TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

élections presidentielles 2007

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

élections presidentielles 2007 - Page 32 Empty Re: élections presidentielles 2007

Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

Rappel du premier message :

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

élections presidentielles 2007 - Page 32 Empty Re: élections presidentielles 2007

Message par Tammat Mer 25 Avr - 15:58

Mouais mais en moins grand

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Avr - 16:08

keke a écrit:
    boban13 a écrit:

sincerement jai pas pu ecrire depuis 5 6 jours , et je vous ai lu , et pour la plus part vous m avez pas mal decu et vous me les avez briser
    le prenait pas mal les gars , mais entre ouin ouin dd et manu qui charclent et traitent les votant pour sarko de facho (de maniere detourner , mais quand on dit : je comprend pas comment ils font pour voter pour un facho pour moi ca revient au meme)
    entre ths strokes qui a toujours une maniere autaine de sexprimer et qui se fait quasi insulter par tout le monde derriere ...

bref y a quand meme un monde entre dire que aulas est un salop (un sujet qui touche au foot et a un personage que personne n aime) et dire que les pros sarko sont des fachos et que tout le monde s en mets plein la gueule
    le sujet nest pas le meme keke maintenant si pour toi dire que aulas est un trou duc ca revient au meme que sinsulter entre nous , j y peut rien :undecided:

en toute amitie sexuel élections presidentielles 2007 - Page 32 604606 élections presidentielles 2007 - Page 32 925202

Il n'y a eu aucune insulte envers quiconque sur ce forum, j'hallucine qu'on puisse dire ca

Je disais que c'est abusé de dire que sarko etait un facho, et que c'etait abusé de dire que aulas est une salope , et c'est pas une question de pro ou contre , de foot et de politique , c'est une question de respect de l'etre humain en tant qu'etre humain (lire kant ) et d'education. C'etai juste pour dire que je trouve hypocrite de faire la lecon a ceux qui assimile sarko a un facho pour ensuite dire que aulas est une salope dans le topic de lyon.

Ensuite , je devrais pas ecrire ca ici mais j'ai pas le temps , chacun a le droit de s'exprimer comme il le souhaite et avec les idées qu'il le souhaite . Si quelqu'un te les brise tu vas lui parler en mp tranquillement ou alors tu t'abstiens ,moi quand tu me les brise, je dis rien, car c'est ton droit comme celui des autres d'avoir un avis , y compris celui de dire que sarko incarne une droite dure ou de dire que taiwo est un bon joueur. La politique du forum est qu'on ne gere pas les conflits eventuels sur laplace public mais en mp ou e passant par un modo ou un admin (fred peut en temoigner)

cest vrai y a pas eu dinsulte keke , mais certain propos en vallait autant

pour ton histoire de sarko aulas , je vois pas trop le rapport , perso je men fiche quon pense que sarko est un le pen , ce qui me gene le plus cest quen disant cela on "insulte" du meme coup le mec qui vote pour sarko
    alors que quand on insulte aulas , on insulte aulas point final . quand tu "insulte" sarko tu insultes aussi ses idees et donc ce qui vote pour lui

pour faire clair , tu dis sarko facho , je vote sarko donc je suis facho aussi ... ce qui revient a sinsulter entre nous. aulas lui ne represente que sa personne

enfin ces mon point de vue

sinon je suis daccord chacun est libre de dire ce quil veut , dailleur jintervient en tant que membre sur le coup et pas en tant que modo :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 25 Avr - 16:43

Dans 3 semaines, dans toutes les Mairies de France:

élections presidentielles 2007 - Page 32 Nouvelleimagerp8
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 25 Avr - 17:34

shura a écrit:Dans 3 semaines, dans toutes les Mairies de France:
    Non avec les talonnettes il devrait être dans le cadre :tatice2: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 25 Avr - 22:55

Royale : " Est-ce que vous pensez que les femmes de ménage qui travaillent à l'assemblée nationale parlent le français ? "

élections presidentielles 2007 - Page 32 856400
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Avr - 23:49

nasri13 a écrit:Royale : " Est-ce que vous pensez que les femmes de ménage qui travaillent à l'assemblée nationale parlent le français ? "

élections presidentielles 2007 - Page 32 856400
    ah ouais, sa c'est le genre d'argument qui fait avancer
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 25 Avr - 23:50

nan c une réponse à sarko qui est ^passé à 20H
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Avr - 23:53

elle y était elle aussi? j'au vu que sarko mais bon comme on fétait un anniversaire la politique..
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 25 Avr - 23:56

en fait sarko est passé aux infos de TF1

et ségo est passée sur FRANCE 2 toute la soirée avec arlette chabot

demain c sarko
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Avr - 23:56

en tout cas ca va être chaud pour le 6 mai .
    entre les centristes qui commencent à réfléchir aux législatives et qui ont peur de ne pas avoir l alliance avec l UMP et ceux qui ont rejoint les idées centristes car ils ne se reconnaissait pas avec sarko ,la répartition des voix de bayrou va etre très partagée :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 25 Avr - 23:59

faudra aussi voir avec les gens qui n'ont pas voté au premier

car selon moi ceux qui n'ont pas voté au premier et qui voteront au second ne voteront pas pour sarko, donc ça peut jouer aussi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Avr - 10:23

Un petit Berlusconi français

"Si on lit les discours de Sarkozy, on s'apercevra que de nombreux points sont tirés de mes livres", se vante Silvio Berlusconi, l'ancien président du Conseil magouilleur, véreux et allié à l'extrême droite italienne, dans une interview accordée à la chaîne RAI 2. "Si c’est Sarkozy qui gagne, sa présidence s’unira à celle d’Angela Merkel pour faire une Europe plus occidentale et plus atlantique", se réjouit d'avance Sua Emittenza, ajoutant : "naturellement nous sommes des supporters de Sarkozy". Plus atlantique, on voit bien, c'est la fameuse "Bush Cie" prônée désormais par Eric Besson-le-félon. Mais plus occidentale ? Moins arabe, moins africaine, c'est cela ? Le rapprochement Berlusconi - Sarkozy, outre leur désir convergent de chasser les étrangers, leur populisme et leur démagogie, repose sur plusieurs autres points communs.

Mais de quelque côté que l'on se tourne, c'est il cavaliere qui apparaît comme le maître et le candidat UMP comme un élève appliqué, certes, mais qui peut encore mieux faire ! Ainsi avec les médias : quand le leader de la droite française se contente d'être l'ami intime des patrons des grands groupes de presse et de l'audiovisuel, Berlusconi en possède directement les principaux. En matière d'affairisme, la piteuse prise illégale d'intérêt de l'île de la Jatte fait pâle figure face aux trois condamnations à des peines de prison pour falsification de bilan, corruption de magistrats et financement illicite de parti politique de l'escroc italien, sauvé par la prescription grâce aux manoeuvres de ses avocats.

Remarquez, sur ce coup-là, l'ancien maire de Neuilly fait dans l'efficacité : son affaire n'est même pas en justice, une plainte ayant été jugée irrecevable. Mais il est en tout cas une caractéristique que possèdent en commun nos deux ultra droitiers avec une égale intensité : leur faculté à péter les plombs et à insulter les journalistes, pour peu que ces derniers s'avisent de faire leur métier plutôt que de servir complaisamment la soupe. "Cette chaîne est une machine de guerre !", vocifère Berlusconi, avant de se lever et de carrément quitter le studio de télévision, en pleine campagne électorale, furieux que la journaliste aborde les sujets qui fâchent. "J'ai déjà vu des reportages malhonnêtes, mais de cette nature, c'est assez rare... Je vous félicite !", lance un Sarkozy blême à la présentatrice de France 3, ulcéré que le sujet en question rappelle le fiasco sarkoziste des passeports numériques, sa tentative d'accorder le marché de leur fabrication au secteur privé et la décision du Conseil d'Etat la jugeant illégale. Sans même parler de sa menace de virer la direction de France 3, coupable de ne pas être venue l'accueillir... Il y a décidément du Berlusconi en Sarko. Déjà que l'on surnommait le candidat UMP Ronald Margaret Sarkozy, il faudrait donc aussi ajouter Silvio...

Royal est soutenue par Prodi et Zapatero. Sarkozy par Berlusconi. Qu'il ne compte pas trop sur Merkel pour faire poids, après ses propos renouvelés sur la solution finale renvoyant l'Allemagne à sa responsabilité collective dans la shoah : quel fin diplomate décidément ! Et quels soutiens que les Doc Gyneco, Johnny Hallyday, Pascal Sevran, Eric Besson, Bernard Tapie... On nous l'annonce futur président ? Faisons mentir les sondages.

PS : signalons aussi que Nicolas Sarkozy est à tu et à toi avec Gianfranco Fini, leader du parti post-fasciste Alliance Nationale reconverti à la "nouvelle droite", principal allié de Berlusconi, qui a signé la préface de l'édition italienne de son livre Témoignage.

:help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 26 Avr - 12:03

nasri13 a écrit:faudra aussi voir avec les gens qui n'ont pas voté au premier

car selon moi ceux qui n'ont pas voté au premier et qui voteront au second ne voteront pas pour sarko, donc ça peut jouer aussi

Avec presque 86% de participation, tu vas pas en avoir beaucoup des gars qui vont aller voter en plus. A mon avis tu vas même avoir un taux d'abstention supérieur au second tour. Allez j'ouvre les paris, 75% de participation au deuxième tour.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 12:38

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:faudra aussi voir avec les gens qui n'ont pas voté au premier

Avec presque 86% de participation, tu vas pas en avoir beaucoup des gars qui vont aller voter en plus. A mon avis tu vas même avoir un taux d'abstention supérieur au second tour. Allez j'ouvre les paris, 75% de participation au deuxième tour.
    je dis 80
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Avr - 14:52

est-ce qqun pourrait enfin m'expliquer pourquoi y'a 1.34% de logements sociaux à neuilly alors qu'il en faut minimum 20% ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Avr - 14:54

nasri13 a écrit:est-ce qqun pourrait enfin m'expliquer pourquoi y'a
    1.34% de logements sociaux à neuilly alors qu'il en faut minimum 20%
    ?

Parce que Sarkozy.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Avr - 14:55

shura a écrit:
    ?

Parce que Sarkozy.

Ha c'est donc pour çaaaaaaaaaaaaaa.

Merci de la réponse, comme ça je suis ENFIN fixé.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 14:56

shura a écrit:
    ?

Parce que Sarkozy.
    et je n ai jamais vu des logements sociaux à 2000 euros par mois! :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Avr - 15:06

manu-79 a écrit:
    shura a écrit:
    ?

Parce que Sarkozy.
    et je n ai jamais vu des logements sociaux à 2000 euros par mois! :tatice2:

Surtout ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Des pauvres à neuilly, et puis koi encore :blink:

Après il parle d'intégration :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :tatice2: :tatice3:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 26 Avr - 15:19

nasri13 a écrit:est-ce qqun pourrait enfin m'expliquer pourquoi y'a 1.34% de logements sociaux à neuilly alors qu'il en faut minimum 20% ?

Tout simplement parce que les logements sociaux, c'est du pipo. Moi je vis dans un quartier de logement sociaux. Et tu sais quoi? Y'a une famille qui roule en Audi Q7. Alors déjà, si tu vois ce que je veux dire... Bon, c'est sur, il n'y a pas que de ça. Mais bon, il ne devrait pas y avoir de ce genre de personne dans ces logements.
    Ensuite, je sais que ou j'habite, il n'y a pas assez de logement sociaux. Mais ils ont demandé une dérogation pour ne pas en faire plus. Et si je ne me trompe pas, la dérogation a été accepté. Alors qu'autour de chez moi, ça se construit grave et qu'il y a encore des terrains disponibles.

EDIT; j'ai oublié de dire que notre municipalité était de droite...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 15:46

extrait du programme de nicolas sarkozy:

- Appliquer l'impératif des 20% de logements sociaux pour les logements nouveaux plutôt que pour les logements existants et y intégrer l'accès à la propriété
    - Instituer le droit opposable au logement

__

Un moment donné faut arréter de tout mettre sur le dos de Sarkozy
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 26 Avr - 15:50

flmfred a écrit:extrait du programme de nicolas sarkozy:

- Appliquer l'impératif des 20% de logements sociaux pour les logements nouveaux plutôt que pour les logements existants et y intégrer l'accès à la propriété

__

Ce que tu veux pas comprendre, c'est qu'en ce moment, c'est des gens de droite au puovoir. Et si Sarko passe, il reprendra les même. Et ce sera reparti de plus belle.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Avr - 15:51

flmfred a écrit:extrait du programme de nicolas sarkozy:

__

Moi ce que je vois dans les faits c'est que ça fait 30 ans qu'il est maire des Neuilly et que dans cette ville, il y a moins de 2% de logements sociaux...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 15:56

sauf que cette loi date de 2000, et Sarkozy n'est pas resté maire de Neuilly lgtps après cette date..

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:16, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Avr - 19:08

https://www.youtube.com/watch?v=-0e9_BFUV-g

demain sarko en concert avec youssou n'dour élections presidentielles 2007 - Page 32 948374
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 26 Avr - 19:26

flmfred a écrit:sauf que cette loi date de 2000, et Sarkozy n'est pas resté maire de Neuilly lgtps après cette date..

C'est Le programme de borloo , ils ont deja commencé a wilson à reims , ils ont detruit des tours en promettant que les locataires auront une place dans des logements flambants neuf, le seul hic c'est que le loyer a grimpé tellement que les anciens locataires ont du partir autre part , le but de la manouevre etant d'evacuer la racaille de wilson ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Avr - 20:03

Enorme! Je viens de voir au JT de Canal+ que les statisticiens du
    Ministère de l'Economie sont descendus dans la rue, contre les stats du
    chômage qu'on leur a fait sortir avant les présidentielles :tatice2:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 5:47