TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

    élections presidentielles 2007

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

    Rappel du premier message :

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

    http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

    Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

    dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

    1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

    2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Jeu 12 Avr - 21:18

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Le type il sort des propos hallucinants, que tout le monde condamne et tu viens nous dire qu'il a été très "solide" :blink:

    Rien à voir comme souvent avec toi j'invite juste à voir les vidéos,
    après si tu ne les regares pas ne viens même pas parler à leur sujet
    car tu perds toute crédibilité...

    * Ne parle pas de crédibilité tu risquerais de t'enfoncer tout seul.

    * Comment ça rien à voir ? Tu nous dit qu'il a été "solide". Mais tu te rends compte des propos qu'il a tenu ? j'hallucine élections presidentielles 2007 - Page 17 855560

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Jeu 12 Avr - 21:21

    nasri13 a écrit:
    * Comment ça rien à voir ? Tu nous dit qu'il a été "solide". Mais tu te rends compte des propos qu'il a tenu ? j'hallucine élections presidentielles 2007 - Page 17 855560

    Je me rends compte des commentaires qui ont été faits mais regarde par
    toi même dans la vidéo (c'est dans le seconde partie) sur ce qu'il en
    dit et ça n'a rien à voir, il disait que dans ces actes, il y a une
    part d'acsuis et une part d'inné et qu'elle est plus ou moins grande
    selon les individus.. Et bref ça cela est vrai pour la pédophilie et
    pour plein de choses et ça n'a rien de scandaleux. En fait il n'a pas
    du tout dit que cela résultait uniquement de l'inné. :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:13

    Morceau choisit :blum:


    NICOLAS SARKOZY

    - Le 21 novembre 2006, lors d’un meeting à Saint-Etienne : "L'être humain n'est pas une marchandise comme les autres"

    - Le 14 janvier, lors de son investiture UMP à la présidentielle. Nicolas Sarkozy répète par deux fois le mot "chrétienneté" au lieu de "chrétienté".

    - Le 15 janvier, lors de son déplacement au Mont-Saint- Michel, Nicolas Sarkozy utilise le mot "héritation" pour parler "d'héritage". Il attribue ensuite à François Mitterrand la célèbre phrase de Valéry Giscard d'Estaing "Vous n'avez pas le monopole du coeur".

    - Le 15 janvier dans Paris-Match : au cours de son voyage en Chine, Nicolas Sarkozy sur la passion suscitée par le sumo, sport préféré de Jacques Chirac et des Japonais. "Comment peut-on être fasciné par ces combats de types obèses aux chignons gominés", a-t-il confié à quelques journalistes, avant d’ajouter : "Ce n’est vraiment pas un sport d’intellectuel, le sumo !"

    L'attaque visait Chirac, mais le Japon a peu apprécié.

    - Le 15 janvier: Réagissant aux propos de Ségolène Royal piégée au téléphone par l'humoriste Gérald Dahan qui avait réussit à se faire passer pour le Premier Ministre du Québec auprès d’elle : “Pour moi, la Corse n’est pas un sujet de plaisanterie, spécialement quand je parle avec un Premier ministre d’un autre pays”, déclare-t-il.

    Nicolas Sarkozy évoque ainsi le Québec qu’il assimile à un pays et non à une province.

    - Le 22 janvier : "le problème en France c’est que les gens héritent trop tard".
    Une plaidoirie pour l'euthanasie des vieillards ?

    - Le 5 février, Lors de son passage à l'émission de TF1 J'ai une question à vous poser, Nicolas Sarkozy explique : "Le SMIC, c'est le salaire de la moitié des Français."
    > Selon l'agence Eurostat, 15,6 % des salariés à temps complet touchent le SMIC.

    Plus tard : "Lorsque j'étais ministre des Finances, le Brent était à 42 dollars le baril, c'est monté jusqu'à 90."
    > Son record s'établit à 77,25 dollars le 13 juillet 2006.

    Il poursuit : "Il y a 40 ans, on empruntait à 18 % et il y avait une inflation à 24."
    > Le record de l'inflation s'établit à 13,7 % en 1974 et était seulement de 2,7% en 1967.

    Il chiffre à 13 000 le nombre de suicides de jeunes par an, au lieu de 600.

    il est interpellé sur la possibilité de motiver les classements sans suite, il dit que c'est "une bonne idée", qu'il "la reprend à son compte".
    > Cette obligation est déjà inscrite dans le Code de procédure pénale (article 40-2)

    Plus tard, il envisage fermement de "changer l'ordonnance de 1945" pour "qu'un mineur entre 16 et 18 ans qui est multirécidiviste soit traité comme un majeur". Cette disposition est justement stipulée par ladite ordonnance.

    - Le 26 février 2007: Interrogé sur RMC et BFM par Jean-Jacques Bourdin, Nicolas Sarkozy commet plusieurs bévues :

    A la question "combien la France possède-t-elle de sous-marins nucléaires d'attaque ?", le candidat UMP à la présidentielle répond "quatre". "Non, c'est cinq", lui rétorque le journaliste, commettant à son tour une erreur puisque la France dispose de six sous-marins nucléaires d'attaque (SNA) , si l’on en croit le ministère de la Défense.

    Par la suite, à le journaliste lui demande : "Est-ce que les combattants d’Al Qaïda sont des sunnites ou des chiites ?" Sarkozy répond : "il est impossible d’y répondre !". Il prend alors l’exemple des jeunes Français qui partent se battre dans les rangs d’Al Qaïda : "alors qu’ils sont Français, est-ce qu’on peut les réduire à l’appartenance à une ethnie ?".

    > Les sunnites et chiites ne sont bien sûr pas des éthnies mais des branches de l’Islam.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Jeu 12 Avr - 22:50

    Dire que cet homme va être notre nouveau président .... Nicolas m'a tuer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 11:32

    Michel Onfray : Je ne leur donnerais pas une importance exagérée. Il y a beaucoup de choses que nous ne choisissons pas. Vous n’avez pas choisi votre sexualité parmi plusieurs formules, par exemple. Un pédophile non plus. Il n’a pas décidé un beau matin, parmi toutes les orientations sexuelles possibles, d’être attiré par les enfants. Pour autant, on ne naît pas homosexuel, ni hétérosexuel, ni pédophile. Je pense que nous sommes façonnés, non pas par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et socio-historiques dans lesquelles nous évoluons.


    Nicolas sarkozy : Je ne suis pas d’accord avec vous. J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense.

    Monsieur, le président de la REPUBLIQUE élections presidentielles 2007 - Page 17 749603
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Ven 13 Avr - 11:41

    Oui sélection de une infime partie.. comme le fait Onfray... Regarde
    plutôt la vidéo et tu as tout le champs du thème qui était abordé..
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Ven 13 Avr - 15:53

    sur ce que j'avais entendu, j'étais complètement opposé a l'idée de sarkozy qui était, de ce que j'avais entendu, "on naît pédophile" et "ceux qui se suicident ont une défaillande génétique, leur passé n'explique rien". J'ai regardé la vidéo pour justement l'entendre, et son discours est beaucoup plus nuancé, il dit juste que la génétique joue un rôle, dont il ignore l'importance et l'influence réelle, et aimerai donc que l'on se penche sur le sujet. Et surtout, et c'est la que je n'étais pas d'accord, il ne renie pas les conséquences d'une enfance troublée et/ou anormale.

    Donc au final je suis d'accord avec ce qu'il dit, ou tout au moins pas en désaccord, a savoir qu'il y a des tas de gens qui vivent une enfance malheureuse sans pour autant aller violer un enfant derriere, et d'autre qui vivent une enfance un peu moins tromatisante et qui pourtant iront violer des enfants. Et une raison de cela pourrait très bien être la génétique.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 16:03

    flmfred a écrit:sur ce que j'avais entendu, j'étais complètement opposé a l'idée de sarkozy qui était, de ce que j'avais entendu, "on naît pédophile" et "ceux qui se suicident ont une défaillande génétique, leur passé n'explique rien". J'ai regardé la vidéo pour justement l'entendre, et son discours est beaucoup plus nuancé, il dit juste que la génétique joue un rôle, dont il ignore l'importance et l'influence réelle, et aimerai donc que l'on se penche sur le sujet. Et surtout, et c'est la que je n'étais pas d'accord, il ne renie pas les conséquences d'une enfance troublée et/ou anormale.

    Donc au final je suis d'accord avec ce qu'il dit, ou tout au moins pas en désaccord, a savoir qu'il y a des tas de gens qui vivent une enfance malheureuse sans pour autant aller violer un enfant derriere, et d'autre qui vivent une enfance un peu moins tromatisante et qui pourtant iront violer des enfants. Et une raison de cela pourrait très bien être la génétique.

    Vu l'impact que cela a eu, normal qu'il revienne sur ses déclarations en essayant de nuancer et de mettre de l'huile dans la mayonnaise. Mais il en pense pas moins.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Ven 13 Avr - 16:12

    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:sur ce que j'avais entendu, j'étais complètement opposé a l'idée de sarkozy qui était, de ce que j'avais entendu, "on naît pédophile" et "ceux qui se suicident ont une défaillande génétique, leur passé n'explique rien". J'ai regardé la vidéo pour justement l'entendre, et son discours est beaucoup plus nuancé, il dit juste que la génétique joue un rôle, dont il ignore l'importance et l'influence réelle, et aimerai donc que l'on se penche sur le sujet. Et surtout, et c'est la que je n'étais pas d'accord, il ne renie pas les conséquences d'une enfance troublée et/ou anormale.

    Donc au final je suis d'accord avec ce qu'il dit, ou tout au moins pas en désaccord, a savoir qu'il y a des tas de gens qui vivent une enfance malheureuse sans pour autant aller violer un enfant derriere, et d'autre qui vivent une enfance un peu moins tromatisante et qui pourtant iront violer des enfants. Et une raison de cela pourrait très bien être la génétique.


    Vu l'impact que cela a eu, normal qu'il revienne sur ses déclarations en essayant de nuancer et de mettre de l'huile dans la mayonnaise. Mais il en pense pas moins.

    j'aurais aimé lire l'article dans le magazine de psychologie histoire de vraiment être sur de ce qu'il a dit. Et puis après, savoir ce qu'il pense réellement, je n'ai pas ce pouvoir la, je me contente juste de ce que chacun dit
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Ven 13 Avr - 16:19

    De toute façon Sarko est avant tout un eugéniste. C'est pas lui qui proposait qu'on essaye de déceler par les gènes des enfants qui peuvent devenir potentiellement délinquants?
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Ven 13 Avr - 16:20

    shura a écrit:De toute façon Sarko est avant tout un eugéniste. C'est pas lui qui proposait qu'on essaye de déceler par les gènes des enfants qui peuvent devenir potentiellement délinquants?
    et minority report, c'est pas lui?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Ven 13 Avr - 16:21

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Nouvelleimagefz5
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 16:21

    shura a écrit:De toute façon Sarko est avant tout un eugéniste. C'est pas lui qui proposait qu'on essaye de déceler par les gènes des enfants qui peuvent devenir potentiellement délinquants?

    euh ça me dit quelque chose :rolleyes:

    c koi un eugéniste :interrogation:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Ven 13 Avr - 16:22

    shura a écrit:élections presidentielles 2007 - Page 17 Nouvelleimagefz5

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :tatice2: :tatice2:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Ven 13 Avr - 16:22

    nasri13 a écrit:euh ça me dit quelque chose :rolleyes:

    c koi un eugéniste :interrogation:

    Les lois eugéniques se sont des lois pour réduire la natalité mais là
    ça a plus l'air d'avoir un rapporte aux gènes je sais pas trop...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 16:23

    élections presidentielles 2007 - Page 17 939632
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Ven 13 Avr - 16:23

    flmfred a écrit:
    shura a écrit:De toute façon Sarko est avant tout un eugéniste. C'est pas lui qui proposait qu'on essaye de déceler par les gènes des enfants qui peuvent devenir potentiellement délinquants?
    et minority report, c'est pas lui?

    Ben non, mais visiblement il a pris ce film pour un documentaire sur les USA...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 16:23

    flmfred a écrit:
    shura a écrit:De toute façon Sarko est avant tout un eugéniste. C'est pas lui qui proposait qu'on essaye de déceler par les gènes des enfants qui peuvent devenir potentiellement délinquants?
    et minority report, c'est pas lui?

    si un moment il se bat avec tom cruise même élections presidentielles 2007 - Page 17 4553
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Ven 13 Avr - 16:24

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:euh ça me dit quelque chose :rolleyes:

    c koi un eugéniste :interrogation:

    Les lois eugéniques se sont des lois pour réduire la natalité mais là
    ça a plus l'air d'avoir un rapporte aux gènes je sais pas trop...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Ven 13 Avr - 16:26


    Oui donc il n'a rien à voir avec ça, faut pas déconner... 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 16:27

    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:euh ça me dit quelque chose :rolleyes:

    c koi un eugéniste :interrogation:

    Les lois eugéniques se sont des lois pour réduire la natalité mais là
    ça a plus l'air d'avoir un rapporte aux gènes je sais pas trop...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme

    On est proche d'hitler là :blink: :help: :help: :help:


    TheStrokes a écrit:

    Oui donc il n'a rien à voir avec ça, faut pas déconner... 👏

    Euh ....

    Si on lit ses précédentes déclarations, on est en plein dedans mais bon ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Ven 13 Avr - 16:29

    TheStrokes a écrit:

    Oui donc il n'a rien à voir avec ça, faut pas déconner... 👏

    Euh poto je me fais du souci pour toi. Parce que que tu défendes les propos de Sarko sur la pédophilie, OK. Mais que tu me dises que dans le fond ses propos ne se raprochent pas de l'eugénisme :blink:


    Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:31, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 16:30

    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:

    Oui donc il n'a rien à voir avec ça, faut pas déconner... 👏

    Euh poto je me fais du souci pour toi. Parce que que tu défendes les propos de Sarko sur la pédophilie, OK. Mais que tu me dises que dans le fond ses propos ne se raprochent pas de l'eugénisme :blink:

    Je ne suis donc pas fou. élections presidentielles 2007 - Page 17 619856
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Ven 13 Avr - 16:33

    Geoffrey Miller, dans son livre The mating mind, explique même pourquoi l'adultère, chez les humains comme chez les animaux vivant théoriquement en couple, représente un élément essentiel d'amélioration d'une espèce

    __


    youpiiiiiiiii
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Ven 13 Avr - 16:36

    shura a écrit:
    Euh poto je me fais du souci pour toi. Parce que que
    tu défendes les propos de Sarko sur la pédophilie, OK. Mais que tu me
    dises que dans le fond ses propos ne se raprochent pas de l'eugénisme :blink:

    Dans ton article il parle d'éradiquer des gens dès la naissance pour
    rendre l'espère humaine meilleur donc rien à voir avec Sarko qui parle
    de soigner... C'est pour vous que je me fais du souci :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 16:36

    TheStrokes a écrit:

    Oui donc il n'a rien à voir avec ça, faut pas déconner... 👏

    Pour être plus complet :

    Nicolas Sarkozy interviewé par le philosophe Michel Onfray le 10/04/2007 dans "philosophie magazine" [modifier]
    « Michel Onfray : Il y a beaucoup de choses que nous ne choisissons pas. Vous n'avez pas choisi votre sexualité parmi plusieurs formules, par exemple. Un pédophile non plus. Il n'a pas décidé un beau matin, parmi toutes les orientations sexuelles possibles, d'être attiré par les enfants. Pour autant, on ne naît pas homosexuel, ni hétérosexuel, ni pédophile. Je pense que nous sommes façonnés, non pas par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et socio-historiques dans lesquelles nous évoluons.

    Nicolas Sarkozy : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense. »

    C'est sur l'article de Wikipedia. Même Wikipedia en parle. Ha oui j'oubliais, c'est pas fiable comme source Wikipedia.

    J'attends ton excuse.

    élections presidentielles 2007 - Page 17 856400
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Ven 13 Avr - 16:37

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:
    Euh poto je me fais du souci pour toi. Parce que que
    tu défendes les propos de Sarko sur la pédophilie, OK. Mais que tu me
    dises que dans le fond ses propos ne se raprochent pas de l'eugénisme :blink:

    Dans ton article il parle d'éradiquer des gens dès la naissance pour
    rendre l'espère humaine meilleur donc rien à voir avec Sarko qui parle
    de soigner... C'est pour vous que je me fais du souci :blink:

    Poto vraiment tu sais pas lire :blink:

    Ce souhait, qui existe depuis l'antiquité peut se traduire par une politique volontariste d'éradication des caractères jugés handicapants ou de favorisation des caractères jugés « bénéfiques ».

    Contenu sponsorisé


    élections presidentielles 2007 - Page 17 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:27