Match de la dernière chance pour sauver la saison et enfin terminer dans les 3 premiers.
Match à suvre à Samedi 19 mai à 20H45 sur le multiplex de Canal+ ou sur Foot+
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:35, édité 1 fois
dans le torchon d'hier ils disaient justement que ce serait contre st etienne qu'on verrai le caractére de cette équipe, pour moi il faut la victoire car les joueurs nous doivent ça !!!!une qualif enldc sur terrain stephanois me ferrait oublier cette coupe perdue :dirol:patcino a écrit:la,ils ont pris un sacree coup sur la tete a mon avis,ca va etre dur de s'en relever,alors si ils gagnent ,ils ont une sacree force de caractere
là je reprends espoir car généralement , tu vois souvent ce qu il va se passerSanjurouf a écrit:On va les enfilés façon chaussette les Stéphanois ! 3-1 pour l'OM ! Et hop!, on est direct en ligue des champions cause defaite de Lens .
36 69 Nostradamus pour vous servir !
manu-79 a écrit:là je reprends espoir car généralement , tu vois souvent ce qu il va se passerSanjurouf a écrit:On va les enfilés façon chaussette les Stéphanois ! 3-1 pour l'OM ! Et hop!, on est direct en ligue des champions cause defaite de Lens .
:tatice2:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:là je reprends espoir car généralement , tu vois souvent ce qu il va se passerSanjurouf a écrit:On va les enfilés façon chaussette les Stéphanois ! 3-1 pour l'OM ! Et hop!, on est direct en ligue des champions cause defaite de Lens .
En esperant qu'on se fasse pas enfiler a la mode Shushu.... :blink: :blum:
Sanjurouf a écrit:On va les enfilés façon chaussette les Stéphanois ! 3-1 pour l'OM ! Et hop!, on est direct en ligue des champions cause defaite de Lens .
arpicmen a écrit:Je serai au boulot samedi soir pendant le match... j'espere qu'un pote apportera le décodeur canal; c'est un des matchs les plus importants de l'année avec la finale de la cdf
ouais comme la saison derniere contre bordeauxpatcino a écrit:arpicmen a écrit:Je serai au boulot samedi soir pendant le match... j'espere qu'un pote apportera le décodeur canal; c'est un des matchs les plus importants de l'année avec la finale de la cdf
pour moi le match capital sera le dernier contre sedan
la c est sur que ce serait une bonne operation!patcino a écrit:c'est un deplacement que je n'aime pas,on prend a chaque fois (presque)une bonne branlee.CA SERAIS GENIAL QUE CA CHANGE,wait and see
boban13 a écrit:moi j'ai, mais va falloire que t'emporte le toit et la parabole avec lol
arno26 a écrit:moi faudra que je fasse une petite pause dans mes révisions, ce sera trop stressant.