TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Ven 25 Aoû - 16:01

    Un forumer d'Opiom résume ce que dit France Football:

    Tofinou a écrit:Il explique effectivement qu'il n'est plus un enfant, et que ces atermoiements de l'été sont motivés par l'envie de jouer la LdC, et que l'EdF c'est un contexte qui fait réfléchir et tout et tout. Il apparaît aussi clairement que'il a tranché pour l'OM lors de l'entretien avec RLD (Note du traducteur : à qui nous devrions donc dire un grand merci pour une fois )



    Mais ce qui ressort surtout c'est la guerre qui aurait opposé Pape Diouf à son agent Heiderscheid : toujours cette histoire d'une promesse de 600 000 € à la signature en provenance de Galette de Sarazin... En gros Anigo est cool, RLD super cool, mais Pape Diouf hum hum...



    Un résumé de la sus-mentionnée rencontre avant le match aller à Berne est aussi proposé par ailleurs : RLD aurait confirmé des offres de Bayern, Real et... Liverpool (NdT : rien sur Lyon donc ??? Tiens tiens tiens, PM aurait joué la destabilisation ??? ) et se serait aligné sur l'avis de Pape et d'Anigo, en lui demandant de rester en lui faisant la promesse de revoir tout ça à la fin de la saison. Des sous seraient aussi tombés à un moment ou à un autre...



    Mon avis que j'ai : si ce n'est pas lui qui a causé, son agent est extrêment crédible dans le rôle vu le costard qui est taillé entre les lignes à notre président...



    Sinon, l'édito du FF en question décrit parfaitement ce que représente le Rib pour le foot français actuel : une chance inouie et un joyau à conserver. On l'a vu encore hier Je vais donc moi aussi être obligé de récupérer mes plaques de vomi déversées dernièrement (au moins dans mon for intérieur )

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 25 Aoû - 22:06

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Sam 26 Aoû - 12:31

    J'ai lu L'interview c'est vrai qu'elle est très bizarre , et n'a qu'un objectif dire que Pape diouf est la cause de tous les maux marseillais et que anigo et RLD sont les bienfaiteurs de l'OM :blink:

    Y a aussi une autre ITW dans la quelle revault accuse Baup mais de facon drastique et suce les boules a sadran

    Y a la même ITW dans lequipe de Revault et il dit pas du tout la meme chose sur sadran et Baup

    Au passage pour le professionalisme de FF

    http://maxboss1984.free.fr/borisio.html :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Dim 27 Aoû - 13:25


    Putain c'es enormissime :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 28 Aoû - 13:18

    Selon l'Equipe du jour le salaire de Ribery est maintenant de 220 000€
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 28 Aoû - 19:13

    L'équipe 28 juin

    Interview de ribery :
    "Je voulais aller à lyon"
    "D'autres clubs me voulaient, comme le real, arsenal. Et bien c'est a moi de réussir la meme saison et on verra bien en fin d'année alors"
    – Resterez-vous la saison
    entière, ou comptez-vous partir
    au mercato ?


    – Je reste toute la saison. En discutant
    avec les dirigeants, ils m’ont dit qu’un
    ou deux joueurs allaient venir (un
    milieu et peut-être un défenseur), nous
    avons un groupe ambitieux. Je sais que
    c’était important que je reste pour
    le groupe.
    – Humainement, vous avez
    beaucoup appris cette année
    avec toute votre intersaison agitée ?


    – Ah oui, et j’ai beaucoup réfléchi. J’ai
    beaucoup appris et j’espère avoir retenu
    certaines leçons. Je serai plus prudent
    à l’avenir sur mes déclarations,
    c’est certain. Cela a parfois contribué à
    donner une mauvaise image de moi
    dont j’ai pâti. Cela m’a beaucoup touché,
    mais maintenant je vais essayer
    de rétablir tout ça. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 28 Aoû - 19:17

    Je vois juste pas où Ribéry dit réellement dans l'interview qu'il voulait aller à Lyon :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 28 Aoû - 19:26

    J'sais pas j'ai pécho ces extraits sur omlive, y a peut être pâs tout.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Lun 28 Aoû - 21:08

    Shura a écrit:Je vois juste pas où Ribéry dit réellement dans l'interview qu'il voulait aller à Lyon :blink:

    s'il a dit en revanche y a une chose supsecte

    il redit "je ne suis pas un enfant" comme dans FT
    il dit que c'est pas grace a dreyfus mais a tout le monde qu'il est resté

    ca veut dire deux choses :

    soit c'est encore une ITW bidon
    soit ribery ment comme un arracheur de dents et il a fait l'ITW a FT
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 28 Aoû - 21:12

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:Je vois juste pas où Ribéry dit réellement dans l'interview qu'il voulait aller à Lyon :blink:

    s'il a dit en revanche y a une chose supsecte

    il redit "je ne suis pas un enfant" comme dans FT
    il dit que c'est pas grace a dreyfus mais a tout le monde qu'il est resté

    ca veut dire deux choses :

    soit c'est encore une ITW bidon
    soit ribery ment comme un arracheur de dents et il a fait l'ITW a FT

    http://www.ohaime.com/v5/edito.php
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Mar 29 Aoû - 9:35

    http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17087

    un bon ptit resumé de l'histoire avec l'avis de rousseau , journaliste de lequipe qui suit l'om

    Pour lui le journal est reponsable de cet article bidon :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 29 Aoû - 11:27

    Affaire Ribéry/FF : Heiderscheid dans le coup ?

    Dans l'affaire du vrai ou faux interview de Franck Ribéry dans le France-Football de vendredi dernier, le magazine a confirmé que le joueur aurait bien donné une interview à son correspondant dans le sud-est Marc Benoist, en avouant toutefois avoir déclenché une enquête interne pour connaitre la vérité. Le joueur continue d'affirmer ne pas avoir donné d'interview au magazine : "Je n'ai plus vu ni adressé la parole à Marc Benoist depuis la fin de la saison dernière quand je l'ai rencontré au Vélodrome. Je ne comprends donc pas comment un journal aussi sérieux que France-Football a pu en arriver là" affirme Ribéry.

    Celui-ci évoque la piste d'un faux interview orchestré par Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur qui n'en serait pas à son premier coup d'essai. D'ailleurs à l'évocation d'un coup monté dans son dos par son agent le joueur reste évasif. Pourtant toujours selon France-Football, des membres de l'encadrement de l'OM aurait entendu le joueur vilipender son agent : "Je te préviens, c'est la dernière fois que tu parle à ma place. Je déteste ça !" lui aurait lancé Franck Ribéry. Enfin le magazine évoque des divergences de vues ces derniers temps entre l'agent et le joueur, au point que la poursuite de leur collaboration aurait été remise en question ces derniers temps.

    France-Football pour terminer évoque cette tentative d'explication ,mais pas d'une excuse pour "tenter de comprendre pourquoi France-Football se trouve mêlé à un tel imbroglio".


    Brevesdefoot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 29 Aoû - 11:29

    mais qu il change d agent!!!!!il fout la merde ce mec!!!!!!!! :devil:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mar 29 Aoû - 11:32

    Ca sent le debut de la fin, tant mieux qu'il trouve un agent intelligent qu'il ne le considerera pas simplement comme un magot sur pattes
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par DD Mar 29 Aoû - 15:00

    Moi, j'ai une solution pour son agent. On appel papa Deruda :devil: Franck Ribery n°7 - Page 13 72890 Franck Ribery n°7 - Page 13 4553 Franck Ribery n°7 - Page 13 287276 Franck Ribery n°7 - Page 13 287276
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par TheStrokes Mar 29 Aoû - 18:09

    DDREVIENS a écrit:Moi, j'ai une solution pour son agent. On appel papa Deruda :devil: Franck Ribery n°7 - Page 13 72890 Franck Ribery n°7 - Page 13 4553 Franck Ribery n°7 - Page 13 287276 Franck Ribery n°7 - Page 13 287276
    Pourquoi pas Diouf? ou du moins son second bras à sa société? :clapy: :clapy: :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par DD Mar 29 Aoû - 18:13

    TheStrokes a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Moi, j'ai une solution pour son agent. On appel papa Deruda :devil: Franck Ribery n°7 - Page 13 72890 Franck Ribery n°7 - Page 13 4553 Franck Ribery n°7 - Page 13 287276 Franck Ribery n°7 - Page 13 287276
    Pourquoi pas Diouf? ou du moins son second bras à sa société? :clapy: :clapy: :clapy:

    Non moi, j'envoie papa Deruda pour s'occuper de son agent actuel!!! 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 29 Aoû - 20:29

    sit off
    29/08/06 - 17:50Communiqué

    France Football / F. Ribéry : Communiqué de l'OM
    Communiqué de l'OM


    Après l’énorme faux publié vendredi dernier, nous attendions de la direction de France Football une réponse digne et honorable qui seule aurait eu pour effet de l’absoudre de ce faux.
    A partir du moment où l’édition de France Football de ce mardi laisse encore planer le doute et la suspicion dans cette affaire, allant même jusqu’à tourner en dérision nos contestations et celles de Franck Ribéry, nous sommes dans l’obligation de nous élever contre de telles pratiques et de déterminer de nouveaux rapports avec ce journal tant qu’il n’aura pas le courage intellectuel et moral de reconnaître ses manquements et ses torts publiquement.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Mar 29 Aoû - 20:42

    le courrier officiel du club :

    http://s.om.net/om/file/200608/courrierfrancefootball.pdf

    je pense que c'est pape qu'il l'a ecrit :

    Aussi, au lieu de se complaire dans la surlocution laborieuse et dans la nuance dénuée d’humilité,
    France Football serait resté France Football si dans cette affaire il avait procédé à une vraie restitution
    des faits et non à cette contre-expertise ratée. Car, derrière les pirouettes et les paravents charmeurs, se dévoile, implacablement, votre difficulté à expliquer une faute grave, sans précédant dans l’histoire
    d’un organe prestigieux et reconnu sous l’appellation justifiée de « Bible du football ».

    :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 29 Aoû - 22:31

    Shura a écrit:Pourtant toujours selon France-Football, des membres de l'encadrement de l'OM aurait entendu le joueur vilipender son agent : "Je te préviens, c'est la dernière fois que tu parle à ma place. Je déteste ça !" lui aurait lancé Franck Ribéry. Enfin le magazine évoque des divergences de vues ces derniers temps entre l'agent et le joueur, au point que la poursuite de leur collaboration aurait été remise en question ces derniers temps.

    Brevesdefoot.com

    Ça j'en suis convaincu et je l'avais écrit il y a quelque temps de cela, Ribéry ne peut pas continuer avec cet agent.
    D'autres vont (avec empressement) se faire un plaisir de lui proposer leurs services...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 29 Aoû - 22:35

    Voyageur a écrit:
    Shura a écrit:Pourtant toujours selon France-Football, des membres de l'encadrement de l'OM aurait entendu le joueur vilipender son agent : "Je te préviens, c'est la dernière fois que tu parle à ma place. Je déteste ça !" lui aurait lancé Franck Ribéry. Enfin le magazine évoque des divergences de vues ces derniers temps entre l'agent et le joueur, au point que la poursuite de leur collaboration aurait été remise en question ces derniers temps.

    Brevesdefoot.com

    Ça j'en suis convaincu et je l'avais écrit il y a quelque temps de cela, Ribéry ne peut pas continuer avec cet agent.
    D'autres vont (avec empressement) se faire un plaisir de lui proposer leurs services...

    S'il passe de Bruno H. au fils de Courbis ce sera guère mieux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 29 Aoû - 23:23

    Shura a écrit:
    Voyageur a écrit:
    Shura a écrit:Pourtant toujours selon France-Football, des membres de l'encadrement de l'OM aurait entendu le joueur vilipender son agent : "Je te préviens, c'est la dernière fois que tu parle à ma place. Je déteste ça !" lui aurait lancé Franck Ribéry. Enfin le magazine évoque des divergences de vues ces derniers temps entre l'agent et le joueur, au point que la poursuite de leur collaboration aurait été remise en question ces derniers temps.

    Brevesdefoot.com

    Ça j'en suis convaincu et je l'avais écrit il y a quelque temps de cela, Ribéry ne peut pas continuer avec cet agent.
    D'autres vont (avec empressement) se faire un plaisir de lui proposer leurs services...

    S'il passe de Bruno H. au fils de Courbis ce sera guère mieux...

    Bon bah, je vais me proposer alors :just_Cuz_01: Franck Ribery n°7 - Page 13 787289
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 30 Aoû - 0:40

    Diouf a qu'a reprendre du service, là on le gardera pour 10 ans. (si Dieu veut garder Diouf)
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 30 Aoû - 1:50

    Arno26 a écrit:Diouf a qu'a reprendre du service, là on le gardera pour 10 ans. (si Dieu veut garder Diouf)

    Tiens, eh oui et si Nanard gardait Diouf...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Jeu 31 Aoû - 21:09

    la rumeur voudrait que FF presente ces excuses ce soir ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Ven 1 Sep - 9:31

    Don kekeman a écrit:la rumeur voudrait que FF presente ces excuses ce soir ....

    les excuses de FF

    http://www.ohaime.com/v5/edito.php
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Ven 1 Sep - 10:43

    Ils ont l'air vachement cons sur le coup quand même...

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 13 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:22