TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Sam 16 Déc - 17:08

    Il a écrit ACCUEILLE à la place de ACCUEIL Franck Ribery n°7 - Page 19 948374

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Sam 16 Déc - 17:15

    nasri13 a écrit:Il a écrit ACCUEILLE à la place de ACCUEIL Franck Ribery n°7 - Page 19 948374

    Ouais J'ai vu c'est bobo qui lui a soufflé :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 16 Déc - 17:26

    Don kekeman a écrit:
    nasri13 a écrit:Il a écrit ACCUEILLE à la place de ACCUEIL Franck Ribery n°7 - Page 19 948374

    Ouais J'ai vu c'est bobo qui lui a soufflé :ninja:

    non c'est pas moi , je le jure :doofywave:
    moi j'aurais soufflé Acueil
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 19 Déc - 13:57

    foot365

    Marseille : Ribery reprend l'entraînement

    Rédaction Football365 - mardi 19 décembre 2006 - 11h08




    Franck Ribery était présent mardi matin à l'entraînement et a effectué un footing en individuel. Le milieu de terrain marseillais se remet d'une pubalgie.

    Quelques courses pour Franck Ribery qui retrouve petit à petit le chemin des terrains. Le Marseillais est encore loin de pouvoir rejouer et ne devrait pas revenir en équipe première avant 2007.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 19 Déc - 14:03

    lui au moins on pourra dire que ca c'est vu quand il etait pas la
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mer 20 Déc - 0:49

    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 20 Déc - 1:10

    il va revenir comme une bombe , je le sens
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 20 Déc - 9:47

    Les rumeurs du repreneur ?
    Le plus important pour nous c’est ce qu’on fait sur le terrain. Après en dehors du terrain ça ne nous conserne pas. ( mais je ne serais pas contre le fait de doubler mon salaire.. )
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 20 Déc - 10:55

    perso ,pour garder nos meilleurs elements je vois pas d'autres moyens que d'avoir un repreneur qui mette de l'argent pour avoir une belle equipe,c'est bien le seul moyen pour decider ribery de rester,enfin je pense(hormis le salaire)
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 21 Déc - 23:11

    foot365

    Marseille : Ribéry condamné
    Rédaction Football365 - jeudi 21 décembre 2006 - 20h31



    Le milieu de terrain de Marseille Franck Ribéry va faire l'objet d'une amende pour conduite sans permis.



    Franck Ribéry a été contrôlé par des policiers en septembre dans les quartiers sud de la ville, après avoir été arrêté par des supporters l'ayant reconnu à bord de son véhicule. Recherche faite, il s'est avéré que le joueur n'avait jamais passé de permis. Le montant de cette « ordonnance pénale délictuelle » lui sera signifié en mars prochain par un juge de proximité. Une procédure classique en la matière, a-t-on précisé de même source. Le joueur aurait évoqué lors de son audition ce jeudi avoir passé un permis international, non homologué en France.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 21 Déc - 23:13

    Franck Ribery n°7 - Page 19 948374 énooooooooooorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 21 Déc - 23:16

    manu-79 a écrit:foot365

    Marseille : Ribéry condamné
    Rédaction Football365 - jeudi 21 décembre 2006 - 20h31



    Le milieu de terrain de Marseille Franck Ribéry va faire l'objet d'une amende pour conduite sans permis.



    Franck Ribéry a été contrôlé par des policiers en septembre dans les quartiers sud de la ville, après avoir été arrêté par des supporters l'ayant reconnu à bord de son véhicule. Recherche faite, il s'est avéré que le joueur n'avait jamais passé de permis. Le montant de cette « ordonnance pénale délictuelle » lui sera signifié en mars prochain par un juge de proximité. Une procédure classique en la matière, a-t-on précisé de même source. Le joueur aurait évoqué lors de son audition ce jeudi avoir passé un permis international, non homologué en France.


    c'est marrant du moment qu'il a taper personne :glare:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 26 Déc - 13:05

    Franck Ribery n°7 - Page 19 19306

    Ribéry, naissance d'un phénomène


    lun 25 déc, 16h03


    Franck Ribery n°7 - Page 19 061225150247.6a1s3lig0a
    AFP/Valery Hache
    agrandir la photo



    MARSEILLE (AFP) - Le phénomène a pris naissance en fin d'été 2005 pour se transformer progressivement en quasi-idolâtrie: à 23 ans, le tourbillonnant milieu offensif de Marseille, Franck Ribéry, est devenu vedette mondiale de la planète foot, malgré une baisse de régime physique cet automne.
    Pourtant, jusqu'en juin 2004, le Nordiste végétait en National... Six mois à Metz (L1), puis six mois à Galatasaray (1re div. turque) avaient bien attiré l'attention sur ce formidable potentiel, mais c'est à Marseille, incomparable machine médiatique, qu'il commence à crever l'écran dès son arrivée à l'été 2005.
    Au gré des matches européens et d'un début de championnat où il surnage dans un effectif à la dérive, Ribéry s'attire rapidement la sympathie du Vélodrome. Ce petit bonhomme (1,70 m) balafré, séquelle d'un terrible accident de voiture, séduit vite les virages toujours orphelins de Didier Drogba, parti flamber à Chelsea (1re div. anglaise).
    Une capacité d'accélération hors norme, des dribbles de Brésilien, un sens de la passe aigu et, surtout, l'impression que cette machine jamais ne s'arrête: Ribéry est un artiste du ballon, comme le public marseillais les adule. "Je crois qu'il n'a pas de rate!", dira d'ailleurs le coach Jean Fernandez (qui l'a propulsé en L1 à Metz) au sujet de ce phénomène.
    Passeur décisif (5), marqueur (6 buts), ne rechignant pas à défendre et capable de faire la différence à lui tout seul en fin de match, à l'heure où ses adversaires baissent le rideau, Ribéry se construit rapidement un statut de leader à l'OM. Très vite, le débat s'ouvre: ira-t-il en équipe de France? "Il en a le potentiel", estime Fernandez dès l'automne 2005, corroborant le "buzz" médiatique sur le sujet.
    Auteur fin novembre 2005 d'un match splendide avec les Espoirs contre l'Angleterre, Ribéry finit par convaincre le sélectionneur Raymond Domenech, à l'issue d'une saison qu'il termine en trombe. Le 14 mai 2006, il figure ainsi dans la liste des 23 pour le Mondial. Le 27, il entre -- et brille -- en fin de partie face au Mexique en amical. A Stuttgart, contre la Suisse, il est titulaire. Il le sera jusqu'à la finale, à l'exception du match contre la Corée du Sud.
    Les éloges pleuvent, de Zidane ("il marquera les esprits chaque fois qu'il sera sur un terrain") à Kopa ("il rend les autres meilleurs"). Sa popularité grandit: il prend la 6e place des sportifs préférés des Français dans un classement de l'Equipe magazine du 22 juillet, puis fait son entrée aux Guignols de Canal Plus.
    Ses performances, bien sûr, attisent l'appétit des plus grands clubs (Arsenal, Bayern Munich, Lyon). Le 4 août, sur TF1, il dit son envie de changer d'air et de disputer la Ligue des champions, alors qu'il est sous contrat avec l'OM jusqu'en 2010. S'en suit une interminable confrontation verbale entre son agent Bruno Heiderscheid et le président de l'OM Pape Diouf. "Je suis Marseillais", clamera-t-il finalement le 10 août, salaire rehaussé à l'appui. Mais après un bon début de saison, le poumon s'époumonne. Et Ribéry ne peut enrayer la mauvaise série de l'OM (5 défaites de rang sur octobre-novembre). En fait, la vedette est en surrégime physique. Diagnostic mi-novembre: pubalgie. Remède: du repos. Retour prévu: sans doute en janvier. Avec Djibril Cissé comme complice d'attaque. Le Vélodrome en jubile d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 28 Déc - 12:26

    durex.com

    Ribéry s'entraîne tout seul
    Le 28/12/2006 à 09:49

    Franck Ribéry, rentré à Boulogne-sur-Mer pour passer la trêve et les fêtes de fin d’année dans sa famille, s'est entraîné mercredi matin avec le préparateur physique de l’OM, Georges Gacon, monté spécialement de Marseille pour accompagner le milieu de terrain olympien. "Ça va très bien, je me sens bien" explique Ribéry au quotidien La Voix des Sports. "J’ai bien travaillé depuis que j’ai repris la course à Capbreton, où j’ai passé deux semaines. Ça m’a permis de récupérer physiquement et mentalement."

    Attendu pour redressé la barre à l'OM, en compagnie de Djibril Cissé qui est lui déjà revenu depuis un mois, Franck Ribéry paufine donc sa préparation tout seul avant de reprendre avec tout les olympiens le 31 décembre au matin : "J’ai retrouvé l’équipe avant le match à Saint-Étienne : ça m’a fait du bien de revivre tout ça. Je vais goûter à nouveau à la compétition après la trêve. Nous reprenons d’ailleurs l’entraînement dimanche."

    Avec un Ribéry tout neuf et motivé, l'OM peut rêver à une qualification en Ligue des Champions : "Mon, souhait pour 2007 est de réaliser une grosse deuxième partie de saison et obtenir une place en Ligue des Champions avec Marseille."
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 28 Déc - 14:22

    la juve a fait une proposition de 15 millions
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 28 Déc - 14:33

    manu-79 a écrit:la juve a fait une proposition de 15 millions
    c est pas assez :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Dim 31 Déc - 13:41

    Ce soir 17H50 sur France 2, Ribéry en Al Pacino ! 😠 ça vaudra le coup d'oeil !!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Dim 31 Déc - 13:43

    nasri13 a écrit:Ce soir 17H50 sur France 2, Ribéry en Al Pacino ! 😠 ça vaudra le coup d'oeil !!!!

    C'est quoi cette blague encore :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Dim 31 Déc - 13:45

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Ce soir 17H50 sur France 2, Ribéry en Al Pacino ! 😠 ça vaudra le coup d'oeil !!!!

    C'est quoi cette blague encore :blink:

    Y'a une rétrospective de sport de fin d'année, c'est surement STADE 2 qui fait ça, et Ribéry sera dans le role d'Al Pacino apparement :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 4 Jan - 15:07

    foot365
    Marseille : Ribéry parle transfert
    Rédaction Football365 - jeudi 04 janvier 2007 - 12h52



    Interrogé sur le marché des transferts jeudi à la Commanderie, Franck Ribéry a reconnu son attirance pour les championnats anglais et espagnol. Mais sans évoquer un prochain départ de l'Olympique de Marseille.



    Franck Ribéry s'est exprimé ce matin sur le marché des transferts à l'occasion d'une conférence de presse à la Commanderie. « J'aime bien le foot anglais et espagnol. Mais il sera très dur de me faire quitter l'Olympique de Marseille. »

    Depuis quelques mois, le Real Madrid, Arsenal, Manchester United, la Juventus ou encore le Bayern Munich s'intéressent à l'international français
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Jeu 4 Jan - 15:28

    Franck Ribery n°7 - Page 19 948374 Franck Ribery n°7 - Page 19 948374
    Il crève d'envie de partir ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par TheStrokes Jeu 4 Jan - 16:17

    « J'aime bien le foot anglais et espagnol. Mais il sera très dur de me faire quitter l'Olympique de Marseille. »

    Traduction: Il faudra aligner beaucoup d’argent pour que je vienne :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 4 Jan - 16:19

    Traduction : je suis vraiment bien payer à l'OM.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 4 Jan - 18:25

    Sanjurouf a écrit:Traduction : je suis vraiment bien payer à l'OM.

    Traduction: Faut que je dise que j'ai pas envie de quitter l'OM pour éviter d'avoir les supporters sur le cul...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 4 Jan - 18:28

    En tout cas j'avais raison il ne partira pas lors de ce mercato, contrairement à ce que certains pensaient ici .... Franck Ribery n°7 - Page 19 749603

    Mais par contre en fin de saison il part .... sauf si on se qualifie pour la LDC et qu'on monte une équipe encore plus compétitive :blink: ou que Eriksson vienne :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 4 Jan - 18:30

    nasri13 a écrit:En tout cas j'avais raison il ne partira pas lors de ce mercato, contrairement à ce que certains pensaient ici .... Franck Ribery n°7 - Page 19 749603

    Mais par contre en fin de saison il part .... sauf si on se qualifie pour la LDC et qu'on monte une équipe encore plus compétitive :blink: ou que Eriksson vienne :blink:

    Ou que Godzilla se marie avec le Petit Chaperon Rouge :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 4 Jan - 18:33

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:En tout cas j'avais raison il ne partira pas lors de ce mercato, contrairement à ce que certains pensaient ici .... Franck Ribery n°7 - Page 19 749603

    Mais par contre en fin de saison il part .... sauf si on se qualifie pour la LDC et qu'on monte une équipe encore plus compétitive :blink: ou que Eriksson vienne :blink:

    Ou que Godzilla se marie avec le Petit Chaperon Rouge :help:

    merde je me suis fait griller :help:

    Bon en gros y'a 90% de chances que Ribéry ne joue plus que 5 mois avec l'OM :cray:

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 19 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:00