Match de la dernière chance pour sauver la saison et enfin terminer dans les 3 premiers.
Match à suvre à Samedi 19 mai à 20H45 sur le multiplex de Canal+ ou sur Foot+
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:35, édité 1 fois
moi aussi par contre si on gagne c est pratiquement fait :rolleyes:manu-79 a écrit:bon courage pour le taf' potojeanlou38 a écrit:ok je vais enmené la teloche au taf :circle:manu-79 a écrit:c est le multiplexe ce soirjeanlou38 a écrit:il passe sur canal? le match.
putain , je flippe pour ce match,j ai peur qu'on foire la LDC lors des 2 derniers matchs :help:
arpicmen a écrit:Maoulida ne sera pas de la partie, on a une chance de gagner alors :)
Ce soir pour moi c'est le match a la radio au boulot et samedi je mettrai le feu au stade vél contre Sedan.
Contre St Etienne, l'OM est donné gagnant sur les sites de pari, mais a GG on sait bien que c'est toujours la guerre !!
Allez l'OM !!! Faites nous plaisir les gars !!!!!
arpicmen a écrit:oui assez régulierement, je suis assez joueur mais bon j'y met pas bcp d'argent ça va... :)
shura a écrit:arpicmen a écrit:oui assez régulierement, je suis assez joueur mais bon j'y met pas bcp d'argent ça va... :)
On a un topic dans le reste qui s'appelle "Comment mettre son radis bien profond à pari en ligne"
St2Mars a écrit:ni maoulida ni zubare joueront donc on a peux etre une chance de win ce soir :)
shura a écrit:On a un banc de touche ultra offensif. Il est passé où Cesar?
je la note et je te la resors en fin de match suivant le résultatboban13 a écrit:on va etre surmotivé, je le sens
motivation rime pas toujours avec victoire :ninja:manu-79 a écrit:je la note et je te la resors en fin de match suivant le résultatboban13 a écrit:on va etre surmotivé, je le sens
flmfred a écrit:dreyfus au stade :help:
putain ,le chat noir est là :help:Papin59 a écrit:flmfred a écrit:dreyfus au stade :help:
ouai je viens de le voir au côté de Diouf :help: