par shura Lun 8 Jan - 17:11
Foot - Transferts : Ribéry dépend... de DeislerLe manager général du Bayern Munich, Uli Höness, a déclaré lundi à Dubai que l'intérêt de son club pour Franck Ribéry dépendait en partie du retour ou non à son meilleur niveau de l'international allemand Sébastien Deisler. Si celui-ci «
revient au premier plan alors il n'y aura plus de sujet Ribéry pour le Bayern», a-t-il affirmé. Une façon de se positionner tout en diplomatie, tant Deisler tarde, depuis de longs moins, à retrouver ses sensations après plusiuers absences pour dépression nerveuse.
Höness a profité de la présence du staff olympien à Dubai, où l'OM dispute un tournoi-express cette semaine, pour engager de premiers pourparlers avec Pape Diouf, le président de Marseille. «
Marseille ne voulait certainement pas que Franck quitte le club à la fin de la saison, mais rien n'est encore décidé quant à son avenir» a cependant précisé le patron phocéen. Franck Ribéry a indiqué, lors de la reprise de l'entraînement, qu'il ne quitterait pas Marseille lors du mercato d'hiver.
Depuis son éclosion au plus haut niveau international lors de la Coupe du monde, Ribéry a fait l'objet de l'intérêt plus ou moins officiel de Lyon, d'Arsenal, de Manchester United, du Bayern Munich, du Real Madrid et de la Juventus.