Sep - 22:24

    Si on est en C1 il faut le garder ou sinon ça ne sert à rien !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 26 Sep - 20:32

    Ribéry : "Je kiffe ici !"
    Le 26/09/2006 à 18:39

    Dans un long entretien à l'hebdomadaire Sports du vendredi 22 septembre, Franck Ribéry est revenu sur cet été particulier pour lui, de la finale de la Coupe du Monde à l'affaire de son transfert : "Je venais de faire une très bonne saison avec Marseille, que la Coupe du Monde s'était très bien déroulée pour moi. De nombreux grands clubs étrangers se sont manifestés. Je dois avouer que durant trois jours, j'ai été perturbé."

    C'est à ce moment-là qu'il fait part de son envie de quitter l'OM au journal de TF1 : "Je ne savais plus où j'en étais. J'annonce mon envie de rester à Marseille puis deux jours plus tard, je passe aux 20h de TF1 pour déclarer que je veux partir... J'aurais préféré ne pas faire cette déclaration. J'assume cette erreur. Et je comprends tout à fait que les supporters aient été en colère contre moi."

    Cet épisode terminé, Ribéry s'est de nouveau plongé dans son club, Marseille, et les supporters lui ont pardonné : "Ici, à Marseille, je me régale. L'OM, c'est l'un des meilleurs clubs de France. On a le meilleur public du pays. Quand je joue au Vélodrome devant 60 000 personnes, je suis sur une autre planète. Je me sens soulever par cette vague. J'ai besoin de ce bruit, j'aime quand ça chauffe... Je kiffe ici."

    > Retrouvez l'interview complète de Franck Ribéry dans l'hebdomadaire gratuit "Sports".
    le phocéen
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Ven 29 Sep - 12:10

    lequipe

    Foot - Bleus : TF1 veut Ribéry

    Selon Le Parisien de vendredi, TF1 ménerait actuellement des négociations avec Franck Ribéry pour que le milieu international se lie par contrat avec la Une. Les dirigeants de TF1 souhaiteraient que Ribéry soit associé à leur chaîne comme Zinedine Zidane l'a été avec Canal + pendant sa carrière. Selon Le Parisien, c'est Charles Villeneuve, le patron du service des sports de TF1, qui mène les négociations avec le Marseillais et son entourage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 29 Sep - 20:48

    parait il qu'il y a une enquete sur ribery pour dopage :ninja: :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 29 Sep - 21:03

    boban13 a écrit:parait il qu'il y a une enquete sur ribery pour dopage :ninja: :ninja:
    explique
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 30 Sep - 0:20

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:parait il qu'il y a une enquete sur ribery pour dopage :ninja: :ninja:
    explique
    bah j'ai rien a expliquer de plus , il parait ,on verra bien
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Sam 30 Sep - 1:25

    boban13 a écrit:parait il qu'il y a une enquete sur ribery pour dopage :ninja: :ninja:

    Et ben on serait pas dans la merde :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Lun 2 Oct - 21:23

    ribery est sur anal+ avec sagnol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 2 Oct - 21:58

    Don kekeman a écrit:ribery est sur anal+ avec sagnol

    Et il a dit quelque chose de spécial?
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 2 Oct - 22:00

    que son club de coeur c'etait lyon , que comme il est plus titulaire a l'om (cf toulouse) bin il voulait partire , et que de toute facon il avait pas de gout , ya qu'a voir sa femme :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 2 Oct - 22:02

    boban13 a écrit:que son club de coeur c'etait lyon , que comme il est plus titulaire a l'om (cf toulouse) bin il voulait partire , et que de toute facon il avait pas de gout , ya qu'a voir sa femme :blink:

    Franck Ribery n°7 - Page 14 315626 Franck Ribery n°7 - Page 14 568842
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Lun 2 Oct - 22:31

    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:ribery est sur anal+ avec sagnol

    Et il a dit quelque chose de spécial?

    que les supporters marseillais l'appelaient the king :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Lun 2 Oct - 22:59

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:ribery est sur anal+ avec sagnol

    Et il a dit quelque chose de spécial?

    que les supporters marseillais l'appelaient the king :blink:

    :blink: On touche pas à Canto Franck Ribery n°7 - Page 14 749603
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par DD Mar 3 Oct - 0:35

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:ribery est sur anal+ avec sagnol

    Et il a dit quelque chose de spécial?

    que les supporters marseillais l'appelaient the king :blink:

    Ouais, il a du confondre The King avec Scarface. Sinon, il a répété la même chose qu'a chacune de ses interwiew.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mer 4 Oct - 18:21

    C'est vrai que le sketch des Guignols est complètement nul :ermm: http://omoikane.minstrum.net/TiFrank_guignol.wmv

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 14 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:16