Match de la dernière chance pour sauver la saison et enfin terminer dans les 3 premiers.
Match à suvre à Samedi 19 mai à 20H45 sur le multiplex de Canal+ ou sur Foot+
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:35, édité 1 fois
putain ,le chat noir est là :help:Papin59 a écrit:flmfred a écrit:dreyfus au stade :help:
ouai je viens de le voir au côté de Diouf :help:
viens dans la chatbox poto!arno26 a écrit:on a eu chaud en fin de mi temps
manu-79 a écrit:je la note et je te la resors en fin de match suivant le résultatboban13 a écrit:on va etre surmotivé, je le sens
bien joué bobo!!!!!!!!! :clapy:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:je la note et je te la resors en fin de match suivant le résultatboban13 a écrit:on va etre surmotivé, je le sens
Yeeeeeeeeeeeeeeah
shura a écrit:Ligue des Champions, rigole pas, nous voila!!!!
manu-79 a écrit:rib dit qu il a envie de rester
pas moi,si bordeaux n y est pas ,je serais heureux!!!shura a écrit:Le troisième maintenant je m'en fous!!!! lol
shura a écrit:Le troisième maintenant je m'en fous!!!! lol
manu-79 a écrit:pas moi,si bordeaux n y est pas ,je serais heureux!!!shura a écrit:Le troisième maintenant je m'en fous!!!! lol
shura a écrit:Ligue des Champions, rigole pas, nous voila!!!!
patcino a écrit:manu-79 a écrit:pas moi,si bordeaux n y est pas ,je serais heureux!!!shura a écrit:Le troisième maintenant je m'en fous!!!! lol
d'un autre cote lens n'a pas ete tres fair play eux qui sont des donneurs de lecons,a un moment ils ont montrer le resultat de psg troyes sur ecrans geant desfois que nice arrete de jouer pour les laisser marquer,alors moi je prefere bordeaux que lens :blum:
manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2: