TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par DD Mar 3 Oct - 0:35

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:ribery est sur anal+ avec sagnol

    Et il a dit quelque chose de spécial?

    que les supporters marseillais l'appelaient the king :blink:

    Ouais, il a du confondre The King avec Scarface. Sinon, il a répété la même chose qu'a chacune de ses interwiew.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mer 4 Oct - 18:21

    C'est vrai que le sketch des Guignols est complètement nul :ermm: http://omoikane.minstrum.net/TiFrank_guignol.wmv
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 4 Oct - 18:23

    Mouais y a pas a dire ca vole pas haut
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 4 Oct - 18:35

    j ai connu mieux de la part des guignols
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 4 Oct - 22:37

    c'est surtout la voix qu'est pas terrible
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 6 Oct - 23:09

    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 6 Oct - 23:31

    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 7 Oct - 4:32

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Dim 8 Oct - 10:52

    lequipe
    Foot - L1 - OM Ribéry - Arsenal, Anigo dément
    sam 07 oct, 22h48

    Cette semaine, la presse anglaise s'est fait l'écho d'un pré-accord entre l'Olympique de Marseille et Arsenal pour le transfert de Franck Ribéry l'été prochain, pour un montant de 26 millions d'euros. José Anigo , le directeur sportif de l'OM, n'a pas tardé à clarifier les choses à ce sujet sur le site marseillais et y apporter un démenti formel. « Il faut être très clair là-dessus. Il n'y a aucun accord avec Arsenal ni avec aucun autre club européen. Effectivement, Arsenal est venu discuter avec Pape (Diouf) et Arsène Wenger lui en a parlé. Mais, il y a eu aussi des discussions avec d'autres grands clubs européens. On pourrait les citer tous mais je n'aurais pas assez des doigts de mes deux mains pour en faire le compte. Cela veut donc dire que Franck est très courtisé et il a aujourd'hui un certain prix. Mais, notre objectif est d'atteindre une place en Champion's League et, pour cela, il faut garder ses meilleurs joueurs. »

    « Je ne vois donc pas pourquoi nous discuterions d'un départ de Franck alors que l'on a des objectifs élevés et que l'on caresse l'espoir de conserver nos meilleurs éléments, a ajouté Anigo. C'est juste du bon sens. Si on ne parvient pas à se qualifier pour cette Champion's League, il faudra forcément se poser la question à ce moment-là. Mais, je répète qu'il n'y a aucun accord avec Arsenal ou autre club, que ce soit de ma part ou de celle de Pape Diouf. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 9 Oct - 20:53

    plusieurs médias britanniques, Arsenal aurait déjà trouvé un accord avec Marseille pour le transfert de Franck Ribéry, en fin de saison, contre près de 26 millions d'euros. José Anigo s'est empressé de démentir affirmant que l'international, toujours aussi convoité, n'était pas encore parti.

    Nouvel épisode dans le feuilleton Ribéry. Arsenal aurait posé une option sur le transfert du milieu marseillais. Rien de neuf là dedans puisque le club d'Arsène Wenger faisait partie des clubs intéressés cet été. Fait nouveau en revanche, cette option serait désormais chiffrée et un pré-accord de 26 millions d'euros aurait été signé. C'est en tout cas ce qu'affirment plusieurs médias britanniques, dont Sky Sports, lundi. L'OM aurait donc finalement consenti à lâcher son joueur en fin de saison.

    Henry en soutien?

    Plusieurs raisons poussent à croire que cet accord aurait effectivement pu être trouvé. La première, c'est que ce cas de figure permet à Marseille de ne pas vendre le joueur à un concurrent direct (ennemi?) comme Lyon. La deuxième, c'est qu'Arsène Wenger admire beaucoup le joueur qui est devenu, depuis la Coupe du monde, très ami avec Thierry Henry. On ne doute pas que le capitaine des Gunners milite en secret pour la venue à Londres, de son partenaire en équipe de France.

    Autre raison, Franck Ribéry pourrait ainsi aider l'OM à se qualifier en Ligue des champions. En partant seulement en fin de saison, le joueur ne s'attirerait pas les foudres des supporters olympiens comme cela a pu être le cas au mois d'août. S'il permet au club de Pape Diouf de jouer la prestigieuse compétition européenne, il quitterait les bords de la Méditérrannée avec le sentiment du devoir accompli et la perspective - mais aussi l'obligation - d'aller franchir un cap dans un grand club étranger.

    Anigo: "Franck a une certaine valeur"

    Bien sûr, rien n'est fait et José Anigo s'est empressé de nier cet accord avec Arsenal. "Je veux que ce soit clair. Il n'y a aucun accord avec Arsenal ou un autre club étranger. Effectivement, Arsenal est venu discuter avec Pape Diouf et Arsène Wenger a parlé de Ribéry. Mais il y a aussi des discussions avec d'autres gros clubs européens. Je pourrais les nommer mais je n'ai pas assez de mes dix doigts pour les compter. Franck est très convoité et il a une certaine valeur".

    Le directeur sportif a toutefois ouvert la porte à un départ de son meilleur joueur. "Notre objectif est la Ligue des Champions et pour cela il est nécessaire de conserver nos meilleurs joueurs. Mais si nous ne parvenons pas à nous qualifier pour cette compétition, il sera inévitablement nécessaire d'étudier cette éventualité. Mais je le répète, il n'y a aucun accord avec Arsenal ou un autre club pour Frank Ribéry". Comme tout bon feuilleton, la réponse, au prochain épisode...

    eurosport

    ils (re)commencent a me les briser ces medias , laisser nous tranquille , on verra bien en fin de saison
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 12 Oct - 23:56

    sit off


    12/10/06 - 18:53Lens-OM
    F.Ribéry : "Tourné vers le match à Lens"


    Franck Ribery n°7 - Page 15 27765 De retour de sélection, Franck Ribéry a regagné la Commanderie ce jeudi. Il s'est confié au micro d'OMtv.

    Franck, mission accomplie ce mercredi avec les Bleus face aux Iles Féroé ?
    Il était très important de l’emporter. On a joué sérieusement contre cette équipe sans les prendre à la légère. Le fait d’avoir perdu en Ecosse rendait cette partie encore plus importante. On a su être sérieux jusqu’au bout en marquant cinq buts sans en encaisser un seul. On est dans la continuité et le seul objectif de l’équipe de France est la qualification pour l’Euro 2008.

    Beaucoup d’observateurs ont parlé de méforme vous concernant, vous avez mis les choses au clair face aux Féroé ?
    J’ai eu pendant deux matches un peu plus de difficultés. Surtout à Nantes où je pense que toute l’équipe est passée au travers. Nous manquions de jus lors de ce match. Il y a eu aussi l’élimination en coupe Uefa mais aujourd’hui tout cela c'est du passé. Mes coéquipiers ont su répondre présent face à Toulouse avec une victoire 3-0 alors que ce n’était pas facile. Le fait d’être parti en équipe de France m’a aussi fait du bien. Ces deux matches n’étaient pas faciles mais ça s’est bien terminé face aux Iles Féroé où toute l’équipe a pris du plaisir. Désormais, je suis tourné vers le match à Lens. Ce ne sera pas facile. On connaît bien cette équipe et on connaît son public surtout quand c’est face à Marseille. Il va falloir prendre ce match sérieusement en essayant de ramener au moins un point.

    Lens ce dimanche puis Lyon la semaine prochaine, le programme est chargé…
    Lyon, ce sera le week-end prochain. Aujourd’hui, notre préoccupation c’est Lens. Cette équipe lensoise remonte bien au classement malgré des débuts difficiles. Ils ont su monter en puissance et on devra faire le maximum en jouant comme on le fait depuis le début de la saison : être concentré à 100%, gagner nos duels et si on peut l’emporter ce sera une très bonne chose pour nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 15 Oct - 13:34

    source j aime les pubs.com
    Ribéry veut aller à Arsenal !
    Le 15/10/2006 à 12:07

    Dans le quotidien anglais News Of The World, l'agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, a révélé que le milieu de terrain olympien souhaitait rejoindre Arsenal la saison prochaine : "Arsène Wenger aime beaucoup ce joueur" indique Heiderscheid. "Il voulait l'avoir cet été mais Marseille a refusé de le vendre. Du coup Wenger à clairement dit qu'il voulait le prendre la saison prochaine. Franck serait ravi de rejoindre Arsenal en raison de la présence d'Arsène. C'est le style de jeu que Franck aime et qui plus est, il y a Thierry Henry qui joue là-bas, c'est un de ses plus proches coéquipiers en sélection."

    L'agent confirme les propos de Pape Diouf et José Anigo : "Je dément catégoriquement le fait qu'il y aurait un accord avec Arsenal à ce niveau des négociations qui ne commenceront qu'à partir de janvier. Nous allons d'abord voir comment la saison se passe avec Marseille, Franck veut se concentrer sur son club. C'est désormais un très grand joueur en Europe et il est vrai que de grands clubs le veulent désespérément." Le nouveau feuilleton Ribéry a d'ores et déjà commencé !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 17 Oct - 13:03

    Wenger évoque Ribéry
    Le 17/10/2006 à 09:42

    Le manager Français d'Arsenal, Arsène Wenger, est revenu sur les rumeurs qui envoyaient directement Franck Ribéry dans le club anglais la saison prochaine : "Nous n'avons jamais fait d'offre à Marseille" a-t-il déclaré à la BBC. "Je trouve que c'est un très bon joueur mais je ne recherche pas à renforcer l'effectif pour le moment car j'ai exactement l'équipe dont j'ai besoin. Offensivement, nous avons quelques joueurs comme Rosicky qui vient d'arriver, ou les jeunes qui se sont intégrés. Donc pour le moment (sic) je ne veux acheter personne". Beaucoup de bruit pour rien puisque Diouf, Anigo, Heiderscheid et Wenger ont démenti tour à tour la signature d'un éventuel accord entre les deux clubs...

    www.lesphoquesetnains.pub
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Dim 5 Nov - 14:37

    Vu ses dernières performances, il serait bon de se poser la question :
    et si Ribery faisait "exprès" de faire de mauvaises prestations pour faire baisser sa valeur marchande afin de partir plus facilement ???

    Moi qui ai aucune confiance en ce type depuis ce qu'il nous a fait cet été ... j'y crois à moitié !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Dim 5 Nov - 14:38

    Papin59 a écrit:Vu ses dernières performances, il serait bon de se poser la question :
    et si Ribery faisait "exprès" de faire de mauvaises prestations pour faire baisser sa valeur marchande afin de partir plus facilement ???

    Moi qui ai aucune confiance en ce type depuis ce qu'il nous a fait cet été ... j'y crois à moitié !!!

    C'est possible. Maintenant faut pas oublier que l'an passé entre novembre et mars y avait plus de Ribéry non plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 5 Nov - 20:00

    perso,je pense plutot qu'il est cramer
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Dim 5 Nov - 20:08

    massilia73 a écrit:perso,je pense plutot qu'il est cramer

    S'il est déjà cramer en octobre sans jouer la coupe d'europe (et sans la coupe à Moustache) ... je vois pas bien comment il mérite 200000€/mois ???
    Il faut arrêter avec l'excuse de la fraicheur physique, un Juninho de Lyon ou un Makoun du LOSC qui jouent tous les 3 jours depuis septembre OK mais un marseillais qui est éliminé dans toutes les competitions ou presque ... ils ont une semaine pour préparer leur rencontre du week-end !! Aucune excuse !!!! :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 5 Nov - 20:27

    Papin59 a écrit:
    massilia73 a écrit:perso,je pense plutot qu'il est cramer

    S'il est déjà cramer en octobre sans jouer la coupe d'europe (et sans la coupe à Moustache) ... je vois pas bien comment il mérite 200000€/mois ???
    Il faut arrêter avec l'excuse de la fraicheur physique, un Juninho de Lyon ou un Makoun du LOSC qui jouent tous les 3 jours depuis septembre OK mais un marseillais qui est éliminé dans toutes les competitions ou presque ... ils ont une semaine pour préparer leur rencontre du week-end !! Aucune excuse !!!! :devil: :devil: :devil:
    +100 000
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par denizio Dim 5 Nov - 20:32

    jeanlou38 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    massilia73 a écrit:perso,je pense plutot qu'il est cramer

    S'il est déjà cramer en octobre sans jouer la coupe d'europe (et sans la coupe à Moustache) ... je vois pas bien comment il mérite 200000€/mois ???
    Il faut arrêter avec l'excuse de la fraicheur physique, un Juninho de Lyon ou un Makoun du LOSC qui jouent tous les 3 jours depuis septembre OK mais un marseillais qui est éliminé dans toutes les competitions ou presque ... ils ont une semaine pour préparer leur rencontre du week-end !! Aucune excuse !!!! :devil: :devil: :devil:
    +100 000

    ++100 000 entierement d accord poto :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 5 Nov - 22:15

    oui mais la coupe du monde tu l'oublies,il a pas arreter,enfin perso je prefere penser a ca plutot qu'il fasse expres de mal jouer pour faire baisser sa cote,car la c'est vicieux,enfin bon de toute facon cramer ou fait expres sur la duree on voit qu'on est des breles
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 14 Nov - 11:04

    Ribéry blessé aux adducteurs, probablement forfait pour le match de demain.

    Info RTL/La Provence
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 14 Nov - 13:00

    shura a écrit:Ribéry blessé aux adducteurs, probablement forfait pour le match de demain.

    Info RTL/La Provence

    tant mieux , au moins il serait frais pour VA
    je pense que vous faites un mauvais procés a ribery , certe il est en dessou de ce qu'il fait habituellement , mais c'est aussi la faute de l'equipe , puis au final , il n'a raté que 2 3 matchs , son match a lille etait normal , il a pas eté étincelant ni plus mauvais qu'un autre , c'est par ce que c'est ribery alors on attend des miracles , le jours ou l'equipe se redressera , vous verrez que comme par hasard ribery retrouvera son niveau
    enfin , je crois que la CDM a quand pas mal avoir avec la fraicheur physique
    prend Henry , ronnaldhino , thuram et d'autre que j'oublie qui sont loin d'etre a leur niveau actuel ... on le sait , l' année qui suit celle de la coupe du monde et tjrs moins prolifique
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Mar 14 Nov - 15:22

    Nan Boban pour moi à Lille il n'a pas été normal.

    Quand il est normal, il crée la différence presque tout le temps, il passe en 1 contre 1 dans 80 % des cas, il tente, il provoque ..

    A Lille, rien de tout ça. Il joue en cherchant un joueur démarqué, c'est tout. Il n'est pas passé une fois en 1 contre 1 et c'est là où on perd notre jeu et qu'on arrive pas à céer le danger. Et je pense pas que ce soit la faute de l'équipe, quand il est en face d'un joueur y'a 2 solutions, et il ne passait pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 14 Nov - 19:39

    Nasri13 a écrit:Nan Boban pour moi à Lille il n'a pas été normal.

    Quand il est normal, il crée la différence presque tout le temps, il passe en 1 contre 1 dans 80 % des cas, il tente, il provoque ..

    A Lille, rien de tout ça. Il joue en cherchant un joueur démarqué, c'est tout. Il n'est pas passé une fois en 1 contre 1 et c'est là où on perd notre jeu et qu'on arrive pas à céer le danger. Et je pense pas que ce soit la faute de l'équipe, quand il est en face d'un joueur y'a 2 solutions, et il ne passait pas.

    ce que je voulais dire par "normal" , c'est que d'habitude c'est un extra terrestre , a lille , il etait au niveau de l'equipe , normal ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 14 Nov - 20:12

    lequipe

    14/11/2006

    Foot - Bleus : Ribéry absent un mois
    Annoncé blessé par son club, l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est bien forfait pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce, mercredi. Raymond Domenech a confirmé l'information, précisant que le joueur souffrait «d'un début de pubalgie» qui devrait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum. On devrait pas le revoir avant l'année prochaine».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 14 Nov - 20:14

    manu-79 a écrit:lequipe

    14/11/2006

    Foot - Bleus : Ribéry absent un mois
    Annoncé blessé par son club, l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est bien forfait pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce, mercredi. Raymond Domenech a confirmé l'information, précisant que le joueur souffrait «d'un début de pubalgie» qui devrait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum. On devrait pas le revoir avant l'année prochaine».

    Bon et ben maintenant qu'on l'a tout cassé, on peut être content...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 14 Nov - 20:17

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:lequipe

    14/11/2006

    Foot - Bleus : Ribéry absent un mois
    Annoncé blessé par son club, l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est bien forfait pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce, mercredi. Raymond Domenech a confirmé l'information, précisant que le joueur souffrait «d'un début de pubalgie» qui devrait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum. On devrait pas le revoir avant l'année prochaine».

    Bon et ben maintenant qu'on l'a tout cassé, on peut être content...
    il fallait s y attendre ..........il paye sa bonne coupe du monde.....

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 15 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:05