flmfred a écrit:qu'ils sont tous coupables.. non. Que ribery est le seul coupable.. non plus. Qu'on a le droit d'être déçu (encore) de ribery.. oui. Et que c'est le seul dont on est déçu.. forcément non
moi je comprend pas le "encore"
il a raté 2 finales, quoi que celle de paris il a pas était minable non plus
appart ca, les 2/3 de ses matches depuis qu'il est a l'OM sont des matches d'exception
donc si on se dit ENCORE dessu de ribery, que doit on dire quand beye, cissé, nasri, taiwo .. rate un matche
comme sanjurouf, pour moi ribery a une part limité de responsabilité, d'ailleur on pourrait voir le probleme autrement, c'est peut etre aussi la faute des autres joueurs qui attende tellement de ribery, qu'ils s'arretent de jouer en attendant qu'il fasse un exploit
samedi c'est pas venu, ok, mais ils ont attendu quoi les 8 autres joueurs (je leve cissé et nasri) ...
le foot ca se joue a 11, c'est pas que ribery
je le repete, mais peut etre que si l'equipe entiere avait joué au foot, ribery aurait pu s'exprimer
c'est un joueur offensif, quand tu passe 110 min a defendre, et a pas toucher le ballon, tes joueurs offensif tu les vois pas
on a pas vu niang, on a pas vu cissé (2 fois ca a fait but, mais ca reste que 2 fois) on a pas vu nasri DEVANT on l'a vu dans le rond central
bref, on a pas vu l'attaque par ce que le collectif etait merdeux