TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

Franck Ribery n°7

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Franck Ribery n°7 - Page 11 Empty Franck Ribery n°7

Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

Rappel du premier message :

Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?

Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)

L.O.

Site officiel de l'om

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Franck Ribery n°7 - Page 11 Empty Re: Franck Ribery n°7

Message par shura Jeu 1 Juin - 13:10

Excellent comme truc!!!! Henry qui dit qu'il aime bien jouer avec Ribéry, ce qui signifie que Ribéry va aller à Arsenal....N'importe quoi!!!! En plus franchement y a déjà du monde à ces postes à Arsenal. Y a que la place de Pirès sur le banc de touche qui est disponible.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 1 Juin - 17:53

jeanlou38 a écrit:Ribéry vers Arsenal ? (par Y.C le 1/06/2006)

Même si ces derniers temps on parle plus de Manchester Utd que d'Arsenal pour Franck Ribéry le milieu de terrain de Marseille, le club londonien pourrait-il accueillir le nouvel international français ? L'idée ne serait pas si improbable que cela lorsque l'on sait que Thierry Henry a pris le Marseillais sous son aile depuis les premiers pas en sélection du Marseillais. Et le buteur des Gunners apprécie énormément le joueur Ribéry : "c’est un joueur qui ne calcule pas et qui va vers l’avant. Quand il faut garder le ballon, il sait le faire aussi. C’est un joueur que j’aime beaucoup" a encore déclaré Thierry Henry après la performance du joueur face au Danemark mercredi soir. Et on pourrait croire que cet "amour" d'Henry pour Ribéry a poussé le Gunner a glisser quelques mots à Arsène Wenger le coach olympien. Et le jeu d'Arsenal conviendrait merveilleusement au Phocéen. :footanglais:

ça y est il pete un cable. ou comment fairte de la totale desinformation avec aucune information tangible.... en gras surtout on pourrait croire que... mieux vaut rien taper que de mettre en ligne ce genre de betises, de desideratats, et d'inetrpretations fumeuses... :bedoman:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Jeu 1 Juin - 20:01

Dans "But Marseille" d'aujourd'hui,il dit qu'il se sent bien a Marseille et qu'il lui reste encore plusieurs années de contrat :blink: :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 15:30

Ribéry se repose dans le Nord (par Y.C le 3/06/2006)

Si désormais le départ de l'OM de Franck Ribéry semble inéluctable, le joueur à l'image de ses coéquipiers de l'équipe de France bénéficie de 2 jours et demie de repos. Si certains ont choisi le Sud et le soleil pour se ressourcer en famille, Franck Ribéry est resté dans le Nord loin de la pression marseillaise. Il a choisi en fait de rester en famille à Boulogne sur Mer : "Ca fait plaisir de revoir la famille après ces deux bonnes victoires. Ca fera du bien pour rebondir" a indiqué l'international. A Lyon ?

je vous mets le liens de ce super site absolument pas PRO Lyonnais , PRO Coupette et Anti Marseillais http://www.cdm2006.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 3 Juin - 18:33

boban13 a écrit:
    je vous mets le liens de ce super site absolument pas PRO Lyonnais , PRO Coupette et Anti Marseillais http://www.cdm2006.com

C'est juste le 35000ème site de Yann Chapot, d'ailleurs, j'ai vu qu'il habitait Marseille et qu'il laissait son numéro de portable sur le site www.footanglais.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 5 Juin - 15:01

FOOTBALL et religion: Franck Ribéry s'est converti à l'islam
    Le milieu offensif français, Franck Ribéry s'est converti à l'islam, rapporte le quotidien sportif français L'Equipe dans sa présentation des 23 footballeurs français sélectionnés pour la coupe du monde 2006.

Né à Boulogne-sur-mer le 1-er avril 1983, Ribéry fait partie de la génération ‘'black-blanc-beur'', estime le quotidien sportif français. Ribéry a joué sa première rencontre avec l'équipe de France A le 27 mai dernier contre le Mexique en amical. ‘'Franck Ribéry est un Blanc façon black-beur. Née dans une cité, sa femme, Wahiba, est d'origine algérienne. Lui est converti à l'islam'', écrit le même journal au sujet du joueur de l'Olympique de Marseille (D1 française) qui est devenu l'objet de convoitises de clubs français, l'Olympique lyonnais (Ligue 1 française) mais aussi des équipes étrangères dont Manchester United (D1 anglaise). Son entrée remarquée contre le Danemark mercredi dernier à la 66-ème minute à la place de Zinedine Zidane, le capitaine des Bleus, lui a permis de faire monter sa côte. Il a provoqué un penalty sur l'une de ses percées dans la défense danoise. Le penalty a été transformé par Sylvain Wiltord pour donner un grand plus relief à cette victoire des Bleus qui avaient peiné lors de leur première sortie amicale contre le Mexique au Stade de France dans les préparatifs de la coupe du monde 2006. La France débute la Coupe du monde le 13 juin face à la Suisse, avant de jouer la Corée.

www.lemessager.sn
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Juin - 17:25

Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM. » Dans une interview accordée hier au Parisien, Franck Ribéry a exprimé son désir de quitter Marseille, où il est sous contrat jusqu'en 2010, pour rallier le rival lyonnais. Des déclarations qui, si elles rejoignent les propos du président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'ont guère ébranlé son homologue phocéen. « Sur le sujet Ribéry, je me suis clairement exprimé. Je ne suis pas une girouette. C'est triste de voir Franck instrumentalisé de la sorte », réplique Pape Diouf, pour qui il est hors de question que le milieu offensif parte à Lyon l'an prochain. Les dirigeants olympiens sembleraient même prêts à envoyer Ribéry jouer avec la CFA 2. Une décision qui serait une première mais que les supporters marseillais appuient : « Ce serait très bien, affirme Christian Cataldo, président des Dodgers. Car malgré les déclarations de Ribéry, la décision finale le concernant appartient aux dirigeants de l'OM. Et comme pour le match à Paris, ils ne reculeront pas. www.20minutes.fr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 24 Juin - 17:10

Par "Fanfarlo" d'Opiom : Extra 🤣 🤣

Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France.

C'est un choc pour l'Equipe de France, qui va perdre un de ses meilleurs éléments. En effet, selon le journal El Parisieninho, le joueur aurait déclaré : "J'ai dans ma carrière toujours suivi une logique de progression, je me sentais bien en Equipe de France mais maintenant ma tête est au Brésil."
    En effet, le joueur reprocherait aux dirigeants français de ne pas lui avoir téléphoné hier matin quand il a repris des Corne Flakes, et de lui avoir menti. "Les dirigeants de l'Equipe de France m'ont assuré que 2002 serait un mondial de transition, et qu'on aurait des chances de remporter la Coupe du Monde. Ils m'ont mentis, l'Equipe nationale du Brésil m'offre cette possibilité. Je veux partir."

Dans le camp français, on ne comprend pas sa décision. "Ribéry est français, et il est absolument impossible qu'il change de nationalité avant la fin de la coupe du monde, c'est interdit." Assure ce bon vieux Raymond qui envisage sérieusement "de faire bouger son iota" sur les conseils de Pape Diouf (propos qu'il a dû mal saisir à cause d'un problème purement technique de portable). A ce même raison Raymond d'ajouter "Ribéry sera là encore un match, comme tous les autres Bleus".

De son côté, le porte parole brésilien Juan-Miguel Pierre Mondyhino a déclaré : "C'est une opportunité pour l'Equipe de France, qui pourra faire revenir Jurietti et même Chimbonda" avant de conclure par "je peux vous l'affirmer aujourd'hui, sa tête est ici." Propos qui rassureront néanmoins les marseillais et les supporters français, qui se demandaient bien où elle pouvait bien être passée!

Cependant la FIFA a tenu à faire un communiqué sur ce sujet : "mfffffsss" Tout est donc clair.

Coup dur pour les bleus...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Juin - 17:19

LOL
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 26 Juin - 11:20

PTDRRRR!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 11 Juil - 1:11

c'est une plaie ce type... selo footmercato il aurait declaré au sun: je reve de jouer dans un grand club anglais , de preference avec un coach français ... (arsenal en gros !!)

si c'est bien exact c'est le pire mecenaire qu'on ai jamais vu... je suppose que la salire y est meilleur que ce que proposerait Lyon...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 11 Juil - 2:55

Hole Ass doit se faire dans les frocs...
    Dire qu'il rêvait de R.I.B. qui n'aura été chez lui que le temps d'une rumeur estivale....
    Elle est pas belle, l'été, hein?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 11 Juil - 12:46

Bomberman a écrit:Hole Ass doit se faire dans les frocs...
    Dire qu'il rêvait de R.I.B. qui n'aura été chez lui que le temps d'une rumeur estivale....
    Elle est pas belle, l'été, hein?

c'est toujours comme ca avec hole ass , il parle il parle et au finale il a carew et garde govou
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 11 Juil - 19:16

Bien en exclu la prochaine declaration de ribery. meme pas la peine d'aller la chercher on la connait déjà !

"Le championnat espagnol m' a toujours fait rever. j'espere jouer dans un grand club et pourquoi pas reussir comme zidane à m'imposer au real de madrid qui est mon club espagnol préféré. je suis flatté que Capelleo s'intéresse à moi , je pourrais progresser dans le plus grand club d'europe, le travail paye toujours"

Voila normal , le real a reancherit sur tous les clubs... Arsenal ça durera 24 heures , le temps que son agent l'informe que le réal double son salaire...

Bien c'est noté . on compare cette déclaration avec sa prochaine pour le fun ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 12 Juil - 17:32

:omnet:

Ribéry veut plus de vacances !
    Le 12/07/2006 à 16:11

L'OM a accordé 15 jours de vacances à Franck Ribéry mais ce dernier a fait une demande à José Anigo pour quelques jours de plus. Pape Diouf a accepté cette demande. Ribéry rentrera donc de vacances après le 24 juillet comme il était prévu au départ (certainement à la fin du mois).
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Juil - 19:56

Shura a écrit::omnet:

L'OM a accordé 15 jours de vacances à Franck Ribéry mais ce dernier a fait une demande à José Anigo pour quelques jours de plus. Pape Diouf a accepté cette demande. Ribéry rentrera donc de vacances après le 24 juillet comme il était prévu au départ (certainement à la fin du mois).

je viens jsute d'y penser , mais c'est peut etre une tres bonne nouvelle , si ribery veut plus de vacances et qu'il les a obtenu , ca veut deja dire qu'il a repris contact avec l'om , et qu'il ne desertera pas la reprise , sinon il n'aurait meme pas demander ces jours de congés en + , et donc qu'il va revenir jouer a l'om , a moins qu'il ai fait ca juste pour pouvoir negocier plus longtemp et eviter d'avoir a revenir a marseille
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Juil - 23:07

boban13 a écrit:
    Shura a écrit::omnet:

je viens jsute d'y penser , mais c'est peut etre une tres bonne nouvelle , si ribery veut plus de vacances et qu'il les a obtenu , ca veut deja dire qu'il a repris contact avec l'om , et qu'il ne desertera pas la reprise , sinon il n'aurait meme pas demander ces jours de congés en + , et donc qu'il va revenir jouer a l'om , a moins qu'il ai fait ca juste pour pouvoir negocier plus longtemp et eviter d'avoir a revenir a marseille

oui ça peut etre ça ! sinon a l'inverse c'est pour avoir plus de temps pour son demenagement ! Franck Ribery n°7 - Page 11 608109 Franck Ribery n°7 - Page 11 948374
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Juil - 23:19

Non, en général le "Déménageur Breton" fait du bon boulot et rapide de surcroît...
    Je crois qu'il veut aller visiter les stades avant de choisir où sa majesté posera son cul la demi-saison prochaine....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 13 Juil - 19:25

sport24

Franck Ribéry honoré par sa ville

Franck Ribéry sera honoré par la mairie de sa ville, Boulogne-sur-Mer, vendredi.

Le milieu offensif de l’équipe de France, Franck Ribéry, va recevoir la Médaille d’Or de la ville de Boulogne-sur-Mer, dont il est originaire vendredi lors d’une cérémonie.
    Invité
    Invité

Franck Ribery n°7 - Page 11 Empty Ribery

Message par Invité Ven 4 Aoû - 21:17

on vient de le voir a TF1, il a clairement dit qu'il vouilait s'en aller pour jouer la ligue des champions et être entouré de grands joueurs..
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Aoû - 21:28

Mon souhait est de quitter Marseille. Je souhaite partir car je veux gagner des titres et disputer la Ligue des Champions. Je veux continuer à évoluer et jouer à coté de grands joueurs. C’est important pour moi. Les dirigeants de Marseille savent où je veux aller et le club où j’ai envie de signer le sait aussi. Maintenant, c’est à eux de trouver un accord. Mon choix est pris et je ne reviendrai pas dessus. Maintenant, je n’oublie pas que Marseille, c’est mon club. J’ai aimé être ici avec ses supporters, qui sont pour moi les meilleurs de France. Je retiens les bons souvenirs et j’espère qu’ils pourront me comprendre. Je sais que certains seront déçus mais je n’ai que 23 ans et j’ai envie de prendre du plaisir, de passer à autre chose, de découvrir la Ligue des Champions et de gagner des titres. L’OM va revenir doucement mais ce n’est pas trop le cas actuellement."
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Aoû - 21:58

flmfred a écrit:Mon souhait est de quitter Marseille. Je souhaite partir car je veux gagner des titres et disputer la Ligue des Champions. Je veux continuer à évoluer et jouer à coté de grands joueurs. C’est important pour moi. Les dirigeants de Marseille savent où je veux aller et le club où j’ai envie de signer le sait aussi. Maintenant, c’est à eux de trouver un accord. Mon choix est pris et je ne reviendrai pas dessus. Maintenant, je n’oublie pas que Marseille, c’est mon club. J’ai aimé être ici avec ses supporters, qui sont pour moi les meilleurs de France. Je retiens les bons souvenirs et j’espère qu’ils pourront me comprendre. Je sais que certains seront déçus mais je n’ai que 23 ans et j’ai envie de prendre du plaisir, de passer à autre chose, de découvrir la Ligue des Champions et de gagner des titres. L’OM va revenir doucement mais ce n’est pas trop le cas actuellement."
    cotoyer de grands joueurs,ca veut dire que ses coequipiers de l om c est des cons :devil: aucun respects ce mec!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 5 Aoû - 15:45

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 17:39

J'venais de la mettre en fond d'écran, énorme.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Aoû - 16:39

OM : Ribéry quinzieme au classement people

Si Zinédine Zidane a ravi la première place à Yannick Noah dans le coeur des Français selon le classement mensuel du Journal du Dimanche, un autre "Marseillais" est également présent dans les 20 premiers. Il s'agit de Franck Ribéry qui arrive directement à la 15ème place. Nul doute que son parcours fabuleux avec l'équipe de France au Mondial l'a popularisé au niveau national.

www.brevesdefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 16 Aoû - 14:58

Les cahiers du foot:

Franck Ribery n°7 - Page 11 Ribery_anigo

"Désormais, Franck Ribéry fera plus attention à ce qu'il raconte"

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 17 Aoû - 18:10

:omnet:

Ribéry : contrat réévalué...
    Le 17/08/2006 à 15:41

Le point d’achoppement entre les dirigeants et Franck Ribéry était la réévaluation de son contrat, chose qui avait déjà été faite en mars dernier. L’intervention de Robert-Louis Dreyfus dans cette affaire aura permis de calmer les choses et vraisemblablement de donner raison au joueur. En effet, dans La Provence de ce jeudi, on apprend que c’est aujourd’hui que Franck Ribéry et son agent rencontreront Pape Diouf afin de contractualiser un nouveau contrat. Le futur salaire de Ribéry ne sera certainement pas divulgué mais nul doute qu’il sera sensiblement supérieur au précédent.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:04