TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 12 Mai - 20:20

    manu-79 a écrit:par contre si barthez arrete,il dit que c est deja un point négatif pour l année prochaine
    et si on joue pas la ldc :devil: 2eme point negatif :devil:

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 12 Mai - 20:23

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:par contre si barthez arrete,il dit que c est deja un point négatif pour l année prochaine
    et si on joue pas la ldc :devil: 2eme point negatif :devil:
    il a dit que ce n etait pas une fin en soi ,il a surtout insisté sur l effectif de la saison prochaine et la perte de barthez faisait perdre du credit à l om! Franck Ribery n°7 - Page 9 616694
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Ven 12 Mai - 21:23

    Il me dégoute ... il est en train de nous faire ce qu'il a fait à Metz et à Galatasaray !! Qu'on le vende ce chien ... il a un billet de banque à la place du cerveau. Je le déteste maintenant ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Ven 12 Mai - 22:29

    Papin59 a écrit:Il me dégoute ... il est en train de nous faire ce qu'il a fait à Metz et à Galatasaray !! Qu'on le vende ce chien ... il a un billet de banque à la place du cerveau. Je le déteste maintenant ...

    Voilà le type de réaction que personnellement, je déteste.

    Tu le dis toi même, " je le déteste maintenant ", donc ça veut dire qu'à un moment tu l'as aimé, donc pourquoi l'insulter ? :béb:
    Comme mon pote qui insulte CANA alors qu'avant c'était un dieu pour lui.

    Personnellement, s'il part à lyon, je ne comprendrais pas du tout son choix, je serais super déçu.
    Mais je ne l'insulterai pas.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Ven 12 Mai - 22:32

    Nasri ouvre tes yeux ... je l'ai pas insulté, j'ai juste dit que je le détestais à présent !! J'ai le droit d'avoir une opinion, non?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Ven 12 Mai - 22:34

    Papin59 a écrit:Nasri ouvre tes yeux ... je l'ai pas insulté, j'ai juste dit que je le détestais à présent !! J'ai le droit d'avoir une opinion, non?

    " Ce chien " pour moi c'est une insulte :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Ven 12 Mai - 22:36

    Ouai c'est vrai, c'est parce que tu me connais pas lol !! Je dis "chien" à toute les sauces ... c'est une expression que j'utilise souvent :bedoman: !! Bon désolé, je dirais juste qu'il m'a déçu ...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Ven 12 Mai - 22:37

    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Nasri ouvre tes yeux ... je l'ai pas insulté, j'ai juste dit que je le détestais à présent !! J'ai le droit d'avoir une opinion, non?

    " Ce chien " pour moi c'est une insulte :blink:



    Fiston,pour etre respecté faut etre respectable,Ribéry n'est pas respectable :air-kiss: :air-kiss: :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 12 Mai - 22:42

    Papin59 a écrit:Il me dégoute ... il est en train de nous faire ce qu'il a fait à Metz et à Galatasaray !! Qu'on le vende ce chien ... il a un billet de banque à la place du cerveau. Je le déteste maintenant ...

    je te suis , ribery a aucun interet a allez a lyon, c'est pas comme si qu'il etait sur d'etre titulaire , ou qu'il partait pour chelsea
    c'est qu'une raison de fric , or , je doutes qu'il soit mal payé
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 13 Mai - 20:02

    Ribery il vient d'un milieu plus que modeste et il est encore tres jeune.

    ceci peut expliquer qu'il est envie de gagner un max de fric.

    Quoi qu'il arrive j'aurais pas de mot dur pour lui, parce que sans lui on aurait vraiemnt vecu une saison triste à l' OM...

    Et puis il est pas encore parti, faut calmer le jeu. aulas doit esperer qu'un malaise se crée entre l' Om, le joueur , le public pour essayer de jouer les rapaces...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 13 Mai - 20:08

    micdemars a écrit:Ribery il vient d'un milieu plus que modeste et il est encore tres jeune.

    ceci peut expliquer qu'il est envie de gagner un max de fric.

    Quoi qu'il arrive j'aurais pas de mot dur pour lui, parce que sans lui on aurait vraiemnt vecu une saison triste à l' OM...

    Et puis il est pas encore parti, faut calmer le jeu. aulas doit esperer qu'un malaise se crée entre l' Om, le joueur , le public pour essayer de jouer les rapaces...

    oui mais aujourd'hui il doit toucher dans les 100 000 euros donc on est loin quand meme du jeune pauvre qu'il etait , aujourd'hui il court vers le Fric
    apres qu'il parte tan pis pour lui , et tan mieux pour nous , un mercenaire comme ca n'a rien a faire chez nous , si il reste , tan mieux pour nous sur le plan sportif , je respecterais tjr le joueur , mais l'homme :devil:

    je cites : Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts. C'est vrai que j'ai prolongé car j'ai envie de construire quelque chose avec ce club. L'OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire. Mais je n'ai pas pour autant le plus gros contrat du club"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Dim 14 Mai - 1:24

    Anigo :

    "Je veux dissiper tous les doutes du monde concernant Franck Ribéry. Je vois beaucoup Lyon s'agiter, je les laisse car Aulas pour moi c'est rien, c'est zéro. Il peut s'agiter, mais aujourd'hui, Franck Ribéry restera à Marseille la saison prochaine. Je crois que Franck le sait, beaucoup de gens le savent, mais s’ils ne l'ont pas compris, je le dis clairement : Franck Ribéry est à Marseille et l'année prochaine il le sera et ça c'est une certitude. Il faut bien qu'Aulas se l'ancre dans sa tête et pour rester poli, il ne faut pas qu'il se l'ancre ailleurs..."

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par denizio Dim 14 Mai - 1:35

    Nasri13 a écrit:Anigo :

    "Je veux dissiper tous les doutes du monde concernant Franck Ribéry. Je vois beaucoup Lyon s'agiter, je les laisse car Aulas pour moi c'est rien, c'est zéro. Il peut s'agiter, mais aujourd'hui, Franck Ribéry restera à Marseille la saison prochaine. Je crois que Franck le sait, beaucoup de gens le savent, mais s’ils ne l'ont pas compris, je le dis clairement : Franck Ribéry est à Marseille et l'année prochaine il le sera et ça c'est une certitude. Il faut bien qu'Aulas se l'ancre dans sa tête et pour rester poli, il ne faut pas qu'il se l'ancre ailleurs..."

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    :dance3: anigro 1 hole ass 0 :fuck:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Dim 14 Mai - 14:01

    Jean-Michel Aulas (président de Lyon) :
    "Ce soir, on finit en apothéose. C'est une soirée magnifique. On le doit encore une fois au grand talent des joueurs, aux grandes qualités de Gérard (Houllier) qui a su mener cette équipe là. On sait que l'on a un peu de réserve. On va essayer d'améliorer encore l'équipe. Même si chaque année cela devient de plus en plus difficile. Vous le savez, depuis le début, c'est Gérard (Houllier) qui a la haute main sur le recrutement. Et avec nos moyens, on essaye de lui donner satisfaction. (A propos du cas Franck Ribéry) Si Ribéry a envie de venir, qu'il s'exprime. En général, les joueurs ont envie de venir chez nous. Et s'ils veulent venir chez nous, on fait en sorte qu'ils viennent."

    C'est vraiment une ordure ce type ... encu** !!! Franck Ribery n°7 - Page 9 287276 :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Dim 14 Mai - 14:46

    Nasri13 a écrit:Anigo :

    "Je veux dissiper tous les doutes du monde concernant Franck Ribéry. Je vois beaucoup Lyon s'agiter, je les laisse car Aulas pour moi c'est rien, c'est zéro. Il peut s'agiter, mais aujourd'hui, Franck Ribéry restera à Marseille la saison prochaine. Je crois que Franck le sait, beaucoup de gens le savent, mais s’ils ne l'ont pas compris, je le dis clairement : Franck Ribéry est à Marseille et l'année prochaine il le sera et ça c'est une certitude. Il faut bien qu'Aulas se l'ancre dans sa tête et pour rester poli, il ne faut pas qu'il se l'ancre ailleurs..."

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    On passe pour un club de babane , ptain il fout la honte a tout le monde encore :devil: :devil:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Dim 14 Mai - 15:07

    Je suis d'accord avec KEKE,déja on est un club aussi attirant,en matiére de transferts,que Metz ou Troyes :blink: ,avec des déclarations comme ça aucun club français ne voudra négocier avec nous(c'est déja le cas d'ailleurs Franck Ribery n°7 - Page 9 279222 Franck Ribery n°7 - Page 9 279222 )
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 14 Mai - 16:29

    Papin59 a écrit:Jean-Michel Aulas (président de Lyon) :
    "Ce soir, on finit en apothéose. C'est une soirée magnifique. On le doit encore une fois au grand talent des joueurs, aux grandes qualités de Gérard (Houllier) qui a su mener cette équipe là. On sait que l'on a un peu de réserve. On va essayer d'améliorer encore l'équipe. Même si chaque année cela devient de plus en plus difficile. Vous le savez, depuis le début, c'est Gérard (Houllier) qui a la haute main sur le recrutement. Et avec nos moyens, on essaye de lui donner satisfaction. (A propos du cas Franck Ribéry) Si Ribéry a envie de venir, qu'il s'exprime. En général, les joueurs ont envie de venir chez nous. Et s'ils veulent venir chez nous, on fait en sorte qu'ils viennent."

    C'est vraiment une ordure ce type ... encu** !!! Franck Ribery n°7 - Page 9 287276 :devil:

    il parle mais il oublie surtout les cas drogba / pedretti / ou qu'il n'a tjr pas eu un seul grand attaquant depuis 5 ans
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 14 Mai - 16:44

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Jean-Michel Aulas (président de Lyon) :
    "Ce soir, on finit en apothéose. C'est une soirée magnifique. On le doit encore une fois au grand talent des joueurs, aux grandes qualités de Gérard (Houllier) qui a su mener cette équipe là. On sait que l'on a un peu de réserve. On va essayer d'améliorer encore l'équipe. Même si chaque année cela devient de plus en plus difficile. Vous le savez, depuis le début, c'est Gérard (Houllier) qui a la haute main sur le recrutement. Et avec nos moyens, on essaye de lui donner satisfaction. (A propos du cas Franck Ribéry) Si Ribéry a envie de venir, qu'il s'exprime. En général, les joueurs ont envie de venir chez nous. Et s'ils veulent venir chez nous, on fait en sorte qu'ils viennent."

    C'est vraiment une ordure ce type ... encu** !!! Franck Ribery n°7 - Page 9 287276 :devil:

    il parle mais il oublie surtout les cas drogba / pedretti / ou qu'il n'a tjr pas eu un seul grand attaquant depuis 5 ans
    de plus apart parler il fait quoi lui :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Dim 14 Mai - 16:45

    herve13 a écrit:

    de plus apart parler il fait quoi lui :blink:

    5 fois champion de france :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Dim 14 Mai - 16:45

    herve13 a écrit:
    de plus apart parler il fait quoi lui :blink:

    Il joue du PIPO dans le CAR :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 14 Mai - 16:48

    Don kekeman a écrit:
    herve13 a écrit:

    de plus apart parler il fait quoi lui :blink:

    5 fois champion de france :embrassed:
    c'est pas lui qui joue :blum:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Dim 14 Mai - 16:53

    Ouai mais il s'occupe de son club lui ... :cray: :cray:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Dim 14 Mai - 17:29

    AULAS je l'aime pas,mais faut reconnaitre que le mec s'occupe 24 heures sur 24 de son club,notre président a nous ne se rappelles meme plus du nom de la ville de son club :cray: :cray: :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 14 Mai - 22:24

    14/05/2006
    Foot - Presse : Franck Ribéry Etoile d'Or FF

    Le Marseillais Franck Ribéry, retenu parmi les 23 Bleus pour la Coupe du monde par Raymond Domenech, a été désigné dimanche "Etoile d'Or" par France Football, c'est-à-dire meilleur joueur de la Ligue 1. Avec une moyenne de 3,57 points par match (sur un maximum de 6), le Marseillais, qui a disputé 35 matches de Championnat (6 buts, 3 passes décisives), a devancé le Lillois Jean II Makoun (3,55), le Lyonnais Cris et le Parisien Pedro Pauleta (3,54). Ribéry succède à Cris, couronné l'an passé avec 3,61 de moyenne.



    Le classement des dix premiers :
    1. Ribéry (Marseille), 3,57.
    2. Makoun (Lille), 3,55.
    3. Cris (Lyon), Pauleta (Paris-SG), 3,54.
    5. Keita (Lens), 3,53.
    6. F. Thomas (Le Mans), 3,51.
    7. Juninho (Lyon), 3,47.
    8. Diarra (Lyon), 3,45.
    9. Bodmer (Lille), Toulalan (Nantes), 3,43.


    lequipe
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Dim 14 Mai - 22:49

    Dommage qu'il soit un mercenaire ... on tenait un joyau (footbalistiquement parlant) !! :cray: :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Dim 14 Mai - 23:43

    Papin59 a écrit:Dommage qu'il soit un mercenaire ... on tenait un joyau (footbalistiquement parlant) !! :cray: :cray:

    Mais c'est pas possible ! :devil: :devil:

    Il est toujours là pour le moment arrêtez de vous enflammez :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 15 Mai - 0:03

    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Dommage qu'il soit un mercenaire ... on tenait un joyau (footbalistiquement parlant) !! :cray: :cray:

    Mais c'est pas possible ! :devil: :devil:

    Il est toujours là pour le moment arrêtez de vous enflammez :blink:

    on dit pas qu'il va partir , on dit qu'on est decu :blum:

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 9 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:28