Match de la dernière chance pour sauver la saison et enfin terminer dans les 3 premiers.
Match à suvre à Samedi 19 mai à 20H45 sur le multiplex de Canal+ ou sur Foot+
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:35, édité 1 fois
d'ailleurs il me semble bien que tu n'étais pas seul dans cette histoire de sérieboban13 a écrit:
SISI rappels toi, a chaque fois je rappelé que meme en etant 9em, on etait qu'a 2 3 pts du 3em
en revanche, je pensais pas qu'on finirait 3em :clapy:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
Ouai :crazy: mais il faut dire que personne n'y croyait à cette époque ...
pas moi :clapy:
j'ai toujours dis depuis les 1er matche de la saison, qu'on allé allé en C1, que c'etait sur :dance3:
je pense pas que tu disais ça quand on était neuvième
enfin pour continuer la dessus, ribery n'était pas blésse en finale, il n'était pas bléssé ce soir, la pelouse n'était pa grasse, et pourtant il a servi a rien. Valbuena apporterai plus :just_Cuz_01:boban13 a écrit:shura a écrit:Le troisième maintenant je m'en fous!!!! lol
+1, ca sera pas nous:clapy:
je suis content mais je peux pas m'empecher, quand je vois notre 1er serie, notre 2em en decembre et janvier, et celle de avril et mai, de penser que on aurait pu faire mieu avec un ribery moins bléssé, si on avait eu directe rodriguez, et avec un entraineur capable de gérrer les mauvaise passe
mais c'est pas grave, c'est fini, maintenant, il faut garder tout nos titulaire, constitué un banc, et acheter un def et un millieu, voir un entraineur si on a un deschamp qui pointe son nez
manu-79 a écrit:salut poto :clapy: :clapy: :clapy:denizio a écrit:salut les potos j arrive d une bringue monstre :crazy: mais j ai suivi le multi d un oeil ... l autre etant concentré sur le bibine :burp: ON NAIT EN LEAGUE DES CHAMPIONS :circle: j attendais ça depuis ... oui , bon ça va :blum: le reste n est que litterature le 3e je m en tape royale .. ment le vieux vous salut :burp: :clapy:
flmfred a écrit:enfin pour continuer la dessus, ribery n'était pas blésse en finale, il n'était pas bléssé ce soir, la pelouse n'était pa grasse, et pourtant il a servi a rien. Valbuena apporterai plus :just_Cuz_01:boban13 a écrit:shura a écrit:Le troisième maintenant je m'en fous!!!! lol
je suis content mais je peux pas m'empecher, quand je vois notre 1er serie, notre 2em en decembre et janvier, et celle de avril et mai, de penser que on aurait pu faire mieu avec un ribery moins bléssé, si on avait eu directe rodriguez, et avec un entraineur capable de gérrer les mauvaise passe
mais c'est pas grave, c'est fini, maintenant, il faut garder tout nos titulaire, constitué un banc, et acheter un def et un millieu, voir un entraineur si on a un deschamp qui pointe son nez
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
j'ai toujours dis depuis les 1er matche de la saison, qu'on allé allé en C1, que c'etait sur :dance3:
je reste confiant , la roue peut tourner , lens en ce moment est en pleine réussite , nous c'est tout l'inverse , mais en qualité de jeu on est au moins aussi bon que eux , ils nous manquent se brin de réussite , mais etant donné le peux de point d'ecart entre lens et l'om , et le fait que lens a deja joué 13 matches a domicile contre 11 pour nous , d'ici la fin de l'année , le classement pourrait bien changer
ya un mdr derrierenasri13 a écrit:flmfred a écrit:enfin pour continuer la dessus, ribery n'était pas blésse en finale, il n'était pas bléssé ce soir, la pelouse n'était pa grasse, et pourtant il a servi a rien. Valbuena apporterai plus :just_Cuz_01:boban13 a écrit:shura a écrit:Le troisième maintenant je m'en fous!!!! lol
Il a 3 ou 4 matchs de L1 et tu le compares à un mec qui nous fait une saison de malade l'an passé et qui joue la finale de la coupe du monde
calmons nous :stop:
TheStrokes a écrit:J'y ai toujours cru, je le disais! Je bande ce soir! :clapy:
shura a écrit:TheStrokes a écrit:J'y ai toujours cru, je le disais! Je bande ce soir! :clapy:
Enfin on est heureux pour toi :clapy: :clapy: :clapy: :tatice2:
shura a écrit:Enfin on est heureux pour toi :clapy: :clapy: :clapy: :tatice2:
shura a écrit:TheStrokes a écrit:J'y ai toujours cru, je le disais! Je bande ce soir! :clapy:
Enfin on est heureux pour toi :clapy: :clapy: :clapy: :tatice2:
manu-79 a écrit:j ai la musique de la LDC dans la tete :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin:
ouais vas y stp , je vais la mettre quand mes potes parisien et lensois viendront chez moi :dance3: :dance3: :dance3:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:j ai la musique de la LDC dans la tete :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin:
Je l'ai. Si tu veux je te l'envoies :shakin:
flmfred a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
je reste confiant , la roue peut tourner , lens en ce moment est en pleine réussite , nous c'est tout l'inverse , mais en qualité de jeu on est au moins aussi bon que eux , ils nous manquent se brin de réussite , mais etant donné le peux de point d'ecart entre lens et l'om , et le fait que lens a deja joué 13 matches a domicile contre 11 pour nous , d'ici la fin de l'année , le classement pourrait bien changer
manu-79 a écrit:ouais vas y stp , je vais la mettre quand mes potes parisien et lensois viendront chez moi :dance3: :dance3: :dance3:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:j ai la musique de la LDC dans la tete :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin:
Je l'ai. Si tu veux je te l'envoies :shakin:
Voyageur a écrit:Salut mon poto Nasri !
Je me rappelle bien en début de saison, tous les deux on avait dit que :
1. — Marseille serait champion de France ;
2. — Évidemment une place en LDC pour l'OM ;
3. — Que le règne des quenelles en championnat, c'en était fini.
On s'est plantés sur le premier , mais le deuxième il est dans la poche et le troisième, il va se réaliser... :rock: :spoton:
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!! :tatice3: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :ok:
nasri13 a écrit:Voyageur a écrit:Salut mon poto Nasri !
Je me rappelle bien en début de saison, tous les deux on avait dit que :
1. — Marseille serait champion de France ;
2. — Évidemment une place en LDC pour l'OM ;
3. — Que le règne des quenelles en championnat, c'en était fini.
On s'est plantés sur le premier , mais le deuxième il est dans la poche et le troisième, il va se réaliser... :rock: :spoton:
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!! :tatice3: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :ok:
C'est vrai je m'en souviens.
Même si j'avoue qu'à un moment la LDC c'était fini pour nous