Match de la dernière chance pour sauver la saison et enfin terminer dans les 3 premiers.
Match à suvre à Samedi 19 mai à 20H45 sur le multiplex de Canal+ ou sur Foot+
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:35, édité 1 fois
manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
c est clair,du coup , j ai changé la mienne!!!Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
Ouai :crazy: mais il faut dire que personne n'y croyait à cette époque ...
Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
shura a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
Perso j'y crois pas encore :blink:
Enfin on établit un nouveau record :clapy: On est la première équipe française à aller en Ligue des Champions avec 12 défaites :clapy: :clapy:
c'est enorme ...12 défaites :blink: :blink: :blink:shura a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
Enfin on établit un nouveau record :clapy: On est la première équipe française à aller en Ligue des Champions avec 12 défaites :clapy: :clapy:
Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
pas moi :clapy:
j'ai toujours dis depuis les 1er matche de la saison, qu'on allé allé en C1, que c'etait sur :dance3:
shura a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
je peux prendre ton avatar papin?Papin59 a écrit:On est à un tournant pour le futur du club ... on va avoir de l'argent cette fois ci et va t'on faire un bon recrutement pour voir plus loin dans les prochaines années ??
RLD a intérêt de pas faire n'imp cette fois ci ... on a assez souffert comme ça !!
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
j'ai toujours dis depuis les 1er matche de la saison, qu'on allé allé en C1, que c'etait sur :dance3:
je pense pas que tu disais ça quand on était neuvième
Papin59 a écrit:On est à un tournant pour le futur du club ... on va avoir de l'argent cette fois ci et va t'on faire un bon recrutement pour voir plus loin dans les prochaines années ??
RLD a intérêt de pas faire n'imp cette fois ci ... on a assez souffert comme ça !!
boban13 a écrit:shura a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
oauis, mais on a quand meme 61 pts, voir 64 si on bat sedan, je trouve ca pas mal du tout non :blink: en 1990 avec ca t'etait champion
chelseanasri13 a écrit:La saison prochaine au Vel je vais entendre la musique de la LDC :lust:
C'est quand les tirages des groupes j'en peux plus déjà
nasri13 a écrit:La saison prochaine au Vel je vais entendre la musique de la LDC :lust:
manu-79 a écrit:chelseanasri13 a écrit:La saison prochaine au Vel je vais entendre la musique de la LDC :lust:
roma
marseille
anderlecht
non pas "on peut" mais plutot "on va"!!!nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:chelseanasri13 a écrit:La saison prochaine au Vel je vais entendre la musique de la LDC :lust:
roma
marseille
anderlecht
ha bon c'était ce soir merde j'ai pas vu
putain ça va être tendu ! mais bon on a nos chances parce que au Vel on peut battre tout le monde
salut poto :clapy: :clapy: :clapy:denizio a écrit:salut les potos j arrive d une bringue monstre :crazy: mais j ai suivi le multi d un oeil ... l autre etant concentré sur le bibine :burp: ON NAIT EN LEAGUE DES CHAMPIONS :circle: j attendais ça depuis ... oui , bon ça va :blum: le reste n est que litterature le 3e je m en tape royale .. ment le vieux vous salut :burp: :clapy:
d'ailleurs il me semble bien que tu n'étais pas seul dans cette histoire de sérieboban13 a écrit:
SISI rappels toi, a chaque fois je rappelé que meme en etant 9em, on etait qu'a 2 3 pts du 3em
en revanche, je pensais pas qu'on finirait 3em :clapy:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:papin,tu te souviens de ta signature concernant la ligue des champions 2007-2008????? :tatice2: :tatice2:
je pense pas que tu disais ça quand on était neuvième